Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 05:12 (2017).

L'arrivée "officielle".
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Piotras Felth

Guilde: 1re Panzerdivision SS Leibstandarte-SS-Adolf Hitler
Rang de guilde: SS-Obergruppenführer
Noms républicains: *Le fichier a été désintégré.*
Noms impériaux: Piotras Felth (Captain Obvious, me voilà !)
Empire

Sujet du message: L'arrivée "officielle".
Posté le: Mar 19 Jan - 17:14 (2016)
Répondre en citant

Bonjour / bonsoir,

Bon, voilà, j'ai enfin décidé de me lancer dans l'écriture d'une présentation ici. À la base ça me gavait de devoir me présenter pour pouvoir avoir accès aux parties du forum où les rumeurs rp sont divulguées -et je trouve ça stupide d'ailleurs de fermer ces parties-là aux gens non présentés, mais bon, vouloir faire changer cela ce serait comme essayer de changer les bonnes vieilles habitudes d'un vieillard de 80 balais, c'est impossible, il est trop tard, les défauts en vieillissant deviennent des tares et ça doit être le cas pour les forums communautaires-. Mais je me lance pour être tenu au courant de la situation RP, détecter d'avance les nombreux attardés débiloïdes incohérents et autres kikoos faisant du méta-RP. Cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait eu une petite "purge" de kikoos, d'où mon intérêt concret pour ce forum et son contenu.

Pour en revenir à ma personne, je suis sur le jeu depuis Octobre 2012. Je vais, je viens, j'alterne les personnages, et jusqu'à présent je ne me suis pas fait remarquer officiellement sur la communauté RP, et c'est tant mieux. De toute manière j'avais d'autres chats à fouetter sur d'autres MMO !
Ensuite, je ne suis pas une fille. Donc Jean-Eudes, 25 ans et toujours vierge, lunetteux-boutonneux ayant un IMC (Indice de Masse Corporelle) supérieur au PIB du Mozambique et désirant entretenir une relation virtuelle perverse avec une "vraie fille" via le RP peut déjà remonter son caleçon tout en faisant une roulade arrière sur son lit, tel l'ado chopé par sa mère en plein visionnage d'une vidéo cochonne. Et quitter ce topic. Il n'aura rien à tirer de moi, à part une humiliation publique et un montage photo avec des cochons et des organes génitaux masculins noirs.

Donc, un homme. Majeur. Pas Kévin, douze ans, qui demande "c koi rp ?" sur le canal général et marche avec son sabre laser kikoo rouge-noir allumé pendant les phases de quête histoire en se pensant RP. Ni Robert, 72 ans, rêvant d'aventures virtuelles voire physiques avec des filles (ou garçons, qui sait) au gabarit comparable à la corpulence 1 du jeu.
Je précise aussi que je ne suis pas en manque d'affection, que j'ai un visage régulier voire même beau selon certaines et que je ne compte pas vivre ma vie sentimentale et sexuelle via le RP. Je suis dans l'interprétation de personnages divers et variés (pour ça que j'aime changer, tout en gardant les principaux), du charismatique et sarcastique flambeur au blaster étincelant jusqu'au dégénéré alien primitif des bas-fonds de Nar Shaddaa. J'aime aussi les puritains fanatiques un peu clichés sur certains points, mais à la personnalité plus complexe et réfléchie qu'il n'y paraît. C'est sous ce visage que je fais ma présentation d'ailleurs. Je tiens à préciser que je hais le powerplay et que j'ai une forte tendance à juger et condamner intérieurement les rolistes qui octroient trop de puissance et de titres à leurs personnages, et quand ça part en débat HRP, ça se finit toujours par une mise en position quadrilatérale de sécurité avancée de l'individu kikoo powerplay en question, suivi par des pleurs de décharge et saignements abondants d'une partie dilatée de son anatomie (le tout en douceur et dans la politesse -par écrit du moins- n'ayez crainte).

Au niveau du RP, je suis très -voire trop, diront les rolistes "à l'arrache" n'ayant aucune notion de perfectionnisme, ainsi que les kikoos- méticuleux, que ce soit sur cet univers ou dans d'autres. Et en plus de ça, j'adore et je connais bien Star Wars, surtout l'ancienne République, grâce aux KOTOR, etc. Bref, j'aime les trucs biens faits et qui respectent scrupuleusement la lore, les lois de la physique, etc.
Vive le purisme quoi !
Après je ne suis pas foncièrement mauvais, quand quelqu'un est dans l'erreur je vais lui faire comprendre courtoisement, je ne saute à la gorge que des kikoos-rageux-nerveux qui ne se remettent pas en question et ont la grosse veine sur le front + bave aux lèvres quand on leur dit "Non, c'est incohérent ton gloubiboulga là. Et c'est "ça" pas "sa", go Besherelle".
J'aime pas les gens qui prennent absolument tout au sérieux aussi, qui oublient que l'ironie existe et qu'on est sur un jeu. Le genre de ceux qui vont se plaindre de mon profil (et il y a rien à dire en plus). Bref, les gens pas marrants !

Actuellement, je ne suis pas venu sur le jeu depuis la sortie de l'extension car occupé par l'IRL, donc je ne posterai pas ou très peu ici, mais je me tiendrai au jus et je reviendrai. Car j'entends du bien du RP communautaire actuel la part de rolistes sérieux, fiables et aussi intolérants que moi vis-à-vis des aberrations et incohérences RP. Donc je me dis que tout espoir n'est pas perdu. Bon, j'entends beaucoup de trucs aberrants aussi mais beaucoup moins qu'avant.

Enfin bref, voilà, je me suis présenté. Et via mobile en plus, c'était bien chiant. J'espère que je vais enfin pouvoir être reconnu comme rôliste ici et avoir accès aux rumeurs que mes personnages seraient susceptibles d'entendre en RP via l'holonet au autre. Comme tout le monde quoi !

Hasta luego.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 19 Jan - 17:14 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lianira

Guilde: l'Ordre Satorie ( Empire )
Rang de guilde: Myuriâ = Maître
Noms républicains: Linne
Noms impériaux: Myuriâ, Lianira, Joartis
Neutre

Posté le: Mar 19 Jan - 17:20 (2016)
Répondre en citant

Cool Bonjour à toi Felth Okay
Mr. Green Bienvenue aux Forum Razz

* l'Héritage Satorie *
Les 8 Classe Terminé / 4 Personnage Actif (^_^)

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Le Meneur

Guilde: .
Neutre
Carton:

Posté le: Mar 19 Jan - 17:21 (2016)
Répondre en citant

OUAIIIIIIIS ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin ! Ca fait plaizer de te revoir, poto ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre, on change pas les habitudes d'un vieux de 80 balais comme tu dis...

Qui étais-tu sur LOTRO ? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Massimo

Guilde: mdr
Noms républicains: Sergent Garcia
Noms impériaux: Seigneur Massimo
République

Posté le: Mar 19 Jan - 17:32 (2016)
Répondre en citant

J'aime ton style, si fin, poétique et imagé à la fois. Ces inspirations africaines et allemandes, parsemé d'une touche d'inspiration puisée dans les comportements du bas fond de la société. Et en dessert, une ironie piquée au miel tendre.
Un plaisir de te voir ici, en espérant que la communauté ne trouve rien à redire sur l'ironie, tu seras parmi nous d'ici quinze jours voire trois semaines !

Dernière édition par Massimo le Mar 19 Jan - 18:56 (2016); édité 1 fois

Sadicus

Guilde: Front de Réhabilitation du Tusken
Rang de guilde: Représentant
Empire
Carton:

Posté le: Mar 19 Jan - 17:39 (2016)
Répondre en citant

Sieg Hail.

Qui etais tu sur Guild Wars 2?

Je suis Lore-Nazi, je nuis a la créativité du kikoo comme le cancer nuit a la santé.

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Eokmar/KIA Saul-John/ RIP Egidius-Kust
Noms impériaux: Fractus/Ema
République

Posté le: Mar 19 Jan - 17:46 (2016)
Répondre en citant

Bienvenu Jean Eudes. Wink

Ne t'inquiète pas trop, il y a plein de bons rolistes qui ne sont pas sur ce forum et inversement plein de forums qui ne sont pas de bons rolistes.... et vice et versa....

Ahhhh un puriste ! J'adore !
J'aime bien écouter puriter les autres mais parfois ça me donne des boutons. Du coup y a des domaines où je me mets à contre-puriter... ^^

A bientôt 😎 (patience est mère de toutes les vertus )

*gardien du Pop Corn ultime lvl70 de la porte du multivers du couloir 468L*

Elkeleb

Guilde: Duramin Inc. / Rakton
Rang de guilde: Investisseur / bleusaille
Noms républicains: Scodorc / Oleenan
Noms impériaux: Heike Stren / Heinrich Stren
République
Carton:

Posté le: Mar 19 Jan - 18:02 (2016)
Répondre en citant

J'aurais bien dit bienvenue, mais est ce vraiment de circonstance quand on s'avance dans une auberge en annonçant "y'a du bouseux ici ! mais bon, je veux une bière et le patron ne sert pas en terrasse" ?

To win a war, you need three things : coins, coins, and even more coins.

Le Meneur

Neutre
Carton:

Posté le: Mar 19 Jan - 18:17 (2016)
Répondre en citant

Bah, tant que tu n'as rien à te reprocher, inutile de ne pas lui souhaiter la bienvenue... Rolling Eyes

Elkeleb

République
Carton:

Posté le: Mar 19 Jan - 18:35 (2016)
Répondre en citant

Le Meneur a écrit:
Bah, tant que tu n'as rien à te reprocher, inutile de ne pas lui souhaiter la bienvenue... Rolling Eyes

Ho, notons qu'un "malvenue" ne serait pas de circonstance. Je cherche à adapter l'offre à la demande, voyez vous ?

Du coup je pense que je vais opter pour un "bonne lecture des rumeurs"...

PS : la bière a un gout de pisse de chat, si c'est pour ça que tu es là. Mais les convives sont de belle humeur

Traque'mort

Guilde: Lirga drajunas
Rang de guilde: Apprentie
Noms républicains: Traque'mort
Noms impériaux: Qo'Hâsk
Empire

Posté le: Mar 19 Jan - 18:44 (2016)
Répondre en citant

Le Meneur a écrit:

Bah justement, des trucs à se reprocher, il en a plein... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Effectivement, je ne vois pas l'intéret de souhaiter "bienvenue" à qui n'en veut pas Smile

Au plaisir potentiel de te croiser IG me parait plus adéquat.

Même si je pars du principe qu'être "puriste" dans un MMO basé sur un Univers SF/Fantasy (et qui est "non canon" de plus), c'est un peu comme être vegan au resto "Tout est bon dans l'cochon" Twisted Evil
*est déjà loin, saluant ses amis les vegans en passant*

Chaque fois que tu trolles, Dieu tue un roliste.

Piotras Felth

Empire

Posté le: Mar 19 Jan - 18:47 (2016)
Répondre en citant

Sadicus et le Meneur => Qui je suis sur GW2 et LOTRO ? Suivez les traces de méléna (définition présente sur le net) au sol et vous tomberez sur des kikoos dégénérés qui sauront vous donner la réponse, avec un mélange de haine et de terreur dans le regard. Mais ce sera plus sur LOTRO de ce côté-là, car Guild Wars 2 j'accroche pas trop, RP parlant et au niveau du gameplay. Du moins pour le moment.

Massimo => Ton message me fait chaud au Coeur et me rappelle le doux soleil d'été de la Plaine de Nyangao et la route aride du village d'Ungula (sans oublier le sentier des baobabs et la fameuse hutte au bout ! Mais oui c'est clair !).

Ascalon => Merci pour les voeux de bienvenue, en espérant pour toi qu'ils ne se transforment pas en voeux de départ voire de mort le jour où tu veux "contre-puriter" (ou plutôt, rager suite à une action incohérente réprimandée aussitôt par mes soins). Mais je suis quelqu'un d'optimiste et de bienveillant, et comme je ne connais pas ton RP, je ne peux pas dire si tu es effectivement un rageux kikoo ou un "avocat du diable" qui tente justement de défendre un peu les malheureux boulets du rp pour essayer de les faire progresser en matière de jeu de rôle (et souvent, en vain).
Enfin bref c'est pas vraiment le sujet et comme je ne suis pas encore revenu in Game, on s'en carre !

Elkeleb => Non, la terrasse est un très mauvais choix tactique. Trop de balles perdues ces temps-ci (enfin, des tirs de blaster plutôt, on est dans Star Wars, même si vibroballes et slugthrowers existent). Ce serait pas une situation d'avenir. Je vais plutôt prendre la grande table du fond près du mur, côté canapé, avec deux ou trois bons potes autour de moi et de bonnes gorgées d'hydromel Belge bues dans une corne de Rhinocéros. N'est-ce pas ? Very Happy

Le Meneur

Neutre
Carton:

Posté le: Mar 19 Jan - 18:56 (2016)
Répondre en citant

Piotras Felth a écrit:
Je vais plutôt prendre la grande table du fond près du mur, côté canapé, avec deux ou trois bons potes autour de moi et de bonnes gorgées d'hydromel Belge bues dans une corne de Rhinocéros. N'est-ce pas ? Very Happy

Je t'en rapporte en mai, promis. Smile

Piotras Felth

Empire

Posté le: Mar 19 Jan - 19:06 (2016)
Répondre en citant

Traque'mort => Mais si c'est possible d'être puriste sur un univers étendu, il suffit de respecter les règles de celui-ci ainsi que les lois de la physique et d'être cohérent. Par exemple, ne pas être une énième kikoo Sith bimbo red head en petite tenue (pour pas dire "bikini du côté obscur dévoilant plus la chair de la nana que si elle mettait pas de tenue du tout") qui se balade sur Korriban en roulant des fesses, alors que c'est une planète au climat FROID contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Quand je dis puriste c'est pas que de la lore. C'est aussi du RP en général ! C'est une attitude quoi ! Comme les hipsters (mais eux c'est des pé-... AH OUI LA CHARTE. Je dis rien.).

Ps : Ne m'insulte pas de végétarien ! C'est inacceptable pour un mec qui mange du cheval découpé, haché et assaisonné ! Et pas du findus !

Dernière édition par Piotras Felth le Mar 19 Jan - 19:08 (2016); édité 1 fois

Sadicus

Guilde: Front de Réhabilitation du Tusken
Rang de guilde: Représentant
Empire
Carton:

Sujet du message: Re: L'arrivée "officielle".
Posté le: Mar 19 Jan - 19:07 (2016)
Répondre en citant

Piotras Felth a écrit:
j'ai entendu dire qu'il y avait eu une petite "purge" de kikoos, d'où mon intérêt concret pour ce forum et son contenu.

P

Trop de kikoo, tue le kikoo. Du coup, pour son bien, on génocide un peu de temps en temps.

Piotras Felth a écrit:
je ne peux pas dire si tu es effectivement un rageux kikoo ou un "avocat du diable" qui tente justement de défendre un peu les malheureux boulets du rp pour essayer de les faire progresser en matière de jeu de rôle (et souvent, en vain).

Il ne faut pas s'offusquer de cette levée de bouclier, tu verras, beaucoup de bisounours defenseur de la veuve et du kikoo orphelin, car encore rempli d'espoir dans la redemption de celui ci.

Pardonnes leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Je suis Lore-Nazi, je nuis a la créativité du kikoo comme le cancer nuit a la santé.

Ascalon

République

Posté le: Mar 19 Jan - 19:23 (2016)
Répondre en citant

Bah vu que tu n'as pas besoin de progresser toi et tes potes je me contenterai de te contre-puriter tel le gros bisounours de base.
Ha et pour le rp combat je Rand, bonne chance Smile

Ensuite si tu viens ici pour étaler ta tartine, coller des MDR sur les posts des autres, traiter les modos de gestapo et de ne rien proposer Wink
(Maxi bisou calin ^^) bah repart.

Fais pas la tête kikoolol, au fond de ton canapé, tu verras c'est pas si dur, prend un cookie ou au pire change de taverne ^^.

Piotras Felth

Empire

Posté le: Mar 19 Jan - 19:37 (2016)
Répondre en citant

Oh, ça sent déjà l'animosité et les phéromones de rage !
Je rand aussi, t'inquiète, car le RP pvp c'est pour les pé... Bannir

Et non, je venais pour me présenter, j'ai dit la vérité sur ma personne, voilà tout !
Je ne compte pas poster sur les rumeurs ou me mêler de ce qui ne me regarde pas, juste être tenu informé en tant que rôliste du serveur à part entière des événements RP rendus publics en RP.

Tout de suite des préjugés! Serait-ce dû à un traumatisme passé que l'on t'a injustement, à toi, pauvre bisounours (tu t'es désigné ainsi) animé de bonnes intentions (et je n'ai jamais dit le contraire, imaginer que je te critique sans te connaître relèverait de la paranoïa pure voire même du délirium médicamenteux!) infligé ?

Je n'ai jamais critiqué la modération voyons. Encore des préjugés dû au traumatisme antérieur (et intérieur, vu comme tu as l'air atteint ils y sont pas allés de main morte les trolls avec toi) !

Enfin bref, je te pardonne, t'as pas l'air méchant, juste en état de choc. Je vais tremper mon cookie dans un thé pendant que toi tu fais pareil avec des antidépresseurs (ou de la drogue, au vu de ta réaction paranoïaque) et un gobelet d'eau de salle d'attente d'hôpital. Smile

Ps : C'est "repars". Avec un S. Inutile de corriger ton post...

Ascalon

République

Posté le: Mar 19 Jan - 19:50 (2016)
Répondre en citant

Heuu non j'ai pas ragé, ça donne pas ça quand je suis en colère. Et puis les trolls c'est rigolo quand ça dérape pas trop...

Pour le reste de ton propos : diarrhée verbale, désolé et encore bienvenu.

Piotras Felth

Empire

Posté le: Mar 19 Jan - 19:58 (2016)
Répondre en citant

Et encore merci pour cet accueil chaleureux !

Elkeleb

République
Carton:

Posté le: Mar 19 Jan - 20:05 (2016)
Répondre en citant

D'un autre côté, quand on arrive dans un endroit où l'on n'est pas connu, c'est rapide d'agacer les gens en disant "j'aime pas les kikoo" et "ho mais t'es un kikoo en fait"...

Un jour un homme a dit "mort aux kikoos mon général". Et l'autre de lui répondre : "Vaste programme."

Le Meneur

Neutre
Carton:

Posté le: Mar 19 Jan - 20:08 (2016)
Répondre en citant

Bah commençons par les guildes, ensuite on pourra étendre vers les non-affiliés aux guildes. Et ce forum est un bon moyen de détailler l'avancement de la purge. Et puis, il y a également un côté où nous pouvons les recenser par ce petit programme. On vous ciblera avec l'étoile, pour éviter de vous perdre de vue en PVP.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.