Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:16 (2024).
 



  Présentation de Utack
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations validées & archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Utack

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Vercingétorix
Localisation: Coruscant
Empire

 
 
Sujet du message: Présentation de Utack
Posté le: Mar 14 Juin - 13:13 (2016)
Répondre en citant

 
Bonjour, Adeptes et Fan de SWTOR,

Je m'appelle Utack, j'ai 17 ans. J'ai joué à nombre de MMORPG, mais tous m'ont lassés, plus ou moins vite. C'est pour ça qu'aujourd'hui je veux avoir un nouveau défi, jouer avec des joueurs un peu plus passionnés que des casuals afin de réellement me consacrer et m’intéresser au background du jeu. J'ai mon personnage Vercingétorix, lvl 60, un guerrier Sith.

Sur ce, j'espère vous retrouver sur le jeu très bientôt et n'oubliez pas,

La Paix Est Un Mensonge

Utack
 

  Skype Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Sklass

Guilde: Galidräan (éwémek)
Noms républicains: Dinz
Noms impériaux: Really ? :o
Localisation: Les pieds à moitié sur Terre.
République
 
 
Sujet du message: Présentation de Utack
Posté le: Mar 14 Juin - 13:34 (2016)
Répondre en citant

  Bienvenue à toi ! Twisted Evil


- Peut-être ne paraît-on jamais autant à l'aise que lorsqu'on doit jouer un rôle. (O.W)
 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations validées & archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.

Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2018 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.