Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 12:50 (2017).
 

  Les Pacificateurs Interstellaires
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Zalys

Guilde: Indépendant
Localisation: Nulle part
Neutre
 
 
Sujet du message: Les Pacificateurs Interstellaires
Posté le: Sam 10 Sep - 00:10 (2016)
Répondre en citant

 
PACIFICATEURS INTERSTELLAIRES

Le choix du professionnalisme et des mercenaires expérimentés.



Attention !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à ces informations, vous devez avoir au moins 18 ans, être sain d'esprit et ne pas être sous le coup de plus de deux condamnations criminelles.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------
| QUI SOMMES-NOUS |
--------------------------



1. Historique



Citation:
- "En +21 TC, dans un quartier malfamé de Coruscant, trois hommes dont on ne connaît que les pseudonymes ( Nails le Noir, Brugo la Brute et ''Blanc Bridé'' ) furent impliqués dans un conflit armé, mais ne disposèrent pas de suffisamment d'hommes. Ils parvinrent finalement à recueillir les fonds nécessaires afin de recruter des hommes, qui mirent fin au conflit.


- Les réseaux clandestins créés constituent les Pacificateurs Interstellaires. Considérant que tous ceux qui réclamaient la justice pourraient s'assurer les services de soldats professionnels. L'organisation est rapidement devenue incontournable dans tous les conflits privés de faible envergure."



2. L’Île de Metavira



Citation:
- "En marge des armées régulières, l'organisation a obtenu une réputation importante lorsque ses membres ont remporté le conflit de Metavira. Ce fut un combat basé sur une île et âprement mené qui sacrifia de nombreuses vies. Mais cela permis de protéger d'importantes réserves d'une sève extrêmement rare d'un point de vue médical et encore inexploitée.


Des milliers d'enfants doivent la vie à nos membres et aux civils qui ont acceptés de combattre. Nous tenons à remercier chacun des enfants pour les holo-cartes et holo-messages qu'ils nous ont envoyés."



3. Message d'un de nos fondateurs



Citation:
- "Au fil du temps, nous nous sommes efforcés de rehausser nos exigences en matière de recrutement. Je peux annoncer avec beaucoup de fierté que nous offrons aujourd'hui les services des meilleurs professionnels, tout en proposant à nos clients un excellent panel d'hommes aux talents et compétences multiples."
- Nails le Noir.



---------------------------------------------------------------------------
| RÈGLEMENT INTERNE ET CONDITIONS CONTRACTUELLES |
---------------------------------------------------------------------------



Chacun des employeurs reconnaît avoir lu et approuvé les termes et les conditions indiquées ci-après et reconnaît accepter comme seul et unique contrat régissant l'engagement d'un ou plusieurs membres de l'Agence des Pacificateurs Interstellaires, nommée ci-après l'organisation.











1.1 - Un mercenaire est un membre de l'organisation dont les services sont proposés par l'intermédiaire de ladite organisation dans le but d'infliger des dommages corporels et/ou la mort à quiconque s'opposerait à l'employeur ou irait à l'encontre de ses intérêts.


1.2 - L'employeur est la partie contractante qui engage un mercenaire au sens du terme défini en 1.1. Ladite partie devient un employeur et accepte les termes et conditions liés à ladite appellation, comme indiqué dans ce règlement interne et conditions contractuelles, moyennant une rémunération versée au mercenaire.


1.3 - L'engagement (ou Contrat) désigne une relation contractuelle qui lie l'employeur et le mercenaire, engager désigne le fait de conclure un accord qui établit de fait lesdites relations. Engage induit l'existence d'une relation de ce type.


1.4 - Le temps de trajet désigne le temps nécessaire pour qu'un mercenaire se rende sur le théâtre des opérations (Article 3.0) défini par l'employeur selon les termes de l'engagement.






2.1 - Options : à sa discrétion, un employeur pourra choisir d'engager un mercenaire pour une certaine durée, sur la base d'une des trois catégories mentionnées ci-après.


2.11 - Par jour.


2.12 - Par semaine.


2.13 - Pour deux semaines.


2.2 - Temps de trajet. Les options énumérées dans l'Article 2.1 s'entendent hors temps nécessaire pour rallier le théâtre des opérations. Toutes les dépenses et le temps afférents au transport sont la responsabilité du seul mercenaire.





3.1 - L'employeur et l'organisation reconnaissent un seul espace comme théâtre des opérations.


3.2 - Sélection de la Zone de Largage. L'employeur a le droit de choisir la Zone de Largage à l'intérieur du théâtre des opérations selon les critères suivants.


3.21 - La zone doit être accessible par navette de transport en toute sécurité.


3.22 - La zone doit être dénuée de toute présence ennemie.


3.23 - Le pilote doit confirmer la sécurité de la zone lorsqu'il y pénètre.


3.3 - Critères non respectés. Si tous les critères n'étaient pas conformes à l'article 3.2, le pilote devrait choisir une autre Zone de largage. Cette dernière devrait se situer le plus près possible de la zone choisie par l'employeur, tout en respectant les critères énoncés dans l'article 3.2.


3.4 - Changement de la Zone de Largage. L'employeur se réserve le droit de changer l'emplacement de la Zone de Largage à tout moment. Cependant, lorsque le pilote s'engage dans la zone désignée, l'employeur doit renoncer à ce droit.






4.1 - Renouvellement. De plein droit, l'employeur peut proposer à un mercenaire engagé, une prolongation de la durée d'engagement (telle que définie dans l'Article 2.1) et ce à tout moment. Un mercenaire se réserve le droit de considérer qu'une telle proposition n'existe pas tant qu'elle n'a pas été formalisée, il est libre de solliciter d'autres engagements.


4.2 - Droit de Refus. Un mercenaire n'est pas dans l'obligation d'accepter une offre de renouvellement du contrat. Une telle acceptation est laissée à la discrétion du mercenaire concerné (et généralement soumise à l'évaluation des risques et autres facteurs) et l'organisation est déchargée de toute responsabilité concernant ladite décision.


4.3 - Exceptions. Si un mercenaire est engagé aux conditions définies dans l'Article 2.13, ledit mercenaire dispose de tous les droits accordés au titre des Articles 4.1 et 4.2.






5.1 - En liquide. Le paiement est exigible en crédits dès acceptation de l'engagement par un mercenaire. Cette clause s'applique également à un renouvellement de contrat tel que défini dans l'article 4.0.







6.1 - Intégralité. Un mercenaire s'engage à honorer toute la durée du contrat et à demeurer à la disposition de l'employeur jusqu'à son terme. Ceci représente l'intégralité des obligations du mercenaire.


6.2 - Conditions Déclinatoires. Aux vues de l'Article 6.1, et de tout autre article ou alinéa applicable, l'organisation décline toute responsabilité en ce qui concerne le comportement et/ou les actes d'un mercenaire.






7.1 - Achèvement. Il peut être mis un terme à un Engagement selon les modalités suivantes. Dans tout les cas, il sera considéré que l'Engagement a été rempli à la pleine et entière satisfaction de l'employeur, qui renonce au droit de réclamer quelque compensation que ce soit, que celui-ci considère ou non que l'Engagement a pris fin de façon prématurée.


7.11 - Échéance Normale. Un mercenaire a rempli son Engagement selon les termes des alinéas 2.11, 2.12, ou 2.13.


7.12 - Interruption Forcée. L'employeur a interrompu prématurément l'engagement du mercenaire.


7.13 - Mort. La température corporelle du mercenaire est tombée au niveau de la température ambiante.






8.1 - Paquetage. Un mercenaire peut proposer à l'employeur d'acquérir un équipement prédéfini que ledit mercenaire s'engage à transporter sans frais supplémentaires sur le théâtre des opérations (comme défini dans l'Article 3).


8.2 - Propriété. Si un employeur exerce le droit d'achat d'équipement stipulé dans l'article 8.1, ledit équipement devient la propriété exclusive de l'employeur, qui pourra alors de plein droit exercer les droits afférents à la propriété.






9.1 - Caution. Chaque mercenaire se réserve le droit de faire porter la mention suivante : engagement sous réserve du versement auprès de l'organisation d'une somme prédéfinie pour couverture des frais médicaux qui résulteraient de blessures subies dans l'exécution du contrat que ledit mercenaire envisage d'accepter, blessures qui n'auraient pu être traitées sur site.


9.2 - Remboursement Intégral. Dans le cas où un mercenaire exercerait les droits stipulés dans l'article 9.1 et rentrerait de mission indemne ou guéri de ses blessures, la caution pour frais médicaux (garantie médicale) sera intégralement reversée à l'employeur.


9.3 - Remboursement Partiel. Dans le cas ou un mercenaire exercerait les droits stipulés dans l'article 9.1 et rentrerait de mission blessé ou non soigné pour ses blessures, le mercenaire sera en droit de bénéficier d'un traitement médicale dans l'établissement de son choix et les frais afférents seront déduits de la garantie médicale.


9.4 - Aucun Remboursement. Si un mercenaire ne rentrait pas de mission pour le motif indiqué dans l'alinéa 7.13, il est considéré que ledit mercenaire a subi des blessures d'une extrême gravité et l'employeur n'est pas en droit d'exiger le remboursement de la garantie médicale.



--------------------
| NOS MEMBRES |
--------------------




Hilmär




"Hilmär est un membre de longue date des Pacificateurs Interstellaires. C'est un des mercenaires les plus décorés et probablement l'un des plus respectés du milieu. Hilmär est un des Pacificateurs qui détient le record d'engagements au combat partout dans la Galaxie. Vous avez besoin de quelqu'un ? Hilmär est l'homme qui vous faut."


Info. complémentaires : Hilmär est un expert en armes blanches.



PAIE & CONTRAT
1.000 > 1 jour
6.000 > 1 semaine
11.500 > 2 semaines



4,600 | Dépôt Médical




--------------------------------



Bùll




"Cet homme imposant n'aime pas parler. Bull pense que l'action se suffit à elle-même. Malgré son passé de Policier Militaire, il a une fâcheuse tendance à l'indiscipline et se met facilement en colère. Bull est l'exemple type du soldat qui fait un boulot de soldat. Point final."



Info. complémentaires : A l'heure actuelle, les coups de poing de Bull comptent parmi les plus puissants des Pacificateurs.



PAIE & CONTRAT
850 > 1 jour
5.850 > 1 semaine
10.700 > 2 semaines



4,000 | Dépôt Médical




--------------------------------


Jesler




"Soldat aguerri par de longues années de conflits violents, Jesler est autant un spécialiste des assauts brutaux que subtils. Alliant polyvalence et efficacité, ce guerrier audacieux ne craint pas d'affronter les défis les plus difficiles. Homme de toutes les situations, capable d'obtenir de bons résultats avec peu de moyens, Jesler incarne le commando par excellence."


Info. complémentaires : Son excellente condition physique, son sens tactique font de lui un modèle à suivre sur le terrain.



PAIE & CONTRAT
850 > 1 jour
5.850 > 1 semaine
10.700 > 2 semaines



4,000 | Dépôt Médical



--------------------------------



Ranzo





"Ranzo est probablement un peu grossier, mais il est particulièrement efficace avec une arme blanche. Cet ancien portier de boîte de nuit a eu l'occasion d'exercer ses compétences à maintes reprises. Il est notamment très efficace en combat de rue. Mais c'est au sein des Pacificateurs que Ranzo a découvert sa vocation, il y exerce ses talents à la perfection".


Info. complémentaires : Ranzo suit des cours pour apprendre à mieux utiliser les armes lourdes.


PAIE & CONTRAT
700 > 1 jour
3.900 > 1 semaine
6.800 > 2 semaines



--------------------------------

Sydas (Actuellement en mission)




"Ce Cathar à la taille impressionnante est un ancien gardien de prison fût renvoyé pour violence envers les détenus, bien qu'il ne soit pas l'un des plus expérimentés, il n'hésite pas à foncer dans le tas, peu importe ce qui se trouve dans les lignes ennemies."


Info. complémentaires : Un ex-détenu a dit de lui que ''Sa spécialité, c'est les coups de boule.''



PAIE & CONTRAT
400 > 1 jour
1.800 > 1 semaine
2.600 > 2 semaines



--------------------------------



----------
| LIENS |
----------









Dernière édition par Zalys le Lun 26 Sep - 15:52 (2016); édité 2 fois
 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 10 Sep - 00:10 (2016)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Zalys

Guilde: Indépendant
Localisation: Nulle part
Neutre
 
 
Sujet du message: Les Pacificateurs Interstellaires
Posté le: Dim 18 Sep - 09:21 (2016)
Répondre en citant

  Je fais un petit topo HRP pour parler des Pacificateurs.

--------------------------
| QUI SOMMES-NOUS |
--------------------------


IRP, les Pacificateurs sont un groupe de mercenaires, mettant avant tout l'accent sur le professionnalisme, l'efficacité ainsi que la fiabilité. Nous sommes un groupe agissant dans la légalité, je tiens à le préciser. Actuellement, le groupe est dirigé de manière administrative par trois PNJ : des hommes d'affaires formant une Triade puissante et influente, au vu de leurs moyens combinés. Il reste cependant possible (et même préférable) pour un employeur de discuter directement avec un mercenaire des termes de son contrat.

Même s'il appartient à chaque mercenaire de choisir de s'engager ou pas sur un contrat, sur le terrain nous formons une petit escouade de type commando de forces spéciales : nous agissons en petit groupe afin de remplir des objectifs qu'une escouade plus classique ne pourrait atteindre : guerre non conventionnelle, formation de troupes locales, missions de reconnaissance, opérations de guérilla ou de contre-guérilla, protection de VIP, libération d'otages, neutralisation d'objectifs vitaux, frappes aéroportées, têtes de pont,etc. Tout cela en opérations officielles ou clandestines. En gros, notre éventail de compétences est plutôt fourni, vous l'aurez compris. Nous pouvons aussi venir en renfort sur des missions plus conventionnelles.

Sur le terrain et uniquement sur le terrain, c'est mon personnage (Jesler) qui prend le commandement afin de coordonner nos forces. En dehors, nous sommes tous sur un pied d'égalité.

Les Pacificateurs n'opèrent pour l'instant que dans l'espace Républicain, et l'espace Hutt, mais des missions dans des régions plus éloignées sont envisageables. Comprenez que nous n'opérons pas (encore?) dans l'espace impérial.

--------------------------
| QUE RECHERCHONS-NOUS |
--------------------------


Au niveau du recrutement, nous recherchons des mercenaires compatibles avec les idéaux de notre groupe : professionnalisme, efficacité, fiabilité. Nos profils et nos compétences sont diverses, comme vous l'avez vu plus haut dans la petite présentation "publicitaire" de nos persos. Bon, on préfère des carrures 3 et 4, on aime bien se faire traiter de gros tas de muscles quand on arrive quelque part Smile

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à venir nous voir in-game ou à nous MP ici. On dispose d'un vocal, avec une bonne ambiance.

Au niveau des contrats, notre panel d'objectifs a été décrit plus haut, et on recherche toutes sortes d'employeurs. Comme vous l'aurez compris, les Pacificateurs ne s'engagent pas individuellement, mais en groupe. Je vous encourage vraiment à venir discuter avec nous des contrats (IRP comme HRP), pour tout mettre au clair. Au niveau du paiement, l'argent qu'on demande est purement RP. Mais si vous voulez vraiment nous le donner IG, on ne va pas cracher dessus Okay

Concrètement, notre objectif est de participer aux divers events et RPs de la commu, afin de s'y creuser une petite place.

Donc voilà, n'hésitez pas à venir nous voir on ne mord pas (sauf si on nous paie pour ça Wink ) !
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Eored

Guilde: Indépendant
Localisation: Nar Shaddaa
Neutre
 
 
Sujet du message: Les Pacificateurs Interstellaires
Posté le: Mar 20 Sep - 17:21 (2016)
Répondre en citant

 


Faîtes confiance aux Pacificateurs
Le choix du professionnalisme et des mercenaires expérimentés.

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Zalys

Guilde: Indépendant
Localisation: Nulle part
Neutre
 
 
Sujet du message: Les Pacificateurs Interstellaires
Posté le: Dim 25 Sep - 18:24 (2016)
Répondre en citant

  Up : Suite à quelques remarques, nos prix ont été largement revus à la baisse.
 

  Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: Les Pacificateurs Interstellaires
Posté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2015 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.