Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:16 (2017).

Présentation de...moi.
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Leik

Guilde: Indépendant
République

Sujet du message: Présentation de...moi.
Posté le: Sam 23 Jan - 18:42 (2016)
Répondre en citant

Hey bonjour à tous ! Je m'appelle Marc , j'ai 18 ans et je suis en première année de fac !
Je joue à SWTOR depuis très longtemps puisque j'ai dû avoir le jeu après au grand maximum une semaine au moment de sa sortie mais j'avais pas énormément accroché mais je suis revenu sur le jeu là , très récemment , et ceux surtout parce que je recherchais une plateforme de RP intéressante. J'ai fais du roleplay sur WoW pendant plusieurs années (2-3 ans) mais aussi sur plusieurs forums bien que j'aimais moins ça puisqu'il y a pas le support visuel comme on peut l'avoir sur un MMORPG Smile

Vous l'avez remarqué , je n'ai pas mit de nom de personnage précis dans le titre tout simplement parce que je n'ai pas encore décidé quel personnage je jouerais , j'hésite entre Chevalier Jedi ou Contrebandier. Du coup je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de pouvoir trouver de quoi me lancer vraiment dans le RP sur le jeu (j'ai reprit depuis une semaine mais je n'ai fait que du pexing) Alors voilà je suis ouvert à absolument tout vos conseils que ce soit pour la classe à jouer (celle où on RP le plus par exemple ^^) ou sur les lieux/manières d'engager mon premier RP.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le jeu ! (A noter que je pex pour l'instant mon chevalier Jedi Leik )

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 23 Jan - 18:42 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lianira

Guilde: l'Ordre Satorie ( Empire )
Rang de guilde: Myuriâ = Maître
Noms républicains: Linne
Noms impériaux: Myuriâ, Lianira, Joartis
Neutre

Posté le: Sam 23 Jan - 19:02 (2016)
Répondre en citant

Cool Bonjour à toi Leik Razz
Okay Bienvenue aux Forum Mr. Green

* l'Héritage Satorie *
Les 8 Classe Terminé / 4 Personnage Actif (^_^)

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Arkander

Rang de guilde: Chasseur de Prime
Noms républicains: Flycass
Noms impériaux: Arkander
Neutre

Sujet du message: Re: Présentation de...moi.
Posté le: Sam 23 Jan - 19:06 (2016)
Répondre en citant

Leik a écrit:
Hey bonjour à tous ! Je m'appelle Marc , j'ai 18 ans et je suis en première année de fac !
Je joue à SWTOR depuis très longtemps puisque j'ai dû avoir le jeu après au grand maximum une semaine au moment de sa sortie mais j'avais pas énormément accroché mais je suis revenu sur le jeu là , très récemment , et ceux surtout parce que je recherchais une plateforme de RP intéressante. J'ai fais du roleplay sur WoW pendant plusieurs années (2-3 ans) mais aussi sur plusieurs forums bien que j'aimais moins ça puisqu'il y a pas le support visuel comme on peut l'avoir sur un MMORPG Smile

Vous l'avez remarqué , je n'ai pas mit de nom de personnage précis dans le titre tout simplement parce que je n'ai pas encore décidé quel personnage je jouerais , j'hésite entre Chevalier Jedi ou Contrebandier. Du coup je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de pouvoir trouver de quoi me lancer vraiment dans le RP sur le jeu (j'ai reprit depuis une semaine mais je n'ai fait que du pexing) Alors voilà je suis ouvert à absolument tout vos conseils que ce soit pour la classe à jouer (celle où on RP le plus par exemple ^^) ou sur les lieux/manières d'engager mon premier RP.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le jeu ! (A noter que je pex pour l'instant mon chevalier Jedi Leik )

Bienvenue à toi ! Je pencherai pour que tu viennes RP neutre avec tonton Ark' sur NS / Rishi / Tatooine,

Si tu veux mon avis prends un Contrebandier ou un Chasseur de Prime !

Si jamais tu as des questions ou tu veux des conseils n'hésite pas j'essaierai d'aider x)

Tu peux me contacter via le forum ou via le jeu /w Arkander côté Empire

Kayn

Guilde: Gang du Skar'kla Sanglant
Neutre
Carton:

Posté le: Sam 23 Jan - 19:21 (2016)
Répondre en citant

Leik a écrit:
j'hésite entre Chevalier Jedi ou Contrebandier

Franchement, à ta place je prendrais le contrebandier, être neutre, c'est le top !

Bienvenue Okay

Kayn : Missiles thermoguidés (40578 points de dégats).

Leik

République

Posté le: Ven 29 Jan - 17:20 (2016)
Répondre en citant

Je me permet de up en espérant que quelqu'un me réponde mais j'ai cru lire que pour avoir accès au reste du forum fallait se présenter , malgré que je l'ai fait je n'ai pas les permissions nécessaires , si quelqu'un peut me dire comment y remédier merci d'avance.

Lemazah

Guilde: GazKril / Duramin / Section Aurek
Noms républicains: Lemazah / Nimm / Carso'ika / Orf'aror
Noms impériaux: Loeneh / Nïmm / Rosharr / Odim
Neutre

Posté le: Ven 29 Jan - 18:05 (2016)
Répondre en citant

Leik a écrit:
Je me permet de up en espérant que quelqu'un me réponde mais j'ai cru lire que pour avoir accès au reste du forum fallait se présenter , malgré que je l'ai fait je n'ai pas les permissions nécessaires , si quelqu'un peut me dire comment y remédier merci d'avance.

Il faut un peu attendre. Bienvenue en attendant! Okay

KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR HODOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR

Le Meneur

Guilde: .
Neutre
Carton:

Posté le: Sam 30 Jan - 00:35 (2016)
Répondre en citant

Kayn a écrit:
Leik a écrit:
j'hésite entre Chevalier Jedi ou Contrebandier

Franchement, à ta place je prendrais le contrebandier, être neutre, c'est le top !

Bienvenue Okay

La classe ne fait pas le RP.

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.