Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:08 (2017).

Marc
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Darkman

Guilde: Indépendant
Rang de guilde: *jette un oeil au fond de sa p
Noms républicains: La République... Elle existe encore ? *tousse*
Noms impériaux: Si vous ne le savez pas, alors vous le saurez un jour ! x)
République

Sujet du message: Marc
Posté le: Mer 30 Déc - 18:16 (2015)
Répondre en citant

Bonjour amis rôlistes.

Je me nomme Marc, enfin, mes parents m'ont nommé ainsi ! Confused

Que pourrais-je vous dire dans les grandes lignes ? Et bien, je suis avant tout un grand passionné des jeux vidéos, joueur mature de la génération ATARI (enfin j'crois), et rôliste sur support vidéo depuis à peu près trois ans.

Je reviens sur swtor après deux ans d'absence, avec bon espoir de démarrer un RP militaire sympa, dans une bonne ambiance. Ouvert à a-peu-près tout type de missions...

Petite préférence pour la République.

Mes deux personnages actuels qui attendent leur intronisation irp : Nar'wen ( Soldat républicain ) et Shandala ( Sith... ). Leurs BG sont en cours d'écriture, étant donné mon manque d'infos sur le lore actuel, tout conseil est bienvenu.

Au plaisir de vous croiser en jeu. N'hésitez pas à me wisp si vous me voyez connecté. Je joue essentiellement le soir jusque tard dans la nuit.

Que la force...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CORRECTION <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

En fait, je m'amuse comme un petit fou avec mon apprentie !

Dernière édition par Darkman le Ven 22 Jan - 16:57 (2016); édité 1 fois

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 30 Déc - 18:16 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Locker

Guilde: Treizième flotte impériale
Rang de guilde: Amiral
Noms impériaux: Amiral Xéloni Locker/ Leat'zi'ar
Empire

Posté le: Mer 30 Déc - 20:16 (2015)
Répondre en citant

Quoi ??? petite préférence pour la république... beurk Wink

Bienvenue par ici Smile

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Mer 30 Déc - 20:43 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue Okay

Voila un petit point de la situation de la galaxie

Avec l'arrivée soudaine de l'Empire éternel, la galaxie a été littéralement bouleversée. La Flotte éternelle a frappé simultanément l'Empire Sith et la République, en s'attaquant dans un premier temps à leurs chantiers navals, avant de venir couper leurs lignes de ravitaillement. En l'espace de quelques mois, Dromund Kaas et Coruscant ont été mises sous blocus. Privé des qualités de meneur de Dark Marr, le Conseil Noir se lança dans une contre-attaque précipitée contre les forces d'Arcann et fut finalement vaincu. La plupart des membres du Conseil furent tués, mais certains disparurent dans des recoins inconnus de la galaxie. Une fois la poussière retombée, seule demeurait Dark Acina et cette dernière se désigna rapidement comme la nouvelle Impératrice Sith. Même confrontée à cette nouvelle menace, le Chancelier Suprême Saresh ne parvint pas à mettre de côté sa rancune envers l'Empire. Elle tenta de mener une guerre contre ses deux ennemis, mais elle échoua, ce qui coûta la vie à des millions de citoyens de la République. En fin de compte, le Sénat évinça Saresh afin de négocier un traité de paix avec Arcann. Elle n'est plus officiellement Chancelier Suprême, mais elle continue à diriger depuis les ombres. Les deux camps sont contraints de payer un tribut à Zakel et sont techniquement sous le coup d'un cessez-le-feu, mais cela ne les empêche pas d'essayer discrètement de s'éliminer entre eux. Tant que les tributs sont versés en temps et en heure, Arcann laisse les combats se poursuivre.

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Lianira

Guilde: l'Ordre Satorie ( Empire )
Rang de guilde: Myuriâ = Maître
Noms républicains: Linne
Noms impériaux: Myuriâ, Lianira, Joartis
Neutre

Posté le: Jeu 31 Déc - 15:12 (2015)
Répondre en citant

Cool Bonjour à toi Darkman Razz
Mr. Green Bienvenue aux Forum Very Happy

* l'Héritage Satorie *
Les 8 Classe Terminé / 4 Personnage Actif (^_^)

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.