Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 05:14 (2017).
 

  Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain
Sujet précédent Sujet suivant  
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Hael

Guilde: Galidraan
Rang de guilde: Officier Rp
Noms républicains: Naevi, Meyyah'm, Aohlem
Localisation: Dans ma tête
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Mar 15 Déc - 09:12 (2015)
Répondre en citant

 
Lieu de Roleplay : L'Odan Urr




Introduction Hrp :
Suite aux discussions Rp et Hrp, aux débats sur l'Ordre et son évolution, une solution pour le Rp sauvage est ressortie, il s'agit de l'Odan Urr.

En l'absence d'informations au présent sur l'Ordre Jedi, nous avons décidé qu'il était difficile pour nous, joueurs, de prendre une décision « canon » sur l'état de l'Ordre Jedi dans son entièreté. Tython comme Coruscant sont des choix complexes, car l'extension peut à n'importe quel moment changer de direction et nous offrir un éclairage très différent.

Ainsi, l'Odan Urr a pour vocation de remplacer au mieux Tython jusqu'à ce que l'extension nous présente d'autre opportunités fiables pour l'Ordre (Il y a déjà l'Enclave d'Odessen, mais celle-ci mélange Jedi, Sith et tous types de Force Users, ce qui est très différent).


Ce qu'est l'Odan Urr pour nous, joueurs :

L'Odan Urr est représenté en jeu par le Gav Daragon, c'est donc un lieu publique et théoriquement accessible à tous.

L'Odan Urr est investi par les vestiges de l'Ordre Jedi, il sert d'académie et d'archives mobiles à l'image d'un vaisseau praxeum. C'est un lieu où les Jedi sont invités à se rendre, à déposer leurs rapports, à partager des informations et à former les générations futures.

L'Odan Urr est un lieu de Rp publique « offert » aux rôlistes. Merci aux joueurs de, comme sur Tython, ne pas jouer d'attentats ou d'assauts qui viseraient à la destruction du vaisseau. Façon de dire « Ce chalet est mis à votre disposition, maintenez-le propre ». Toutefois, pour pimenter et proposer un peu de Rp, sera tenu un « état des lieux » comprenant inventaire et avaries du vaisseau.

L'Odan Urr ne vise pas à fédérer les rôlistes. C'est un lieu proposé pour le Rp sauvage, il est donc accessible à tous les Jedi de toutes guildes ainsi qu'à leurs alliés de confiance. Comme Tython, vous ne pourrez pas y amener votre Contrebandier ou votre Mandalorien, mais des Jedi.

L'Odan Urr n'impose pas plus de façon de Rp que Tython à son époque. Comportez-vous en Jedi, tout ira bien. Lancez des éclairs de force Sith et vous serez certainement confrontés aux mêmes problèmes que vous auriez eu sur Tython.

L'Odan Urr n'a pas de conseil ou de commandement. Etant donné qu'il n'existe qu'au travers des joueurs, il n'y a pas de « PNJs » ou « D'instances supérieures » à laquelle se référer en cas de conflit. Il faudra donc soit se débrouiller à l'amiable, soit s'en référer à des personnages connu comme actifs ou prenant des responsabilités. La création d'un conseil Rp est envisagée par certains membres. Comme ce fut le cas avec Tython, il y aura des pour et des contre et ça viendra si ça doit advenir, mais ce n'est pas un des objectifs de l'Odan Urr en tout cas.

L'Odan Urr, ne prend pas part aux conflits militaires, merci de ne jamais prendre en compte sa présence lors d'un Event. Pour raison de sécurité Rp, l'Odan Urr reste généralement loin de l'orbite des planètes proches de lui. En d'autres termes, hors de l'Odan Urr, vos Rps, vos choix et la façon dont vous les amenez doivent se faire sans utiliser le croiseur lui-même. Cependant, si vous avez besoin de déplacer l'Odan Urr pour faciliter un voyage à bord de vos propres vaisseaux par exemple, vous pouvez toujours en parler ici et si personne n'a de Rp qui va à l'encontre, l'Odan Urr peut sauter là où ça arrange. Retenez simplement que l'Odan Urr n'est pas un jouet et en tant que vaisseau, il n'est pas à votre disposition. C'est un sanctuaire.


Ce qu'est l'Odan Urr pour nos personnages :

L'Odan Urr, anciennement nommé Le Paladin est un ancien croiseur de guerre républicain mis en service pendant la guerre froide contre l'Empire Sith. Il combattit l'Empire, puis les forces Zakelistes lorsque celles-ci attaquèrent. Comptant à son bord une force Jedi conséquente, il fut déployé en orbite de Tython durant la fuite du Temple. Là bas, il recueillit les membres de l'Ordre, principalement des jeunes. Les plus anciens amenèrent avec eux les holocrons et archives qu'il purent sauver afin de préserver leur histoire et leur credo.

Renommé depuis Odan Urr, le croiseur se mit au service des survivants Jedi. Il fut entièrement ré-aménagé à l'image des grands vaisseaux académie praxeum pour accueillir les initiés et leur permettre de poursuivre leur apprentissage dans des conditions correctes à défaut d'être optimales.

L'Odan Urr est peut-être le dernier praxeum connu de son époque, aussi remplit-il également le rôle de sanctuaire pour les survivants de l'Ordre. Depuis Tython, les Jedi ont entrepris de nombreuses missions visant à prendre contact avec d'autres survivants, à les accueillir, ainsi qu'à compulser tous les rapports sur la situation des diverses enclaves. L'Odan Urr est une base mobile pour les membres de l'Ordre qui peuvent y trouver soutien matériel, personnel, informations.

Sans direction, sans leader désigné si l'on exclut le Capitaine qui gère l'itinéraire du vaisseau, l'Odan Urr assure un rôle purement logistique qui fonctionne sur les bases du volontariat associé à une cause commune. Nul ne sait si cette situation saura perdurer encore, mais jusqu'ici les Jedi ont su survivre et présenter un front uni. Jusqu'à ce que le conseil soit rétabli, ou qu'un nouveau soit mis en place, chacun est encouragé à laisser la Force le guider.


Caractéristiques Techniques:

Croiseur Republicain Classe Valeur

Longueur > 500m
Equipage : 1900 personnes
Passagers : Variable (Environ 1500)
Armement : Turbolaser / Batteries Quadlaser/ Canons à Ions
Accueille une centaine de vaisseaux en son sein.

Rejoindre l'Odan Urr :

Ayant pour mission de rassembler les Jedi, l'Odan Urr profite de ses déplacements constants pour émettre des appels sur les fréquences d'urgences de l'Ordre. Ces appels sont cryptés selon des codes utilisés par l'Ordre partout dans la galaxie. Ils ne servent qu'à communiquer une autre holofréquence, celle de l'Odan Urr lui-même.

Les Jedi qui entrent en contact avec le vaisseau seront interrogés sur leur identité, laquelle sera confrontée aux archives restantes de l'Ordre. Ensuite seulement sera convenu un point de rendez-vous avec l'intéressé où il sera rejoint puis escorté par des Jedi déjà affiliés à l'Odan Urr, de façon à minimiser les risques pour celui-ci.
 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 15 Déc - 09:12 (2015)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Hael

Guilde: Galidraan
Rang de guilde: Officier Rp
Noms républicains: Naevi, Meyyah'm, Aohlem
Localisation: Dans ma tête
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Mar 15 Déc - 09:15 (2015)
Répondre en citant

 
En bonus : Jouer l'Odan Urr


L'Odan Urr est tout ce que j'ai dit au-dessus. En tant que lieu publique il doit rester "propre", mais ça ne doit pas non-plus nous empêcher de prendre en compte les divers déboires avaries et autres qui peuvent survenir. Ce message est une annexe à prendre en compte pour ceux qui le voudront, pour permettre de rendre l'Odan Urr plus vivant. Il s'agit de déterminer approximativement la position du vaisseau, les moyens dont il dispose, tels ou tels soucis techniques qui peuvent survenir. Je mettrais régulièrement ce message à jour. N'hésitez pas à faire des propositions ici ou en mp pour telle ou telle action.


1 - Ressources :
A faire descendre au fil du temps ou des Rps et à faire remonter au fil des Rps qui joueront l'approvisionnement

- Armement 8/10
- Carburant 4/10
- Nourriture 6/10
- Pièces de vaisseaux 2/10
- Ressources Médicales 4/10
- Vaisseaux utilisables 2/10


2 - Positionnement :

15/12/2015 : Faisait route vers Humbarine/ Route commerciale de Trellen
04/01/2016 : Voie Hydienne

3 - Requêtes/ Journal de bord

- (14/12/2015) Ravitaillement en nourriture en provenance de Ryloth / Récupérée par le Chevalier Kamat Selua (+2/10)

- (03/01/2015) Dépôt d'une vingtaine de civils blessés sur Humbarine / Demande du Chevalier Arthenus Khorra

- (05/01/2016) Réception d'une importante cargaison de nourriture émise par la logistique de l'Alliance.

- (06/01/2016) Opération de récupération sur le Centre de Détention Phalanx

-> (Quelques jours plus tard) Récupération du Chevalier Khorra resté sur place pour assistance, du Sergent Krahrn et des deux détenus.
- (15/01/2016) Apparition de Maître Glaw à l'aide d'une projection au musée de l'Odan Urr (Première partie de l'Évent La Règle des quatre)

4 - Rumeurs à bord :

Les épreuves du Padawan Dinz ont débutées, dirigées par un cercle de Maitre Jedi volontaires.

"Le holocron d'un ancien Maître a été ramené par la Padawan Caïtness Sakaï sur l'Odan Urr à la suite d'un pélerinage. Il est actuellement aux archives, en attente d'inspection."

5 - Evênements liés à l'Odan Urr :

Humbarine :
Le contact a été établi avec les Jedi restant sur Humbarine. Il y a eu échange de données. L'Enclave est abandonnée et il n'y avait rien à récupérer sur place.

Centre de détention Phalanx
La station orbitale a été fouillée par un petit groupe. Le sergent Krahrn a été retrouvé et évacué, non sans s'être défendu, croyant les Jedi hostiles.
Beaucoup de matériel a pu être récupéré, ainsi que des fournitures médicales.
Deux prisonniers ont également été transféré sur l'Odan-Urr, le centre n'ayant plus la capacité de les détenir. Ils sont toujours en carbonite et le Sergent Krahrn sera chargé de mettre en place les mesures nécessaires pour la rétention.
Le Sergent Krahrn a ramené sur le Praxeum. Son état psychologique instable, fruit de cinq années d'isolement nécessite toute l'attention possible pour l'aider.


Dernière édition par Hael le Sam 16 Jan - 16:30 (2016); édité 12 fois
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Draknor

Guilde: Ne'tra Kade
Rang de guilde: Copain du chef
Noms républicains: Skargil, Jagok
Noms impériaux: Un minimum de mistair
Localisation: Mondes neutres
Neutre
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Mar 15 Déc - 13:30 (2015)
Répondre en citant

  Hey, y'a une enclave sur Humbarine (appartenant à bibi d'ailleurs).


Avec Zakel, elle fut évacuée. Néanmoins, il est possible de jouer avec une autre de mes forto qui originellement devait être un étage du bâtiment, et qui maintenant peu servir de cache.

A voir donc pour une soirée ou deux.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Localisation: Entre les mâchoires de la mort
Neutre
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Mar 15 Déc - 18:35 (2015)
Répondre en citant

  Super concept ! Que la Force soit avec vous pour que ce projet dure.


"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Murana

Guilde: Bureau d'Investigation
Rang de guilde: Conseillère Mater
Noms républicains: Uliv'ura
Noms impériaux: Murana, Lykhaon, Parzival, Melm'ad'mausoul, Vâj'nesanto
Localisation: Dromund Kaas
Empire
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Mar 15 Déc - 19:27 (2015)
Répondre en citant

  J'aime beaucoup le concept !
Ça a le mérite de proposer un lore crédible et rassembleur pour les Jedi rp.
Bon, après, vous allez dire : mais de quoi se mêle cette vile impériale ?
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Avenga

Guilde: Convention Jedi
Noms républicains: Kamat'selua, Ahzilia Maliaan
Noms impériaux: Ashwalker, Ravenger
Localisation: Là où ça explose !
Neutre
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Ven 18 Déc - 11:38 (2015)
Répondre en citant

  Après une mission périlleuse sur Ryloth, on a à manger !

On n'est pas passé loin du cannibalisme chez les Jedi !
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Hael

Guilde: Galidraan
Rang de guilde: Officier Rp
Noms républicains: Naevi, Meyyah'm, Aohlem
Localisation: Dans ma tête
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Lun 4 Jan - 00:27 (2016)
Répondre en citant

  Humbarine :
Le contact a été établi avec les Jedi restant sur Humbarine par l'intermédiaire des Chevaliers Naevi et Khorra. Il y a eu échange de données. L'Enclave est abandonnée et il n'y avait rien à récupérer sur place.

Les civils ont également été remis aux autorités de la planète. Ils n'avaient pas la moindre idée de la nature du vaisseau qui les transportaient jusque là.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Hael

Guilde: Galidraan
Rang de guilde: Officier Rp
Noms républicains: Naevi, Meyyah'm, Aohlem
Localisation: Dans ma tête
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Lun 11 Jan - 13:48 (2016)
Répondre en citant

  Centre de détention Phalanx
La station orbitale a été fouillée par un petit groupe. Le sergent Krahrn a été retrouvé et évacué, non sans s'être défendu, croyant les Jedi hostiles.
Beaucoup de matériel a pu être récupéré, ainsi que des fournitures médicales.
Deux prisonniers ont également été transféré sur l'Odan-Urr, le centre n'ayant plus la capacité de les détenir. Ils sont toujours en carbonite et le Sergent Krahrn sera chargé de mettre en place les mesures nécessaires pour la rétention.
Le Sergent Krahrn a ramené sur le Praxeum. Son état psychologique instable, fruit de cinq années d'isolement nécessite toute l'attention possible pour l'aider.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Arae-lima

Guilde: Héritiers de Galidraan (Arthenus)
Rang de guilde: Membre
Noms républicains: Arthenus Khorra
Noms impériaux: JORE
Localisation: Saucisson (pas d'idées :/)
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Ven 15 Jan - 12:42 (2016)
Répondre en citant

  Le holocron d'un ancien Maître a été ramené par la Padawan Caïtness Sakaï sur l'Odan Urr à la suite d'un pélerinage. Il est actuellement aux archives, en attente d'inspection.


En lice pour devenir lauréat de la signature la plus inutile du forum.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Krazkan Faror

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Krazkan Faror
Noms impériaux: Caldus, Zohran
Localisation: Dromund Kaas
Empire
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Ven 15 Jan - 12:50 (2016)
Répondre en citant

  J'ai un mal fou à vous rencontrer IG, mon chevalier jedi est sur la trace de l'ordre mais pour l'instant ses recherches ne donnent rien.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Elyah

Guilde: Syndicat Beldon
Noms républicains: Naémie. Lacie.
Noms impériaux: Kajine.
Localisation: Derrière toi.
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Sam 16 Jan - 03:38 (2016)
Répondre en citant

  Apparition de Maître Glaw à l'aide d'une projection au musée de l'Odan Urr (Première partie de l'Évent La Règle des quatre). Alldess Satile, ayant discuté avec elle, se trouve en possession d'informations sur différentes Reliques.


« Si un Jedi allume son sabre laser, il doit être prêt à prendre une vie. »
Maître Odan-Urr.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Hael

Guilde: Galidraan
Rang de guilde: Officier Rp
Noms républicains: Naevi, Meyyah'm, Aohlem
Localisation: Dans ma tête
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Sam 16 Jan - 14:25 (2016)
Répondre en citant

 
Krazkan Faror a écrit:
J'ai un mal fou à vous rencontrer IG, mon chevalier jedi est sur la trace de l'ordre mais pour l'instant ses recherches ne donnent rien.


Irp, n'oublie pas que l'Odan-Urr émet sur les fréquences Jedi. Tu peux toujours mp certains joueurs qui sont dessus en disant que ton PJ a reçu la transmission.

Hrp si tu as du mal à nous trouver, le mieux c'est d'essayer le Lundi/ Mercredi (Aux archives = Hangar des opérations Asation) ou le Vendredi (Vers les mannequins d'entrainement)
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Cristalis

Guilde: Indépendant
Rang de guilde: Indépendant
Localisation: Absent
Neutre
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Sam 16 Jan - 15:39 (2016)
Répondre en citant

  Bien le bonjour, bonsoir, etc. Je me navre de vous déranger, mais, j'aimerais, rp parlant, que l'un de mes personnage jedi rencontre les membres de l'Odan-Urr. C'est alors j'ai été demander Ig à quelques personnes pour savoir comment procéder, et on m'a conseillé de poster quelque chose ici, pour savoir qui serait apte à venir jouer la scène. Le jedi en question se trouve actuellement dans le secteur méridien de la bordure extérieure, à bord d'un Stardive Flash tout juste en état de voler. Voilà donc ! S'il y a des intéressés, tout ça, et bien, dîtes-le donc, que l'on s'organise ! Merci d'avance, d'avoir pris le temps de lire, et... le reste. (Je précise qu'il n'y a là qu'une volonté de jouer la scène de rencontre au lieu de la zapper, rien de bien prétentieux en somme, encore moins chronophage, du moins je pense, l'affaire d'une heure grand max ?)


Fan d'Avenga depuis 1979.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Elyah

Guilde: Syndicat Beldon
Noms républicains: Naémie. Lacie.
Noms impériaux: Kajine.
Localisation: Derrière toi.
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Sam 16 Jan - 15:49 (2016)
Répondre en citant

  Salut Cristalis.

Aucun problème. Je pense que certains membres seraient ravis de jouer la rencontre. Je ne suis pas disponible aujourd'hui - j'écris d'ailleurs très vite parce que je suis attendu - mais si jamais tu penses pouvoir attendre demain, je me ferais une joie de jouer la scène. Sinon, tu peux essayer de contacter des membres de l'Odan Urr IG, quand ils sont connectés : Naevi, Sygh'mar, Kamat'selua, Prellam, Arthenus, Helm, Kei'n'or... Et j'en oublie très certainement !

Voilà, voilà, au plaisir de te voir IG !
Alldess Satile, Chevalier de l'Ordre des Jedi.


« Si un Jedi allume son sabre laser, il doit être prêt à prendre une vie. »
Maître Odan-Urr.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Hael

Guilde: Galidraan
Rang de guilde: Officier Rp
Noms républicains: Naevi, Meyyah'm, Aohlem
Localisation: Dans ma tête
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Sam 16 Jan - 16:21 (2016)
Répondre en citant

  Vois quand tu voudrais le jouer et les Jedi intéressés s'adapteront je dirais.

Perso je serais là si mes disponibilités le permettent (Genre Vendredi 22 au soir :3)


@ Satile -> Je pense qu'on devrait se faire une réunion pour songer organisation et méthodologie avant de se disperser au quatre coins de la galaxie sur la parole d'une silhouette bizarre de Jedi Gris (noir même) comme pour faire la chasse aux oeufs de paques. Ce serait sympa à jouer en plus.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Localisation: Entre les mâchoires de la mort
Neutre
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Sam 16 Jan - 16:45 (2016)
Répondre en citant

 
Hael a écrit:
Je pense qu'on devrait se faire une réunion pour songer organisation et méthodologie avant de se disperser au quatre coins de la galaxie sur la parole d'une silhouette bizarre de Jedi Gris (noir même) comme pour faire la chasse aux oeufs de paques.


Je savais bien qu'il y avait de l'espoir dans la jeune génération xD


"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Elyah

Guilde: Syndicat Beldon
Noms républicains: Naémie. Lacie.
Noms impériaux: Kajine.
Localisation: Derrière toi.
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Dim 17 Jan - 01:00 (2016)
Répondre en citant

  Aucun soucis, Naevi. Je le joue simplement IRP... Satile n'y a pas pensé, pour certaines raisons, mais si on lui en parle, elle approuvera.


« Si un Jedi allume son sabre laser, il doit être prêt à prendre une vie. »
Maître Odan-Urr.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Hael

Guilde: Galidraan
Rang de guilde: Officier Rp
Noms républicains: Naevi, Meyyah'm, Aohlem
Localisation: Dans ma tête
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Dim 17 Jan - 01:49 (2016)
Répondre en citant

  Okay. Si t'es là ce soir (Dimanche 17/01), on devrait faire la réunion à la place de mon cours. Ca nous permettrait d'avancer tout de suite.

Si on manque de monde, tant pis, la réunion sera reportée à genre Vendredi (Ou avant mais sans moi du coup)
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Cristalis

Guilde: Indépendant
Rang de guilde: Indépendant
Localisation: Absent
Neutre
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Dim 17 Jan - 10:41 (2016)
Répondre en citant

  Rebonjour, soir, et matin. Merci d'avoir répondu aussi rapidement, premièrement, et secondement, je suis apte à jouer la scène cette après-midi s'il y a des volontaires. Certes, c'est un peut être un peu court pour s'organiser ou autre, mais si ça gène, suffit de le dire et je décale sans problème.


Fan d'Avenga depuis 1979.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Elyah

Guilde: Syndicat Beldon
Noms républicains: Naémie. Lacie.
Noms impériaux: Kajine.
Localisation: Derrière toi.
République
 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Lun 15 Fév - 21:57 (2016)
Répondre en citant

  Salutations.

Ce post est simplement à titre indicatif.

Après être resté un bon petit moment prêt de Sluis Van, l'Odan Urr a changé de cap et vient enfin d'arriver à sa nouvelle destination : il se trouve désormais en orbite autour de Kashyyyk. Nous ne savons pas pour combien de temps, toutefois.

Sur ce, bonne soirée.
Alldess Satile, Chevalier de l'Ordre des Jedi.


« Si un Jedi allume son sabre laser, il doit être prêt à prendre une vie. »
Maître Odan-Urr.
 

  Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: Lieu de Rp Publique : Odan Urr
Posté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2017 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.