Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 03:12 (2017).
 

  [Groupe RP] La maison Sazraêl
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Claire Crescent

Guilde: Noblesse Impériale
Noms républicains: Michael, Asaano Raa
Noms impériaux: Claire Sazraêl, Teneb Asren
Localisation: Dreshdae
Empire
 
 
Sujet du message: [Groupe RP] La maison Sazraêl
Posté le: Mar 30 Aoû - 20:01 (2016)
Répondre en citant

 





Amat Victoria Curam


Dernière édition par Claire Crescent le Sam 19 Aoû - 10:17 (2017); édité 1 fois
 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 30 Aoû - 20:01 (2016)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Claire Crescent

Guilde: Noblesse Impériale
Noms républicains: Michael, Asaano Raa
Noms impériaux: Claire Sazraêl, Teneb Asren
Localisation: Dreshdae
Empire
 
 
Sujet du message: [Groupe RP] La maison Sazraêl
Posté le: Mar 30 Aoû - 20:02 (2016)
Répondre en citant

 
"L’exemple d’Adas a toujours été suivi. Le principe est simple : un chef fort donne de la puissance à son Empire."

Sorzus Syn




Iokath, Lorisen, Nova Durma…la trêve imposée par l’Alliance Eternelle a vécu. Une fois de plus la guerre reprend ses droits au sein de la galaxie, réveillant des querelles qui n’attendaient que de s’éveiller. Et alors que la République progresse au sein des territoires impériaux, menaçant les fondements même du Second Empire Sith, de nouvelles alliances se forment dans le sillage de la guerre en réponse à cette menace.

Enchevêtrés au sein d’un réseau complexe d’unions, d’alliances et de clientélistes, plusieurs maisons nobles ont vu leurs membres se rapprocher. Ne formant pas un groupe officiellement déclaré, tous demeurant indépendants les uns des autres, ces nobles aux convictions parfois distinctives partagent néanmoins la volonté de défendre l’Empire…et bien sûr d’étendre leurs propres sphères d’influences.
Rassemblant leurs ressources, leurs réseaux et leurs puissances militaires, ces maisons nobles se retrouvent unies dans leur recherche du pouvoir. S’entraidant dans leurs projets, soutenant les impériaux avec un talent prometteur et accueillant en leur sein ceux qui peuvent devenir une source de puissance, ces personnes emploient toutes les méthodes qui semblent nécessaire pour faire progresser leurs intérêts et ceux de l’Empire.

Se réunissant au sein du Codex obscur, le cuirassé de la maison Sazraêl, ces membres de la noblesse impériale forment à présent un groupe puissant, aspirant à jouer un rôle de premier plan au sein de l’Empire, et à le faire avancer dans leur sens.






Le Codex Obscur


Vaisseau amiral de la maison Sazraêl, acquit par la célèbre feu Siqsa Sazraêl, le Codex Obscur sert actuellement de principale base pour ce rassemblement de noble. Lieu de rencontre, il est également très utile pour sa grande puissance de feu, servant de véritable épée contre les ennemis de ce groupe.




Lieu de détente, de réception et de complot, le grand salon du Codex est un modèle de richesse et de goût. Voulut comme un lieu pour exposer la puissance de cette union, on dit qu’en apprenant son prix exorbitant sa propriétaire passa à deux doigts d’une syncope.




S’il recherche à afficher la richesse du groupe, le Codex demeure également un bâtiment fonctionnel, fait pour tout type de mission. A cette fin, une prison fut spécialement aménagée afin de pouvoir garder en sécurité les prisonniers, Républicains et autres, qui seraient faits lors des opérations.





Rassemblant de nombreux membres d’équipage, ainsi qu’une garnison conséquente de gardes et d’agents au service des différentes maison, le Codex fut aménagé en conséquence. Des quartiers, avec tout le confort réglementaire, furent donc installés au sein du vaisseau afin d’accueillir tous les membres du personnel.




Restant avant tout un vaisseau de guerre, un bâtiment fait pour le combat, le Codex fut aménagé sans négliger la possibilité de combat. Dans une vaste infirmerie à la pointe de la technologie, une équipe médicale se tient prête face aux examens de routines comme aux blessures les plus graves.





Centre du pouvoir pour les Sazraêl, et lieu de rassemblement pour les sith ayant décidés de s’associer, le Codex obscur connu récemment plusieurs modifications. La plus importante d’entre elle étant la fondation d’une salle capable d’accueillir les membres de cette association, leur offrant un luxe et une mise en scène à la hauteur de leurs égos.



Amat Victoria Curam


Dernière édition par Claire Crescent le Mar 29 Aoû - 22:04 (2017); édité 6 fois
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Claire Crescent

Guilde: Noblesse Impériale
Noms républicains: Michael, Asaano Raa
Noms impériaux: Claire Sazraêl, Teneb Asren
Localisation: Dreshdae
Empire
 
 
Sujet du message: [Groupe RP] La maison Sazraêl
Posté le: Mar 30 Aoû - 20:03 (2016)
Répondre en citant

  Née sous l’impulsion de plusieurs rôlistes jouant des membres de la noblesse impériale, la guilde "Noblesse Impériale" se souhaite avant tout comme un rassemblement de joueurs ayant le même intérêt pour ce type de RP, comblant le manque cruel de guilde noble du côté impérial. Cependant, notre objectif ne se limite pas à cela.

Conscients de l’importante baisse d’activité au sein du serveur Battle Méditation, et ce malgré les efforts d’une poignée de rôlistes, notre but est également de relancer un tant soit peu la dynamique RP du serveur. Non seulement en offrant à nos joueurs un cadre dans lequel jouer, ainsi que des events tant IG que sur forum, mais aussi en proposant à la communauté des events liés à cette base de noblesse impériale, ainsi qu’un nouveau groupe avec lequel RP.

Pour en apprendre plus sur nous, vous pouvez utiliser la FAQ ci-dessous ou poser directement vos questions sur ce sujet.




Comment postuler au sein de la guilde ?
Pour postuler au sein de la guilde, vous devez commencer par compléter le formulaire de recrutement directement sur notre site à l’adresse suivante.
http://sazrael.guildi.com/fr/m/recrutements/postuler/1

Si votre formulaire est validé, cela vous donnera l’accès à la section du Bureau des candidatures, permettant de déposer un dossier en bon et dûe forme. Votre candidature sera alors observée et débattue par les membres, afin d’obtenir des précisions ou de demander d’éventuelles modifications sur votre personnage.

Que ce soit pour le formulaire ou le dossier, nous nous engageons à une réponse rapide, et à justifier notre choix si la candidature est finalement rejetée.




Votre guilde n’accepte que les nobles sith ?
Non.
Si notre base reste effectivement le RP de noblesse sith, il serait réducteur que cela se limite aux nobles eux-mêmes. Que vous soyez noble, simple sith, ou même non-FU, vous pouvez tout à fait postuler au sein de la guilde.




Pourquoi puis-je postuler même si mon personnage n’est pas noble ?
Car les maisons nobles ne se composent pas exclusivement de leurs dirigeants. Au contraire, ces derniers sont très minoritaires face à la masse des autres personnes qui composent une maison. Notre objectif étant notamment d’offrir un cadre à plusieurs types de RP qui ne peuvent réellement s’épanouir à l’heure actuelle, les personnages non-nobles sont bien sur les bienvenus.

Pour ceux qui resteraient dubitatifs, voici une liste non exhaustive des rôles avec lesquels vous pouvez postuler : garde/soldat, serviteur, agent, mercenaire, esclave, sith allié, membre d’équipage, officier du vaisseau, marchand, garde du corps sith.




Acceptez-vous de RP avec les autres guildes/joueurs ?
Comme dit ci-dessus, nous souhaitons rester ouvert à la communauté et aider à relancer son RP.
Ayant bien conscience que certains jouent déjà du RP noble en ayant un autre tag, notre volonté n’est pas de nous montrer exclusifs, ou refermés sur nous-mêmes. Avoir beaucoup de joueurs ayant le tag nous intéresse bien moins que de faire du bon RP.

Aussi, que vous soyez un joueur ne voulant pas prendre le tag ou une guilde, nous restons ouverts à vos propositions de RP. Tant que celles-ci demeurent sérieuse, et en adéquation avec notre façon de RP.




Comment vous situez vous par rapport au lore ?
N’ayant pas la prétention de nous prétendre des experts du lore de Star Wars, notre guilde reste relativement ouverte sur ce point. Tant bien entendu que votre personnage demeure un minimum sérieux : si vous êtes la réincarnation de Revan ou un sith de vingt ans maîtrisant les douze formes de combat au sabre laser, fatalement votre candidature posera soucis.

De la même façon, il vous est demandé de jouer votre personnage avec un minimum de respect pour l’univers dans lequel il se trouve, et de respect pour le BG de votre propre personnage. Si vous jouez un noble, tâchez de le jouer avec un minimum de cohérence.
Enfin, un minimum de bienséance vis-à-vis des autres joueurs, et d’attention sur votre orthographe, est exigé.




Quelle est la hiérarchie de la guilde ?
IRP la guilde fonctionne sous la forme d’un conseil, rassemblant les chefs des différentes familles. Ce sont eux qui prennent les décisions pour le groupe, et chacun est libre d’écouter ou non la voix des personnes qui ne sont pas membres de la noblesse.

HRP, la gestion de la guilde est actuellement assurée par Claire Crescent et P’cell. Vu que nous ne sommes pas (encore) des dictateurs chaque membre a voix au chapitre concernant les décisions de la guilde, et ce quel que soit son degré d’ancienneté ou le RP de son personnage.




Comment vous contacter ?
Outre via le forum communautaire ou en jeu, vous pouvez facilement nous contacter sur notre forum via la section des communications externes
http://sazrael.guildi.com/fr/m/forum/c12,p1-communications-externes

Vous pouvez également nous joindre sur discord
https://discord.gg/sh8PGpJ



Amat Victoria Curam
 

  Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: [Groupe RP] La maison Sazraêl
Posté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2017 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.