Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 00:36 (2017).

Présentation Garaa
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Garaa

Guilde: Les bronzés de Hoth
Rang de guilde: Le plus beau
Noms républicains: //ERROR 404\\
Noms impériaux: //ERROR 040\\
Neutre

Sujet du message: Présentation Garaa
Posté le: Jeu 31 Déc - 21:38 (2015)
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Pour commencer, je m'appel Nicolas, ou pour les intime : Le petit Nicolas... je suis âgé de 19 ans, j'ai commencer à jouer à swtor vers mes 11 ans, mais je ne RP que depuis près de deux, mes RP n'étant pas de bonnes qualités en début, je me suis vite adapté pour mieux m'intégrer, je suis originaire de Québec et j'y vie encore.
Je suis un jeune étudiant en électricité mécanique, j'aime le hockey, la poutine, écrire des BG bien développé et loufoque à l'occasion, j'aime aussi les jeux vidéo, être avec mes amis et faire de petites bêtises à l'occasions avec eux ^^.
J'ai commencé mes RP côté républicain, puis je me suis tourné vers les Siths, avec une plus grandes communauté, je m'y suis plus vite attaché, mais cela ne m'empêche pas de RP côté république à L'occasion.
Je suis plutôt axé RP, mais il n'es pas rare qu'on me voit faire du PvE.. ou.. plus rarement, du PvP.

Pour mes histoires RP.. je vous épargne les détails, quand j'en ai très peu à dire.. et tout ce que je dirais.. ne serais pas plus intéressant que de regarder un lama peindre un mur.. Mes autres personnages je ne les dévoilerais pas au possible, histoires de bien garder une sorte "d'intimiter" dans mes univers ^^

---Pour l'histoire de Garaa :

-Pseudo : Garaa (Signifi Puissant en Catharese)

-Classe : Assassin Sith
Alignement : Neutre, il fait tout selon le code d’honneur Cathar.

Qualités : Il suit les ordres reçut de son maître ou un plus au titré (Avec l’accord de son maître), il protège ceux qui sont vue pour lui comme des alliés.
Défauts : Si il reçoit un ordre d’un plus haut titré (Sans l’accord de son maître) Il n’obéira pas à celui-ci, si il reçoit quelque chose qui le fera sortir du code d’honneur Cathar, il ne le fera pas, il parle parfois trop en Catharese.

Son histoire : Garaa est un jeune Cathar âgé de 19 ans, il est né sur Cathar et y a grandi, son père étant le chef de son clan nommé « Muo » ou « Puissance », il nommant son fils en l’honneur du clan, et comme futur héritier. Jeune, il apprit le son code d’honneur et gagna son titre de vrai guerrier Cathar en finissant toutes ses épreuves, mais tout bascula un an plus tard, lorsqu’il eût 15 ans… Il partit voyager en dehors de Cathar, voulant découvrir le « vrai monde ». il se rendit donc, accompagné de son père sur Balmora, tous deux ne connaissant pas cette planète, la trouvant jolie vue de l’espace. Ils atterrissaient donc au spatioport et Garaa vit aussitôt un homme se faire maîtriser d’une façon assez brutale par les autorité, il sentait une colère grandissante monter en lui, jusqu’à atteindre un point de fusion, il s’élançât sur un des trois hommes armés maîtrisant l’homme sans défense, mais rien ne fût long… son père fût massacré par les autorité pour inconduite, et tué par un sith, voulant faire monter de plus belle la rage en Garaa, il le prit sous son aile par obligation et l’envoya sur Korriban, lui disant que s’il l’écoutait, il reverrait son clan. Garaa l’écouta donc, alla sur Korriban pour suivre une formation Sith qui, pour lui, ne valait rien par rapport au code d’honneur Cathar… Il se mit donc à ne pas s’investir dans ses cours et ses épreuves, mais il s’est vite fait remettre à sa place, son surveillant le prit à part pour lui apprendre les punitions qu’il subira s’il continuait d’agir ainsi, Garaa se sentant trop en infériorité, décida de commencer à participer au cours et aux épreuves… Ils fût vite corrompu, oubliant son code d’honneur, il commençait à vouloir faire preuve de force et se démarquer parmi tous les autres acolytes, ce qui fût une bonne chose, un sith le remarqua et s’intéressa à lui, voyant sa façon de combattre et l’honneur que sa race avait, sans compter que les Cathars sont reconnu pour être des guerriers exceptionnel, ------- décida donc de le prendre sous son aile afin d’en faire un véritable guerrier Sith qui sauras le respecter et le représenter lorsque les moments lui seront offert, mais Garaa n’oublia jamais son code, il l’employa encore… pas même sous les menacent de son surveillant… Garaa avait à peine reçut ses 19 ans quelques jours avant que ------- le prit sous son aile, s’engageant à le servir pour l’honneur et jusqu’à la mort s’il le faut, ayant su que les dires du sith lui disant qu’il pourrait revoir son clan s’il le suivait étaient faussés… Garaa ne chercha donc plus à retrouver son clan, mais à transmettre son honneur au gens qui le mériteront.

( N'hésiter pas à me laissser votre opinion sur son histoire ^^ , en bien ou en mal, au plaisir de se croiser en jeux ! )

Tu me veut ? Attend, j'ai un cookie.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Jeu 31 Déc - 21:38 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Worhran

Guilde: Les Spectres de Coruscant/Ne'tra Kade
Rang de guilde: Chef la puta madre
Noms républicains: Worhran/Vitan
République

Sujet du message: Re: Présentation Garaa
Posté le: Jeu 31 Déc - 21:44 (2015)
Répondre en citant

Garaa a écrit:
Le petit Nicolas... je suis âgé de 19 ans, j'ai commencer à jouer à swtor vers mes 11 ans, mais je ne RP que depuis près de deux,

19ans, 11ans, les ellipses temporelles, Zakel, tourner très vite autours de la Terre, toussah...

Skype Revenir en haut  

Silius

Guilde: Pacificateurs Interstellaires
Rang de guilde: Le Rattataki à la Hache
Noms républicains: Hilmär
Neutre

Posté le: Ven 1 Jan - 01:20 (2016)
Répondre en citant

Welcomeuuuuh ! Jawa cool

Caliddus

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Mé il et fou
Noms impériaux: Olivia Voldaren
Empire

Posté le: Ven 1 Jan - 04:58 (2016)
Répondre en citant

Garaa kobama

Bienvenue ici Mr. Green Après Worhan on ne sait pas s'il parle d'années standard galactique.

En lice pour rester lauréat de la signature la plus inutile du forum.

Locker

Guilde: Treizième flotte impériale
Rang de guilde: Amiral
Noms impériaux: Amiral Xéloni Locker/ Leat'zi'ar
Empire

Posté le: Ven 1 Jan - 10:06 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue par ici Smile

Lianira

Guilde: l'Ordre Satorie ( Empire )
Rang de guilde: Grand Maître
Noms républicains: Maître Serah Lumina
Noms impériaux: Dark Myuriâ
Neutre

Posté le: Ven 1 Jan - 15:53 (2016)
Répondre en citant

Razz Bonjour à toi Garaa Cool
Mr. Green Bienvenue aux Forum Wink

* l'Héritage Satorie *
Les 8 Classe Terminé / 10 Personnage Actif (^_^)

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Ven 1 Jan - 17:56 (2016)
Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.