Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 09:20 (2017).

Kayron
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Kayron

Guilde: The Black Hand
Rang de guilde: Ombre écarlate (GM)
Neutre

Sujet du message: Kayron
Posté le: Mer 7 Oct - 20:50 (2015)
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Bon parler de moi...

J'aime bien tous ce qui touche au médiéval, médiéval fantastique, science fiction,etc ; que ce soit en film, en série, en livre

Je pratique régulièrement ( pour ne pas dire souvent, on me prendrait pour un "No life") le jeu de rôle sur papier, j'y reviendrai plus tard.
En matière de musique j'aime tout et rien à la fois, en fait qu'en j'entends une musique elle va dans l'une des deux catégories suivante : "j'aime"
ou "j'aime pas".

Expériences ig/ mmorpg/ autres

J'ai commencé avec Zelda sur N64, j'ai continué avec du final fantasy X sur ps2, puis je me suis mis à jouer avec la souris : warcraft 3, rising land,... , pour enfin entrer dans le monde du mmorpg avec Guild Wars (ma bourse d'étudiant ne voulait payer un abonnement mensuel)

Aujourd'hui je suis sur Swtor principalement (logique me direz vous je m'inscris sur ce forum ^^). Je joue surtout côté empire mais j'ai un perso de chaque classe au minimum avec des rp possible pour chacun d'eux.

Mon pedigree de rôliste

Principalement sur papier:

Maitre des jeux pour: Warhammer jdr 2e édition, Donjon et dragon (D&D édition 1,3.5, 4), Monde des ténèbres (MdT édition 1991 et 2004) et... Star Wars Saga édition, plus quelques jeux tirés d'univers qui me plaisaient.

En tant que joueur : Warhammer jdr 2e édition, DD3.5, DD4, MdT 2004, Shadowrun, et d'autres jeux tirés d'univers sympas (Comics entre autre).

Enfin le rp sur Mmorpg : Depuis 2010 et j'ai tendance à appliquer mes habitudes du jdr papier avec une adaptation imposée par le support.

Voilà on a fait le tour je crois, au plaisr de vous voir en jeu.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 7 Oct - 20:50 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Mer 7 Oct - 21:32 (2015)
Répondre en citant

Coucou camarade MJ, bienvenue et @+ Ingame.

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.