Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 05:30 (2017).

Vahara
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Vahara

Guilde: Empire Sith
Rang de guilde: Sphère des Stratégies
Noms républicains: Râma (Civil)
Noms impériaux: Vahara (Acolyte) / Sandarâ (Seigneur)
Empire

Sujet du message: Vahara
Posté le: Ven 18 Mar - 03:24 (2016)
Répondre en citant

Salut à tous et à toutes!

Je m'appelle Hugo, 27 ans. Habitant des terres du Nord ! (><)
Je jongle depuis quelques temps IRL entre Second de cuisine et des études d'Anthropologie à la Fac.
J'aime la plupart des formes de productions Artistiques et à travers le Rp sur SWTOR, je vis le plaisir d'écrire, de créer des vies alternatives et je rencontre en plus tout pleins de superbes taré(e)s So here i am! Laughing

Ce qui est sûr par contre c'est que ce que je recherche, c'est prendre le temps de développer mes personnages lentement, correctement et de manière intéressante. Je fuis le Rp god mode et les joueurs qui pratiquent trop assidument le Rp Poteau sur les point importants de rencontres comme les marches de l'Académie. J'aime tout types de Rp tant qu'ils sont joués avec intérêt et suis curieux des Rp que les autres joueurs inventent, (je reste persuadé que SWTOR malgré ses changements de lore et la baisse visible de fréquentation reste l'une des meilleures matrice existante pour RP).
J'aime également organiser des events de temps en temps et créer des trames,.
Précision importante, il s'agit d'une tare significative, je suis un obsessionnel de la décoration de forteresses Laughing #ValérieDamido

En ce qui concerne mes disponibilités:

Visible in-game, potentiellement entre 15 et 18h tout les jours, le soir après minuit, le jeudi journée et soirée, le samedi avant 16h et le dimanche. La machine continue de tourner hors connexion, c'est en cuisinant que me vienne les meilleurs futurs idées Rp! ^^

Au passage et avant d'aller plus loin dans les présentations, je salue les gestionnaires du Forum !

Note: de modification: Je n'avais pas fourni de présentation complète dans un premier temps car j'avais besoin de me consacrer à la mise en place du Forum de l'Enclave Crépusculaire et de participer à son développement ainsi qu'à sa réorganisation. Nous comptons d’ailleurs présenter sous peu la guilde à laquelle je participe, le temps de le faire proprement et correctement. Merci de votre compréhension.

Je joue donc à SWTOR depuis sa sortit je crois! En Rp depuis un peu moins longtemps mais cela commence à dater, au point où certains de mes personnages commence à avoir un BG plutôt avancé.

Voici une petite liste et description de mes personnages que je joue dans le cadre du RP. Tous ne seront pas cités, faisant plus office d'intervenant pour des events ou autres que quoi que ce soit d'autre. Le fait de jouer plusieurs personnages et donc plusieurs types de Rôle-Play, me permet entre autres de faire évoluer doucement mes personnages, leur évitant par la même occasion de leurs faire sauter des étapes.

*Vahara* : (Empire / Hors guilde), au BG récent, il se développe doucement au sein de l'Académie de Korriban, découvrant les mystères de cette sombre planète. C'est un personnage qui restera hors guilde je pense et restera longtemps Acolyte.

*Râma* : (Répu / Hors guilde), Également au BG récent, Papi qui vit sa vie d'ingénieur travaillant sous contrainte pour le Cartel des Hutts. Vous pouvez le croiser dans l'une des cantinas de Nar Shadaa, sûrement en train de s'entrainer au Dejarik. A travers ce personnage je vis le plaisir de développer le RP civil et cela me détend grave!

*Septa* : (Empire / guildé), Agent double travaillant pour l'une des divisions les plus secrètes de l'Enclave Crépusculaire. C'est à travers ce personnage que j’interagis principalement (hormis Râma) en tant que "non-sensible".

*Arjûna* : (Empire / guildé), Seigneur Sith, à la fois officieusement intégré à l'Enclave Crépusculaire (affiliation indirecte) il représente pour moi une affiliation directe avec l'Empire de Darth Acina. Il évolue officiellement en tant que Sith fidèle à ce qu'est devenu l'Empire sous l’Impératrice et me permet de développer ce type de Rôle-Play. Il est le principal Reroll avec lequel j’interagis auprès des membres et des joueurs extérieurs à l'Enclave Crépusculaire.

*Natäraja*: (Empire / guildé), Mon plus vieux personnage RP, au BG le plus avancé (hormis un Jedi que je joue actuellement uniquement lors de certains events). Il a vécu étape par étape une vie bien rempli de Sith. Passé Darth sous l’Empire de Vitiate, je ne le joue pas n’importe quand ni de n’importe quelle manière. Je sais que le statut de Darth provoque d’ardents débats mais je tiens à rassurer certains, primo je suis ouvert aux critiques et observations constructives secundo, je vais vous joindre une fiche de personnage, bref descriptif RP de Natäraja qui n’est pas son BG mais sont plutôt des informations globales sur lui (fourni dans le spoiler qui suivra). Aujourd’hui bras droit du dirigeant de l’Enclave Crépusculaire, c’est aux côtés des autres conseillers qu’il coordonne les voies que l’Ordre prend.

=>Fiches de personnages de Darth Natäraja, Seigneur Arjuna, Agent Septa dans les spoilers suivant ne souhaitant pas mettre en avant dans ce post le Forum de l'Enclave Crépusculaire qui viendra de manière plus adéquat! D'autres de mes personnages hors_guildes viendront, Papi Rama en premier!

Natäraja:

Fiche de personnage

*Transmition des données en cours...Chargement effectué!

-Data... Darth Natäraja, Haut-conseiller de l'Enclave Crépusculaire.

Informations générales

• Nom de naissance : *Inconnue*

• Prénom de naissance : *Inconnue*

• Appellations connues : Immitis (nomination donnée par son premier Maitre, n'en ayant pas à l'origine.)

• Planète d'origine : Felucia, système Felucia, Bordure Extérieure. Planète marécageuse.

• Race : Zabrak

• Titre et appellation actuelle : Haut-conseiller Natäraja

• État : Vivant

• Anciens Maîtres : Seigneur Ji'kraujas (mort) / Darth Desolous (mort) / La Force (Maitre actuel)

• Apprentis : Conseiller Kanaractos (vivant) / Seigneur Izia'ess (disparue) / Conseiller Oriax (vivant) / Seigneur Takarius (disparu) /

Il y a aussi d'autres apprentis que j'ai surement oublié ayant disparues ou autres...Passons. / Actuellement il ne prend aucun apprenti en charge particulièrement.

• Contactes : [Confidentiel] (Je mettrai quelque chose uniquement si l'un de mes contactes le souhaite. (me MP))

Apparence

• Taille : 1m80 (Parait plus petit car légèrement vouté)

• Peau : Aujourd'hui pâle et blanchâtre, marquée par le temps et l'utilisation abusive de certains domaines du Coté obscur.

• Yeux: Pupilles rouges sombres.

• Cheveux : Étant après des recherches génétiques, avéré bâtard Zabrak et humain, il a des cheveux, peu mais il en a. Ils sont grisâtres si ça vous intéresse..

• Tatouages ou signes distinctifs : De nombreuses marques sur sa peau et son corps (mais vous ne le verrez surement pas) attestent de son âge et de sa longue relation avec le Coté Obscur. Deux marques au sein de ses paumes attestent d'une ancienne crucifixion faite à l'époque par le frère de notre dirigeant, Darth Velarius (mort), "Sang pur" n'approuvant pas le Seigneur Immitis (époque pré-Armada) .

Caractère et personnalité

• Par sa longue expérience et son vécu, aujourd'hui le Haut-conseiller se montre aussi vigilent et actif auprès des membres de l'Ordre que détaché et froid dans ses mots. Formé jeune aux traditions et arts du Coté Obscur, il s'avère être un traditionaliste impitoyable mais progressiste. Attaché au pragmatisme et à la logique, il méprise les décisions prisent à chaud et de fait s’intéresse plus aux caractères réfléchis. Cependant ayant reçu une formation de guerrier Sith lors de ses jeunes années par son ancien Maitre Darth Desolous, il apprécie le caractère des adeptes des voies martiales et se délecte toujours d'un beau combat.

• Connaissances philosophiques : Proche du dirigeant de l'Ordre de part leurs nombreuses études communes, il vie et médite le Code Sith tout les jours. Il médite, considérant les différents aspects de la Force y comprit le tout. Considère que le Coté Obscur, de part son vécu et la suite de causes et effets, est la seul voie qu'il peut suivre et dans laquelle "il est fait" pour exceller.

Accessions aux titres reçus

-Acolyte : Jeune Zabrak errant, sans nom, il fût maitrisé par une troupe Impériale contre laquelle il se défendit, pris en flagrant délits de voler dans leurs réserves. Pris de panique il fit une légère projection de Force sur l'un des soldats, attirant l'attention de ce qui allait devenir son premier Maitre. Après de longues semaines en cellule, l'affamant afin de maitriser ce qui semblait être une infinie colère, son futur Maitre l'envoya sur Korriban, scellant ainsi son sort.

-Apprenti : Une première fois à travers le Seigneur Ji'Kraujas qui permit à Immitis de vivre son destin mais qui mourut très vite suite à la découverte de la trahison de celui-ci à Darth Vowrawn (Immitis/Natäraja, n'a jamais rencontré Darth Vowrawn, son Maitre non plus mais ce dernier exerçait au sein de cette sphère). Vint Darth Desolous (qui exerçait au sein de la Sphère de Darth Maar) qui prit Immitis et acheva sa formation. Il vécurent de nombreuses choses ensemble et Natäraja vécu très mal sa mort lors de sa retraite.

-Seigneur Sith : Darth Desolous honora Immitis de ce titre prestigieux suite à la série de victoires militaires de la part de son apprenti dans la Bordure Extérieur. Il fût alors remarqué par la Sphère de l’Expansion et de la Diplomatie de Darth Ravage et l'intégra, parallèlement à ses activités au sein d'un ancien Ordre Sith fidèle au Conseil noir. (Il ne connut jamais personnellement Darth Ravage, juste Immitis exerçait au sein de sa Sphère).

-Darth : Suite à ses excellent travaux sous la direction de Darth Ravage (toujours sans réelles interactions avec celui-ci) dans l'Empire de Darth Vitiate d'une part et de Darth Desolous son Maitre d'une autre, il découvrit le projet de l'un des Darth les plus influents de la Sphère dans laquelle il évoluait. Darth Nobulis (ancien joueur-mort irp) projetait de renverser Darth Ravage (il s'agissait d'un event qui n'aurait pu aboutir rassurez vous), étendant une toile diplomatique se referment sur les réseaux directes du Sith, siégeant au Conseil noir. Le Seigneur Immitis prit l'initiative d’asphyxier les réseaux de l'intriguant et de le provoquer en Kaggath, qu'il gagna. Reconnaissant, il fût alors honoré du titre, des fonctions et des appartements du vaincu....(Si des remarques vous viennent, sachez que j'ai toujours essayé de développer un BG le plus cohérents si on peut dire, possible. Ne me lapidez pas en cas d'incohérence, discutons-en ! Wink )

Compétences et aptitudes

• Sabre Laser :

-Manipulation du Sabre Laser : Sabre Laser simple uniquement, s'intéresse aux prototypes...

-Manipulation de Formes de combat: Utilisateur du Niman principalement (Forme VI) A connaissance du Makashi (Forme II) et s'en sert en duel. Se sert également de l'Ataru en cas de besoin véritable (pas pour jouer quoi) (Forme IV).

• Compétence maîtrisées :

- Natäraja a une relation très proche avec la Force, depuis sa retraite (voir bg qui viendra). Aussi il ne l'utilisera pas sans connaissance de causes.

-Manipulation des arts obscurs. Connaissance avéré dans l'application de rituels mais de part son passé ne participera que rarement à de tels exactions. Une connaissance avancée également dans l’Alchimie Sith mais tout comme les rituels ne s'en servira principalement que pour survivre.

-Manipulation de la télékinésie. Excelle en ce domaine ayant montré certaines facultés dès le plus jeune âge. Actuellement principale forme d'utilisation offensive de la Force.

-Manipulation des Formes de méditation. De part la nécessité de survivre, Natäraja, à une phase déterminante de son existence s'est retrouvé à exploiter et expérimenter différentes Formes de méditation ce qui peut se ressentir tant dans son caractère que dans sa manière de se battre. Exploite également à travers certaines de ses méditations l'appréciation des différents futurs possibles décelables à travers la Force.

Points faibles :

- Le Haut-conseiller est puissant mais vieux et abimé. Aussi il sera capable de se montrer étonnamment vif et puissant dans ses attaques mais ne pourrait tenir un trop long combat et devrait dans tout les cas récupérer après une utilisation intensive de la Force.

- Manipulation des illusions, attaque psychique, imposer une illusion, hélas pour lui, il n'a jamais reçu d'enseignement là dessus et ne s'y intéresse en fait tout simplement pas, préfèrent laisser à d'autres le soin d'exploiter pour lui ces voies. La seul manière connue dont il exploita ce genre de méthode fût à travers des reliques incantées, selon les rumeurs et divers Holocrons. Néanmoins, ne maitrisant pas ce genre d'utilisation dans la Force de manière directe, il faut considérer cela comme une faiblesse chez lui.

- Manipulation des formes de combat: N'utilisera jamais le Djem So (Forme V) et autres Formes trop fatigantes pour lui hors Ataru pour les exceptions. Préférant s'entourer d'apprentis ou de fidèles palliant à ses lacunes. Les utilisateurs de tels Formes de combat, s'ils se retrouvent à faire durer un combat contre le Haut-conseiller, pourraient se révéler être les adversaires les plus dangereux pour lui. (En duel).

Politique:

-En retraite méditative lors de l'attaque de l'Empire Infini, Darth Natäraja, ne prit part qu'indirectement aux conflits. La mort de son Maitre, le sortant de sa retraite, lui fît vivre l'un de ses derniers moments sur Korriban, cette planète si chère à ses yeux. S'insurgeant contre l’accession au titre d'Impératrice à Darth Acina, unique survivante connue du Conseil noir de l'Empire de Vitiate, il prit le parti de puissants Sith profitant du peu de ressources qu'ils leurs restaient pour garder une indépendance. Observant de loin la chute du trop bélliqueux Darth Zerash, il prépara ce qui allait devenir l'un des ultimes noyaux des véritables valeurs Sith face à une Impératrice illégitime et à l'Empire Infini aux cotés du plus puissant dirigeant qu'il connu, de son terrible Conseil et de ses valeureux membres.

Note: Vous le trouverez principalement sur le vaisseau amiral de l'Enclave Crépusculaire, l'Aube rouge, en train de s'occuper des Renseignements et Stratégies de l'Ordre.

*Fin de la lecture des données.*

.

Arjûna:

Fiche de personnage

-Data...
Seigneur Sith Arjûna Jamünah,
membre de la division S.P.E.C.T.R.E.
.

Informations générales:

• Nom de naissance : Jamünah

• Prénom de naissance : Arjûna

• Appellations connues : Spectre / Le Mur du siège de Byblos
    [[i]Nomination donnée Darth Kuruz'ka[/i]]

• Planète d'origine : Hapès, système Hapès, Bordure Médiane. Planète montagneuse avec de vastes océans. Système dirigé par une confédération de pirates.

• Race : Humain

• Titre et appellation actuelle :

• Seigneur Arjûna (dans l'Enclave crépusculaire)

• Seigneur Jamünah (dans l'Empire de Darth Acina)

• Anciens Maîtres : Darth Kuruz'ka (mort) / Darth Natäraja (vivant) /

• Apprentis : Sang pur Mokelia (vivante)

Il y a aussi d'autres apprentis que j'ai surement oublié ayant disparues ou autres...Passons. /

• Contactes : [Confidentiel] (Je mettrai quelque chose uniquement si l'un de mes contactes le souhaite. (me MP))

Apparence:

• Taille : 1m85

• Peau : Natif d'Hapès, Arjûna a le teint légèrement hâlé mais son expérience au sein du Coté Obscur marque son visage, lui donnant un air plutôt pâle.

• Yeux: Pupilles brunes aux nuances oranges sombres.

• Cheveux : Brun, grisonnant à peine et coupé court.

• Tatouages ou signes distinctifs : Une large brûlure arpente l'un des cotés de son visage, témoignant d'une ancienne punition de son second Maitre pour avoir échoué dans l'une de ses missions.

Caractère et personnalité:

• Bien que maitrisé dans ses mots et son attitude, Arjûna aura une certaine difficulté à contenir sa colère en cas de déception. Ayant conscience qu'aucun patrimoine familial ne viendra enrichir sa réussite, il se montre aussi impitoyable qu'opportuniste en ce qui consiste l'accomplissement d'une entreprise de sa part, faisant de lui une véritable menace pour quiconque se mettrai en travers de ses intérêts. Adepte des voies martiales il sait faire néanmoins preuve d'une maitrise de ses émotions, ce qui ce ressent tant dans le combat que dans la vie courante. Arjûna de part son aspiration à voir le Coté obscur dominer tout autres mœurs, se révèle être particulièrement dévot dans les objectifs de l'Ordre et se montrera donc particulièrement à l'écoute de troubles pouvant éventuellement survenir.

• Connaissances philosophiques : Ayant vécu jeune son approche avec le Coté Obscur tel une révélation philosophique qui guidât ses pas au fil de son existence, Arjûna sait qu'il a encore beaucoup à apprendre et prendra régulièrement le temps de continuer d'éduquer et de s'éduquer dans les mystères du Coté Obscur. N'ayant pas de grande affinités avec la Force, il continuera de parfaire son enseignement afin de développer son style combat principalement. Ayant connaissance d'un patrimoine familial auquel il ne croit pas, il est dans l'interrogation perpétuelle entre la primauté de l'inné ou de l'acquis.

Accession aux titres reçus:

-Acolyte : Arjûna fût découvert sur Hapès lors d'une mission de Darth Kuruz'ka à l'époque où il était Seigneur Sith portant le nom de Seigneur Nas'hyli. Annihilant sa famille dans le cadre de sa mission, celui qui allait devenir le futur Maitre du petit bout d'humain qu'était Arjûna, gardât en vie cet être encore fragile, sachant (toujours dans le cadre de sa mission) qu'il appartenait à une famille de sensible. C'est ainsi qu'il le pris avec lui sur Korriban, lui imposant très vite sa terrible volonté de Seigneur Sith.

-Apprenti : Une première fois à travers Darth Kuruz'ka (mort) qui permit à Arjûna d'intégrer l'Empire Sith exerçant au sein de la Sphère de la Justice de Darth Mortis. Une seconde fois par Darth Natäraja mais à l'époque où Arjûna avait déjà été nommé Seigneur Sith.

-Seigneur Sith : Darth Kuruz'ka, trouvant que son apprenti (Arjuna) prenait trop d'ampleur, tenta de le tuer. L'Apprenti Arjûna gardait l'une des bases de son Maitre sur Byblos déjà depuis quelques temps et commençait sérieusement à étendre son influence sur la planète. Afin d'en finir avec cet Apprenti devenant Hors de contrôle, son Maitre envoya nombre de ses autres Apprentis lancer un siège contre celui qui allait devenir sa plus cuisante défaite. Déterminé, Arjûna tint place pendant plusieurs semaines, finissant par forcer son Maitre à se déplacer lui même. Il gagna après un terrible combat, grâce à sa connaissance du point faible de son Maitre (voir bg à venir) . Il fût alors honoré de l’appellation de "Mur de Byblos" ainsi que du titre de Seigneur Sith par son Maitre avant sa mort devant ses rares apprentis encore vivants, attestant de sa prise de décision.

Politique:

-Actif lors de l'avènement de Darth Acina en tant que nouvelle Impératrice des Sith Arjûna ne s'offusqua qu'en secret contre la dirigeante ne voyant pas d'autres alternatives dans un premier temps que de se soumettre à celle-ci. Son nouveau Maitre ayant pris le partie de s'opposer à l'Impératrice et de prendre le départ, le Seigneur Arjûna pris officiellement la décision d'abandonner son Maitre afin de prendre fonction au sein du nouvel Empire des Sith, soumis à Zakel. Étant l'Apprenti d'un traitre à l'Impératrice mais reconnaissante de sa décision d’allégeance, l'Impératrice ne le fit pas tuer mais l'affecta à la gestion d'un pôle de recherche scientifique que tout deux savaient pertinemment être une manière de l'écarter des affaires centrales du nouvel Empire Sith. C'est alors qu'Arjûna fût contacté par son Maitre et intégra secrètement l'Enclave Crépusculaire....Fidèle officiellement à une Impératrice illégitime et officieusement à l'un des rares noyaux des véritables voies des Sith.

Compétences et aptitudes:

• Sabre Laser :

-Manipulation du Sabre Laser : Sabre Laser simple uniquement

-Manipulation de Formes de combat: Adepte principalement du Djem So (Forme V) , a une bonne maitrise du Makashi (Forme II) et s'en sert en duel ainsi que de l'Ataru (Forme IV) qu'il utilisera surtout lors d'opérations de grandes envergures.

• Compétence maîtrisées : Après des recherches sur sa famille, Arjûna découvrit et acquis les secrets de l'utilisation du Trakata. Il s'agit du fait de tirer profit d'une des fonctions très particulière du Sabre Laser, celle d'être allumé et éteint rapidement. Par exemple, en "effaçant la lame", l'utilisateur du Trakata, éteint le Sabre afin d'esquiver puis le réactive aussitôt pour un infliger un coup des plus inattendues.

-Manipulation de l'esprit. Connaissances plus que modérés dans l'application de techniques sur les manières d'influer sur l'esprit de quelqu'un. S'en sert surtout en interrogatoire.

-Manipulation de la télékinésie. De part son apprentissage auprès de Darth Natäraja, il a certaines compétences dans ce domaine. Ni excellentes ni médiocres, Arjûna sera capable d’exécuter des poignes de Force ou de soulever des objets raisonnables mais sans rien d’exceptionnel.

-Manipulation des Formes de méditation. Sous les enseignements de son Maitre, Arjûna étudia longuement les Formes de méditation, tant actives que passives et cela se ressentira tant dans son caractère qu'en combat.

Points faibles :

- Arjûna reste en combat avant tout un pratiquant des voies martiales et n'a guère de puissantes capacités à contrer de violentes incantations ou d'utilisation offensives de la Force. Bien que rapide, il compte surtout sur sa capacité d'anticipation et sa puissance brut en combat, il pourrait très bien être prit de vitesse contre un adversaire plus réactif ou simplement plus léger.

- Manipulation des illusions, attaque psychique, imposer une illusion, bien qu'il soit un adepte de la compréhension de ces domaines, il reste novice dans ces arts. Cela se relèverait être facilement une faiblesse exploitable pour toute personne érudite et douée dans ces manières de manipuler la Force.

- Manipulation des formes de combat: N'utilisera le Niman que pour punir ses apprenti (Forme VI), il n'a jamais appris le Vapaad (Forme VII) et n'est en rien adepte du Soresu (Forme III). L’absence de connaissances dans ces domaines peuvent se révéler être également des faiblesses exploitables.

Septa:

Fiche de personnage

-Data...

Agent-double, Septa

membre de la division S.P.E.C.T.R.E.
.

Informations générales:

• Nom de naissance : Cartys

• Prénom de naissance : Dehno

• Appellations connues : [Noms de couvertures civils confidentielles] :

• Espace Hutt: Jirgo Banista

• Espace Impérial: Vodanir Rist

• Mondes du Noyau: Forgn Trasmar

• Autres espaces: en tant "qu'Agent Septa" uniquement.

• Planète d'origine : Ziost, Bordure Extérieure, Secteur Esstran

• Race : Humain

• Titre et appellation actuelle : Agent

• Anciens Maîtres : // (Employeurs pour le coup) : côtoya "L’Échange" avant d'intégrer le S.S.I. puis de se faire passer pour mort, effaçant toute trace de son existence prenant toutes précautions afin de rejoindre l'Enclave Crépusculaire.

• Apprentis : //

• Contactes : [Confidentiel] A gardé des réseaux au sein de l’Échange indirectement, a des contactes au sein du Cartel des Hutts et de divers consortiums de Pirates. Sa grosse lacune en termes de contactes restant les zones Républicaines. (Si l'un de mes contactes le souhaite, me MP)

Apparence:

• Taille : 1m81

• Peau : Légèrement bronzé de part certaines expéditions en zone arides ces derniers temps, il est d'origine à la peau mâte mais claire.

• Yeux: S'est fait remplacé les yeux par des implants cybernétiques lui permettant d'avoir accès à des données complémentaires ainsi qu'à certaines fonctions.

• Cheveux : //

• Tatouages ou signes distinctifs : Camoufle ses implants par une pairs de lunettes opaques de formes rondes.

Caractère et personnalité:

• Septa bien qu’extrêmement efficace et froid dans l'élaboration de ses missions, garde un naturel chaleureux et ouvert..En apparence. Incessamment analytique, il reste sincère dans l'appréciation d'une personne tant que cela ne compromettra pas une mission ou autres. Il saura tant se montrer sympathique et prompt à la discussion ainsi qu'à l'entraide si cela lui est permis que fera preuve d'une rigueur et d'une austérité sans faille en cas de nécessité. Appréciant la compagnie et sociable, il est parfait pour se fondre dans la masse tout en sachant se distinguer en cas de besoin. Il reste au fond quelqu'un de profondément solitaire faisant de lui quelqu'un d'apte à mener de longues missions d'investigations.

• Connaissances philosophiques : Ayant grandi au sein de l'espace Impérial, il fût bercé par la propagande anti-Républicaine tout au long de sa jeunesse et cela se ressent encore dans ses mœurs.
    Éduqué de tel sorte qu'à ses yeux les Sith représentent des demi-dieux, exploitant par leurs excellences les pouvoirs de l'univers. Il reste cependant quelqu'un aimant profondément la vie et de profondément humain.

Politique:

-Actif en tant qu'opérateur lors de l'avènement de Darth Acina au sein de ce qu'était devenu le S.S.I.
Il s'offusqua de la restriction des moyens, entravé par l'Empire infini. N'ayant d'alternative propre il ne montra aucune contestation le temps de préparer sa fuite. Lors de ses recherches sur les Sith ayant refusé de courber l'échine devant l'Impératrice, il se fît contacter par l'un des plus remarquables Sith auquel il pu avoir à faire. Darth Exilus. C'est alors qu'il pris part à l'élaboration de la mise en échec de ceux qui changèrent sa vie sur Dromund Kaas, prêtant allégeance à l'Ordre secret.

Compétences et aptitudes:

• Blasters :

-Type d'utilisations : Blaster simple / Blasters doubles

-Types de Blasters:

• Blaster GR-4 ST avec amélioration silencieux : Ce Blaster est efficace plutôt lors d'une attaque rapproché ayant une "lentille de focalisation" prévue à cette effet mais cependant sa cadence de tir en est de fait affectée et réduite, l'intensité de l'impulsion énergétique employée pour exciter le gaz ayant été modifié. (Cependant Septa utilise quand même un gaz de qualité).

• Blaster BL-28 avec amélioration du système de visée : Blaster à l'apparence plutôt archaïque, il est prévue pour les nécessités de tirs à longues portée avec une capacité de réglage de fréquences pouvant faire de ce blaster une arme prompt à être utilisé en mêlée. En effet, un compromis sur l'intensité de l'impulsion énergétique employée pour exciter le gaz ayant été réglé de manière à obtenir une cadence rapide et un laser puissant pour les tirs de longues portées, fera de ce blaster votre meilleur ami en cas d'attaque d'une horde de Vornskr par exemple!

• Compétence maîtrisées : Expert en piratage, formé par le S.S.I. apte :

• [ au sabotage, la destruction, la captation ou l’effacement de données],
    • [ à la capture de matériel, l’enlèvement, l’infiltration ou l’exfiltration d’individus],
    • [ aux assassinas discrets, à la désinformation, à la manipulation],
    • [ aux activités de contre-espionnage exigeantes et complexes],
    • [ à l'emploi de nombreuses langues]
    • [ au pilotage de vaisseaux basiques],
      .

-Usage de techniques martiales. S'entrainant régulièrement, Septa a un style de combat proche de la boxe Thaïlandaise. Méfiez vous!

Points faibles :

-Septa porte des implants cybernétiques, cela s'avère être tant un atout qu'un danger potentiel.
    Je vous laisse le soin de réfléchir de quelle manière...

- Bien qu'aguerri dans beaucoup de domaines, il n'est pas le champion ultime des combattants ni l'homme de toute les situations. Les failles d'un tel individu dépendent de nombreux facteurs. A vous de vous avantager ou de le désavantager, les manières possibles sont aussi nombreuses que variés!

- Ne supporte pas trop le froid et a une aversion particulière pour les étranglements de Force en ayant déjà subit un.

[/list]

Au plaisir d'avoir vos retours. Sachez que je finis de me concentrer avec le GM de la guilde à laquelle je participe sur l'écriture du futur post de présentation de l'Enclave Crépusculaire. J’interagirai de manière plus récurrente auprès de la communauté présente sur ce Forum une fois cela fait. En vérité nous avons pas mal d'idée de RP commu à vous proposer dans le temps mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs! ^^

Je vous joins également le lien vers le topic où ceux que ça intéresse pourront trouver les musiques relatives aux personnages que je joue IRP:

Bien à vous!

Pour qui la motte de terre, la pierre, et l’or sont semblables.

Dernière édition par Vahara le Dim 29 Mai - 09:50 (2016); édité 21 fois

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 18 Mar - 03:24 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keychka

Guilde: La Compagnie
Rang de guilde: Qui sait ce que je suis
Noms républicains: Oryanou, Ahlem'dya Lie'rha, Keychka
Noms impériaux: Keychka
Neutre

Posté le: Ven 18 Mar - 08:44 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^.

Ah en voilà un sérieux qui ne veut pas faire n'importe quoi et qui souhaite rp selon le lore star Wars comment ça fait plaisir <3.

Moi ce que je te conseil si tu recherche une guilde sith tu as les '' Tave Fatajia iv tramsi ''. => contact Mogree, Salath ou Norok en jeu.
Et si tu souhaite faire un RP neutre va vers la Compagnie ^^.

Et sinon bah bienvenue et au plaisir de te voir IG

Je suis puriste, je nuis à la créativité du kikoo comme le cancer nuit à la santé.

Lyne

Guilde: indépendant
Neutre

Posté le: Ven 18 Mar - 11:49 (2016)
Répondre en citant

Ami nordique, bonjour et bienvenu ! Smile

Zalys

Guilde: Indépendant
Neutre

Posté le: Ven 18 Mar - 16:14 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue à toi cher ami! Ca fait plaisir de voir un vrai fan de RP et qui en plus joue dans des heures qui me sont accessibles!

J'espère qu'on se croisera IG! ^^

Arkander

Guilde: Indépendant
Rang de guilde: Chasseur de Prime
Noms républicains: Flycass
Noms impériaux: Arkander
Neutre

Posté le: Ven 18 Mar - 18:01 (2016)
Répondre en citant

Yo' mec ! On se connaît déjà :p

A la prochaine en jeu !

Kayn

Guilde: Gang du Skar'kla Sanglant
Neutre
Carton:

Posté le: Ven 18 Mar - 22:01 (2016)
Répondre en citant

Vahara a écrit:
Je m'appelle Hugo, 27 ans. Habitant des terres du Nord ! (Mouahahaha ><)
Je jongle depuis quelques temps IRL entre Second de cuisine

On est dans le même bateau, les joies de la restauration...

Juste que moi je suis beaucoup plus au Sud, mais ça on s'en fou.

Bienvenue !

Kayn : Missiles thermoguidés (40578 points de dégats).

P'cell

Guilde: BI / Section Aurek
Noms républicains: Sénatrice Sloan
Noms impériaux: Xavière Delacroix
Neutre

Sujet du message: Re: Vahara
Posté le: Sam 19 Mar - 00:46 (2016)
Répondre en citant

Vahara a écrit:
Je fuis le Rp god mode et les joueurs qui pratiquent trop assidument le Rp Poteau sur les point importants de rencontres comme les marches de l'Académie. J'aime tout types de Rp tant qu'ils sont joués avec intérêt et suis curieux des Rp que les autres joueurs inventent,

Yop! Viens sur Zakel, j'en ai marre d'errer dans le secteur 6 comme un con... x)

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Sam 19 Mar - 12:02 (2016)
Répondre en citant

Coucou, bienvenue ici !

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Mei'lyn

Guilde: Indépendante
Noms républicains: Ambriara
Noms impériaux: Umbree, Ahn'sar, Mei'lyn
Neutre

Sujet du message: Re: Vahara
Posté le: Sam 19 Mar - 13:15 (2016)
Répondre en citant

Vahara a écrit:
Je fuis le Rp god mode et les joueurs qui pratiquent trop assidument le Rp Poteau sur les point importants de rencontres comme les marches de l'Académie.

Tu ne peux pas comprendre... le vrai pouvoir est là .. au vu du nombre de darth et seigneurs qui y trainent c'est une evidence.. fixer l'horizon tels les sentinelles de Korriban t'apporte forcément la puissance du coté obscur et la gloire ! Tu y apprends aussi à te dépasser.. lutter contre la soif.. diriger une flotte sans rien de plus qu'un holocom et un datapad.

Oui, vraiment... si tu choisis de partir alors tu as... tout compris.

Bienvenue !

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Sam 19 Mar - 21:51 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Neutre

Posté le: Dim 20 Mar - 16:18 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue !

Heureux de voir un Sith Non-Shaddaa. Okay

Vahara

Empire

Sujet du message: Merci pour votre engouement!
Posté le: Lun 23 Mai - 22:25 (2016)
Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous, dans un premier temps je tiens à vous remercier pour votre accueil des plus chaleureux!
Sincèrement ça fait plaisir à voir. Je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, étant concentré sur d'autres choses toutes aussi prenantes. J'attends en vérité avec impatience le moment où je pourrai intervenir ponctuellement sur ce Forum et dans cette communauté!

Je viens de ré-édité mon post de présentation HRP qui contient dorénavant une présentation brève de mes personnages.
Comme je l'ai écrit dans ma nouvelle édition de ce post, voilà pas mal de temps que je réfléchie à de possibles interactions avec les différents aspects de la communauté RP présente sur SWTOR. Ayant vu beaucoup d'excellents projets échouer par trop de hâte. Nous prenons le temps de faire les choses petit à petit mais des propositions pour intégrer l'Enclave Crépusculaire à la communauté générale de Battle-méditation sont en cours de réflexions et préparations.

Merci d'avance pour la re/lecture de ma présentation ^^

Je me tiendrai dorénavant disponible pour toutes questions ou remarques! Des bisous!

Echo

Guilde: Administration
Rang de guilde: Modérateur
Noms républicains: du Lore
Noms impériaux: et de la modération.
Neutre

Posté le: Mar 24 Mai - 11:37 (2016)
Répondre en citant

Olraom Porro' !

Citation:
En vérité nous avons pas mal d'idée de RP commu à vous proposer dans le temps mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs! ^^

Y'à le mumble communautaire encore en vie qui rassemble la communauté pour ça (Mandaloriens, Pègre etc...) ! Nous t'invitons même à demander à créer ton propre canal à Ergo si il faut. :3

Je suis puriste, je nuis à la créativité du kikoo comme le cancer nuit à la santé.

Keychka

Guilde: La Compagnie
Rang de guilde: Qui sait ce que je suis
Noms républicains: Oryanou, Ahlem'dya Lie'rha, Keychka
Noms impériaux: Keychka
Neutre

Posté le: Mar 24 Mai - 14:25 (2016)
Répondre en citant

Echo a écrit:
Olraom Porro' !

Citation:
En vérité nous avons pas mal d'idée de RP commu à vous proposer dans le temps mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs! ^^

Y'à le mumble communautaire encore en vie qui rassemble la communauté pour ça (Mandaloriens, Pègre etc...) ! Nous t'invitons même à demander à créer ton propre canal à Ergo si il faut. :3

ça me fais penser qu'il faut que je demande à ce qu'on me supprime de ce mumble à cause d'un problème de certificat :'( :'(. Mais en vie... y'a surtout que des impériaux dessus.

Vahara

Empire

Posté le: Ven 27 Mai - 04:02 (2016)
Répondre en citant

A nouveau édité avec les fiches d'Arjuna et Septa, l'ajout de la période acolyte de Natäraja dans la partie "accession aux titres" de sa fiche; ainsi qu'un lien vers les musiques choisies pour leurs correspondre.!

Cool

Plus tard je les mettrai dans un endroit du forum plus adéquat s'il y en a un. *Promis!*

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.