Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 09:01 (2017).

Legacy
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Legacy

Guilde: Indépendant
Noms impériaux: Krojhâ'zir
Empire

Sujet du message: Legacy
Posté le: Jeu 10 Mar - 17:42 (2016)
Répondre en citant

Bonjour, bonsoir honorables compagnons rollistes et adorateurs de l'estimable, estimé et que dis-je, le DIVIN univers de Star Wars.

Hâtons nous d'en finir avec ces formules de politesse littéraires et NON je ne vous baiserai pas les mains, ou ne m'inclinerait devant quiconque. Mais savez vous pourquoi ?

Je suis un ignoble, infernal et belliqueux idolâtre des Sith, de tout ce qui vilain en fait, du noble Seigneur ingrat envers ses vassaux et qui profite des plus faibles, au vil guerrier Zabrak assoiffé de sang!

Rhooo, j'espère que je ne vous ai pas fait peur.. Twisted Evil Twisted Evil

Bon, plus sérieusement.

IRL : Je suis un jeune homme de 18 ans, je suis en première année de licence en Droit européen dans le centre de la France! J'aime beaucoup le RP, ce qui me vaut souvent d'être un éternel incompris! Fan inconsidéré de Star Wars depuis mon enfance, mais aussi de RPG ou de jeux de stratégie. Par ailleurs, j'aime beaucoup l'histoire! (Forcément j'accorde beaucoup d'importances au Lore du coup Cool )
Voilà, ah oui! Un fait notable, je suis aussi un grand grand fan de The Walking Dead alors pour ceux qui connaissent, IRP j'aime bien me la jouer en mode Rick Grimes dans la saison 6 Twisted Evil Twisted Evil

IRP du coup :
Vous l'aurez compris, je joue principalement côté impérial, des calculateurs, philosophes, érudits et aux dispositions particulières avec la force, c'est le type de personnage que je préfère! Mais rien ne m'empêche de jouer un bon gros bourrin, ou alors un novice!
Du coup, j'aimerais sans doute pouvoir rejoindre une communauté active, ou bien faire quelque chose de mon côté mais mes dernières expériences en la matière m'ont coûté beaucoup de temps pour peu de résultats.. En tout cas je suis ouvert à tout type de RP et avec plaisir!

J'ai aussi très envie de rejouer du côté républicain, à ceci près que, j'ai du mal avec le côté "bon" donc je serais vraiment à la recherche d'une guilde ou tout simplement d'un groupe de joueur pour faire un jedi "bon", authentique (pas le jedi gris/noir/jaune/vert/mauve/brun Rolling Eyes ), donc rien d'original mais je sais que ça court pas forcément les rues comme type de RP donc vraiment à la recherche de ça!

Par ailleurs, je joue à SWTOR depuis sa sortie, entrecoupé de plusieurs pauses. Dont une jusqu'à aujourd'hui, alors je veux repartir de 0, plus rien de mes anciens personnage, une nouvelle histoire, de nouveaux héros et de nouveaux compagnons je l'espère ! Wink

Voilà, j'espère que je vous ai pas fait peur Smile Je suis aussi un comique à mes heures perdues, j'aime bien écrire et discuter de tout, donc hésitez pas! Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=Djo_91jN3Pk

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Jeu 10 Mar - 17:42 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Jeu 10 Mar - 17:50 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue a toi, vil zabrak.

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Zalys

Neutre

Posté le: Ven 11 Mar - 10:24 (2016)
Répondre en citant

Un autre fan de TWD! Wink Rick Grimes, saison 6... un perso du côté des "gentils" qui n'a plus aucune excuse pour justifier sa facette de meurtrier sanguinaire?

Bienvenue à toi en tout cas!

Legacy

Noms impériaux: Krojhâ'zir
Empire

Posté le: Ven 11 Mar - 17:04 (2016)
Répondre en citant

Merci merci ! Smile Smile

Zalys a écrit:
Un autre fan de TWD! Wink Rick Grimes, saison 6... un perso du côté des "gentils" qui n'a plus aucune excuse pour justifier sa facette de meurtrier sanguinaire?

Oh loué soit la Force un camarade! Tu as tout compris, le genre de type hyper-badass surtout ! (Oui je fais partie du groupe des adorateurs de Rick Grimes) Twisted Evil Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=Djo_91jN3Pk

Arkander

Rang de guilde: Chasseur de Prime
Noms républicains: Flycass
Noms impériaux: Arkander
Neutre

Posté le: Ven 11 Mar - 21:17 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.