Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:44 (2017).
 

  Talna, Sith [EDIT].
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 
Hors ligne
  Talna

Guilde: Indépendante
Localisation: Flotte impériale
Empire

 
 
Sujet du message: Talna, Sith [EDIT].
Posté le: Dim 29 Nov - 23:30 (2015)
Répondre en citant

 
Présentation générale du personnage :




Age : 21 ans

Taille : 1m68

Physique : Jeune et svelte, de taille moyenne, elle n'a pas le profil d'une guerrière, sa musculature n'étant pas vraiment développée. Elle est cependant jolie et possède de petites fesses rondes dessinées ainsi que de seins de petite taille. Sa peau est rouge comme le sang et ses yeux pétillent d'un éclat orange digne d'une néophyte du côté obscur.

Mentalement : Détruite mentalement depuis son enfance par des scènes troublantes et violentes, la jeune Twi'lek cache au fond d'elle une colère noire qu'elle confond dans sa maitrise de la force du côté obscur. Naïve, de nature joviale et enjouée, elle ne semble pas aux premiers abords être une sith si ce n'est que la lueur de son sabre trahis sa bienveillance.
Elle tire plaisir à tuer ceux qui lui manquent de respect, en guise de vengeance pour son passé. Elle ne discerne pas le bien du mal et pense principalement à elle. Tant que ça vas dans son sens et que ça lui offre ce qu'elle désire, tout est possible pour elle.

Armure : Une armure digne de ce nom lui couvre son buste intégralement. Chaude et protectrice, l'armure est ornée de différents trophées de bêtes puissantes dont Talna a découd afin de s'en orner le poitrail. Ces trophées lui confèrent un bonus dans la force, puisqu'elle tire le potentiel des ossements pour son propre compte.
Son avant bras droit est garni d'une peau de bête coriace aussi résistante qu'une armure contemporaine, ornée de crocs de bête, elle s'en sert généralement pour commettre des coups de grâces brutaux et surprenant d'un geste du bras, au lieu de son sabre.
Ses cuisses sont découvertes, lui offrant une plus grande mobilité et agilité en plus de celle dont elle dispose de base. Un caleçon lui couvre le bassin et ses jambières sanglées remontent au sommet de ses genoux. Les bottes qui comportent le reste de l'accoutrement lui offrent une protection rigoureuse et assurée.
A noter : L'armure possède une commande d'injecteur de kolto en direct dans le dos, accèssible via une commande sur l'armure en cas de besoin.

Histoire :




Talna est une jeune twi'lek née sur la planète d'origine de sa race, Ryloth, elle a grandit dans l'un des nombreux bas fond de cette planète avant d'être, à l'âge de 12 ans, vendue à des esclavagistes. Ce sera cinq mois, après son achat, qu'elle sera immédiatement revendue a une compagnie de mercenaire de contrebande en tant qu'esclave sexuelle, à partir de quoi elle passera les 3 pires années de sa vie.
Jusqu'à ses 15 ans, la jeune twi'lek sera violée et traitée en tant que câtin par la misérable troupe de contrebandier. Ce n'est qu'au bout d'une colère et une rage excessive que la jeune femme décèlera en elle la maîtrise de la force qu'elle utilisera contre ses maîtres. C'est lors d'une soirée où l'un des hommes allait se servir de son corps qu'elle le tua en faisant venir à elle un couteau de cuisine qu'elle lui planta dans le cou lorsqu'il était en action, en elle. Sous l'effet de surprise, l'homme mourut dans d'horrible souffrances. La jeune Twi'lek tenta de s'échapper et prit la décision de retrouver ses parents sur sa planète d'origine. Elle tua de sang froid le second contrebandier dans son sommeil avant de saisir le dernier en ôtage pour la conduire a sa planète. Là, elle le somma de s'exiler au millieu du désert avant de repartir avec le vaisseau vers sa ville natale.

la jeune twi'lek, durant ces péripéties, parvint à contrôler le vaisseau pour arriver à bon port. De retour chez elle, elle remarqua que ses parents n'étaient plus là et qu'à la place de sa maison se trouvait un bar suggestif dont elle n'eut pas l'envie d'y passer les portes ... Retournant bredouille à son vaisseau et déçue, elle se tourna vers les étoiles et son regard se posa vers la planète de Korriban, où les contrebandiers avaient récemment fait escale pour violer l'une des nombreuses tombes sith de la planète ...

C'est quelques jours plus tard que Talna fit ses premiers pas sur Korriban, prise, non sans difficulté, comme apprentie au sein de l’académie, elle fit ses preuves avec brio avant de recevoir officiellement son sabre laser et son titre de néophyte accomplie. Elle reçut un appel d'illum, juste après sa formation, la planète glacée, où un sois disant seigneur sith désirait rencontrer la jeune twi'lek pour appréhender sa formation. D'après cet homme, il avait été depuis fort longtemps l'oeil qui observait l'apprentissage de la jeune sith dans l'accadémie... Talna se dirigea donc vers la planète de son potentiel futur maître, c'est là que la suite de son destin allait brutalement se réaliser.

...

C'est en arrivant sur la planète d'illum que Talna fît la rencontre du pseudo seigneur sith désireux de la voir, dans un endroit isolé de cette dernière. L'homme était encapuchonné et portait un masque sur le bas du visage m'empêchant de le reconnaître et transformant sa voix. Un soupçon travaillait tout de même Talna qui ne sentait pas la force en cet homme ... C'est lorsque ce dernier s'en rendit compte qu'il sortit de sa ceinture un sabre laser au cristal rouge avant de faire face à Talna, arrachant son masque, il reprit :

- " Mon plan était parfait ! Tu étais destinée à me rejoindre ici et à mourir de ma main quand tu ne t'y attendrais pas ! "
- " ... Tu n'es qu'un salaud qui a desservi sa propre fin en essayant de mettre un terme à la mienne. "

Talna, attrisée et choquée, se tenait face au dernier mercenaire de la bande l'ayant séquestrée durant les trois dernières années de sa vie d'esclave. La Twi'lek sortit à son tour son sabre laser et fit face à cet homme qui semblait s'être entraîné pour parvenir à maîtriser le sabre laser mais en vain ... Une poigne de force fit chavirer l'homme et un coup de sabre bien placé lui trancha les membres inférieurs. C'est avec délectation que la jeune twi'lek se vengea en le tuant d'un coup sec, net et précis. Elle récupéra le sabre laser de ce dernier, qui avait visiblement été volé d'un un tombeau sith, qu'elle garda pour elle.

C'est ensuite qu'elle repris sa course parmi les étoiles, cherchant désespérément un véritable maître apte à lui enseigner le savoir nécessaire sur la force et la maîtrise du coté obscur afin de devenir une sith accomplie.

Maître(esse) actuel(le) : Aucun(e)
 

  Skype Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Dim 29 Nov - 23:30 (2015)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Locker

Guilde: Treizième flotte impériale
Rang de guilde: Amiral
Noms impériaux: Amiral Xéloni Locker/ Leat'zi'ar
Localisation: Espace impériale
Empire
 
 
Sujet du message: Talna, Sith [EDIT].
Posté le: Lun 30 Nov - 07:45 (2015)
Répondre en citant

  Bienvenue par ici Smile Ami sith
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Localisation: Entre les mâchoires de la mort
Neutre
 
 
Sujet du message: Talna, Sith [EDIT].
Posté le: Lun 30 Nov - 10:02 (2015)
Répondre en citant

 
Coucou !

Bienvenue ici et petit rappel de charte :

Merci de bien vouloir respecter les règles de la Console d'enregistrement, en vous détaillant un petit peu IRL, la présentation de votre personnage ne viendra qu'ensuite.




"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Modérateur-4

Guilde: Modération
Localisation: Modération
Neutre
 
 
Sujet du message: Talna, Sith [EDIT].
Posté le: Lun 30 Nov - 15:01 (2015)
Répondre en citant

 
RAPPEL DU RÈGLEMENT


http://swtor-rp.webrpg.info/t2214-Guide-de-pr-sentation.htm

Ici c'est la présentation du joueur, pour le personnage une fois confirmer au statut de Roliste vous pourrez le poster dans la zone dédier.

Pas de validation tant que vous n'avez pas mit à jour votre présentation suivant le guide de présentation.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Tam'

Guilde: CINIS
Rang de guilde: Leader
Localisation: *Un truc vulgaire*
République
 
 
Sujet du message: Talna, Sith [EDIT].
Posté le: Lun 30 Nov - 16:01 (2015)
Répondre en citant

  J'ajouterais que ...

Même si le fait en soit de l'inclure à ta bio reste un choix de ta part, nous préférons si possible éviter les histoires d'esclaves sexuels ici. Il y a des jeunes de 14 ans (voire moins) sur le forum et même si ils ne sont sûrement pas nés d'hier, c'est par acquis de conscience que nous préférons éviter ce type de présentation. Tout va bien, tu ne donnes aucun détail mais ne serait-ce que le titre ? "Sith de Luxure" ... ? Peut être peux tu si tu passes le stade de la présentation de TOI MÊME te contenter de sous entendre tout ça sans l'exposer clairement et sans détours à la vue de tous. Chacun est libre de jouer ce qu'il veut en jeu mais ici nous tentons de préserver un certain esprit de respect. De plus il n'est pas utile de faire la promotion de la prostitution sur ce forum, la Campagne de xooit à ce sujet étant claire. Nous avons un devoir également envers notre hébergeur.

Dura lex sed lex. Inutile mes chers amis (anciens de tous les horizons) de lancer le débat, je verrouillerai le sujet au premier débordement. Je le redis, ça reste soft. Mais quand même. Et il en va de même pour la violence, le harcèlement, le racisme ... Et j'en passe. On ne vit pas dans un monde de bisounours soit, inutile d'en rajouter à l'égard du jeu. Amen à vous mes frères et soeurs.

Cordialement.

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Modérateur-5

Guilde: Modération
Localisation: Modération
Neutre
 
 
Sujet du message: Talna, Sith [EDIT].
Posté le: Mar 9 Fév - 20:08 (2016)
Répondre en citant

  N'ayant pas de nouvelles ni aucune modification pourtant demandée, nous verrouillons et archivons ce sujet.

L'équipe modératrice.

 

  Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: Talna, Sith [EDIT].
Posté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2015 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.