Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:39 (2017).
 

  Les chevaliers de Sirvard
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Keldans

Guilde: Les chevaliers de Sirvard
Rang de guilde: Padawan
Noms républicains: Keldans
Localisation: Temple Jedi
République

 
 
Sujet du message: Les chevaliers de Sirvard
Posté le: Mer 13 Jan - 10:32 (2016)
Répondre en citant

 



RECRUTEMENT: Ouvert

PRESENTATION: (en cours de rédaction) Brève description:

Sirvard fut un maitre de l'ordre jedi qui dans le dos du conseil à commencer à dévellopper une pratique interdite. Non, il n'utilisait pas le côté obscur, mais il utilisait ses sentiments. Il avait toujours contesté dans l'ombre cette imposition de code dicte depuis son initiation jusqu'à devenir chevalier. Mais Sirvard rencontra l'amour d'une femme, cela est inéluctable et tout le monde y est confronté même un jedi. Sirvard parvient alors à méditer sur le code jedi et à en prendre une idéologie différente. Pour lui, les sentiments n'étaient pas proscrits, mais ils étaient possibles si toutefois cela ne le détournera jamais de ses missions pour l'ordre. Après plusieurs années, il retranscrit tout son apprentissage et ses études de la force dans un holocron. Lors de sa mort alors que le temps et l'âge le rattrape. Il finit sa vie dans les bras de celle qu'il avait toujours aimé sans que jamais son amour ne puisse changer son but.

L'holocron fut trouvé par des jedis en mission, étudier et censuré dans ses débuts. Un groupe de jedi en prennent conscience et décide d'étudier ce qu'avait étudié Sirvard. C'est ainsi que naquis l'ordre des chevaliers de Sirvard. A l'initial, ils étaient qu'une douzaine et il se cachait du conseil. Mais tout secret à ses failles jusqu'au jour où l'un d'eu les trahis et sombre par un mauvais usage du côté obscur. C'est alors que le groupe se retrouve juger pour leurs actes qui n'ont jamais été annoncé au conseil. Le conseil débat et ne peut pas exclure que cet holocron renferme de longue méditation et surtout un secret qu'il faut peu-etre explorer dans la force. C'est alors que l'ordre approuva les chevaliers de Sirvard mais à une seule condition...
Chaque semaine, un rapport est obligatoire. Chaque padawan, chevalier et maître se doivent de rester du côté lumineux de la force. Si l'un d'eux est corrompus le conseil jedi se réserve le droit d'emprisonner ou de faire exécuter le porteur de la force. La menace est grande et il est hors de question que quelqu'un parte renforcer les rangs de l'ennemi. Ainsi les chevaliers de Sirvard avaient une seule mission, apprendre, étudier et devenir plus fort avec l'utilisation des sentiments. Ils devaient explorer ce que cela leurs apporteraient tout en combattant pour le conseil jedi. Ils étaient donc formés et entraînés pour traquer et éliminer la menace sith.

Afin de trouver une couverture dans la force, Yavin IV fus choisit. Une terre où le côté obscur est présent, mais une planète où cette couverture ne pourra qu'être bien camouflé. Ainsi dans un ancien temple sith, nettoyé et purgé par divers maîtres c'est bâti le refuge des chevaliers de Sirvard.
Cette même couverture a permis, il y a cinq années à cacher ses membres de l'invasion de l'empire éternel. Isolé, ils ont continué d'apprendre jusqu'à revenir sur Tython. Y a un mois de ça, le conseil jedi ou ce qui l'en reste de présent a approuvé le fait que les chevaliers de Sirvard désire rejoindre l'alliance dans leurs combats. Ils mettent donc en pause cette guerre contre l'empire des siths. Mais l'oriente contre l'empire éternel. Ils reçoivent l'accréditation pour recruter au sein même de Tython, padawan, chevalier et maître perdu dans la force et sa perturbation.

Comme recruteur franc à chaque fois, ils expliquent les choses avec plus de détails. Ils ne sont pas là pour faire une propagande non... Ils sont là simplement pour dire la vérité et faire comprendre que rentrer chez les chevaliers de Sirvard, est un risque où a tout moment il est possible de sombrer de l'autre côté et que là... La seule issue ne dépend pas de l'ordre, mais du conseil jedi.

Durant toutes ces années l'ordre des chevaliers de Sirvard ont utilisé le code jedi, mais ils y ont ajoutés trois nouvelles règles adaptées à leur pratique:

Amour sans dévouement
Amitié sans attachement
Sentiments sans sacrifices


Les chevaliers de Sirvard sont souvent mal vu ou mal compris et ils reconnaissent qu'ils sont une perturbation dans la force. Ils sont seulement avide de savoir. Mais surtout... Ils ont besoin d'apprendre à arriver à la hauteur de leurs ennemis. Ainsi ils vivent et a jamais ils continueront d'étudier la force et la voie qu'avait commencé à explorer Sirvard.

CATEGORIE: JEDI & SOLDAT

 

  Skype Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 13 Jan - 10:32 (2016)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2015 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.