Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 12:51 (2017).
 

  [Groupe RP] La maison Sazraêl
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Claire Crescent

Guilde: Maison Sazraêl
Noms républicains: Michael, Asaano Raa
Noms impériaux: Claire Crescent, Spaga
Localisation: Dreshdae
Empire
 
 
Sujet du message: [Groupe RP] La maison Sazraêl
Posté le: Mar 30 Aoû - 21:01 (2016)
Répondre en citant

 





Amat Victoria Curam
 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 30 Aoû - 21:01 (2016)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Claire Crescent

Guilde: Maison Sazraêl
Noms républicains: Michael, Asaano Raa
Noms impériaux: Claire Crescent, Spaga
Localisation: Dreshdae
Empire
 
 
Sujet du message: [Groupe RP] La maison Sazraêl
Posté le: Mar 30 Aoû - 21:02 (2016)
Répondre en citant

 




Witsa ir Midwan



Origines de la maison Sazraêl


Aussi ancienne que l’Empire lui-même, l’histoire de la maison Sazraêl se perd dans les archives, au point que même les membres de cette antique maison ont du mal à connaître leur véritable origine.

Les archives les plus anciennes remontent à l’époque de la grande guerre de l’hyperespace, avec un seigneur de guerre du nom de Siya. Prenant le parti de Naga Shadow dans sa guerre contre Ludo Kressh. A la tête d’une des innombrables tribus de Korriban, Siya devint l’un des commandants de Naga Shadow lors du conflit contre la République.



Siya, plus ancien membre connu de la famille Sazraêl



Mais comme tous les autres sith de l’époque, il fut vaincu lors de cette guerre. Tué sur Coruscant, Siya laissa derrière lui un unique fils : Kâwâ.
Resté sur Korriban, Kâwâ fut témoins de la destruction de l’Empire sith, alors qu’une guerre civile finissait d’anéantir leur héritage. Trop anodin pour être appelé sur Nathema par le seigneur Vitiate, il rejoignit pourtant celui-ci dans son exil.



Kâwâ, fil de Siya



Rassemblant ce qu’il restait de sa tribu, il embarqua à bord d’un vaisseau spatial : le Sazrâel. Ce fut avec ce vaisseau, le seul qu’il possédait alors, que le jeune tsis put s’enfuir.



Le Sazraêl



Pendant vingt ans, Kâwâ suivit le reste de la flotte, jusqu’à ce que leur long exil amène la flotte sur l’antique avant-poste de Dromund Kaas pour y refonder leur civilisation. Mais le temps des tribus était terminé, et Kâwâ l’avait bien compris. Il fallait désormais un chef puissant, un leader, pour construire ce nouvel Empire.

Prenant le parti du seigneur Vitiate lors des premiers affrontements de pouvoir. En récompense de son dévouement, il reçut du nouvel Empereur un titre et des terres.
Kâwâ changea alors son nom, y ajoutant le nomen de Sazrâel, en hommage au vaisseau qui les avait conduit jusqu’à cette nouvelle terre.



Kâwâ, avec de nombreux sith, reçoit des terres sur Dromund Kaas




Anciens membres importants



Darth Zapan

Membre du conseil noir, connu pour avoir activement participer à la soumission des rebelles de Dromund Fels en 650 av TC. Sous son commandement, de nombreuses villes furent ainsi rasées, et jamais rebâties.




Darth Lucrezia

Elle fut l’un des cinq amiraux chargés de soumettre Ziost. Réputée comme étant une excellente stratège, c’est à son époque que la maison Sazraêl connue sa plus grande période d’apogée.




Darth Morrigan

Fondatrice d’un culte d’assassin, elle fut sollicitée par l’Empereur lors de la rébellion du conseil noir menée par Darth Nyriss. Aidant à la destruction des forces rebelles, elle fut amplement récompensée par l’Empereur. Malheureuse, son arrogance la poussa quelques années plus tard à défier le seigneur Scourge. Un défi dont elle ne sortit par vainqueur.




Darth Nils et Darth Genesis

Membres les plus détestés de la famille Sazraêl. Jumeaux, ils rejoignirent la secte du couteau noir en 230 av TC, et complotèrent pour renverser l’Empereur. Démasqués, ils furent tués, et la maison Sazraêl fut quasiment anéantie à cause de leur rébellion.




Seigneur Malphas

Oncle de Darth Melkor, il participa à la bataille du temple Jedi lors des derniers jours de la grande guerre. Il fut tué lors de l’assaut par maître Zallow, non sans avoir terrassé plusieurs chevaliers jedi auparavant.




Histoire récente


Connaissant de nombreux moments de gloire et mésaventures durant les siècles d’existence, la maison Sazrâel était jusqu’à récemment une famille devenue faible.
Bénéficiant d’un nom prestigieux, ses ressources étaient pourtant limitées. En effet, Darth Orobe et son fils, Darth Melkor, firent le choix de négliger les affaires militaires au profit de l’archéologie. Un choix malheureux, avec le retour de la guerre dans la galaxie.

Perdant dès ce moment en prestige, la maison Sazraêl fut encore plus méprisée par les sith au sang pur avec les actions de Darth Melkor. Refusant d’engendrer un héritier de son sang, le Darth fit le choix insensé d’adopter une humaine, et d’en faire son unique héritière.

Depuis la mort de Darth Melkor, tué par une mercenaire, la familel Sazraêl est dirigée par cette humaine, Siqsa. Archéologue, comme son père, cette jeune humaine semble pourtant déterminer à changer de voie, agissant sans relâche afin de restaurer le nom des Sazraêl.

Participant à la campagne de Zillman III, la maison Sazraêl put se faire remarquer en mettant à disposer son cuirassé et plusieurs de ses soldats personnels. Et bien que les gains ne furent pas aussi prolifiques que prévus, cette campagne fut l'occasion pour la maison de se faire remarquer comme une nouvelle puissance impériale avec laquelle il fallait désormais compter.




Membres récents



Darth Orobe

Négligeant les arts guerriers, Darth Orobe fut celui qui orienta les ressources de la famille Sazraêl vers le domaine de l’archéologie. Méprise à cause de cela, alors que la guerre contre la République battait son plein, on lui attribue couramment la déchéance de cette maison. Son choix demeure encore aujourd’hui sans explication.




Darth Melkor

Fils de Darth Orobe, Darth Melkor suivit la voie emprunté par son père. N’ayant jamais foulé le moindre champ de bataille, il passa l’intégralité de sa vie à explorer des tombeaux et à amasser des savoirs, au point de créer une bibliothèque réputée.
Mais en refusant d’engendrer un héritier de sang, et en adoptant une humaine aux origines troubles, Darth Melkor continua d’entrainer la décadence de l’antique maison Sazraêl.




Seigneur Siqsa

N’étant pas à proprement parlé un membre de cette famille, ayant été adoptée par Darth Melkor, Siqsa n’en demeure pas moins le chef actuel et légitimé de cette famille. Méprisé à cause de sa race humaine, et de sa première passion pour l’archéologie, la jeune sith essayé de restaurer le nom de la famille depuis son arrivée au pouvoir.
Bien plus portée sur le combat que ses deux prédécesseurs, elle a réussi à se construire une solide réputation, restaurant petit à petit le nom dont elle a hérité.




Personnel important



Apprentie Iade Déran

Autrefois membre de l'ordre jedi, Iade Déran fut convertie au côté obscur assez tôt dans sa formation, et entrainée sur Korriban sous la tutelle d'Abditus Faal. Après la mort de cette dernière, Iade fut acceptée par dame Siqsa Sazraêl en tant qu'apprentie, officialisant une relation qui avait déjà commencer à se nouer.




Apprenti Néran

Frère jumeau de Silyo, Néran est une parfaite représentation de ce que la culture Echani est capable de produire. Ayant passé quinze années dans le Larinkao, l'armée d'élite, il parti ensuite avec son frère au sein du territoire impérial afin de chercher au sein de l'Empire la puissance des sith. Déçu par ce qu'il voyait, il prêta finalement allégeance à Siqsa Sazraêl en même temps que son frère, devenant l'un de ses apprentis.




Apprenti Silyo

Frère jumeau de Néran, Silyo incarne la perfection martiale des echanis. Formé pendant quinze ans dans le Larinkao, devenant à cette occasion un excellent épeiste, il suivit son frère dans le territoire impérial quand les deux jumeaux partirent en quête de la puissance des sith. Prêtant allégeance à la maison Sazraêl dans le but d'obtenir cette puissance, Silyo semble déjà manipuler le côté obscur, même si il n'en a pas encore conscience.




Sergent Kenntrav Havern

Ancien membre de la fameuse 108ème division d'intervention, Kenntrav Havern fut le vétéran de nombreuses batailles : Carratos, Hyporis, Rekkiad, Dorvalla et Dromund Kaas. S'illustrant comme un meneur d'homme, accédant au grade de sergent, il fut pourtant déçu par le manque d'action qui commençait à miner sa division et la politique qui entravait chaque action. Recommandé par Claire Crescent, il intégra la maison Sazraêl dans l'espoir d'y retrouver l'action qui lui manquait tant.




Capitaine Jes'ya

Autrefois membre de la sphère de la stratégie, le capitaine Jey'sa eut le malheur de connaître une de ses premières affectation sur Corellia, où la situation commençait déjà à tourner en faveur de la République. Menant du mieux qu'elle pouvait ses hommes lors de la retraite, elle s'illustra à cette occasion comme une excellente stratége. Gagnant ses galons à force de discipline et d'efforts, elle fut recrutée par la maison Sazraêl en raison de ses talents, voyant dans cette affectation l'opportunité pour elle de servir une étoile montante de l'Empire.




Capitaine Swizaw

Membre des opérations spéciale, le capitaine Swizaw ne gagna pas ses galons à force de commandement, mais d'avantage en reconnaissance de ses talents. Manipulant une grande variété d'armes, étant surtout spécialisée dans le sabotage, elle fut remarquée par Siqsa Sazraêl lors de la traque de l'organisation jedi "La porte des secrets". Recrutée pour ses talents, elle sert depuis la maison Sazraêl sur le terrain.




Claire Crescent

Ancienne caporale des opérations spéciale, cette femme fut repérée comme une sith potentielle lors d’une parade de sa division, la division Rakton. Formée sur Korriban pendant plusieurs mois, elle disparue soudainement avant de réapparaître tout aussi soudainement au sein de la maison Sazraêl.
Sa place dans cette maison, et les raisons de sa présence, demeurent encore inconnus.





Ressources de la maison Sazraêl

Comme toutes les familles sith, la maison Sazraêl se garde bien de donner un compte rendu précis de ses ressources, afin que ces informations ne puissent être utilisées contre elle. Cependant, une estimation approximative peut être menée.

Ressources financières : 70 millions de crédits
Serviteurs : Une centaine, dont au moins la moitié sur Dromund Kaas et Korriban
Esclaves : Une quarantaine
Soldats : 250 (en possession propre, d'avantage sont sous le commandement de Sisqa)

Outre ses ressources, la maison Sazraêl est également responsable de dix-sept sites de fouille archéologiques. La majorité de sa fortune lui venant d’ailleurs des récentes découvertes faites par Siqsa Sazraêl de cristaux de sabre laser.

A cela, on peut ajouter trois possessions immobilières de grande importance.



Forteresse de Dromund Kaas

Située en plein cœur de Kaas city, cette demeure est l’antique possession de la famille Sazraêl, reposant sur le premier lieu où cette famille s’installa un millénaire plus tôt. Petite en taille, à cause de son emplacement, cette forteresse n’en est pas moins riche. En son sein, on trouve la bibliothèque fondée par Darth Melkor, où d’innombrables savoirs sur des domaines très variés sont conservés.




Forteresse de Dreshdae

Fondée lors de la reconquête de Korriban, cette forteresse fut dressée afin de rappeler la puissance de la maison Sazraêl. Faisant partie des rares lieux de résidence acceptés sur la planète sanctuaire, cette demeure fut récemment réaménagée afin d’accueillir des arènes de combat destinées aux sith.




Codex obscur

Croiseur de classe pourfendeur, le code obscur est une acquisition très récente de la famille Sazraêl. Permit grâce aux ressources importantes obtenues par Siqsa, ce vaisseau permet à la famille Sazraêl de se déplacer à n’importe quel lieu de la galaxie, ses lourds canons et boucliers protégeant certains des biens les plus précieux de la famille.



Amat Victoria Curam


Dernière édition par Claire Crescent le Mar 30 Aoû - 21:20 (2016); édité 1 fois
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Claire Crescent

Guilde: Maison Sazraêl
Noms républicains: Michael, Asaano Raa
Noms impériaux: Claire Crescent, Spaga
Localisation: Dreshdae
Empire
 
 
Sujet du message: [Groupe RP] La maison Sazraêl
Posté le: Mar 30 Aoû - 21:03 (2016)
Répondre en citant

 



La maison Sazraêl, qu’est-ce que c’est ?
A l’origine, cette "guilde" fut fondée sans ambition, avec comme seul objectif d’avoir accès à certaines forteresse de guilde (vaisseau amiral) pour développer ce RP centré autour d’une maison noble de l’Empire et proposer des animations aux joueurs (arènes).
Mais le temps passant, le RP s’est développé, tout comme la guilde. Aujourd’hui, plusieurs personnages gravitent au sein de cette guilde, enrichissant ce RP de noblesse sith.



Très bien, mais en quoi cela me concerne ?
Si je fais ce message aujourd’hui, ce n’est pas dans le but de lancer en grande pompe une guilde traditionnelle cherchant à recruter en masse et à concurrencer les grandes guildes comme le Cercle. Le but de ce message est simplement d’informer les joueurs sur l’existence d’une telle guilde, et sur le fait qu’il ne s’agisse pas d’un groupe totalement fermé comme on le pense souvent.



Quel type de personnage peut rentrer ?
A l’heure actuelle, les personnages sith ou FU ne sont pas recherchés : il s’agit d’une maison noble et non pas d’une nouvelle académie des sith. Ceci étant dit, il n’y a pas un seul type de RP qui est recherché, mais une multitude. Dès le moment où votre personnage peut trouver sa place au sein d’une maison noble, alors il est le bienvenu. Cela va du soldat à l’espion, en passant par le serviteur, le droide protocolaire et beaucoup d’autre.
En définitif, là est vraiment le but de cette proposition : offrir un cadre à ceux qui veulent tenter un RP sortant des stéréotypes habituels du seigneur sith.



Quel avantage pour moi de rejoindre ce groupe ?
La maison Sazraêl offre en tant que guilde l’accès à des forteresses qui permettent un cadre RP plus favorable, ainsi que la possibilité de se mettre en relation avec d’autres joueurs internes à la guilde ou gravitant autour de la maison Sazraêl.
De manière plus globale, elle permet aussi de profiter d’un certain nombre de RP internes. De l’occasionnel (recevoir un autre noble, agir contre une maison rivale) à des RP avec une trame plus longue (actuellement trouver le moyen d’abattre l’exarque Novaan).



Comment rejoindre la guilde ?
Si ce cadre RP vous intéresse, vous pouvez envoyer un MP directement via le forum, avec une présentation du personnage que vous vous proposez d’amener. Chaque candidature sera traitée individuellement, et une réponse sera fournie en expliquant si le personnage peut s’intégrer dans le groupe, et si non pour quelles raisons.


Amat Victoria Curam
 

  Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: [Groupe RP] La maison Sazraêl
Posté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2015 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.