Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 05:15 (2017).

Seelyan
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Seelyan

Guilde: Indépendante
Noms républicains: Seelyan Draen
République

Sujet du message: Seelyan
Posté le: Ven 23 Sep - 19:34 (2016)
Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, selon votre heure de lecture !

Nouvellement arrivée tant sur le jeu (3 jours) que sur le forum (10min), je viens humblement me présenter. Je suis une rôliste de 25 ans, intéressée par l'univers de Star Wars mais loin d'être calée car je me suis contentée des films et vaguement quelques jeux. Je commence l'aventure sur SWTOR avec une petite Ombre Jedi (Seelyan), padawan en RP. Vous l'aurez compris, je joue Républicain Wink

Concernant l'IRL et les hobbies, je suis étudiante infirmière, j'ai pratiqué l'escrime de spectacle (ou artistique) et je suis adepte des GN (jeux de rôle Grandeur Nature, ou mass larp), et par extension du bidouillage et création de costumes.

En terme d'expérience, en plus du GN j'ai pratique (et commencé par) le RP forum avant de me mettre au RP sur MMO :
• LoTRO, avec du RP de Rohirrims, Dunlendings, brigands et petites gens des rues sans prétention (environ 2-3 ans)
• GW2, où j'ai notamment joué du RP pirate mais aussi enfants des rues (2-3 ans)
• TESO, avec RP nomade et également enfant des rues (oui, j'aime particulièrement jouer les crapules et miséreux) (6 mois)
• Black Desert, où je suis encore actuellement en parallèle, et où je joue aussi une fripouille des rues, et une mercenaire (depuis sa bêta)

Pour une fois je m'essaie à autre chose que des personnages neutres/chaotiques, on verra ce que ça va donner Smile

Dans la foulée, j'ai une question fondamentale qui me titille et je n'y ai pas vu la réponse sur le forum (c'est qu'il y a des tonnes de contenu, j'ai pu la louper) : en terme de date en RP la communauté se situe où environ ? J'ai vu qu'il y avait une extension avec une histoire de Jedi et Sith se cachant par exemple, est-ce que le RP se situe à cette période ou avant ? Et mieux encore, avez vous une date approximative à donner ? Smile
Si jamais y'a un sujet qui parle de ça, un lien me redirigeant vers lui me suffira.
Merci d'avance ^_^

Si vous avez quelques questions, dans la limite du raisonnable, j'suis à votre écoute !

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 23 Sep - 19:34 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sca'r

Guilde: Tave Fatajia Iv Tremsi/Compagnie
Empire

Posté le: Ven 23 Sep - 20:06 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue a toi.

La communauté se situe plus ou moins en 20/21 ap TC.
Et le RP se situe au même moment que l'extension, donc les Sith qui font leur vie un peu en collabo, la république, pareil et les Jedi en mode fugitif, planqué, discrétion de mise.

Je suis puriste, je nuis a la créativité du kikoo comme le cancer nuit a la santé.

Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Neutre

Posté le: Ven 23 Sep - 20:06 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue, amie rôliste !

Pour la date, nous sommes en général en 21 après le traité de Coruscant.

En suivant le scénario du jeu, tu voyageras sur plus de 10ans donc oui, c'est assez dur à suivre quand on arrive.
Je ne peux que te conseiller de suivre l'histoire de ton personnage pour t'imprégner de cette évolution et si tu joues beaucoup, passer par les huit histoires de classe Wink
Sinon, on en parle ici http://swtor-rp.webrpg.info/t4026-Situation-galactique-19TC-Spoilers.htm
ou là (pardon, or here : http://swtor-rp.webrpg.info/t4705-LORE-L-tat-de-la-galaxie.htm )

Seelyan

République

Posté le: Ven 23 Sep - 21:41 (2016)
Répondre en citant

Merci des infos ! Ca sera plus facile pour faire un BG cohérent Okay

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Sam 24 Sep - 06:52 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Si besoin d'aide, hésite pas à MP pour des conseils.

PS : Escrime artistique ? Tu as fait partie d'une compagnie en particulier ? (on s'est peut-être déjà croisé)

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Seelyan

République

Posté le: Sam 24 Sep - 09:32 (2016)
Répondre en citant

Citation:
Escrime artistique ? Tu as fait partie d'une compagnie en particulier ? (on s'est peut-être déjà croisé)

J'en ai fait un peu à la fac et j'ai côtoyé de très près la Compagnie du Dragon de Fer (Normandie) sans jamais les rejoindre réellement, mais j'ai traîné dans leurs pattes et participé à quelques uns de leurs entraînements ^^

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Sam 24 Sep - 09:46 (2016)
Répondre en citant

Seelyan a écrit:
Citation:
Escrime artistique ? Tu as fait partie d'une compagnie en particulier ? (on s'est peut-être déjà croisé)

J'en ai fait un peu à la fac et j'ai côtoyé de très près la Compagnie du Dragon de Fer (Normandie) sans jamais les rejoindre réellement, mais j'ai traîné dans leurs pattes et participé à quelques uns de leurs entraînements ^^

Sympa Okay Je fais parti des Cadets de l'Ill, la compagnie strasbourgeoise.

J’espère que le forum te plaira.

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Sam 24 Sep - 11:36 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue ! Okay

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

KotorusRekss

Guilde: Consortium Kreyss
Rang de guilde: Maître de guilde
Noms républicains: Kerkin, Zizaa, Tytoss, Racken, Tezza Ornald
Noms impériaux: Trahyss, Blademan, Lunlee, Soohk'awel, Arakt, Dahcilius, Opess, Tredé, Vaidas Ottoren
Neutre

Posté le: Sam 24 Sep - 12:51 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

Au plaisir de te croiser en jeu ! Smile (même si je suis plutôt côté empire ^^)

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.