Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 00:48 (2017).
 

  Présentation du SGAPH.
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Le Meneur

Guilde: .
Localisation: EN PLS
Neutre
Carton:

 
 
Sujet du message: Présentation du SGAPH.
Posté le: Jeu 29 Oct - 16:47 (2015)
Répondre en citant

 
Présentation du SGAPH :

Service Galactique d'aide et Protection Humanitaire



RP :



  • Informations essentielles :

    Comme son nom l'indique, le SGAPH est une organisation humanitaire visant à venir en aide aux populations touchées par les récents événements et n'ayant pas les moyens de subsister à leurs besoins de première nécessité par elles-mêmes.
    L'organisation est dirigée par un directeur, qui reçoit la contribution de deux superviseurs. Ces trois personnes se chargent séparément d'un corps de l'organisation. Le directeur n'est autre que monsieur Thul, et les superviseurs sont madame Staffin et monsieur Sturn.

    Il existe le corps médico-social, qui lui-même regroupe les services médicaux, administratifs, alimentaires et hygiéniques, le corps militaire, regroupant les miliciens capables d'aider à l'organisation mais néanmoins capables de sécuriser les autres corps lors de ses déploiements. Le dernier corps est celui de la logistique, qui s'occupe des débarquements des biens et services ainsi de la recherche de ceux-ci et du recrutement.

    Dans chaque corps, l'organisation dispose de sous-directeurs capables d'aider sur le terrain tandis que les directeurs se chargent de la paperasse. Leur nombre peut varier. À la seule différence du directeur, qui lui se voit dans l'obligation de nommer un sous-directeur pour son corps, mais aussi pour l'organisation entière.

    Les candidats à l'organisation sont amenés à présenter un curriculum vitae aux coordonnées du service, afin que ce dernier puisse juger équitablement si la personne est capable de participer à l'organisation humanitaire. Ce dossier est vu et doit être favorable à la majorité de la part des sous-directeurs mais aussi des superviseurs et du directeur lui-même. Le droit de veto et l'influence de la direction dans son vote ne sont pas dans les manières du service, ce qui signifie que chaque vote a la même importance.
    Les prérequis sont bien entendus stricts. Le service refuse catégoriquement toute personne ayant des antécédents malsains ou dénigrants envers une autre organisation voire faction. Le SGAPH est un service humanitaire et neutre, qui agis aussi bien dans les Mondes du Noyau que dans l'espace Hutt ou Sauvage.

    Les trois fondateurs sont un triumvirat privé, qui se côtoyaient régulièrement en dehors du travail. Les affinités et relations privées ne doivent bien entendu pas empêcher un jugement prompt et clarifié, mais il n'est pas interdit d'entretenir une relation sentimentale avec un collègue.

    Créé peu après les événements d'invasion de l'Empire de Zakel sur Alderaan, il prit énormément d'importance afin de réparer les dégâts économiques et géographiques sur la planète. S'en suivit une expansion rapide et imprévue, ce qui permit néanmoins à l'organisation d'apporter son aide sur des planètes comme Ord Mantell, qui essuyait également de lourds dégâts depuis le début de la guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith.

    Bien entendu, une seconde filière sur une autre planète ne fut pas directement bien entretenu. Les participants aux aides humanitaires sur Ord Mantell furent peu, et les risques étaient grands lors des déplacements, d'autant plus que les contrôles de la part de l'Empire Éternel de Zakel furent fréquents. Ainsi donc, avec le temps, le service commença à manquer d'effectifs, ce qui le força à ouvrir les portes de l'agence, afin de recevoir un maximum d'aide de la part des citoyens, mais aussi de bénévoles.


  • Moyens de communications :

    - Monsieur le Directeur Thul :
    Xec'tosh.

    - Madame la Superviseuse Staffin :
    Tsann.

    - Monsieur le Superviseur Sturn :
    Frèn'sturn.

 

  Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Jeu 29 Oct - 16:47 (2015)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2015 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.