Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 00:34 (2017).

Les enfants de la force
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Xen'Ion

Guilde: Les enfants de la force
Rang de guilde: Maître jedi
Noms républicains: Xen-Ion - Garine - Sorana
Noms impériaux: Mirlana - Yegea
République

Sujet du message: Les enfants de la force
Posté le: Jeu 31 Mar - 14:32 (2016)
Répondre en citant

Les enfants de la force

Faction : République

Localisation principale : un peu partout

Orientation : RP (uniquement)

Forum : http://lesenfantsdelaforce.forumactif.org

Recrutement : Ouvert (sous rp)

Maître de Guilde : Maître Xenan

Maitre en second : Maître Fioh'ra

La Force nous a toujours été montrée comme une séparation entre le côté lumineux et le côté obscur. Mais si nous essayons de voir la Force d’une façon différente ? Pourquoi ne pas regarder celle-ci d’un œil neuf ? C’est ce que Les Enfants de la Force cherche à faire.

En effet, notre philosophie consiste à voir la Force comme unificatrice. Ne plus considéré de côté lumineux ou de côté obscure mais voir celle-ci comme un tout. Un ensemble englobant les deux côtés traditionnellement enseignés. Pourquoi se limiter à un seul côté de la force ? Pourquoi ne pas embrasser les deux ? C’est ce que nous cherchons à transmettre. La lumière n’existe pas sans obscurité et l’obscurité n’existe pas sans lumière.

Au regard d’une personne, voyant la Force comme une séparation stricte entre les deux côtés de la Force, nous sommes des personnes recherchant une juste balance entre les deux, sans pour autant sombrer d’un côté ou dans l’autre.
Nous respections le Conseil Noir et le Conseil Jedi, toutefois, nous ne comprenons pas leur besoin de scinder en deux la Force. Nous voulons juste exprimer notre avis sur le sujet.
Bien entendu, cette philosophie serait peu accepter vis-à-vis des Maîtres du Haut Conseil Jedi. C’est pourquoi, notre Ordre reste caché.

Depuis que Zakel est dans notre partie de la galaxie, nous sommes obligé de rester reculer, ce n'est pas pour autant que nous restons inactif dans la galaxie, serez vous apte à nous rejoindre ? ou serez-vous trop faible d'esprit pour nous comprendre ?

Le Recrutement

Nous sommes actuellement en période de recrutement surtout de soldat (car je suis le seul actif), nous disposons d'un mumble actif ainsi que de skype pour ceux qui veulent. (pour ce qui est du skype envoyer moi un mp)

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Jeu 31 Mar - 14:32 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akuavar

Guilde: Corsaires de Port Pevaria
Rang de guilde: Membre / animateur
Noms républicains: K.W
Noms impériaux: F.S
Neutre

Posté le: Ven 1 Avr - 13:54 (2016)
Répondre en citant

Bonjour, êtes-vous le même groupe que celui faisant un jeu de rôle forum ?

Tout RP est une bonne idée. À savoir si c'est bien orienté ? Cela reste à prouver.

Xen'Ion

Guilde: Les enfants de la force
Rang de guilde: Maître jedi
Noms républicains: Xen-Ion - Garine - Sorana
Noms impériaux: Mirlana - Yegea
République

Posté le: Ven 1 Avr - 13:59 (2016)
Répondre en citant

J'avoue ne pas pouvoir répondre à cette question du à mon ancienneté dans la guilde, mais je ne pense pas personnellement.

Skype Revenir en haut  

Kinessa

Guilde: Convention Jedi
Rang de guilde: Mystique
Noms républicains: Sha'limar, Niallad
Noms impériaux: Kinessa, Neissus
Neutre

Posté le: Lun 4 Avr - 16:25 (2016)
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, il n'y a pas d'heure sur internet,

Je commencerais par une petite citation que vous reconnaîtrez, j'en suis persuadé, tous.

Citation:
«Eh bien, je vous assure, je vois plus de gris que de noir ou de lumière. Je suis juste un vieil homme têtu, fatigué de la folie des autres.»

Pour ceux qui n'ont pas trouvé la référence, c'est une phrase provenant d'une discussion entre Jolee Bindo et Revan dans Star Wars: Knights of the Old Republic.

Nous pouvons aisément supposer qu'il fait mention de cette frontière assez floue pour certains entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur de la Force. Certains pensent et vivent en suivant cette doctrine, dont le plus célèbre d'entre-tous reste Maître Qui-Gon Jin. Ils considèrent alors que la Force est un tout, un ensemble et que la scission entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur n'a pas lieu d'être (avouons que la vision du Bien et du Mal, c'est assez manichéen, mais c'est un avis comme un autre).
«Il n'y a pas de Bien, il n'y a pas de Mal, il n'y a que la Force» ; devise que nous retrouvons également chez vous ! Par conséquent, l'une des questions piquant ma curiosité à vif reste la suivante ;
    • Êtes-vous un regroupement de Jedi Gris ?

Si «Oui», il est en effet normal que votre façon de voir les choses soit plus ou moins mal considérée par le reste de vos confrères. Et si «Non», voici une seconde question ;
    • Comment vous considérez-vous, vous qui adoptez la philosophie controversée des Jedi Gris ?

Ceci-dit, bien que cela puisse en déranger certains, je tiens néanmoins à faire remarquer que ni le Conseil Noir (seule l'Impératrice Acina reste en vie), ni le Conseil Jedi (Satele est en vie, nous le savons, mais silence radio pour les autres !) ne sont encore.. "en activité" ; le gameplay est un élément qui peut déranger le Jeu de Rôle, mais les éléments qui s'y déroulent sont cruciaux pour le bon déroulement de l'histoire d'un projet !
Après, vous êtes bien entendu libres de faire vos choix comme bon vous semble, et de considérer une toute autre timeline/storyline, mais je trouverais cela quelques peu dommage, n'est-il pas. Après tout, quand nous utilisons une plateforme avec un lore, nous devrions l'utiliser tel qu'il est, non ? Allez-vous à la boulangerie pour acheter un gâteau à la crème pour, une fois chez vous, enlever la crème et ne manger que la pâte ? Allons !

En attendant, je vous souhaite néanmoins bon courage pour votre projet, et qui sait ! peut-être que mon Miraluka entendra parler de vous, entre deux démantèlement de trafics d'artefacts Sith !

Et soit-dit en passant, camarades, faites attention à vos fautes ! Beaucoup pourraient être évitées avec une simple relecture, ou bien même un petit site comme http://bonpatron.com/.

En tout bien, tout honneur,
Que la Force soit avec vous.

« Destiny is a lie. »
- Arcann

Skype Revenir en haut  

Tokugawa

Guilde: Indépendant
Rang de guilde: Padawan
Noms républicains: Yufen (Shahagar)
République

Posté le: Lun 23 Mai - 22:20 (2016)
Répondre en citant

Bonsoir à tous. Après une longue absence d'une année, vétéran de la guilde des Gardiens du Premier Savoir qui était basé sur Tython, je fais mon grand retour parmi vous avec un nouveau personnage. Votre projet m'intéresse beaucoup, et votre vision reflète l'état d'esprit controversé de mon premier jedi qui servait l'ordre. J'ai dans l'idée de me joindre à vous et j'espère qu'on pourra prendre contacte rapidement. Je reste disponible pour échanger par MP.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.