Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 00:48 (2017).

Ma presentation
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Ziost

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Sorzus Syn
Empire

Sujet du message: Ma presentation
Posté le: Ven 20 Mai - 18:51 (2016)
Répondre en citant

Alors déjà bonjour. Je m'appelle Stephen je suis passionné surtout d'histoire (plus précisément l'époque du moyen âge) et bien sur de science fiction et plus particulièrement de star wars et de sont univers étendus. J'ai 20 ans et mon souhait serais de rejoindre les rangs de l'empire que je trouve beaucoup plus intéressant au niveau de leur philosophie de vie et a "jouer". J'aime tout autant le pve que le pvp meme si le pvp est pour beaucoup plus réaliste et donc rp. Au niveau de mon expérience au niveau du star wars rp est quasi nul mais il est vrai que je postule pour la whitelist car sur les serveur sur lequel je suis aller n'était pour moi pas assez rp et donc j'espère réussir a crée un personnage profondément rp sur votre serveur et donc en parlant de mon personnage j'aimerais faire un inquisiteur sith maitre des arcane noir des sith respectueux des anciennes tradition sith et gardien des savoir obscure.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 20 Mai - 18:51 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elkeleb

Guilde: Duramin Inc. / Rakton
Rang de guilde: Investisseur / bleusaille
Noms républicains: Scodorc / Oleenan
Noms impériaux: Heike Stren / Heinrich Stren
République
Carton:

Sujet du message: Re: Ma presentation
Posté le: Ven 20 Mai - 19:02 (2016)
Répondre en citant

Ziost a écrit:
'aimerais faire un inquisiteur sith maitre des arcane noir des sith respectueux des anciennes tradition sith et gardien des savoir obscure.

Haï ! Une présentation qui partait si bien !

Bienvenue à toi, jeune historien. Je te conseille de potasser la seconde moitié du XIXe et le XXème siècle si tu veux avoir de bonnes références IRP. Et de faire un personnage non force user, parce que la force, c'est tricher.

Et de changer le pseudo, parce qu'on ne saura jamais si on parle de toi ou du monde homonyme Smile.

Et de rester dans l'Empire, parce que les républicains sont des crypto-fascistes qui crachent sur les fascistes.

Et de rester fidèle à l'Impératrice, aussi, parce que la trahison est très en vogue en ce moment dans l'Empire, et que le 9ème cercle de l'Enfer est réservé aux traitres.

Sur ces recommandations, bonne route à travers les étoiles.

To win a war, you need three things : coins, coins, and even more coins.

Ascalon

Guilde: Section Aurek
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: FRACTUS/John/ RIP Egidius
Noms impériaux: Fractus ? Mais...
République

Posté le: Ven 20 Mai - 20:52 (2016)
Répondre en citant

Bienvenu,

Oui, laisse tomber la Force, c'est l'arme de la facilité,l'arme des faibles.

De Oppresso Liber
*gardien Pop Corn ultime lvl70 de la porte du multivers du couloir 468L*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Ven 20 Mai - 21:52 (2016)
Répondre en citant

Salut a toi.

Doucement les gars, dans pas longtemps ca va etre : Je ne suis pas sectaire, j'ai un ami FU,

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Claire Crescent

Guilde: Maison Sazraêl
Noms républicains: Michael, Asaano Raa
Noms impériaux: Claire Crescent, Spaga
Empire

Sujet du message: Re: Ma presentation
Posté le: Ven 20 Mai - 22:57 (2016)
Répondre en citant

Ziost a écrit:
je suis passionné surtout d'histoire

En tant que professeur d'Histoire, j'approuve cette présentation. Qu'on donne un cookie à cet homme !

Plus sérieusement, bienvenue à toi brave compagnon au sein de la communauté. Vu que tu débutes apparemment, n'hésites pas à interroger les personnes sur le lore et sur d'autres choses, on est là pour ça

Amat Victoria Curam

Aung Kyaw

Guilde: Légion Zérek, Les frères d'Anachore
Rang de guilde: MG
Noms républicains: Preety-shan, Lausy-lana, Chandni
Noms impériaux: Mungraw, Mhalinka, Gwendolina, Dhiradj, Aung-kyaw, Levienne Somers, Chandnia, Kasselkhri,
Empire

Posté le: Mer 25 Mai - 12:56 (2016)
Répondre en citant

Sois le bienvenu, attention quand on te parle de trahison et d'être fidèle à une usurpatrice qui profite d'une situation qu'elle n'a pas provoqué pour s'emparer d'un trône qui ne lui revient absolument pas. Et toc, ça c'est fait.

Quand à ceux qui crache sur la force et ses utilisateurs c'est par pure jalousie alors.......choisi ton camps.
Et tient voilà une boite de cookies.

Bonne route sur ce serveur, et change de pseudo celui-ci est confusionnel.

Il est lore, monsignor....

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.