Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:11 (2017).

Keldans - Présentation Personnel
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Keldans

Guilde: Les chevaliers de Sirvard
Rang de guilde: Padawan
Noms républicains: Keldans
République

Sujet du message: Keldans - Présentation Personnel
Posté le: Sam 26 Déc - 21:53 (2015)
Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis Keldans ancien du jeu SWTOR et qui reviens oui oui... Mon retour n'est pas dut à la vague star wars que subit l'actualité avec la sortie de l'épisode 7 non non! Elle est dut aux faits que je suis en manque de MMORPG en ce moment. J'ai un peu été partout de world of wacraft à guild wars 2 voir même les autres licences tels que Skyrim etc...

Mais je n'y reste pas... Je m’ennuie un peu, je joue encore et encore puis je ne trouve pas de roleplay qui me convienne donc je vague ailleurs encore et encore.

En parlant du Roleplay je suis rôliste maintenant depuis plus de 14 ans, où j'ai commencé avec le bon vieux jeu de rôle papier donjon & dragon ainsi que cthulhu. Puis l'avancé technologie m'a apporter le jeu de rôle sur forum et MMORPG où j'ai commencé sur des serveurs privée World of Wacraft et évoluer par la suite sur les versions et serveur officiel. Je pratique également le jeu de rôle grandeur nature depuis presque 8 ans une chose que je ne suis pas prêt d'arrêter.

Pour ma vie hors ma passion, je suis âgé de 26 ans et aide soignant de nuit sur un hôpital de la région parisienne. Oui hélas de nuit, ce qui me donne accès au forum grâce au net mais pas au jeu! Donc je peut être très peu présent hors mes jours/nuit de repos. Toutefois, ça reste aussi relativement occasionnel du fait que j'ai ma petite vie IRL, j'ai ma fiancé, mes amis et ma passion qui me prennent du temps pendant mes repos.

Mon expérience sur SWTOR est assez poussé mais reste sur la base du lancement du jeu, je ne connais pas les nouvelles fonctions ou autres... Le gameplay est ce qu'il est je pense que ce qui interesse le plus ici c'est le coté lore. Etant un fan de star wars et surtout de l'univers étendue je connais bien les choses. Je précise que je peu parfois être très strict et un peu inquisiteur quand je vois certaines aberration...

J'ai joué comme dit plus haut au lancement du jeu et j'ai été dans la guilde du Consortium Jedi qui offrait un beau dynamisme à la sortie du jeu mais qui par la suite et surtout le kikoololage (nouveau mot) à pris fin.

Niveau lore aucun problème toutefois niveau gameplay, je me réadapterais bien que j'y apporte peut d'importance avec le roleplay, je n'aime pas jouer quelque chose en fonction du simple gameplay d'un jeu. Pour moi le RP doit ouvrir l'imagination et surtout l'offrande de jouer et encore mieux avec un système de RAND. Je peu être également amateur de PVP et PVE mais pas en grosse dose, je préfère le roleplay Smile. Pour ma tendance en jeu, je suis un Jedi noir oui oui enfin... C'est plus dans ma passion de l'univers étendue, sur le jeu en roleplay je joue...

Un jedi! Enfin un petit padawan qui est bloqué dans sa formation... Oui c'est possible et les raisons roleplay l'offrirons et seront développer ultérieurement.

Je pense avoir fait le tour, je vous mets ci-joint une liste des divers MMORPG où j'ai joué et ainsi peut être avoir déjà fait du roleplay avec vous.

-World Of Wacraft: Ashkar prêtre de l'alliance - Madmartigan chevalier de l'alliance - Balshoga Moine de l'alliance - Grog's shaman twoll de la horde
-Lineage I & II: Arthro
-Gw1 & 2: Balian Klade
-Swtor: Keldans
-STO: Kevin Ross
-TSW: Kevin Parker
-SAMP: Harry Fox

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 26 Déc - 21:53 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Caliddus

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Mé il et fou
Noms impériaux: Olivia Voldaren
Empire

Posté le: Dim 27 Déc - 14:04 (2015)
Répondre en citant

Keldans tiste :X

Bienvenue ici Mr. Green Je suppose qu'il faut bien quelques jedi de temps à autres..

En lice pour rester lauréat de la signature la plus inutile du forum.

Lianira

Guilde: l'Ordre Satorie ( Empire )
Rang de guilde: Myuriâ = Maître
Noms républicains: Linne
Noms impériaux: Myuriâ, Lianira, Joartis
Neutre

Posté le: Dim 27 Déc - 16:58 (2015)
Répondre en citant

Cool Bonjour à toi Keldans Razz
Mr. Green Bienvenue aux Forum Very Happy

* l'Héritage Satorie *
Les 8 Classe Terminé / 4 Personnage Actif (^_^)

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Lun 28 Déc - 13:21 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.