Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 03:23 (2017).

Présentation Sakka
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Sakkarov

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Sakkarov
Noms impériaux: Antarus
Neutre

Sujet du message: Présentation Sakka
Posté le: Lun 25 Juil - 15:45 (2016)
Répondre en citant

Yop ! (A tous et à toutes bien entendu)

Ça fait un petit moment que j'ai ce compte mais je n'avais jamais trouvé le courage (ni l'envie) de me présenter... Mais étant donné que je souhaite me (re)plonger dans SWTOR, autant faire les choses correctement !

Donc pour la partie IRL (La seule chose qui vous importe vraiment, bande de curieux)
Je suis originaire du pays de la bière, j'ai 17ans et je suis *suspens* un homme ! J'étudie dans le général, rien de passionnant (je vous l'assure), j'aime les jeux vidéos, dessiner et tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique (Bon j'aime aussi déguster une bière entre potes mais je ne suis pas sur que ce soit réellement un hobbys).

J'aime ENORMEMENT star wars, je possède un bon stock de livre sur l'univers étendu et goodies en tout genre. Fan inconditionnel de l'épisode 3, j'aime jouer les jedis tourmentés (Mouahaha).

Pour ce qui est de mon expérience rp, j'ai commencé à jouer il y a un bon moment maintenant, peu après le passage en free-to-play, j'ai tout de suite apprécié l'aspect RP sur SWTOR et c'est bien pourquoi je suis toujours là ! Mon premier personnage se prénommait Kaalsunor qui à l'époque faisait partie de l'ordre du rift (des anciens dans le coin ?), j'ai ensuite fait une petite pause ou je suis revenu sur le jeux. Là, après quelques semaines d'errances sur tython, j'ai rejoint "les gardiens oubliés" (dernier nom utilisé pour la guilde) avec mon main, Sakkarov. La guilde a tenu un bon petit moment avant de se séparer il y a quelques mois, ce qui à entrainé mon départ.

J'ai plusieurs autres personnages que j'utilise surtout comme soutient en rp et pour varier les events. (petite liste de tête: Vâne(pirate), Munn (sith/jedi), Slimo (jedi), Antarus (sith)...Et je pense que c'est tout)

Pour décrire mon personnage, je dirais que c'est un vieux jedi usés par les combats qui n'a plus vraiment de volonté pour quoi que ce soit (même si il pense le contraire), il aime se réfugier dans l'alcool et cherche bien plus souvent à se battre pour éviter la conversation que l'inverse.
Je rajouterais qu'il a vécu sa période d'initié, de pada, de chevalier et de maître en rp, qu'il n'est donc pas arrivé là par hasard et qu'il y a un peu d'expérience derrière ! Very Happy

Après une nouvelle pause de quelques mois je suis de retour, et je suis prêt à en découdre !

Merci d'avoir pris le temps de tout lire !

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 25 Juil - 15:45 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Lun 25 Juil - 16:40 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue à toi.

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Tiriel

Guilde: La Légion Zérek /AA
Rang de guilde: Sith
Noms républicains: Andrikos/Brycken
Noms impériaux: Nasarrid
Neutre

Posté le: Lun 25 Juil - 17:46 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue Smile

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Lun 25 Juil - 19:27 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

KotorusRekss

Guilde: Consortium Kreyss
Rang de guilde: Maître de guilde
Noms républicains: Kerkin, Zizaa, Tytoss, Racken, Tezza Ornald
Noms impériaux: Trahyss, Blademan, Lunlee, Soohk'awel, Arakt, Dahcilius, Opess, Tredé, Vaidas Ottoren
Neutre

Posté le: Lun 25 Juil - 22:48 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Ca fait plaisir de voir qu'il y a régulièrement des nouveaux inscrits Smile
Au plaisir !

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Jaraliel

Guilde: Indépendant
Neutre

Posté le: Mar 26 Juil - 17:22 (2016)
Répondre en citant

La Belgique est bien plus que le pays de la bière. Wink

Bienvenue sur le forum !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.