Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 09:08 (2017).

Corporation Solaryss - Présentation
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Cette guilde à l'air :
Très bien, je vais poster ma candidature
16%
 16%  [ 1 ]
Très bien, mais je ne sais pas comment la rejoindre
0%
 0%  [ 0 ]
Très bien, mais cela ne correspond pas à ce que je recherche
16%
 16%  [ 1 ]
Très bien, mais je ne recherche pas de guilde
0%
 0%  [ 0 ]
Bien, je vais poster ma candidature
0%
 0%  [ 0 ]
Bien, mais je ne sais pas comment la rejoindre
0%
 0%  [ 0 ]
Bien, mais cela ne correspond pas à ce que je recherche
0%
 0%  [ 0 ]
Bien, mais je ne recherche pas de guilde
16%
 16%  [ 1 ]
Bof, je n'ai pas envie de rejoindre cette guilde
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, en plus je ne sais pas comment la rejoindre
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, en plus cela ne correspond pas à ce que je recherche
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, en plus je ne recherche pas de guilde
0%
 0%  [ 0 ]
Nul, je n'ai pas envie de rejoindre cette guilde
33%
 33%  [ 2 ]
Nul, en plus je ne sais pas comment la rejoindre
0%
 0%  [ 0 ]
Nul, en plus cela ne correspond pas à ce que je recherche
0%
 0%  [ 0 ]
Nul, en plus je ne recherche pas de guilde
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

KotorusRekss

Guilde: Consortium Kreyss
Rang de guilde: Maître de guilde
Noms républicains: Kerkin, Zizaa, Tytoss, Racken, Tezza Ornald
Noms impériaux: Trahyss, Blademan, Lunlee, Soohk'awel, Arakt, Dahcilius, Opess, Tredé, Vaidas Ottoren
Neutre

Sujet du message: Corporation Solaryss - Présentation
Posté le: Mar 31 Mai - 16:21 (2016)
Répondre en citant

Nom :
Corporation Solaryss

Blason :

Recrutement :
Ouvert (Sous candidature. FU et non-FU)

Lien du forum de la guilde :
http://trahyssblade.forumactif.org/

Catégorie :
Neutre/Autre

Présentation :
La Corporation Solaryss est une guilde RP. Nous recherchons des joueurs sympa et conviviaux, pour jouer dans une bonne ambiance, sans prise de tête HRP. Si vous avez un caractère chicaneur, passez votre chemin...

La Corporation Solaryss recrute pour toutes ses sections. Déposez votre candidature sur le forum "candidature" de notre forum.
Pour ceux ayant une guilde souhaitant rejoindre notre fédération, postez une candidature au nom de votre guilde.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre forum !

Vidéo de présentation :
https://youtu.be/zvcLbSRSaSo
("La lame de Trahyss" était l'ancien nom de la guilde. La Corporation Solaryss offre un nouveau départ avec un BG différent, bien qu'en lien avec celui de La lame de Trahyss, de nouvelles ambitions et de nouveaux membres.)

EDIT :

La Corporation Solaryss recrute !

La Corporation Solaryss est une petite guilde RP en développement dont l'intrigue est en lien et fait suite à La lame de Trahyss, mon ancienne guilde.
Nous recherchons des rollistes sympa pour étoffer nos rangs et jouer dans la bonne humeur.

IRP,
la corporation est neutre (donc ni avec les Sith, ni avec la République, ni avec Zakel), mais il est possible que la Corporation Solaryss finisse par prendre part à la guerre contre Zakel si ces derniers deviennent trop gênants (cela dépendra de l'avis de nos membres et de comment s'orientera notre RP).

Solaryss s'organise en trois sections :

- la Section Gardienne (SG) : chargée de la défense et de la bonne santé de nos membres, cette section rassemble essentiellement des combattants et des médecins.

- La Section Renseignements et Communications (SRCOM) : chargée d'informer la corporation et de communiquer avec l'extérieur, cette section rassemble essentiellement des enquêteurs et des diplomates.

- La Section Histoire, Recherche et Développement (SHRD) : chargée du développement économique, technologique et intellectuel de la corporation, cette section rassemble essentiellement des commerçants, des historiens et des ingénieurs.

Nous recherchons donc des membres sans allégeance (ou de l'Alliance à la limite) qui seraient intéressés et disposés à rejoindre une corporation.
De réputation, la Corporation Solaryss paye bien, et ce peut être une raison de la rejoindre si ce n'est pour ses projets.

Projets à long terme :
- Construire une nouvelle société basée sur la connaissance et la tolérance, indépendante, libre et à l'écart des conflits. (non-officiel)
- Découvrir de nouvelles technologies, de nouveaux lieux, en apprendre plus sur l'histoire et la Force.
- Faire grandir la corporation (personnel, influence, richesses, ...)

Activités officielles :
- Archéologie
- Conservation de reliques et artéfacts
- Etude des technologies anciennes
- Etude de la biologie
- Etude de la Force
- Dévelloppement de nouvelles technologies
- Commerce
- Exploration galactique
- Humanitaire

La corporation possède un croiseur, des forteresse et plusieurs points de ravitaillement et ambassades au travers la galaxie.

La Corporation Solaryss possède aussi une enclave pour les utilisateurs de la Force, mais nous recherchons des instructeurs pour former nos disciples.

Si vous êtes intéressé, postez votre candidature dans la partie appropriée du forum de la Corporation Solaryss.
Pour votre candidature, vous devez vous présenter rapidement HRP et présenter rapidement le personnage que vous souhaitez guilder.
Vous serrez ensuite contacté en jeu pour fixer un rendez-vous RP.

N'hésitez pas à me contacter en jeu sur mon perso "Trahyss" si vous avez des questions ! Smile

Renseignements sur l'offre de recrutement :
http://trahyssblade.forumactif.org/t8-recrutement#15

Candidatures :
http://trahyssblade.forumactif.org/f7-candidatures

Si vous avez des questions, il y a un post prévu à cet effet :
http://swtor-rp.webrpg.info/t4694-Corporation-Solaryss-Questions-et-remarqu…
Vous pouvez aussi poser votre question à la FAQ sur le forum de notre guilde, ou me contacter par MP sur ce forum, sur le forum de notre guilde ou en jeu sur SWTOR.

PS : Si vous êtes maître d'une guilde RP, sâchez que vous pouvez rejoindre notre fédération ou simplement vous allier. Pour cela, il suffit de poster une candidature au nom de votre guilde.

Fédération Solaryss : La Fédération Solaryss est une alliance de guildes RP dans le but de s'entre-aider IRP et partager des ressources et des lieux. La Fédération est dirigé par un conseil composé des maîtres de guildes membres de la fédération. (N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus Smile)

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile
J'ai créé le sujet "Corporation Solaryss - Remarques et questions" pour ça, afin de ne pas noyer cette présentation dans un bain de questions ^^ merci.
Vous pouvez me contacter en jeu, sur mon forum, sur ce forum, vous pouvez aussi posez vos question sur la FAQ de mon forum.

Dernière édition par KotorusRekss le Mar 28 Mar - 13:10 (2017); édité 16 fois

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 31 Mai - 16:21 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akuavar

Guilde: Corsaires de Port Pevaria
Rang de guilde: Membre / animateur
Noms républicains: K.W
Noms impériaux: F.S
Neutre

Posté le: Jeu 9 Juin - 05:57 (2016)
Répondre en citant

C'est une manie de prendre le thé avec les personnages du lore maintenant ? Et encore, je ne soulève là que le point le plus ahurissant à mon égard...

EDIT : Je vois que tu as supprimé le passage où ton personnage discutait avec feu Darth Malgus, mais également tout le Conseil Noir. Rollback du personnage ou du background de guilde ?
Et pour le passage des troupes à foison, et du croiseur volé en quelques minutes, ainsi que le meurtre d'une Seigneur Sith ?

Tout RP est une bonne idée. À savoir si c'est bien orienté ? Cela reste à prouver.

Kaysar

Guilde: Apple's Company
Rang de guilde: GM (Grand Méchant)
Noms républicains: Julee'dy, Melund
Noms impériaux: Altiana, Kaysar, Eliadil
Neutre

Posté le: Jeu 9 Juin - 06:08 (2016)
Répondre en citant

Citation:
ton personnage discutait avec feu Darth Malgus, mais également tout le Conseil Noir.

C'est comme ces gens qui reçoivent une armure cheatée de Darth Revan en personne.
Faudrait que je retrouve qui c'était déjà... L'histoire était rigolote. :3

Certaines personnes sont souvent là ou on ne les attends pas.

Akuavar

Neutre

Posté le: Jeu 9 Juin - 06:10 (2016)
Répondre en citant

Kaysar a écrit:
Citation:
ton personnage discutait avec feu Darth Malgus, mais également tout le Conseil Noir.

C'est comme ces gens qui reçoivent une armure cheatée de Darth Revan en personne.
Faudrait que je retrouve qui c'était déjà... L'histoire était rigolote. :3

Voyons, nous savons tous que c'était notre cher Darth Revan qui l'eut fait. Il est évident qu'il allait défendre sa fille au péril de sa vie. Mais il me semble que Revan devait être gay, car on parle de Darth Shyv, ou quelque chose comme cela, qui est son père. Donc au final, l'homosexualité est tolérée chez les Sith ? Tiens, je vais pouvoir prévenir Slonias et Quaffurt, moi...

Tout RP est une bonne idée. À savoir si c'est bien orienté ? Cela reste à prouver.

Kaysar

Guilde: Apple's Company
Rang de guilde: GM (Grand Méchant)
Noms républicains: Julee'dy, Melund
Noms impériaux: Altiana, Kaysar, Eliadil
Neutre

Posté le: Jeu 9 Juin - 06:12 (2016)
Répondre en citant

Citation:
Darth Shyv

Qui te dit que c'était lui le père ?
Les "accidents" sont si vites arrivés.

Certaines personnes sont souvent là ou on ne les attends pas.

Akuavar

Neutre

Posté le: Jeu 9 Juin - 06:13 (2016)
Répondre en citant

Kaysar a écrit:
Citation:
Darth Shyv

Qui te dit que c'était lui le père ?
Les "accidents" sont si vites arrivés.

C'est ce que "Le Meneur" a dit quand je lui ai présenté ta fille.

KotorusRekss

Noms impériaux: Trahyss, Blademan, Lunlee, Soohk'awel, Arakt, Dahcilius, Opess, Tredé, Vaidas Ottoren
Neutre

Posté le: Jeu 9 Juin - 15:31 (2016)
Répondre en citant

Pour les critiques, cela me fait plaisir car c'est signe que vous vous intéressez à mon travail sur ma guilde et son histoire.
En revanche éviter de porter des jugements rapides, et surtout pas en se basant sur des ancien posts obsolètes ayant été effacés depuis.
Merci.

Clarification :

Comme annoncé lors du premier post, l'histoire était en chantier.
Justement pour corriger certains détails hors lore.

Et comme annoncé, ce qu'il y a de l'histoire sur ce forum désormais, cette présentation, n'est qu'un extrait de l'histoire de guilde.

Consernant le combat contre la sith dans le croiseur, il n'est pas dit qu'elle a été tué.

Concernant la prise du croiseur, il est vrai que ce passage dans l'histoire de guilde est passé rapidement et peut laisser septique.
Je reviendrais donc surrement sur ce passage de l'histoire afin de le détailler, car la prise du croiseur a au moins pris plusieurs heures.

Ensuite, concernant l'histoire de guilde, il faut remarquer ceci :
La première partie est entre guillemets et racontée a la première personne. On s'aperçoit peu à peu que c'est Trahyss qui raconte ses souvenirs de son passé. Comme la plupart des personnes racontant leur passé, elle ne se souvient pas forcément de tous les détails, de plus, elle peut arranger modifier quelques détails à son avantage au cours de sa narration.

Pour la suite de l'histoire (à partir du second chapitre), on se rend compte que l'histoire n'est plus raconté par Trahyss, mais par un ou des narrateurs extérieurs. Et la plupart du temps ils ne rapportent que des "on dit" et ne font que supposer.

Il y a aussi certains détails qui ne sont pas approfondit volontairement, pour ne pas trop en dévoiler, pour pas nuire à certains personnages IRP, ou autre.
Quelques passage sont sujets à interprétation.
Par exemple : le passage du cargo républicain, certains se diront : wahou c'est l'Ebon Hawk, d'autres se diront ; ce n'est qu'un vaisseau comme un autre, et d'autres ne relèveront même pas

Autrement dit : L'histoire de guilde ne raconte pas la véracité, mais elle raconte une légende.
A vous après de chercher, si vous le souhaitez, des éléments IRP.

Qu'est-ce que tu appelles :
Citation:
Et pour le passage des troupes à foison
?

Je pense avoir répondu à vos remarques et interrogations,
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile

Echo

Guilde: Administration
Rang de guilde: Modérateur
Noms républicains: du Lore
Noms impériaux: et de la modération.
Neutre

Posté le: Jeu 9 Juin - 18:44 (2016)
Répondre en citant

KotorusRekss a écrit:
Pour les critiques, cela me fait plaisir car c'est signe que vous vous intéressez à mon travail sur ma guilde et son histoire.
En revanche éviter de porter des jugements rapides, et surtout pas en se basant sur des ancien posts obsolètes ayant été effacés depuis.
Merci.

Moi je trouve que cela fait plus pitié qu'autre chose mais bon, si elles peuvent t'aider cela ne te feras qu'aller de l'avant.

Citation:
Clarification :

Comme annoncé lors du premier post, l'histoire était en chantier.
Justement pour corriger certains détails hors lore.

Et comme annoncé, ce qu'il y a de l'histoire sur ce forum désormais, cette présentation, n'est qu'un extrait de l'histoire de guilde.

Cela annonce la couleur.

Citation:
*Concernant le combat contre la sith dans le croiseur, il n'est pas dit qu'elle a été tué.

Concernant la prise du croiseur, il est vrai que ce passage dans l'histoire de guilde est passé rapidement et peut laisser septique.
Je reviendrais donc *sûrement sur ce passage de l'histoire afin de le détailler, car la prise du croiseur a au moins pris plusieurs heures.

Ah, je reste toujours sceptique.

Citation:
Ensuite, concernant l'histoire de guilde, il faut remarquer ceci :
La première partie est entre guillemets et racontée a la première personne. On s'aperçoit peu à peu que c'est Trahyss qui raconte ses souvenirs de son passé. Comme la plupart des personnes racontant leur passé, elle ne se souvient pas forcément de tous les détails, de plus, elle peut arranger modifier quelques détails à son avantage au cours de sa narration.

La pauvre, elle est si jeune et elle est déjà touchée par Alzheimer et la mythomanie.

Citation:
Pour la suite de l'histoire (à partir du second chapitre), on se rend compte que l'histoire n'est plus raconté par Trahyss, mais par un ou des narrateurs extérieurs. Et la plupart du temps ils ne rapportent que des "on dit" et ne font que supposer.

Eh beh, ils sont vâchement au courant de sa vie pour des "on dit".

Citation:
Il y a aussi certains détails qui ne sont pas approfondit volontairement, pour ne pas trop en dévoiler, pour pas nuire à certains personnages IRP, ou autre.
Quelques passage sont sujets à interprétation.
Par exemple : le passage du cargo républicain, certains se diront : wahou c'est l'Ebon Hawk, d'autres se diront ; ce n'est qu'un vaisseau comme un autre, et d'autres ne relèveront même pas

Yep c'est vrai, nous ne sommes pas tous comme Traque'mort à inventer des choses impensables et inimaginable sous l'excuse "Vou nuisé a ma Kreativité."

Citation:
Autrement dit : L'histoire de guilde ne raconte pas la véracité, mais elle raconte une légende.

Trahyss a écrit:
Histoire :
Ceci est un extrait de l'histoire de notre guilde

Alors là je ne comprends plus, c'est une légende ou un "extrait" de l'histoire de ta guilde. Par ailleurs pour rebondir ce que tu avais écris, je ne me souviens pas d'un passage où une légende décrit ta rencontre autour d'un café avec Malgus mais bon j'ai pas la science infuse du Lore non plus.

Je suis puriste, je nuis à la créativité du kikoo comme le cancer nuit à la santé.

KotorusRekss

Neutre

Posté le: Jeu 9 Juin - 19:46 (2016)
Répondre en citant

Citation:
Cela annonce la couleur.

Bah, je n'ai pas une connaissance du LORE innée , et la rédaction de l'histoire de guilde remonte à longyemps. C'est quand même mieux que je corrige mes erreurs je trouve. Smile
Donc oui, j'ai encore quelques lacunes concernant le lore, mais je veille à améliorer ça.

Citation:
La pauvre, elle est si jeune et elle est déjà touchée par Alzheimer et la mythomanie.

Connais-tu son âge ?
Te souviendrais tu de tous les détails de quelque-chose qu'il s'est passé il y a une vingtaine d'années ? Surtout si c'était la panique lors de cette évènement.
Citation:

Citation:

Trahyss a écrit:
Histoire :
Ceci est un extrait de l'histoire de notre guilde

Alors là je ne comprends plus, c'est une légende ou un "extrait" de l'histoire de ta guilde. Par ailleurs pour rebondir ce que tu avais écris, je ne me souviens pas d'un passage où une légende décrit ta rencontre autour d'un café avec Malgus mais bon j'ai pas la science infuse du Lore non plus.

L'histoire de guilde est sur le forum de ma guilde, et c'est un peu sous la forme d'une légende.
Sur cette présentation, il n'y a qu'un extrait.

Pour les "on dit" j'exagère un peu, ce que je veux dire par là, c'est qu'un narrateur extérieur ne peut pas tout savoir et que donc il fait des supposition à partir de ce qui se raconte ou de probabilités.
Je ne suis pas sûr que cela soit vraiment plus clair ^^

Si vous pouviez poser vos questions et remarques sur me sujet "Corporation Solaryss - remarques et questions" plutôt que sur celui-ci, car cela risque de noyer la présentation.
Merci de votre compréhension. Smile

KotorusRekss

Neutre

Sujet du message: La Corporation Solaryss recrute !
Posté le: Mar 28 Juin - 16:33 (2016)
Répondre en citant

La Corporation Solaryss est une petite guilde RP en développement dont l'intrigue est en lien et fait suite à La lame de Trahyss, mon ancienne guilde.
Nous recherchons des rollistes sympa pour étoffer nos rangs et jouer dans la bonne humeur.

IRP,
la corporation est neutre (donc ni avec les Sith, ni avec la République, ni avec Zakel), mais il est possible que la Corporation Solaryss finisse par prendre part à la guerre contre Zakel si ces derniers deviennent trop gênants (cela dépendra de l'avis de nos membres et de comment s'orientera notre RP).

Solaryss s'organise en trois sections :

- la Section Gardienne (SG) : chargée de la défense et de la bonne santé de nos membres, cette section rassemble essentiellement des combattants et des médecins.

- La Section Renseignements et Communications (SRCOM) : chargée d'informer la corporation et de communiquer avec l'extérieur, cette section rassemble essentiellement des enquêteurs et des diplomates.

- La Section Histoire, Recherche et Développement (SHRD) : chargée du développement économique, technologique et intellectuel de la corporation, cette section rassemble essentiellement des commerçants, des historiens et des ingénieurs.

Nous recherchons donc des membres sans allégeance (ou de l'Alliance à la limite) qui seraient intéressés et disposés à rejoindre une corporation.
De réputation, la Corporation Solaryss paye bien, et ce peut être une raison de la rejoindre si ce n'est pour ses projets.

Projets à long terme :
- Construire une nouvelle société basée sur la connaissance et la tolérance, indépendante, libre et à l'écart des conflits (non-officiel).
- Découvrir de nouvelles technologies, de nouveaux lieux, en apprendre plus sur l'histoire et la Force.
- Faire grandir la corporation (personnel, influence, richesses, ...)

Activités officielles :
- Archéologie
- Conservation de reliques et artéfacts
- Etude des technologies anciennes
- Etude de la biologie
- Etude de la Force
- Dévelloppement de nouvelles technologies
- Commerce
- Exploration galactique
- Humanitaire

La corporation possède un croiseur, des forteresses et plusieurs points de ravitaillement et ambassades au travers la galaxie.

La Corporation Solaryss possède aussi une enclave pour les utilisateurs de la Force, mais nous recherchons des instructeurs pour former nos disciples.

Si vous êtes intéressé, postez votre candidature dans la partie appropriée du forum de la Corporation Solaryss.
Pour votre candidature, vous devez vous présenter rapidement HRP et présenter rapidement le personnage que vous souhaitez guilder.

N'hésitez pas à me contacter en jeu sur mon perso "Trahyss" si vous avez des questions ! Smile

Renseignements sur l'offre de recrutement :
http://trahyssblade.forumactif.org/t8-recrutement#15

Candidatures :
http://trahyssblade.forumactif.org/f7-candidatures

Si vous avez des questions, il y a un post prévu à cet effet :
http://swtor-rp.webrpg.info/t4694-Corporation-Solaryss-Questions-et-remarqu…
Vous pouvez aussi poser votre question à la FAQ sur le forum de notre guilde, ou me contacter par MP sur ce forum, sur le forum de notre guilde ou en jeu sur SWTOR.

PS : Si vous êtes maître d'une guilde RP, sâchez que vous pouvez rejoindre notre fédération ou simplement vous allier. Pour cela, il suffit de poster une candidature au nom de votre guilde.

Fédération Solaryss : La Fédération Solaryss est une alliance de guildes RP dans le but de s'entre-aider IRP et partager des ressources et des lieux. La Fédération est dirigé par un conseil composé des maîtres de guildes membres de la fédération. (N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus Smile)

Dernière édition par KotorusRekss le Mar 6 Sep - 14:33 (2016); édité 9 fois

Keychka

Guilde: La Compagnie
Rang de guilde: Qui sait ce que je suis
Noms républicains: Oryanou, Ahlem'dya Lie'rha, Keychka
Noms impériaux: Keychka
Neutre

Posté le: Mer 13 Juil - 09:43 (2016)
Répondre en citant

Ce n'est pas l'Alliance qui sollicitera l'aide de râ guilde, ce serai jouer avec le LORE. C'est à ta guilde de solliciter l'aide de l'Alliance.

Une enclave dans une corporation ??? ( même si le terme gris n'existe pas encore à l'époque SWTOR, ceux étant affilié à ce terme sont quand même plus ordre Jedi même si ils ne suivent pas le code. ) Mais bon si tu cherches à t'ameliorer, ce qui est cool. Retravaille sur cette partie.

Je suis puriste, je nuis à la créativité du kikoo comme le cancer nuit à la santé.

KotorusRekss

Neutre

Posté le: Mer 13 Juil - 17:52 (2016)
Répondre en citant

Ok, merci Smile

Ce que je cherche c'est des utilisateurs de la Force qui ne soit pas avec l'Empire ou la République ou autre et avec une certaines tollérance.
Pour l'enclave, il s'agirait d'un groupe d'utilisateurs de la Force connaissant le côté obscur et lumineux de la Force servant la Corporation.

Ceci dans le but HRP de pouvoir acceuillir et former des FU dans la guilde. Et dans le but RP d'aider la Corporation à en apprendre plus sur la Force et ses mystères. Et puis, des FU sont aussi un bon attout pour la Corporation.

Du coup, je n'utiliserais plus le terme "jedi gris". Mais préférerais le terme "Kreyss" qui est un terme que j'ai inventé pour nommer ces FU.

Pour l'Alliance, je prend note de ta remarque, il me faut alors trouver un repprésentant de l'Alliance Smile
Le Conseil de Résistance de l'Alliance existe toujours et est toujours actif ?

Hæven

Guilde: Apple's Company ; Oups Sorry.
Rang de guilde: Impératrice. \o/
Empire

Posté le: Mar 2 Aoû - 14:42 (2016)
Répondre en citant

» Guilde toujours active ?

KotorusRekss

Neutre

Posté le: Mar 2 Aoû - 15:03 (2016)
Répondre en citant

Oui ! Smile
En revanche, j'avoue qu'avec les vacances et vu qu'on est pas nombreux, on est un peu en standby en ce moment.
Mais je prépare la suite, l'aventure va bientôt reprendre. Je posterais d'ailleurs un communiqué ici même !

Bon jeu Smile

KotorusRekss

Neutre

Posté le: Sam 6 Aoû - 15:46 (2016)
Répondre en citant

Le post "Corporation Solaryss - Présentation - La Corporation Solaryss recrute" a été édité, voir plus haut.

RAPPEL :

KotorusRekss

Neutre

Posté le: Jeu 1 Sep - 16:37 (2016)
Répondre en citant

01/09/2016 : Mise à jour.

Guilde toujours active et à la recherche de membres, n'hésitez pas à poster votre candidature !
Bon jeu Smile

KotorusRekss

Neutre

Posté le: Sam 5 Nov - 17:39 (2016)
Répondre en citant

05/11/2016 : On est toujours actifs et à la recherche de nouveaux membres ! Smile

Nouvelle bande annonce de la guilde :
https://youtu.be/4GpiwDM_K-8

Bon on est encore pas très nombreux dans la guilde, mais il y a déjà une bonne ambiance ! Smile
Je ne lâche rien et j'ai toujours espoir de trouver d'autres joueurs sympas pour venir étoffer nos rangs. Smile

N'hésitez pas à me MP pour toutes questions relatives à la guilde !

Bon jeu ! Bon RP ! Smile

Corporation Solaryss (Guilde RP)
http://trahyssblade.forumactif.org/

KotorusRekss

Neutre

Posté le: Mar 28 Mar - 13:21 (2017)
Répondre en citant

Suite à la proclamation de l'Alliance Eternelle et des derniers évènements au seins de notre guilde, nous allons opérer à une refonte de celle-ci et à changement de nom.
Vous pouvez donc fermer ce topic, puisqu'un autre sera bientôt ouvert pour la nouvelle version de la guilde.
Vous pouvez également fermer le topic associé : Corporation Solaryss - Remarques et questions.

Merci Smile

PS : l'adresse du forum de guilde est toujours valide et utilisé.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.