Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 04:21 (2017).

Général Silmargamma
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Silmargamma

Guilde: légion Zérek
Rang de guilde: MG
Noms républicains: aucun
Noms impériaux: Silmargamma
Empire

Sujet du message: Général Silmargamma
Posté le: Dim 29 Mai - 02:29 (2016)
Répondre en citant

DIRECTION DES RECHERCHES IMPERIALES

RESUME DE DOSSIER MILITAIRE IMPERIAL CYBORG

CODE IMPERIAL:00 RWL CY5674 C1
NOM USUEL: SILMARGAMMA
GENRE: FEMININ
DATE DE NAISSANCE HUMAINE: INCONNUE
DATE DE RECONDITIONNEMENT CYBERNETIQUE: LE**********
LIEU DE RECONDITIONNEMENT: CENTRE DE RECHERCHE HIGH TECH IMPERIAL No**** LUNE DE *****, ********
DIRECTEUR DE PROJET: ********* DE********
LIVRAISON A L'ARMEE IMPERIALE LE: *********
PREROGATIVES ET CONDITIONNEMENTS:
-ACUITES VISUELLES ET AUDITIVES OPTIMISEES
-DESENSIBILISATION NEURONALE
-IMPLANT DE SUPPRESSION DU LIBRE ARBITRE
-IMPLANT DE CONTROLE IMPERIAL
-IMPLANT D'APRENTISSAGE ACCELERE
-STRUCTURE MUSCULAIRE AMELIOREE BIOTECH 7
-CONDITIONNEMENT AUX OPERATIONS DE******** ET AUX *********** DE *********

SEQUENCE D'ENTRAINEMENT:
6 ANS SUR LA LUNE ******* DE *******, AMELIORATION PHYSIQUE, COMBAT A DISTANCE, CAMOUFLAGE, QUESTIONNEMENT IMPERIAL STANDARD( MAJOR DE PROMOTION), SURVIE, CONCEPTION ET UTILISATION DES EXPLOSIFS, SABOTAGE, STAGE OPTIMAL DE CONTREFACON D'ACTES TERRORISTES, STRATEGIE MILITAIRE TERRESTRE D'INFILTRATION, RECHERCHE ET DESTRUCTION.

DECLAREE APTE AUX SERVICES SECRETS DE L'EMPIRE PAR LE HAUT CONSEIL MILITAIRE DE ********LE ******* EN QUALITE DE TIREUR D'ELITE, SABOTEUR ET QUESTIONNEUR IMPERIAL( LE SUJET AYANT FAIT DE CETTE PRATIQUE UNE SORTE DE HOBBIE).

MISSIONS ET/OU HAUT FAITS: *VOIR LES RAPPORTS DE MISSIONS AUPRES DE LA DIRECTION DES SERVICE SECRETS DE L'EMPIRE.

NOTA: AUX VUES DES NOMBREUSES MISSIONS EFFECTUEES AVEC SUCCES PAR L'AGENT, AINSI QU'A L'INDEFECTIBLE LOYAUTE ENVERS L'EMPIRE DE CELLE CI,L'AGENT A ETE AUTORISEE ET ENCOURAGEE A SE DEFAIRE DE SON IMPLANT DE SUPPRESSION DE LIBRE ARBITRE, AINSI QU'A L'IMPLANT DE CONTROLE IMPERIAL.

RESUME REDIGER LE******* PAR **********,******** DE *********, DROMUND KASS

Silmargamma intègre alors l'armée régulière de l'Empire, et ses aptitudes au combat sont rapidement remarqué, ce qui lui vaut une montée rapide en grade, du fait de sa capacité a engager les soldats sous son commandement a mener des actions d'éclats, jugées cependant par trop suicidaires par certains cadres de l'Armée régulière.
Suite a cela, Elle intègre les troupes de choc du Nouvel Ordre Galactique, suis l'égide de Darth Alt'ar, de Darth Hem'lok et du Sénéchal Syvena Ran.
Sa propension a L'extrémisme Impérial lui vaut de gravir les échelons jusqu'à obtenir le grade de Général, Et de devenir le Chef des troupes de choc.
Sous son directorat, les troupes de choc du N.O.G. se magnifient dans la propagande et les hauts faits, et elle fini par siéger à la table du Conseil de son Excellence Darth Alt'ar, en qualité de conseiller a la défense.
C'est alors que survient l'invasion de la flotte Eternelle et l'odieuse alliance avec le reste de la république.. Cet épisode va marquer un tournant décisif dans la vie du Général Silmargamma.
Elle refuse, tout comme le Nouvel Ordre Galactique, toute idée de se joindre à la république, et refuse toute allégeance envers la flotte éternelle; Cependant des dissensions Existent au sein du NOG, et les machinations internes vont bon train, semant une certaine confusion.
De plus, l'inactivité du Nouvel Ordre Galactique face à la menace de la Flotte Eternelle et du reste de la République pousse le Général Silmargamma a rassembler les unités les plus extrémistes pour agir de façon radicale. Elle prône alors la mise en place d'actes terroristes contre la FLotte éternelle, la république et l'alliance d'odessen.
C'est alors qu'elle décide avec Darth Mungraw de former une force de résistance Impériale, n'obéissant qu'a sa propre volonté de vouloir détruire et la flotte éternelle, et l'alliance, et ce qu'il reste de la république, afin de restaurer un Empire tel qu'il fut par le passé: Impitoyable et sans concessions:
La Légion Zérek était née.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Dim 29 Mai - 02:29 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Eokmar/KIA Saul-John/ RIP Egidius-Kust
Noms impériaux: Fractus/Ema
République

Posté le: Dim 29 Mai - 15:34 (2016)
Répondre en citant

Question (sans partie pris hein, moi je joue Répu donc les histoires de généraux impériaux à la limite...)

La méthode de raisonnement stratégique pour un général impérial stp ? (Non je rigole...)

Par contre ce topic dans personnage impérial aurait sa place (arrrhh voilà que j'écris comme yoda...)

Et du coup vu que tu es générale issue du rang, ton perso a bien entre 60 et 70 ans ?

Et avant-dernière question, la position par rapport à Acina, vous êtes recherchés comme des terroristes normalement ?
Du coup le grade de général n'a de valeur que dans votre légion ?

A+

*gardien du Pop Corn ultime lvl70 de la porte du multivers du couloir 468L*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Akuavar

Guilde: Corsaires de Port Pevaria
Rang de guilde: Membre / animateur
Noms républicains: K.W
Noms impériaux: F.S
Neutre

Posté le: Dim 29 Mai - 15:50 (2016)
Répondre en citant

D'autant plus que ça poste dans la section archivée directement...

Tout RP est une bonne idée. À savoir si c'est bien orienté ? Cela reste à prouver.

Silmargamma

Empire

Posté le: Dim 29 Mai - 16:47 (2016)
Répondre en citant

Message supprimé par l'auteur

Dernière édition par Silmargamma le Sam 3 Juin - 01:15 (2017); édité 1 fois

Akuavar

Guilde: Corsaires de Port Pevaria
Rang de guilde: Membre / animateur
Noms républicains: K.W
Noms impériaux: F.S
Neutre

Posté le: Dim 29 Mai - 17:20 (2016)
Répondre en citant

Navré, une vieille habitude de discuter avec les bots IA sur les sites internet.

Tout RP est une bonne idée. À savoir si c'est bien orienté ? Cela reste à prouver.

Dernière édition par Akuavar le Dim 29 Mai - 17:49 (2016); édité 1 fois

Keychka

Guilde: La Compagnie
Rang de guilde: Qui sait ce que je suis
Noms républicains: Oryanou, Ahlem'dya Lie'rha, Keychka
Noms impériaux: Keychka
Neutre

Posté le: Dim 29 Mai - 17:23 (2016)
Répondre en citant

Mais tu peux pas te comparer à De Gaulle ^^ Car lui avait du raisonnement et de la stratégie. Et être générale c'est être directement lié à de grand personnages enfin si je ne me trompe pas. Et si tu n'es pas avec Acina t es contre Acina et donc recherché pour trahison ^^

Je suis puriste, je nuis à la créativité du kikoo comme le cancer nuit à la santé.

Valdaghân Antus

Guilde: Division d'Intervention Rakton
Rang de guilde: Colonel
Noms impériaux: Cölonel Valdaghân Antus
Empire

Posté le: Dim 29 Mai - 17:31 (2016)
Répondre en citant

Puisque tu t'amuses vraisemblablement à te comparer à Charles, je suppose que tu es conscients que vu ta prise de position il ne t'es pas possible de te balader dans l'espace impérial et qu'évidement tu as pris en compte que le départ de ta force armée avait du subir un lourd revers en raison de la pression (la liquidation hein on est d'accord) qu'on subit les éventuels contestataires lors de l'arrivée de L'impératrice au pouvoir.

edit : En plus, on a déjà une officier impériale blanche comme un cul, c'est Murana, alors un peu de diversité quoi !

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Silmargamma

Empire

Posté le: Dim 29 Mai - 18:13 (2016)
Répondre en citant

Bon je vais tenter de répondre ici pour le post d'echo sur la section de la Légion Zérek car je n'ais pas encore acces a cet espace:
-Mon personnage est un cyborg et non une chiss.
-Je n'ai pas mis les pieds a la cantina de nar shadaa depuis bien un an.. j'y allait avant d'etre général toujours accompagné, pour faire du recrutement ou pour chercher des chasseurs de prime. et ne me suis jamais aviné ni eut de propos graveleux..ca, c'est un mensonge.
-De mémoire je suis retourné deux fois en tant que général a cette cantina, pour un RDV avec un amiral et un commandant(d'autres guides, mais ca date), ainsi que pour une rencontre avec des pontes des Hutts(qui n'a pas eu lieu, event avorté)
-Et je n'ais jamais comploté contre l'Empire!!! Cet odieux mensonge m'indigne.. Echo doit me confondre avec quelqu'un d'autre...
-Quand a Kureto, je ne releve meme pas tant ceux qui connaissent ce joueur savent bien qu'il respecte autant qu'il est respecté.

bon voila.. Pour Acina, je suis effectivement contre, et sans doute recherchée. C'est d'ailleur pour cela que Silmargamma ne se promene pas sur Kass city en maillot de bain avec une cible peinte sur le dos...Elle dirige les opérations, en cours et a venir depuis des lieux secrets(je vous rassure, ce n'est pas la cantina de la pente glissante).

Ps a mungraw:
merci de bien vouloir faire un copy/past de ce post sur celui de la Légion

Bon jeu a tous.

P'cell

Guilde: BI / Section Aurek
Noms républicains: Sénatrice Sloan
Noms impériaux: Xavière Delacroix
Neutre

Posté le: Dim 29 Mai - 18:56 (2016)
Répondre en citant

Valdaghân Antus a écrit:

edit : En plus, on a déjà une officier impériale blanche comme un cul, c'est Murana, alors un peu de diversité quoi !

J'avoue, on dirait sa sœur jumelle !

Traque'mort

Guilde: Lirga drajunas
Rang de guilde: Apprentie
Noms républicains: Traque'mort
Noms impériaux: Qo'Hâsk
Empire

Posté le: Lun 30 Mai - 16:55 (2016)
Répondre en citant

Ouais... 60, 70 ans, facile :p

Tiens, même ce type est général dans Star Wars...

Enfin, bon... je dis ca, je dis rien...

Au fait... Il me semblait que le "consensus", ou du moins la direction générale des "guildes rp", c'était "Officiellement, on soutient Cici, mais en vrai, on tous des gros rebelz anti- Zakuul et donc anti-Cici... *sifflotte*

Chaque fois que tu trolles, Dieu tue un roliste.

Bashar

Guilde: ACP/Sak'Ar Kla
Rang de guilde: Administrateur/Patriarche
Noms républicains: Vrakk Ordo, Dereshem, Cyrinil, Sadar, Loretach
Noms impériaux: Bash'Ar, Vrakk, Brekem, Ashrem, Vri'ner'em, Balard
Neutre

Posté le: Lun 30 Mai - 17:05 (2016)
Répondre en citant

ah bon ? j'ai un collabo totalement dévoué à l'anti- rebelle. ca existe oui :/

Darth Bash'Ar, Vrakk Ordo

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.