Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 21:01 (2017).

Présentation de Banshe
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Banshe

Guilde: Indépendante
Noms républicains: Aysia Lowels
Noms impériaux: Raycok Torlem
Neutre

Sujet du message: Présentation de Banshe
Posté le: Dim 13 Déc - 01:37 (2015)
Répondre en citant

Bonjour.je m’appelle Yeva , j'ai 16 ans. J'aimerai rejoindre l'armée l'armée de terre (Sport , sport ,famas) .En ayant le Bac de philo
(s'cool pour les parents)

J'aime bien le roleplay (mouais normal sinon je serais pas la)
Les clones (Phase 2 Okay ),Lécher les bottes (c'est très utiles et j'aime bien me vanter du fait que je trouve que je sais bien le faire) Les chats , les armes à feux , l'autorité militaire, le feux, les jeux vidéo *(combo logique..sinon je serais pas la), la musique country , le rock , un peux de métal c'est toujours sympas.

La musique s'cool.

J’espère que "The warior song" n'est pas considérer une musique qu'y incite à la haine.

Étonnamment je n'aime pas trop le sport alors que j'ai envie d'être militaire mais j'aime le fait d'être forcer à faire des effort physique jusqu'à finir par dépassé ces limites (J'arrive jamais à dépassée mes limites sans quelqu'un qui m'engueule) et j'adoooorree les implants cybernétiques in game hein(irl sa serais trop beau). J'aime les correcteurs auto . Et surtout j'aime dire de la merde dans le canal de guilde (quand celui si n'est pas en roleplay)

Je n'aime pas les teamspaeks (cause trop de bordel et c'est plus sympas d'écrire) je n'aime pas trop m'inscrire sur des forum (Ouai bha désolées ,mais j'aime pas au moins je suis honnête) et d'autre truc.

*Au niveau des jeux vidéo , j'aime beaucoups les jeux de stratégie (Dawn of war 4000 Starcarft, warcraft,Lambda war) il y a aussi les jeux vidéo un peux "W.T.F" du type postal et bha postal. Et pour finir j'apprécie toujours un petit rpg: fallout , surtout le 1 et le 2. J'ai falli oublier de dire que j'aime bien les jeux de tours par tours (wasteland , Xcom) et pour les jeux starwars , "Starwars empire at war" , "Républic commando", Le jeux de stratégie bizarre à la âge of empire. "Starwars battelfrond" . "starwars légo" (Lel). Et pleins d'autres.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai commencer le roleplay il y a environ deux ans , sur garry mod (Hl2 roleplay,fallout,stalker) J'ai appris à roleplay sur ses serveurs et après quelques embrouilles avec des communautaire (Je hais les teamspeaks) et le fait que le roleplay gmod commencés à se rabaissez . Je suis donc partie sur SWORT même si j'avoue que starwars n'est pas mon univers préféré même si celui si est intéressent (Je préfère le post apo, ou celui de Wharammer 40k). J'ai donc commencer à jouer à S.W.O.R.T à partir du mois de juin à cause des raison écrites justes aux dessus.

Je joue principalement du coté républicain car j'ai été charmée par le coté militaire de l'armée de cette faction . Comme vous avez pus le remarquer (ou non) je m’intéresse souvent au coté militaires des factions (La corruption , l'honneur ... mouai c'est secondaire) Par rapport aux jedis , je n'ai jamais vraiment réussie à m'attacher à eux (Franchement poignarder un alliée dans le dos c'est trop bien
#theorder66
et ne pas tuer des gens c'est moins biens) pour les siths , je n'aime pas vraiment se coté "trop sombre" et le fait d'être neutre , mouai je trouve pas trop les mots pour décrire le fait que le fait d'être neutre ne m'attire pas vraiment.

Par rapports aux personnages rp , bha je pourrais écrire des pavés par rapports à eux mais ils risques d'être remplies de faute d'orthographe et c'est toujours sympas de raconter sa vie dans le roleplay. Ha oui j'ai souvent jeter quelques coups d'oeils à se forum sans jamais m'inscrire
mais j'y ai été obliger à cause d'être supérieurs à moi même qui me donnent des taches ingrates.
Amuse toi à trouver les fautes des terminaisons en é,er,ez , ée. La conjugaison ect... (Arf , je suis trop nul en orthographe...sorry))

L'emprunt d'une adresse email c'est bon si c'est pour un seul compte hein?

Dernière édition par Banshe le Dim 13 Déc - 14:15 (2015); édité 5 fois

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Dim 13 Déc - 01:37 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Silius

Guilde: Pacificateurs Interstellaires
Rang de guilde: Le Rattataki à la Hache
Noms républicains: Hilmär
Neutre

Posté le: Dim 13 Déc - 03:17 (2015)
Répondre en citant

Une belle présentation que voilà, je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que tu t'y plaise !

Caliddus

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Mé il et fou
Noms impériaux: Olivia Voldaren
Empire

Posté le: Dim 13 Déc - 09:57 (2015)
Répondre en citant

Banshe banshe, tu veux du panche ? ( seul les vrai reconnaitront )

Bienvenue ici Mr. Green Ah et la répu ça pue. Mais c'est toi qui gère ça.

En lice pour rester lauréat de la signature la plus inutile du forum.

Keychka

Guilde: La Compagnie
Rang de guilde: Qui sait ce que je suis
Noms républicains: Oryanou, Ahlem'dya Lie'rha, Keychka
Noms impériaux: Keychka
Neutre

Posté le: Dim 13 Déc - 10:35 (2015)
Répondre en citant

Ah mais Bienvenue à toi cher soldat que la force te ... ah non pardon...
Que les coups d'blasters te garde

Et j'espère bientôt Ingame

Je suis puriste, je nuis à la créativité du kikoo comme le cancer nuit à la santé.

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Dim 13 Déc - 12:23 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Mattman

Guilde: La Vingtième Compagnie
Rang de guilde: Sergent
Noms républicains: Mattman
Noms impériaux: Mattheed, Billy Jarn
République

Posté le: Dim 13 Déc - 15:14 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue fier défenseur de la Mother Fucking République! Elle a toujours besoin de vaillants gars qui aiment les armes pour la défendre!

Si tu cherches une guilde qui fait du rp militaire, la 20eme compagnie est là pour toi!

Bye et au plaisir de te rencontrer dans un futur rp. Jawa big grin

Un tir. Un mort. Une gamelle.

Valdaghân Antus

Guilde: Division d'Intervention Rakton
Rang de guilde: Colonel
Noms impériaux: Cölonel Valdaghân Antus
Empire

Posté le: Dim 13 Déc - 18:44 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue !

Ne t'occupes pas de petite milice de la pourriture du noyau, et intéresse toi plutôt aux forces armées de l'Empire !

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Locker

Guilde: Treizième flotte impériale
Rang de guilde: Amiral
Noms impériaux: Amiral Xéloni Locker/ Leat'zi'ar
Empire

Posté le: Mar 15 Déc - 21:46 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue par ici Smile

Banshe

Neutre

Posté le: Mer 16 Déc - 22:09 (2015)
Répondre en citant

Merci tous le monde, j’espère vous revoir en jeu.
Ouai..je savais pas trop quoi dire.

Worhran

Guilde: Les Spectres de Coruscant/Ne'tra Kade
Rang de guilde: Chef la puta madre
Noms républicains: Worhran/Vitan
République

Posté le: Mer 16 Déc - 22:28 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue

Si tu veux aller dans l'armée mais que tu n'aimes pas le sport bah met toi à cette divaine chose rapidement, sinon tu n'y arrivera pas et tu seras un poids si tu attends que l'on te gueule dessus. Okay

Skype Revenir en haut  

TX-088

Guilde: Recherche d'affectation
Noms impériaux: Droïde - Drøïde
Empire

Sujet du message: Re: Présentation de Banshe
Posté le: Mer 16 Déc - 23:17 (2015)
Répondre en citant

Banshe a écrit:
Étonnamment je n'aime pas trop le sport alors que j'ai envie d'être militaire mais j'aime le fait d'être forcer à faire des effort physique. J'aimerai rejoindre l'armée l'armée de terre (Sport , sport ,famas)

Bouge ton cul d'feignasse et que ça saute soldat ! Tu vas m'foutre ta tenue NBC sur la gueule avec ton casque en peau de locomotive et m'faire le 12km calvaire à en cracher tes boyaux ! Ton Famas ? Jusqu'à nouvel ordre ce sera un balais à chiottes, tu m'as compris sac à viande ?!? ... T'attends quoi ? Des coups d'pieds au cul ? J'devrais déjà plus voir ta gueule de cochon ! Bouge moi ta couenne et que ça saute !!

Et là j'suis gentil - Ancien Sous-Off de Carrière inside ...

Euhh, oui ... bienvenue à toi Mr. Green

Résiste et Mord !

Banshe

Neutre

Posté le: Jeu 17 Déc - 20:17 (2015)
Répondre en citant

Hé. C'est juste que j'aime pas le sport en solo , sinon je l'adore surtout quand ont me gueule dessu.(Faut avouer que c'est assez bizzare.) Et rien m'empèchera de devenir se que j'ai envie d'être. (Même pas la douleur musculaire. (Je vais en baver mais j'ai la volontééééée ..Woaw.)

Dernière édition par Banshe le Ven 18 Déc - 17:14 (2015); édité 2 fois

TX-088

Guilde: Recherche d'affectation
Noms impériaux: Droïde - Drøïde
Empire

Posté le: Jeu 17 Déc - 23:38 (2015)
Répondre en citant

Haha, t'as bien raison, et tu verras, c'est un métier magnifique, parfois et même très souvent dur mais tellement gratifiant, en tous les cas une bonne expérience à vivre et enrichissante Okay ... fonce mec Wink

Résiste et Mord !

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Ven 18 Déc - 08:57 (2015)
Répondre en citant

TX-088 a écrit:
Haha, t'as bien raison, et tu verras, c'est un métier magnifique, parfois et même très souvent dur mais tellement gratifiant, en tous les cas une bonne expérience à vivre et enrichissante Okay ... fonce mec Wink

Je confirmes.

Si tu as besoin de conseil, tu peux toujours me mp. Je suis encore dans l'institution. (pour le plus grand malheur de mes stagiaires ^^)

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Banshe

Neutre

Posté le: Ven 18 Déc - 14:29 (2015)
Répondre en citant

Merci enfin , ont verra dans quelques années . Et sinon merci de m'avoir proposez de l'aide mais je connais déjà des militaires. ^^ (Sauf que moi j'ai pas envie de sauter en parachute).
(Vue u'ils sont parachutistes) (cool ma vie)

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.