Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 18:33 (2017).

L'Ordre Ancestral
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

No'anon

Guilde: L'Ordre Ancestral
Rang de guilde: Conseiller
Empire

Sujet du message: L'Ordre Ancestral
Posté le: Lun 30 Mai - 18:36 (2016)
Répondre en citant

Il y a plus de 25 000 ans avant notre ère...

Avant le retour de l'Empire, avant les guerres mandaloriennes et les règnes de Naga Sadow et de Marka Ragnos.... un sith à la peau noir nommé Adas dirigea la guerre d'unification sanglante des différentes nations Sith de son monde, Korriban, et devint le souverain incontesté de sa planète.
Devenu Roi des siths, il créa un ordre secret dans le but de préserver le pouvoir des sith à travers les âges :

L'Ordre Ancestral est un regroupement de Siths, impériaux de tous horizons, rassemblés par une seule idée : l'Union des Siths.
Cet ordre pense que cette union permettra l'avancée du système impérial global, sans reproduire les erreurs du passé. Conscient que leurs idées et leur but peut être considéré comme de la trahison, c'est un ordre discret gardant ses idées secrètes.

L'objectif est d'infiltrer ses membres dans l'empire pour le modeler de l'intérieur. C'est par des actions non violentes qu'il cherche à imposer ses idées au reste de l'empire.

" Recrues,
Vous voilà intégrer à l'Ordre Ancestral. Votre recruteur vous a sûrement déjà expliqué notre but. Ce qui signifie que vous ne rester pas cantonné et mystifié par la propagande de l'Académie des Siths.

Vous intégrez donc un ordre visionnaire, dissimulé. Soyez prudents dans le choix de vos mots, dans vos actions. Ce qui ne sont pas avec nous sont potentiellement contre nous. C'est à nous de leur montrer le chemin.

Recrues, vous êtes tous différents, vous avez tous vos talents. Tout le monde à sa place au sein de l'Ordre. Mais tout le monde doit être utile à l'Ordre. C'est pourquoi vous devrez choisir quelle Sphère de Pouvoir vous conviendra, dans laquelle vos talents seront les bienvenus et les mieux utiliser.

Le savoir, les secrets, les armées, la loi, la diplomatie. Telles sont les Sphères qui nous régissent. L'une d'elles est faite pour vous. Si vous êtes là, c'est que vous avez la volonté de changer votre destin.
Ce sera un travail long et pénible. Une action de longue haleine dans laquelle tous les membres de l'Ordre Ancestral seront impliqués. Alors que vous perdez votre sang pour nous, vous trouverez bien plus parmi nous.

Bienvenue dans l'Ordre Ancestral."

La paix est un mensonge. Les émotions, une illusion. Il n'y a que la Force.

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 30 Mai - 18:36 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rilius

Guilde: Ordre Ancestral
Noms impériaux: Rilius, Jasaya
Empire

Posté le: Mar 31 Mai - 12:17 (2016)
Répondre en citant

"Join us and together we shall have fun" Wink .

Reanon

Guilde: Gardiens Oubliés
Rang de guilde: Membre
Noms républicains: Kaylek / Tay'ise
Noms impériaux: Kaylek'Dex / Trek Raï
Empire

Posté le: Dim 12 Juin - 11:30 (2016)
Répondre en citant

Citation:
C'est par des actions non violentes qu'il cherche à imposer ses idées au reste de l'empire.

Action non violentes ? Pour des siths ?
Admettons, d'accord, mais : "imposer ses idées au reste de l'empire..."
Cela veut donc dire que vous n'en faîtes pas partis ou bien que vous n'acceptiez pas l'empire actuel.

Alors jouez vous le jeu et n'allez vous pas sur Korriban faire les kékés comme 80 % des siths ?

Ou alors vous vous dîtes également que "Korriban est un nerf d'rp, alors on y va alors qu'on crache sur l'empire trololo"

Je m'interroge. Je me souviens d'un membre de l'Ordre Ancestral, il y a quelques mois qui a tenter de me recruter, moi et un ami, en plein millieu du terrain d'entrainement après m'avoir expliquer que l'Ordre Ancestral n'était pas l'empire, bien au contraire.

A voir.

Edit : Ça ressemble d'ailleurs beaucoup à une guilde qui n'assume pas son rp, de visuel en tout cas, et qui à probablement un QG secret sur Yavin IV (planète empire) invisible au yeux de l'empire bla bla bla... Contredis moi si je me trompe, mais je me souviens bien de l'Ordre Ancestral il y a quelques mois, avec ses kékés comme toutes les guildes, et ses god mods.. bref.

Traque'mort

Guilde: Lirga drajunas
Rang de guilde: Apprentie
Noms républicains: Traque'mort
Noms impériaux: Qo'Hâsk
Empire

Posté le: Dim 12 Juin - 14:41 (2016)
Répondre en citant

Je peux me tromper mais c'est une guilde qui a connu quelques changements au fil des mois...

Le seul que j'ai croisé dernièrement, c'était sur Korriban et sur Dromund Kaas.
Et son RP était à l'image de ce qui est professé. Au sein de l'Empire, respectueux de ses traditions, mais avec une volonté de rassembler les Siths et de ne pas "gâcher" des forces vives en querelles et complots internes alors qu'il y a deux puissances extérieures qui menacent l'Empire... Ce qui est tout a fait cohérent, n'en déplaise à ceux qui pensent que Sith = "je tue à tour de bras et je trahis même Mirza, mon fidèle cocker, passke je suis Sith!"
Je n'ai pas repéré d'incohérences ou de "god mode" dans son chef, mais nos interactions ont été limitées. Peut-être qu'en dehors de ces moments, il se tranforme en Hulk Laughing

Chaque fois que tu trolles, Dieu tue un roliste.

Rilius

Empire

Posté le: Dim 12 Juin - 18:07 (2016)
Répondre en citant

Merci Traque'mort pour ta réponse. Ce que tu dis est correcte.

En effet, officiellement, l'Ordre Ancestral est loyal à l'Empire et à sa hiérarchie. Cependant, officieusement, l'Ordre ne reconnait pas les hautes instances impériales dont l'Impératrice. Bien évidemment, on ne peut pas le crier haut et fort sur la place publique car nous risquons de fortes représailles.

Je crois que nous n'avons pas la même vision de ce que défini un Sith. De notre point de vue, la violence n'est pas un des critères.
Plusieurs exemples s'offrent à nous: Sidious, Dooku, Plagueis, etc. Si la violence est nécessaire, ses derniers en useront sans se retenir, mais ils préfèrent l'éviter au profit de la manipulation.

Concernant Korriban, notre présence là-bas (seule une poignée de nos membres y vont dont moi-même) n'a rien de contraire à nos idéaux. Le meilleur moment pour changer les mentalités est lors de la formation. De plus, c'est un endroit où il y a du monde avec qui RP que ce soit des acolytes ou des Seigneurs. De toute manière, on ne va pas non plus rester enfermer dans notre forteresse et ne pas nous relationner individuellement ou collectivement avec les autres personnes du serveur.

Pour le "god-mod", nous ne sommes en rien invincibles et tout puissants. Nous ne sommes que de simples Sith et impériaux qui ont des idéaux différents et qui essayent de les atteindre en restant discrets et en assurant notre survie.
Il est possible que un ou deux de nos membres se soient comportés comme des "kékés" par le passé, mais nous avons effectivement connu plusieurs changements de membres. Néanmoins, ce n'est pas de cette manière que nos membres actuels se comportent.
Je trouve un peu dommage de généralisé à une guilde entière le comportement de certains de ses membres.

Au moins ta critique m'a permis d'apporter quelques éclaircissements et précisions. Si vous avez encore des questions ou remarques, n'hésitez pas à les poster ici et No'anon ou moi-même vous répondrons.

Eden-cry

Guilde: Les Artisans d'Anachore / Garde Epsilon.
Rang de guilde: Employé/Jedi/Sith
Noms républicains: Arthémis-mortema / Tsin'Arian
Noms impériaux: Arthémis / Lerî'gan.
Neutre

Posté le: Lun 13 Juin - 09:17 (2016)
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Rilius , j'ai longtemps fait parti de l'ordre ancestral et j'ai toujours vu en eux des rollistes modestes qui respecte le LORE et les limites a ne pas dépasser , malgré le fait de récents évènements qui m'ont fait partir , cette guilde est très bien et je doute qu'ils deviennent des "Kékés" ou autre chose , le seul mauvais point que j'aurai mis c'est un de leur système RP qui consiste a marquer ses actions sur leur fofo et malheureusement sa gâche un peu le plaisir de jouer directement l'action sur le jeu mais après chacun ses méthodes et ses manières.
Very Happy Okay Continuer comme ca les gars je vous encourage de loin !

Rilius

Empire

Posté le: Lun 13 Juin - 12:16 (2016)
Répondre en citant

Merci beaucoup Eden Wink .

Le système de RP sur le forum permet de participer aux différents RP sans avoir besoin de se connecter IG. Par conséquent, les personnes ne pouvant pas souvent se connecter à cause de l'IRL peuvent donc apporter tout de même leur contribution. De plus, toutes actions relevant d'une certaine importance doit tout de même être faite IG.

Hæven

Guilde: Apple's Company ; Oups Sorry.
Rang de guilde: Impératrice. \o/
Empire

Posté le: Mar 2 Aoû - 14:43 (2016)
Répondre en citant

» Guilde toujours active ?

Eden-cry

Guilde: Les Artisans d'Anachore / Garde Epsilon.
Rang de guilde: Employé/Jedi/Sith
Noms républicains: Arthémis-mortema / Tsin'Arian
Noms impériaux: Arthémis / Lerî'gan.
Neutre

Posté le: Mar 2 Aoû - 16:20 (2016)
Répondre en citant

Je pense que oui , je parle a Laya'na , Nel'Rava et vendress qui en font partie ( je vois bien le nom de guilde sur leur perso ) Les autres style no'anon rillius et nefret ( les plus importants en gros ) Je ne saurais dire , faut attendre des signes.

Rilius

Empire

Posté le: Jeu 4 Aoû - 18:28 (2016)
Répondre en citant

Oui, en effet, la guilde est toujours active et nous recrutons toujours.

Shakyn

Guilde: indépendant
Noms républicains: Mirasni
Noms impériaux: Shakyn
Neutre

Posté le: Dim 7 Aoû - 14:13 (2016)
Répondre en citant

Bonjour ! (ou bonsoir, c'est selon) J'ai souvent cherché une guilde avec cette façon de penser, mais, RP parlant, mon personnage actuel est à un détail près en phase avec les idéaux de votre guilde. Cela dit, elle possède déjà un maître d'une tout autre guilde (mais ne l'a pas rejoint car apparemment, celle-ci est décédé, la guilde, pas le maître ! )

Donc j'aimerais savoir si cela ne pose pas de soucis que mon personnage soit déjà avec un autre maître si je souhaite vous rejoindre?

Skype Revenir en haut  

Rilius

Empire

Posté le: Dim 7 Aoû - 15:37 (2016)
Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour ton intérêt ; ) .

Le fait que tu aies déjà un Maître ne faisant pas partie de la guile n'est pas un problème pour nous. Cependant, si tu nous rejoins, tout ce qui nous concerne IRP doit rester dans le plus grand secret et, par conséquent, même ton Maître ne doit rien savoir. A toi de voir si cela te convient ou non.

Je te propose donc de contacter IG, soit Rilius (moi), soit No'annon, soit Néfret ou bien un éventuel autre membre que tu croiserais pour que l'on puisse se charger de ton recrutement après avoir vu si ton perso correspond bien à nos idéaux et l'inverse.

Shakyn

Guilde: indépendant
Noms républicains: Mirasni
Noms impériaux: Shakyn
Neutre

Posté le: Dim 7 Aoû - 15:45 (2016)
Répondre en citant

Mon personnage sait garder un secret, là dessus, il ne faut pas s'en faire (oh oui ). Quant à la rencontre,et bien dés que je pourrais j'essaierais de vous contacter dès que possible :3

Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.