Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 05:33 (2017).

Cellule scientifique Dred
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Noystyrl

Guilde: Guota Sorowis
Noms impériaux: Sorowis
Empire

Sujet du message: Cellule scientifique Dred
Posté le: Jeu 21 Juil - 16:04 (2016)
Répondre en citant

[HRP] Avis aux amateurs de combat ou adorateurs de la violence passez votre chemin car, ici vous trouverez quelque chose de bien différent de la routine du combat, du combat et encore du combat. Plus sérieusement, ici, c'est un RP d'un autre genre que nous vous proposons. Bien, bien, voyons voir de quoi il s’agit. [HRP]

<Sur l'holonet un journal du nom de «Holonet news » a rediffusé une conférence publique donnée par la cellule scientifique Dred à l'occasion des cinq ans de cette dernière.>

« Bonsoir, je me présente, je suis la présidente directrice générale de la CSD. Je vous souhaite la bienvenue, nous sommes ici réunis pour célébrer le 5e anniversaire de notre entreprise. Nous répondrons à toutes les questions et ce sans tabou. Je laisse la parole à mon conseiller.

- Oui alors tout d’abord je vous remercie de votre présence pour cet évènement important pour notre petit groupe. Nous remercions plus particulièrement nos chercheurs qui s’efforcent d’améliorer la vie de chacun en créant de nouveaux produits médicaux. Pour finir nous remercions les hôpitaux et autres infrastructures médicales d’avoir fait confiance en la qualité de nos produits et nous avoir permis de les proposer à la population de Coruscant.

- Bonjour, Kaldrick Miragwin d’ « Holonet news ». J'aurai quelques questions à vous poser, tout d'abord pourriez-vous faire un bilan rapide sur ces cinq dernières années d'un point de vue financier et avez-vous été affecté par l'avènement de l'Empire éternel?

< La P.D.G ainsi que son conseiller se tournent donc vers la responsable de comptabilité qui prend la parole par la suite.>

- Je ne sais pas si nous pouvons parler de chance en disant que nous avons bien fait de lancer notre entreprise juste avant les massacres perpétués par l'Empire éternel mais, ce qui est sûr, c'est que notre chiffre d'affaire s'est multiplié par six durant ces cinq dernières années. Et en prévention de la question « chiffre » notre capital s'élève à environ neuf millions de crédits.

<Un étudiant de l’université de Coruscant se lève pour réagir juste derrière.>

- Et qu'allez-vous faire avec ce capital de neuf millions ? Avez-vous de nouveaux objectifs? De nouveaux marchés à convoiter ou alors allez-vous maintenir votre champ d'action sur la recherche médicale au point d'envisager un monopole dessus.

<Le conseiller se met en avant et répondit aux questions.>

- Nous allons poursuivre nos recherches constantes, on va rester sur notre marché de prédilection et non nous n'allons pas essayer d'avoir un « monopole ». *en riant* Bien, reprenons notre sérieux, une autre question?

< Un homme au fond de la salle lève la main, le conseiller lui concéda la parole >

- D'un point de vue des ressources humaines, avez-vous des postes à pourvoir ?

< La P.D.G. pris le relais pour cette question.>

- C’est une bonne question, nous cherchons des chercheurs en tout genre, une sécurité stable pour maintenir l’ordre dans nos locaux mais encore des négociants qui serviront d’intermédiaire entre notre entreprise et les clients.

< Le nombre de questions diminuait et l'heure venait de passer ainsi le meeting s'était clôturé.>

D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle...

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Jeu 21 Juil - 16:04 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

arthur-0305

Guilde: indépendant
Noms républicains: Linnor Zvec
République

Posté le: Ven 29 Juil - 21:38 (2016)
Répondre en citant

Salut ! Cela fait un moment que j'ai envie de me crée un rp de médecin ou de chercheurs scientifique cela aurai-t'il sa place dans le rp que souhaite dvp a travers ce projet ?

Noystyrl

Guilde: Guota Sorowis
Noms impériaux: Sorowis
Empire

Sujet du message: Informations.
Posté le: Sam 30 Juil - 23:41 (2016)
Répondre en citant

Les postes disponibles sont :

Chercheurs ; Diplomates ; Négociants ; Sécurité etc...

Ton background peut coller.

D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle...

Skype Revenir en haut  

Fy'Rird

Guilde: La fédération impérial
Rang de guilde: chef des armées
Noms républicains: Vectarn Denira Quarras ireenenn
Noms impériaux: Fy'rird Sogan Lexyy
Empire

Sujet du message: Candidature
Posté le: Mer 18 Oct - 21:06 (2017)
Répondre en citant

Salut salut !

Je voulais savoir si le recrutement était toujours actif au vu de la date de publication merci de ta réponse.

Au plaisir IG

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.