Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 12:50 (2017).

Présentation de PandaEtRien
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

PandaEtRien

Guilde: Les Chevaliers d'Andeddu
Rang de guilde: Voix d'Andeddu
Noms républicains: Elcoblyn
Noms impériaux: Zynkalak
Empire

Sujet du message: Présentation de PandaEtRien
Posté le: Mar 10 Mai - 20:26 (2016)
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Merci de m'accueillir au sein de votre communauté.

I - Qui suis-je ?

Pour commencer, je m'appelle Gaël, 23 ans, Surveillant en collège, en Gironde. Je suis passionné par les Jeux Vidéos, mais encore plus par la musique que je pratique régulièrement.

En effet, je suis élève en classe de Chant Lyrique en Conservatoire et dirige des Choeurs. Sinon, j'ai un chat... Et... Je crois que j'ai fait le tour sur ma vie Smile (Les autres points sont des détails qui n'ont aucune importance !)

II - Le RôlePlay et moi

J'ai commencé le Rôleplay sur un forum, c'était du RP Gendarmerie, mais, je dois avouer que ça n'a pas été une grande révélation pour moi. Quelques mois après, j'ai découvert le RP sur GTA San Andreas (SAMP) et m'y suis immédiatement plus. Cela fait donc maintenant 6 ans que j'arpente les serveurs S.A.M.P pratiquant divers RP allant de la Mafia jusqu'au Gouvernement Fédéral des Etats Unis d'Amérique.

III - Quelle est ta vision du RP ?

Eh bien, je dirais que j'estime que le Rôleplay est une réalisation de soit même au final, en effet, on joue un personnage, lui donnant une personnalité, des émotions, des convictions. L'immersion reste et demeure quelque chose de crucial, néanmoins, je pense que le gros défaut du RP en général (Je ne parle pas pour SWTOR car je ne connais pas assez pour juger) est que trop de gens restent dans la basicité sans essayer de développer les limites du Rôleplay.

IV - Pourquoi SWTOR ?

La est je pense mon plus gros point faible, je fais parti des "Fans" de Star Wars, pourquoi ces guillemets me direz vous ? C'est simple, ils sont la car j'aime Star Wars, mais je dois avouer que je n'ai pas trop regardé l'Univers étendu (Ce que je fais maintenant d'ailleurs). De ce fait, je pense que ma faiblesse actuelle est justement mon manque de connaissances, néanmoins, motivés et dynamique, je me plonge dans de nombreuses lectures.

V - Ton personnage en bref

Mon personnage se nomme Zynkalak, un sorcier sith de sang pur, c'est un homme fier, et méprisant des faibles. Il aime les traditions sith, en particulier les Kagates. Fanatique des anciens Seigneurs Sith, Zynkalak voue un culte à Dark Andeddu.

Merci de m'avoir lu, je vous dis à bientôt In Game

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 10 Mai - 20:26 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Claire Crescent

Guilde: Maison Sazraêl
Noms républicains: Michael, Asaano Raa
Noms impériaux: Claire Crescent, Spaga
Empire

Posté le: Mar 10 Mai - 20:59 (2016)
Répondre en citant

Bonsoir à toi, et bienvenue. N'hésites pas pour le RP ou l'univers étendu à te référer à la communauté Wink

Les éléments basiques étant passés je reviens sur un point
Citation:
je pense que le gros défaut du RP en général (Je ne parle pas pour SWTOR car je ne connais pas assez pour juger) est que trop de gens restent dans la basicité sans essayer de développer les limites du Rôleplay.

Voila qui m'intrigue. Qu'est-ce que tu entends par "limites du RP" ?

Amat Victoria Curam

PandaEtRien

Empire

Posté le: Mar 10 Mai - 21:44 (2016)
Répondre en citant

Bonsoir,

Eh bien, je trouve qu'il faut essayer d'approfondir au maximum nos ambitions RP en ne restant pas cantonnés à des scènes basiques, bien sur, comme dit dans mon post précédent, ne connaissant pas encore l'étendue et le niveau de RP sur SWTOR, je parle de mes autres expériences.

Je pense que chaque scène peut être poussée, en rentrant le plus possible dans les détails et en rendant ainsi chaque scène unique.

Ascalon

Guilde: Section Aurek
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: FRACTUS/John/ RIP Egidius
Noms impériaux: Fractus ? Mais...
République

Posté le: Mar 10 Mai - 21:49 (2016)
Répondre en citant

Bienvenu,

Si tu créés un unijambiste manchot aveugle sourd et muet affecté par le syndrome de l'espace capable d'insulter un mandalorien dans une Cantina pleine et de s'en sortir vivant sans renverser un verre ni heurter le wookie qui discute avec le Jedi clandestin,
Et qu'en même temps tu arrives à finir ton lum avec ta main valide avant de sortir du bar sans avoir de moustache de mousse ni renverser de gouttes sur les vestes des gamoréens qui gardent l'entrée,
Et si au final tu arrives à poser ton unique pied dans le taxi speeder en esquivant les rafales de blaster mitrailleur lourd et la roquette anti personnelle à guidage thermique réglée sur ta séquence ADN,

Alors et alors seulement je pourrai te parler des limites du rp

😜😜😜

En attendant amuses toi bien et bonne lecture.

De Oppresso Liber
*gardien Pop Corn ultime lvl70 de la porte du multivers du couloir 468L*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

PandaEtRien

Empire

Posté le: Mar 10 Mai - 22:02 (2016)
Répondre en citant

Bonsoir,

Ta réponse m'a beaucoup fait rire ! Si on peut faire tout ça ici, alors, les limites sont sans limites... (Bizarre comme phrase !) Comme je disais, je viens d'endroit ou le RP avait beaucoup trop de limites.

Donc, je pars à la découverte de SWTOR Wink

Bonne soirée

P'cell

Guilde: BI / Section Aurek
Noms républicains: Sénatrice Sloan
Noms impériaux: Xavière Delacroix
Neutre

Posté le: Mer 11 Mai - 00:10 (2016)
Répondre en citant

PandaEtRien a écrit:
Donc, je pars à la découverte de SWTOR

Pour le meilleur et pour le pire...

Non, plus sérieusement, tu auras de tout partout, même s'il est indéniable que certains lieux attirent du RP moins qualitatif que d'autres. Note, ce n'est pas parce qu'il y a du monde que c'est bien.

Après, jouer un Sang-Pur... ouais, ça limite un peu les lieux pour le RP sauvage : Korriban et Dromund me viennent à l'esprit mais peut-être y a-t-il d'autres endroits auxquels je n'ai pas pensés.

Bonne découverte en tout cas, et n'hésite pas à poser des questions Wink

Jarkann

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Doxaa dit "la chiure"
Noms impériaux: Jarrk(Bisley, Jarrod King), Jahl, Iade, Nameela
Empire

Posté le: Mer 11 Mai - 03:27 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue arpenteur de S.A.M.P, cela fait bien longtemps que je n'avais plus vu ces initiales Surprised !

Skype Revenir en haut  

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Mer 11 Mai - 10:24 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Citation:
J'ai commencé le Rôleplay sur un forum, c'était du RP Gendarmerie, mais, je dois avouer que ça n'a pas été une grande révélation pour moi.
[center]

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Kayn

Guilde: Gang du Skar'kla Sanglant
Neutre
Carton:

Posté le: Mer 11 Mai - 11:00 (2016)
Répondre en citant

PandaEtRien a écrit:
Quelques mois après, j'ai découvert le RP sur GTA San Andreas (SAMP) et m'y suis immédiatement plus. Cela fait donc maintenant 6 ans que j'arpente les serveurs S.A.M.P pratiquant divers RP allant de la Mafia jusqu'au Gouvernement Fédéral des Etats Unis d'Amérique.

Bienvenue parmis nous. Okay

Kayn : Missiles thermoguidés (40578 points de dégats).

Echo

Guilde: Administration
Rang de guilde: Modérateur
Noms républicains: du Lore
Noms impériaux: et de la modération.
Neutre

Posté le: Ven 13 Mai - 22:13 (2016)
Répondre en citant

Le jour où du vrai rp pègre naîtra... *kof kof* Nous sommes encore bien loin.

Je suis puriste, je nuis à la créativité du kikoo comme le cancer nuit à la santé.

Keychka

Guilde: La Compagnie
Rang de guilde: Qui sait ce que je suis
Noms républicains: Oryanou, Ahlem'dya Lie'rha, Keychka
Noms impériaux: Keychka
Neutre

Posté le: Dim 15 Mai - 17:28 (2016)
Répondre en citant

Le vrai RP pègre existe. C'est seulement celui que l'on ne voit pas ^^.

Tu cherches du RP avec peu de limite et tu joues celui qui en a le plus ^^…

Enfin bref. Les limites sont normal dans un jeu puisqu'elles sont posées par le Lore.

J'entends par là que... Oui certains sont allés au-delà des limites et résultats ?

- Revan à la pente glissante buvant 50trous noir.
- Un jedi ayant tué l'empereur avant de retrouver sous la coupelle de Saresh.
- Deux grands maitres du conseil Jedi annonçant leur fiançailles en petites tenue devant tout un groupe de padawan et cela sous une des cascades de Tython.
- Des enfants de 8ans drogués en pleine promenade qui est la vitrine de luxe de Nar Shaddaa et donc la plus surveillé et protégé.
- Des vendeurs d'armes, vendant le dernier prototype impérial en pleine pente glissante.
- Des violes dans l'Académie de Korriban.

Enfin bon se ne sont que des exemples de personnes ayant dépasser les limites. ^^ Il y a du potentiel et de grands moyens afin de s'amuser dans l'univers Star Wars mais voilà y'a des limites comme dans tout univers vous me direz. ^^

Bon aller je vais arrêter de te faire peur. Bienvenu à toi espérant que tu puisses trouver ta place. Et qui sait peut être à bientôt Ingame Smile

Je suis puriste, je nuis à la créativité du kikoo comme le cancer nuit à la santé.

Akuavar

Guilde: Corsaires de Port Pevaria
Rang de guilde: Membre / animateur
Noms républicains: K.W
Noms impériaux: F.S
Neutre

Posté le: Dim 15 Mai - 19:31 (2016)
Répondre en citant

Si non, trouve une guilde intéressante et commence à y jouer. Si ton tripe c'est de prendre une cinquantaine de trous noirs, pourquoi pas. Je pense surtout qu'il faut assumer ses envies de jeux ^_^

Tout RP est une bonne idée. À savoir si c'est bien orienté ? Cela reste à prouver.

Keychka

Guilde: La Compagnie
Rang de guilde: Qui sait ce que je suis
Noms républicains: Oryanou, Ahlem'dya Lie'rha, Keychka
Noms impériaux: Keychka
Neutre

Posté le: Dim 15 Mai - 22:46 (2016)
Répondre en citant

Et un bon enterrement parce que 50 trous noir... XD enfin bon '' met don côté logique de... Côté. ''

Einsiedler

Guilde: Indépendant
Neutre

Posté le: Lun 16 Mai - 04:04 (2016)
Répondre en citant

Keychka a écrit:

- Revan à la pente glissante buvant 50trous noir.
- Un jedi ayant tué l'empereur avant de retrouver sous la coupelle de Saresh.
- Deux grands maitres du conseil Jedi annonçant leur fiançailles en petites tenue devant tout un groupe de padawan et cela sous une des cascades de Tython.
- Des enfants de 8ans drogués en pleine promenade qui est la vitrine de luxe de Nar Shaddaa et donc la plus surveillé et protégé.
- Des vendeurs d'armes, vendant le dernier prototype impérial en pleine pente glissante.
- Des violes dans l'Académie de Korriban.

Diantre, j'en ai raté des trucs...

Sinon, bienvenue !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.