Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:45 (2017).

Zherya
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Zherya

Guilde: La Légion Fantôme
Rang de guilde: Dirigeante
Noms impériaux: Zherya / Sev'en / Malekhyt
Neutre

Sujet du message: Zherya
Posté le: Mer 10 Fév - 22:03 (2016)
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je suis étudiant en biologie, âgé de près d'un quart de siècle. Mais bon, c'est pas vraiment le plus intéressant dans le cadre qui nous intéresse ici ^^

Je passe mes temps libres entre le dessin, la lecture, et bien sûr le roleplay. De ce côté-là, ça a vraiment été une révélation: j'ai d'abord commencé sur l'univers du Seigneur des Anneaux. Je me suis en même temps dirigé vers le JdR papier, et puis j'ai atterri sur Swtor: mon univers favori, bien que le fantasy ne me laisse clairement pas indifférent.
Il y a plusieurs choses qui me passionnent dans le roleplay: tout d'abord, le background de l'univers. Si ce dernier me plaît, je me plonge dans l'univers étendu et je n'en ressort que très rarement. Le deuxième point que j'affecte particulièrement, c'est le combat rp: même si ce dernier n'est pas des plus présents, je ne peux pas m'empêcher de développer un système de résolution de combat afin que ces derniers soient les plus réalistes possible, et permettent une personnalisation poussée. Ensuite, il y a les backgrounds de personnage qui sont pour moi une source d'inspiration incroyable et surtout un excellent moment dans la journée. Dans l'ensemble, j'aime créer sur base de la lore.

Par contre, il y a un point que l'on me reproche souvent: j'analyse de manière critique la lore. Je suis scientifique et ce n'est pas pour rien ^^ Je n'aime pas lorsqu'une personne me dit "Ah ben c'est pas écrit dans la lore donc ça n'existe pas" ou encore "Ben l'auteur n'a rien dit là-dessus donc on cherche pas plus loin"... Personnellement, j'utilise les connaissances scientifiques du monde réel afin de déterminer certains détails de l'univers que la lore n'a pas explicité. D'un autre côté, je suis un adepte de la logique et de l'équilibre: en roleplay, je pense que tout le monde doit avoir sa chance, et que rien ne doit être imposée de manière forte aux autres. Tout est possible du moment que ce soit justifié

Donc voilà un peu pour ma présentation, en espérant que vous ayez eu plaisir à la lire, et que vous preniez du plaisir à me lire prochainement

PS: Ah oui, un truc que j'oubliais: j'écris toujours des pavés :p

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 10 Fév - 22:03 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lianira

Guilde: l'Ordre Satorie ( Empire )
Rang de guilde: Grand Maître
Noms républicains: Maître Serah Lumina
Noms impériaux: Dark Myuriâ
Neutre

Posté le: Jeu 11 Fév - 00:33 (2016)
Répondre en citant

Razz Bonjour à toi Zherya Mr. Green
Cool Bienvenue aux Forum Very Happy

* l'Héritage Satorie *
Les 8 Classe Terminé / 10 Personnage Actif (^_^)

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Xsar

Posté le: Jeu 11 Fév - 04:00 (2016)
Répondre en citant

Bienvenu! Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.