Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 00:45 (2017).

L'Agence Impériale
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Reanon

Guilde: Gardiens Oubliés
Rang de guilde: Membre
Noms républicains: Kaylek / Tay'ise
Noms impériaux: Kaylek'Dex / Trek Raï
Empire

Sujet du message: L'Agence Impériale
Posté le: Lun 16 Nov - 12:32 (2015)
Répondre en citant

(Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon premier projet de guilde, nous avons des moyens et un niveau suffisant selon moi pour faire quelque chose de propre, nous acceptons bien évidement toutes les critiques qui viserait à améliorer notre guilde que ce soit au niveau du lore (qui est un peu bancal en ce moment sur swtor) ou autre. La guilde est encore en construction, toute aide et nouveaux membre seront les bienvenus. Merci pour la lecture.)

---------------------------------------------------
« Nous ne sommes qu'un seul et unique corps, nous offrons un service simple à tout nos clients... Nous traverserons toutes les juridictions contestées pour vous, nous trouverons ce que vous cherchez et nous vous le ramènerons dans l'état demandé.. C'est simple et élégant. Personne ne sait pour qui nous travaillons et nous pouvons le garantir car tout nos agents suivent le même code... »

« Le contrat avant tout »

Tel est notre code, celui de la Central Agency. Et moi, Darth Reanon, serviteur de l'empire, je l'approuve ainsi que tout mes agents.

Qui que vous soyez, sith, acolyte, esclave ou même simple civil, nous vous formerons à devenir l'élite, les meilleurs agent de terrain de la galaxie, nous vous fournirons armes et équipement, nous vous logerons le temps de votre apprentissage et vous deviendrez un véritable Agent de l'Agence au service de l'Empire..
Vous recevrez vos récompenses, vous progresserez en réussissant nos contrats et vous servirez l'empire tout en servant nos intérêts.

Il s'agit de la main de l'impératrice que j'ai eu l'autorisation de mener à bien ce projet sur sa planète Dromund Kaas, nous formerons des Agents dans un cadre bien plus précis que celui des Services Secrets, nous les formerons pour une seule et unique chose, réussir toutes formes de contrats en fonction de leur niveau, n'importe qui peut être bon, mais seul l'élite est au sommet. Nous agrandirons l'efficacité de l'Empire et nous serons craint dans toute la galaxie.

Tout nos employeurs seront satisfait, dans tout l'Empire on nous craindra, c'est ainsi que sera l'avenir et c'est ainsi que nous établirons une influence certaine et un réseau qualifié pour n'importe quelle mission. Alors rejoignez nous sur Dromund Kaas et devenez l'un des nôtres.

Nous sommes l'espoir. Nous sommes l'Agence.

---------------------------------------------------

L'Agence Impériale

L'Agence Impériale est un projet de guilde impériale, fortement inspiré d'une série récente Killjoys, elle a pour but de s’intégrer dans tout l'empire tout en respectant le lore actuel de SWTOR.
Le but primordial de la guilde sera dans un premier temps de s'investir dans des alliances avec d'autres guildes et d'être active le plus possible en rp.
Pour cela, nous avons un staff actif et réactif a vos demandes, composé de Amexa, Slavack, Milniae, Lyannâ et moi même.

Nous sommes tous évidement très actif avec une présence très régulière et avec beaucoup de projet en tête. Au niveau communication, nous sommes disponibles pratiquement H24 sur notre TS (section Agence Impériale) : gardienswtor.ts3serv.com:10151 qui est évidement, non obligatoire. Nous sommes également disponible en jeu et via mp sur le forum.

Nous avons besoin de personnes actives et responsables, qui peuvent se débrouiller un minimum et s'autogérée dans leur rp. Le but n'étant pas de faire une guilde avec des personnes non mature, qui ont toujours besoin qu'on soit derrière eux, nous mettons un point d'honneur a rechercher des gens, expérimentés ou non, mais de vrais rpistes.

Si l'histoire vous a intéressé, n'hésitez plus, posez nous des questions, aidez nous à améliorer la guilde à l'image de l'Empire et rejoignez nous dans un rp inédit et agréable pour tous.

Lien vers le forum (en construction) : Forum

Reanon

Dernière édition par Reanon le Dim 22 Nov - 13:31 (2015); édité 5 fois

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Lun 16 Nov - 12:32 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Sujet du message: Re: Central Agency
Posté le: Lun 16 Nov - 14:31 (2015)
Répondre en citant

Coucou

Quelques questions pour commencer :

Reanon a écrit:
Vous recevrez gloire et récompense en réussissant nos contrats, vous progresserez, et vous servirez l'empire tout en servant nos intérêts.

N°1 : Pour une agence secrète, cette phrase n'a aucun sens. On ne félicite jamais les hommes de l'Ombre, c'est la philosophie même d'un Service. Du coup, vous êtes une agence officielle, donc membre d'une Sphere et soumise à l'Empire ? Ou une organisation indépendante directement relié à l'Impératrice/Darth influent ?

Reanon a écrit:
Tout nos employeurs seront satisfait, même l'Empire, c'est ainsi que sera l'avenir et c'est ainsi que nous établirons une influence certaine et un réseau qualifié pour n'importe quelle mission. Alors rejoignez nous sur Dromund Kaas et devenez l'un des nôtres.

N°2 : Là pareil, c'est un petit peu incohérent. Une organisation impériale est par essence patriotique, elle ne travaillera pas pour un tiers ( République, Hutt, Zakel ?) Oui alors c'est une agence de collabo impériaux pro-zakel (Ce qui est cohérent si vous êtes fidèles à l'Impératrice.)

N°3 : Pourquoi l'anglais ? Central Agency. C'est un point de vue personnel, mais je trouves que cela vous fais perdre en crédibilité auprès d'un publique de rôlistes francophones ( Un peu comme "The Art of Dying", personne ne les prends au sérieux)

Voila, c'est absolument pas pour troller, mais le projet est intéressant, j'aimerais en savoir plus.

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Ascalon

Guilde: Section Aurek
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: FRACTUS/John/ RIP Egidius
Noms impériaux: Fractus ? Mais...
République

Posté le: Lun 16 Nov - 15:10 (2015)
Répondre en citant

Bonne chance pour ton projet, ça mérite quelques précisions comme l'a écrit Nelseen. Demande des conseils à Murana par exemple ou *biiiip*... *sifflote*

De Oppresso Liber
*gardien Pop Corn ultime lvl70 de la porte du multivers du couloir 468L*

Dernière édition par Ascalon le Lun 16 Nov - 22:14 (2015); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Valdaghân Antus

Guilde: Division d'Intervention Rakton
Rang de guilde: Colonel
Noms impériaux: Cölonel Valdaghân Antus
Empire

Posté le: Lun 16 Nov - 15:18 (2015)
Répondre en citant

Nelseen Glaw a écrit:
N°3 : Pourquoi l'anglais ? Central Agency.

Tout à fait d'accord avec Nelseen sur ce point (mais aussi sur les autres.) On peut très bien dire que le Basic est à la base de l'Anglais, c'est certains, l'Aurebesh doit justement partir de l'anglais quand on l'écrit. Mais si on considère cela alors nous devrions tous nous exprimer en Anglais, sinon le Basic serait deux langues et la forcément.. Ça ne va pas.
D'un point de vu personnel quand je vois de l'Anglais sous quelque forme que ça soit irp (Nom de vaisseau, d'organisation) mes personnages ont tendances à supposer qu'il s'agit dès lors d'un patois Alien qu'ils n'avaient jusque la encore jamais entendu !

Pour le reste du projet j'ai surtout une question,
Tout d'abord respecter le Lore c'est déjà un bon point, mais je n'ai pas saisi disons la hiérarchie et l'organisation interne de votre Agence, quel est le profil de vos agents par exemple ? Sith ? Impériaux ? Est-ce une institution officielle ? (Ce qui reviendrai à dire que vous avez remplacé les SSS ? Quel est votre but ; la collecte d'information ? L'infiltration ?

Merci d'avance pour toutes ces précisions.

edit ; Non mais je rêve, la répu s'en mêle avant l'Empire !

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Reanon

Empire

Posté le: Lun 16 Nov - 15:40 (2015)
Répondre en citant

Citation:

N°1 : Pour une agence secrète, cette phrase n'a aucun sens. On ne félicite jamais les hommes de l'Ombre, c'est la philosophie même d'un Service. Du coup, vous êtes une agence officielle, donc membre d'une Sphere et soumise à l'Empire ? Ou une organisation indépendante directement relié à l'Impératrice/Darth influent ?

--> Le contexte est peut être mal expliquer, mais l'Agence en elle même, en renommée n'est pas secrète du tout, elle est connu et ses objectifs également, du moins les visibles. Ce qui est secret c'est tout ce qui est interne a l'agence.

Citation:

N°2 : Là pareil, c'est un petit peu incohérent. Une organisation impériale est par essence patriotique, elle ne travaillera pas pour un tiers ( République, Hutt, Zakel ?) Oui alors c'est une agence de collabo impériaux pro-zakel (Ce qui est cohérent si vous êtes fidèles à l'Impératrice.)

--> Encore une fois, j'explique peut être mal, mais l'agence n'est pas "impériale" dans le sens crée par l'empire, elle a juste des accords avec l'impératrice et à reçut l'autorisation de travailler sur Dromund Kaas et de se baser la bas, pour l'instant l'Empire de toute façon ne peut pas réellement se permettre de refuser une possible entente avec un groupe.
Citation:

N°3 : Pourquoi l'anglais ? Central Agency. C'est un point de vue personnel, mais je trouves que cela vous fais perdre en crédibilité auprès d'un publique de rôlistes francophones ( Un peu comme "The Art of Dying", personne ne les prends au sérieux)

--> On le sait très bien, et je suis assez d'accord avec toi, cependant l'anglais je trouve pas ça réellement génant dans un premier temps, et dans un second temps, on a passé 4 h en brainstorming sans rien trouver de génial.. Mais c'est tout à fait possible qu'un jour, nous soyons illuminé d'un autre nom et que nous le changions..

Citation:

Voila, c'est absolument pas pour troller, mais le projet est intéressant, j'aimerais en savoir plus.

--> Merci Smile Et ne t'inquiète pas, je ne le prend pas comme un troll.

Reanon

Empire

Posté le: Lun 16 Nov - 15:50 (2015)
Répondre en citant

Citation:
Pour le reste du projet j'ai surtout une question,
Tout d'abord respecter le Lore c'est déjà un bon point, mais je n'ai pas saisi disons la hiérarchie et l'organisation interne de votre Agence, quel est le profil de vos agents par exemple ? Sith ? Impériaux ? Est-ce une institution officielle ? (Ce qui reviendrai à dire que vous avez remplacé les SSS ? Quel est votre but ; la collecte d'information ? L'infiltration ?

C'est plutôt une institution en alliance avec l'empire mais neutre, et le profil des agents en somme, ils peuvent être n'importe quoi, ils seront traité de la même façon les un des autres et seront formés pour toutes sorte de situation, mais dans le but d'accomplir des contrats allant du simple transport au meurtre organisé, je te laisse imaginer la formation possible. Wink

Et notre position par rapport au SSS, et bien, ils sont sous les ordres de l'empire et à son service, nous on a une liberté plus grande d'action et des objectifs moins centré sur la servitude.

Valdaghân Antus

Guilde: Division d'Intervention Rakton
Rang de guilde: Colonel
Noms impériaux: Cölonel Valdaghân Antus
Empire

Posté le: Lun 16 Nov - 15:58 (2015)
Répondre en citant

Reanon a écrit:
C'est plutôt une institution en alliance avec l'empire mais neutre, et le profil des agents en somme, ils peuvent être n'importe quoi, ils seront traité de la même façon les un des autres et seront formés pour toutes sorte de situation, mais dans le but d'accomplir des contrats allant du simple transport au meurtre organisé, je te laisse imaginer la formation possible. Wink

Et notre position par rapport au SSS, et bien, ils sont sous les ordres de l'empire et à son service, nous on a une liberté plus grande d'action et des objectifs moins centré sur la servitude.

Pourtant dans le topic des références des guildes Impériales vous vous placez dans la "CATEGORIE: SITH / NEUTRE", et votre forum semble le confirmer. Vous êtes conscient qu'aucun sith n'est neutre et que tous sont des sujets de l'Empire n'est-ce pas ? D'autre part, si vous êtes neutre, alors vous travaillez pour d'autres factions non ? Dans ce cas il me semble difficile que vous puissiez vous installer dans la capitale même de l'Empire. Vous pouvez très bien travailler pour les deux factions, ça ce n'est pas un problème, mais dans ce cas votre centre ne peut pas avoir été accueilli à DK. Surtout si vous avez des sith qui ne reconnaissent pas la servitude envers l'Empire.
Désolé d'insister sur la chose mais si vous tenez réellement à respecter le Lore autant vous aider tout de suite.

Dernière édition par Valdaghân Antus le Lun 16 Nov - 16:03 (2015); édité 1 fois

Nelseen Glaw

Neutre

Posté le: Lun 16 Nov - 16:02 (2015)
Répondre en citant

Reanon a écrit:
--> Le contexte est peut être mal expliquer, mais l'Agence en elle même, en renommée n'est pas secrète du tout, elle est connu et ses objectifs également, du moins les visibles. Ce qui est secret c'est tout ce qui est interne a l'agence.[/b]

Donc en gros, c'est un corollaire aux SSI/SSS, si j'ai tout suivi.

Reanon a écrit:
Encore une fois, j'explique peut être mal, mais l'agence n'est pas "impériale" dans le sens crée par l'empire, elle a juste des accords avec l'impératrice et à reçut l'autorisation de travailler sur Dromund Kaas et de se baser la bas, pour l'instant l'Empire de toute façon ne peut pas réellement se permettre de refuser une possible entente avec un groupe.

Oui et non. Il va falloir un BG en béton pour justifier qu'une organisation pareil puisse tenir ses quartiers sur DK. L'Empire, même faible, reste un monolithe très centralisé au niveau des services (et très décentralisé au niveau de l'éxécutif). Votre organisation doit, si on est cohérent avec le lore, avoir des racines impériales. Une société écran, un secrétariat aux anciens combattants unijambistes, bréf, une couverture.

Si je peux donner un conseil, choisissez vous un chef (pj ou pnj crée pour l’occasion) qui tente de faire son trou dans l'empire post-kotfe. Beaucoup de place sont vacante et un seigneur ambitieux peut monter son réseau privé pour se rendre indispensable aprés la purge des SSS.
Il en profiterai également pour se faire des extra avec des clients moins officiel que le gouvernement impérial.

Citation:

--> On le sait très bien, et je suis assez d'accord avec toi, cependant l'anglais je trouve pas ça réellement génant dans un premier temps, et dans un second temps, on a passé 4 h en brainstorming sans rien trouver de génial.. Mais c'est tout à fait possible qu'un jour, nous soyons illuminé d'un autre nom et que nous le changions..[/b]

Conseil là aussi, les agences et services ont très souvent des acronymes et/ou des noms de bureau random. (SDEC, KGB, GPU, FSB, BCRA)

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Reanon

Empire

Posté le: Lun 16 Nov - 16:08 (2015)
Répondre en citant

Citation:

Pourtant dans le topic des références des guildes Impériales vous vous placez dans la "CATEGORIE: SITH / NEUTRE", et votre forum semble le confirmer. Vous êtes conscient qu'aucun sith n'est neutre et que tous sont des sujets de l'Empire n'est-ce pas ?

--> En gros, de visuel, ce n'est qu'un groupe indépendant comme les mandos si tu veux, qui sont fédéré par l'empire tout en ayant une liberté d'action. Le but étant de proposer une alternative aux citoyens de l'empire, sith ou non, d'être plus que des simples serviteurs. Tes questions sont précise ça m'aide, je tiens à le signaler. Je tiens à ce que le projet ne soit pas bancal.

Reanon

Empire

Posté le: Lun 16 Nov - 16:28 (2015)
Répondre en citant

Citation:
Oui et non. Il va falloir un BG en béton pour justifier qu'une organisation pareil puisse tenir ses quartiers sur DK. L'Empire, même faible, reste un monolithe très centralisé au niveau des services (et très décentralisé au niveau de l'éxécutif). Votre organisation doit, si on est cohérent avec le lore, avoir des racines impériales. Une société écran, un secrétariat aux anciens combattants unijambistes, bréf, une couverture.

Si je peux donner un conseil, choisissez vous un chef (pj ou pnj crée pour l’occasion) qui tente de faire son trou dans l'empire post-kotfe. Beaucoup de place sont vacante et un seigneur ambitieux peut monter son réseau privé pour se rendre indispensable aprés la purge des SSS.
Il en profiterai également pour se faire des extra avec des clients moins officiel que le gouvernement impérial.

--> C'est déjà plus ou moins le cas, le chef de cette organisation est déjà un Darth de l'empire. Ses objectifs personnels n'étant pas a dévoilé, il a juste crée une organisation qui a pour but de former l'élite de l'élite, tout en étant en bon terme avec l'empire pour élargir son champ de possibilités tu vois ?

Nelseen Glaw

Neutre

Posté le: Lun 16 Nov - 16:44 (2015)
Répondre en citant

Reanon a écrit:
--> C'est déjà plus ou moins le cas, le chef de cette organisation est déjà un Darth de l'empire. Ses objectifs personnels n'étant pas a dévoilé, il a juste crée une organisation qui a pour but de former l'élite de l'élite, tout en étant en bon terme avec l'empire pour élargir son champ de possibilités tu vois ?

Ok, là c'est déjà plus cohérent. Une organisation comme celle de votre Darth peut vivre assez tranquillement si elle obéit aux injonctions venues d'en haut (ou si elle paye des pots de vins suffisamment généreux.) Par contre vous allez vous attirer les foudres des autres Darth concurrent au Cursus Honorum impérial.

Reanon

Empire

Posté le: Lun 16 Nov - 16:47 (2015)
Répondre en citant

Héhé, d’où le principe de former une élite pour qu'ils s'écrasent. En tout cas merci de vos commentaires, ça me fait super plaisir. J'essayerais de précisez les choses dans la présentation. N'hésitez pas si il y a d'autres questions ou même si vous voulez nous rejoindre. Surprised

Murana

Guilde: Bureau d'Investigation
Rang de guilde: Conseillère Mater
Noms républicains: Uliv'ura
Noms impériaux: Murana, Lykhaon, Parzival, Melm'ad'mausoul, Vâj'nesanto
Empire

Posté le: Lun 16 Nov - 19:41 (2015)
Répondre en citant

Salut Reanon,

J'ai lu l'échange avec intérêt, et je remarque déjà que Nelseen, Ascalon et Valdaghân m'évitent d'en écrire une tartine, car j'appuie leurs remarques avec véhémence.

Mieux, j'insiste : Tu dis que la "Central Agency" (le nom est, je pense, à changer...) est installée sur Dromund Kaas.
Cependant, chose importante, s'il est de notoriété publique que cette agence travaille pour quelqu'un d'autre que l'Empire (même par-ci, par-là, même pour arrondir les fins de mois), alors sa présence sur la planète capitale est incohérente. L'équation est simple : soit vous êtes des alliés de l'Empire, des "potes" purs et durs, sans condition (du moins en apparence), et c'est bon. Soit il vous faut changer de planète pour rester cohérents, et déménager pour l'espace neutre.

D'autant plus que nous sommes en période de troubles : l'Impératrice ne va pas accepter un groupe aux objectifs ambigües sur son territoire, surtout s'il est dirigé par un potentiel concurrent, un Darth. Mieux, au moindre signe de "trahison" ("Oui, j'ai exécuté un p'tit contrat pour des Hutts, c'est pas grave, hein ?"), l'Impératrice ne pourra que se débarrasser du gêneur, signe d'un sens politique basique de sa part ("En fait, si, c'était grave...").

Si tu restes dans l'optique du service privé d'un Darth ambitieux se déclarant officiellement prêt à tout pour servir l'Empire et sa nouvelle Impératrice (officieusement, ça reste bien sûr à voir...), ce qui me semblerait le plus cohérent, alors je te conseille de te mettre en lien avec le Bureau d'Investigation Impérial, la branche de notre organisation restée fidèle à la nouvelle impératrice, dirigée par le Commandant Lelan. Vous serez bien sûr libres, entre concurrents, de vous détester (ou pas, d'ailleurs), mais une bonne entrevue entre collègues du renseignement ne gâte rien.

Voilà, toutes ces remarques sont bien entendu destinées à aider, et non pas à détruire ton enthousiasme.
A bientôt !

Elkeleb

Guilde: Duramin Inc. / Rakton
Rang de guilde: Investisseur / bleusaille
Noms républicains: Scodorc / Oleenan
Noms impériaux: Heike Stren / Heinrich Stren
République
Carton:

Posté le: Lun 16 Nov - 21:37 (2015)
Répondre en citant

Bonsoir.

My two cents sur le nom : autant on peut trouver l'anglais esthétique (oui oui oui, moi j'aime bien les noms anglais) autant je conseille de trouver autre chose que "central agency".

1 - c'est une référence directe à la CIA. Voulue ou pas, les gens pensent à ça quand ils verront le tag. Du coup, derrière, il faut assumer un minimum, en bien comme en mal.
2- D'après la description, vous n'avez rien de central - ce qui n'est pas forcément un mal, sauf à vouloir garder ce nom.

Sinon je trouve le projet très (trop) ambitieux (élite de l'élite et agence célèbre). Je vous souhaite néanmoins du courage pour le monter et du plaisir à le jouer !

To win a war, you need three things : coins, coins, and even more coins.

Reanon

Empire

Posté le: Lun 16 Nov - 22:12 (2015)
Répondre en citant

Murana a écrit:
Salut Reanon,

J'ai lu l'échange avec intérêt, et je remarque déjà que Nelseen, Ascalon et Valdaghân m'évitent d'en écrire une tartine, car j'appuie leurs remarques avec véhémence.

Mieux, j'insiste : Tu dis que la "Central Agency" (le nom est, je pense, à changer...) est installée sur Dromund Kaas.
Cependant, chose importante, s'il est de notoriété publique que cette agence travaille pour quelqu'un d'autre que l'Empire (même par-ci, par-là, même pour arrondir les fins de mois), alors sa présence sur la planète capitale est incohérente. L'équation est simple : soit vous êtes des alliés de l'Empire, des "potes" purs et durs, sans condition (du moins en apparence), et c'est bon. Soit il vous faut changer de planète pour rester cohérents, et déménager pour l'espace neutre.

D'autant plus que nous sommes en période de troubles : l'Impératrice ne va pas accepter un groupe aux objectifs ambigües sur son territoire, surtout s'il est dirigé par un potentiel concurrent, un Darth. Mieux, au moindre signe de "trahison" ("Oui, j'ai exécuté un p'tit contrat pour des Hutts, c'est pas grave, hein ?"), l'Impératrice ne pourra que se débarrasser du gêneur, signe d'un sens politique basique de sa part ("En fait, si, c'était grave...").

Si tu restes dans l'optique du service privé d'un Darth ambitieux se déclarant officiellement prêt à tout pour servir l'Empire et sa nouvelle Impératrice (officieusement, ça reste bien sûr à voir...), ce qui me semblerait le plus cohérent, alors je te conseille de te mettre en lien avec le Bureau d'Investigation Impérial, la branche de notre organisation restée fidèle à la nouvelle impératrice, dirigée par le Commandant Lelan. Vous serez bien sûr libres, entre concurrents, de vous détester (ou pas, d'ailleurs), mais une bonne entrevue entre collègues du renseignement ne gâte rien.

Voilà, toutes ces remarques sont bien entendu destinées à aider, et non pas à détruire ton enthousiasme.
A bientôt !

--> J'en prend note, merci de rajouter ta pierre a l’édifice, en effet dans l'optique le "Darth" en question est bien sous le service de l'empire officiellement, ce qui nous donne le droit d'être sur DK, après officieusement.. Smile

Reanon

Empire

Posté le: Lun 16 Nov - 22:14 (2015)
Répondre en citant

Elkeleb a écrit:
Bonsoir.

My two cents sur le nom : autant on peut trouver l'anglais esthétique (oui oui oui, moi j'aime bien les noms anglais) autant je conseille de trouver autre chose que "central agency".

1 - c'est une référence directe à la CIA. Voulue ou pas, les gens pensent à ça quand ils verront le tag. Du coup, derrière, il faut assumer un minimum, en bien comme en mal.
2- D'après la description, vous n'avez rien de central - ce qui n'est pas forcément un mal, sauf à vouloir garder ce nom.

Sinon je trouve le projet très (trop) ambitieux (élite de l'élite et agence célèbre). Je vous souhaite néanmoins du courage pour le monter et du plaisir à le jouer !

--> On pensais pas spécialement a ça, c'est surtout une réference a Killjoys, comme dit dans la présentation. Mais dans "central" on penser plus à une certaine neutralité de base, le nom sera changer en temps voulu, je ne pense pas qu'un nom puisse porter préjudice à un rp Smile et merci de ton commentaire

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Jeu 19 Nov - 02:50 (2015)
Répondre en citant

Salut,

Je suis un riche entrepreneur de la bordure extérieure. Concrètement quel type de service vous pourriez me rendre ? Éliminer d’éventuel concurrent ?

Dernière édition par Elmamoutcho le Jeu 19 Nov - 15:47 (2015); édité 1 fois

Elkeleb

Guilde: Duramin Inc. / Rakton
Rang de guilde: Investisseur / bleusaille
Noms républicains: Scodorc / Oleenan
Noms impériaux: Heike Stren / Heinrich Stren
République
Carton:

Posté le: Jeu 19 Nov - 09:34 (2015)
Répondre en citant

Elmamoutcho a écrit:
Salut,

Éliminer d’éventuel concurrent ?

Non mais ça va oui ? Le concurrent n'est pas du tout d'accord !

To win a war, you need three things : coins, coins, and even more coins.

Reanon

Empire

Posté le: Jeu 19 Nov - 18:53 (2015)
Répondre en citant

Elmamoutcho a écrit:
Salut,

Je suis un riche entrepreneur de la bordure extérieure. Concrètement quel type de service vous pourriez me rendre ? Éliminer d’éventuel concurrent ?

Par exemple, ça peut partir de n'importe quelle demande a vrai dire, infiltration (espionnage), meurtre de toute sorte, publiquement ou non, transport de marchandises, récupération d'individus... etc.. Tant qu'il y a le prix.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.