Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 03:16 (2017).

Falkenheim H. Karlstein
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Falkenheim

Guilde: Les Protecteurs de Tython
Noms républicains: Falkenheim
Noms impériaux: /
République

Sujet du message: Falkenheim H. Karlstein
Posté le: Mar 12 Jan - 17:06 (2016)
Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.

Souhaitant rejoindre vos rangs de rôlistes, une présentation plus personnelle me semble de mise.

Je m'appelle Maxime Coppin, j'ai 22 ans et de nationalité Belge (aux nombreuses origines comme tous mes compatriotes.). Je suis étudiant en Histoire et Géographie dans l'optique de devenir enseignant dans ces dits domaines. J'ai aussi pour objectif, au terme de mes 3 années de Haute-Ecole en Histoire/Géo, de faire un Master en Lettre. Car en effet, j'écris depuis l'âge de 16 ans et je termine actuellement mon troisième recueil de nouvelles (Que je compte faire publier après correction, ce qui ne sera pas chose facile.).

Au niveau de la littérature, j'ai un faible pour la Dark Fantaisy (thème appliqué dans mes nouvelles, par ailleurs) et plus précisément les histoires narrant un contexte situé dans un Moyen-Âge occidental. C'est aussi le cas pour les recherches en Histoire que je compte mener à bien. J'ai créée un univers. Nommé "Les Terres du Fantor" à l'aide d'amis passionnés également par ces thèmes et les références Historiques qui y sont placées.

Au delà des jeux vidéos, de mes études et de mes recherches, j'aime beaucoup sortir. Étonnant pour un Belge me direz-vous, j'aime la bière ! J'adore la bière ! Je b**** la bière ! Pardon, je m'égare quelques peu.

Mon expérience rôleplay est assez longue aussi je vais tenter de vous la résumer ici :

Joueurs de World of Warcraft depuis sa sortie, c'est en 2005 que j'y ai découvert le RP. J'ai continué à jouer en officiel 5 ans et en 2010, pour la mort du jeu, je me suis orienté vers des serveurs privés qui ciblaient les extensions que je trouvait intéressante pour ce jeux. Sur serveur privé j'ai d'ailleurs une bonne expérience en temps que MJ animateur et scénariste d'animation. J'ai aussi un petit BG en administration mais c'est là loin d'être mon fort.

Je joue et Rp sur Swtor depuis peu en revanche, aussi j'escompte à parfaire mes connaissances dans le domaine parmi vous.

Je fais aussi beaucoup de RP papier, dans l'univers de Warhammer. (J'anime souvent, quand ce sont pas des potes à moi qui le font.)

Je suis assez motivé par tout projet Rp, en particulier ceux qui touchent de près comme de loin les chevaliers gris (que je vois souvent mal joués, malheureusement.)

Mes horaires de connexion sont chamboulés en revanche. Ma petite amie habite chez moi et même si elle fait du RP papier avec moi, il est difficile de faire du RP sur jeux vidéo à coté de quelqu'un qui peut s'embêter pendant ce temps. Aussi je m'excuse à l'avance pour l'éventuel manque de ponctualité dont je ferai peut-être preuve. Je tiens néanmoins mes engagements et si je commence quelque chose avec vous, je le mènerai à terme, parole de frite!

Dernière édition par Falkenheim le Mar 12 Jan - 21:14 (2016); édité 1 fois

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 12 Jan - 17:06 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keychka

Guilde: La Compagnie
Rang de guilde: Qui sait ce que je suis
Noms républicains: Oryanou, Ahlem'dya Lie'rha, Keychka
Noms impériaux: Keychka
Neutre

Posté le: Mar 12 Jan - 17:30 (2016)
Répondre en citant

Coordonnées, Photo... erreur!!

Mais bon jeu et bienvenue

Je suis puriste, je nuis à la créativité du kikoo comme le cancer nuit à la santé.

Le Meneur

Guilde: .
Neutre
Carton:

Posté le: Mar 12 Jan - 17:31 (2016)
Répondre en citant

Qui étais-tu sur LOTRO ?

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Lianira

Guilde: l'Ordre Satorie ( Empire )
Rang de guilde: Myuriâ = Maître
Noms républicains: Linne
Noms impériaux: Myuriâ, Lianira, Joartis
Neutre

Posté le: Mar 12 Jan - 18:34 (2016)
Répondre en citant

Cool Bonjour à toi Falkenheim Razz
Mr. Green Bienvenue aux Forum Okay

* l'Héritage Satorie *
Les 8 Classe Terminé / 4 Personnage Actif (^_^)

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Sadicus

Guilde: Front de Réhabilitation du Tusken
Rang de guilde: Représentant
Empire
Carton:

Posté le: Mar 12 Jan - 19:09 (2016)
Répondre en citant

Mes hommages a tonton Adolf.

Qui etais tu sur WOW?

Je suis Lore-Nazi, je nuis a la créativité du kikoo comme le cancer nuit a la santé.

Silius

Guilde: Pacificateurs Interstellaires
Rang de guilde: Le Rattataki à la Hache
Noms républicains: Hilmär
Neutre

Posté le: Mar 12 Jan - 19:43 (2016)
Répondre en citant

Welcome Jawa cool

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Mar 12 Jan - 22:05 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.