Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 20:49 (2017).

Présentation Kaz'tor
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

mafiacalabrese

Guilde: La Légion Des Anciens Républicains
Noms républicains: Kaz'tor
Noms impériaux: Nalkin
République

Sujet du message: Présentation Kaz'tor
Posté le: Mar 22 Sep - 13:40 (2015)
Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer le HRP :

Je suis Ingénieur dans le bâtiment, j'habite dans le sud de la France, j'ai 32 ans actuellement, marié et père de deux filles qui font tout mon bonheur. Sinon j'ai pratiqué du Full Contact/Kick Boxing/Boxe Anglaise durant 7 années. Sport que j'adore d'ailleurs.

Concernant Swtor :

J'ai commencé lors de la toute première Bêta fermée. Je suis abonné depuis le début et bien qu'ayant arrêté trois mois lors de la naissance de ma seconde fille pour des raisons évidentes, j'ai repris durablement. J'ai 22 personnages dont 15 au niveau 60. J'ai fait plus ou moins le tour dans Swtor sauf Temple en HM, NiM et Rava en NiM. Je peux être un joueur JcE pour la plupart du temps mais je fais du JcJ pour alterné et découvrir mes points forts, faibles. Et adorant l'écriture j'ai commencé à faire du Rp mais bien entendu je suis encore un débutant. Je travaille mes personnages et leurs histoires. Et j'adore créer les backgrounds de guilde. Sinon on peut me joindre en jeu côté Empire "Nalkinn", et côté République "Kaz'tor".

Partie RP de mon personnage :

An 11 - Bataille sur Corellia - Fin de La Légion Des Républicains

La Guerre de Corellia ne commence qu'en – 3 642, soit 11 ans après le traité de Coruscant. A la vue des évènements et au manque de soutien des nobles d'Aldérande la République n'a plus le choix, ils contactent le Conseiller Sartan Ploreen et lui proposent un marché. L'armée de la République ne participant pas encore au conflit Corellien et laissant l'Ordre des Jedis Vert et l'armée Corellienne gérer le conflit, elle leur propose un soutien militaire qui n'a jamais échoué : La Légion Des Républicains. Avec l'Amiral Vlein et son Général Kaz'tor ils marchent donc vers la guerre et son lot de combats !

…………………………………………………………………………………………………………………………………

Après un échec cuisant du à une trahison de la République qui devait entériner cette escouade dissidente à l'armée principale, Kaz'tor et Vlein furent épargné mais enfermé par l'ennemi afin d'en apprendre plus sur certains agissements secrets de la République.

Plus personne n'entendit parler de Vlein, certains l'ont aperçu, dans une cantina de Nar Shaddaa, d'autres durant une partie de Hutt Ball 'sauvage' sur Quesh. Des voix raisonnent lorsque une rumeur prétend qu'il serait de retour sur Corsucant. Réalité ? Légende ? Personne ne peut y répondre. Par contre ce qui est sûr, c'est que Kaz'tor continu d'être torturé par un Seigneur Noir du nom de Voldorr, un des Seigneurs Siths à la solde de Dark Decimus.
Il ne savait rien, l'Empire n'avait rien pu tirer de lui, mais la satisfaction d'avoir un jedi pouvant résister autant la torture sans mourir était grande. D'autant plus qu'il était d'une race que les Siths détestaient, les Twi'lecks. Cette race dite pacifique en ferait vomir plus d'un, surtout chez les sangs purs !

…………………………………………………………………………………………………………………………………

An 12 - Présence obscure

- Pourquoi nous devrions te suivre ?
- Ouais pourquoi ? Pour se faire encore décimer et trahir, comme sur Corellia ?
S'élèvent parmi les voix de ses saoulards dans cette cantina de bas étage, même pour Nar Shaddaa.

Kaz'tor, avec peine, essayait de convaincre ces anciens partenaires de guerre de les rejoindre mais nul ne semblait réceptif à l'appel.

Un ancien Commandant de la Légion Des Républicains se révolta tout à coup :

- Que fais-tu là ? Ici ? Avec nous ? On m'avait dit que tu était prisonnier des Siths ! Comment as-tu pu t'enfuir ? Où bien, t'ont-ils laissé partir ? As-tu un marché avec eux ? Fils de putain !
Les yeux du Twi'leck devinrent rouge sang ! Une aura rouge s'échappait désormais de son corps. Un saut de force le fit arriver devant l'ignare commandant déchu :
- Même s'ils faut vous tuer un par un, je le ferais. Mieux la mort que l'abandon ! Et nous n'abandonnerons jamais la République. Il faut la sauver, peu importe les moyens utilisés. Tu as compris ?
Ce sombre visage fit d'abord trembler de peur, puis tomber la personne au sol. Un silence de mort régnait maintenant dans cette cantina.

De nombreuses personnes le rejoignirent après cette rude démonstration. Humains, aliens, Jedi déchus, soldats libéré de leur rang au sein de la République et même des contrebandiers, bons, mauvais, peu importe ! Et quelques soit leurs buts, ils reformèrent les rangs officieusement sous une seule et même bannière indépendante mais encore sous l'égide du bien être de la République.

Dernière édition par mafiacalabrese le Lun 5 Oct - 11:53 (2015); édité 3 fois

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 22 Sep - 13:40 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Caliddus

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Mé il et fou
Noms impériaux: Olivia Voldaren
Empire

Posté le: Mar 22 Sep - 18:26 (2015)
Répondre en citant

Kaz'tor guerrier !

Bienvenue ici Mr. Green

En lice pour rester lauréat de la signature la plus inutile du forum.

mafiacalabrese

République

Posté le: Mar 22 Sep - 19:11 (2015)
Répondre en citant

Merci bien !!! Smile

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Eokmar/KIA Saul-John/ RIP Egidius-Kust
Noms impériaux: Fractus/Ema
République

Posté le: Mar 22 Sep - 19:29 (2015)
Répondre en citant

Bienvenu jeune calabrais ^^

*gardien du Pop Corn ultime lvl70 de la porte du multivers du couloir 468L*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

Darth Tellus

Guilde: 7e Escadre Impériale
Rang de guilde: Officier
Noms républicains: Elnas, Tarthian, Arrunel
Noms impériaux: Excidium, Sicaryus, Rhikoz
Empire

Posté le: Mar 22 Sep - 21:08 (2015)
Répondre en citant

Woaw ... Ou comment prendre tous les PNJs importants et puissants du Lore et les insérer dans sa famille pour justifier la puissance incommensurable de ses personnages, et de manière incohérente qui plus est (notamment au niveau de la timeline).

Tcheng

Guilde: Division d'Intervention Rakton
Rang de guilde: soldat
Noms impériaux: Tcheng, Nyh, Zachary
Empire

Posté le: Mar 22 Sep - 21:22 (2015)
Répondre en citant

Il est vrai que c'est un peu (TRES) légèrement) exagéré comme RP. Surtout que c'est bourré d'incohérences.
Parce que j'ai la flemme et que j'aime pas me répéter, voilà un magnifique guide du RP tout beau tout propre, histoire d'apprendre :

Et en bonus un passage qui concerne énormément de joueurs :

" 9) Le syndrome du Super-Héros

Le titre de ce paragraphe est à prendre au sens large. Ce que vous devez retenir, c'est que vous n'êtes pas seul sur scène.

Durant une session RP, il y a vous. Généralement, il y a d'autres personnages (mais pas obligatoirement, chose que vous verrez plus tard). Et c'est tout cet amas qui fait la scène et la situation.
Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre point, pratiquer le RP est à la fois recevoir et offrir. Il est donc de première nécessité de ne pas prendre et conserver toute la place pour vous seul ! Sinon, c'est un peu comme comparer la situation à un jardin pour enfant où l'un d'entre eux refuse de se séparer de son ballon. Et bien là, c'est pareil.

Parfois, certains personnages ou joueurs préfèreront opter pour un rôle légèrement secondaire durant une scène. Par timidité ou par choix. Quoi qu'il en soit, animer un RP se résume à être l'acteur principal d'un film. Saut qu'en matière de RP, vous êtes entouré de pleins d'acteurs principaux.

Le RP doit également être un cycle. Si vous êtes en position de force à un moment donné, vous devez accepter d'être en position de faiblesse à un autre moment. Et je ne parle pas forcément de combat ni même de joute verbale. C'est un ensemble. Accepter d'être au premier plan revient à accepter de passer au second plan un peu plus tard.

Le truc à ne pas faire :
Machin est un jeune padawan complètement perdu à Korriban et accessoirement, il est entouré de pleiiiiins de Siths.
Machin dit : Je vais tous vous tuer !
Les nombreux Siths entourent Machin de façon menaçante.
Machin jette son sabre vers les Siths et les décapite tous d'un coup."

Voilà voilà, sinon bienvenue à toi ! C'est un plaisir. Je n'ai vu aucune faute de ta part (d'orthographes, hein !), ce qui est un bon point. Et ne prends pas mal mon commentaire, ce n'est pas méchant, juste une explication un peu directe de la réalité. ^^

mafiacalabrese

République

Posté le: Mar 22 Sep - 22:21 (2015)
Répondre en citant

Merci pour votre accueil. L'ironie et l'attaque complète d'un débutant qui fait des efforts pour écrire une histoire, un bg sont prometteuses. Mais je ne me formaliserai point. Bien au contraire si les personnes peuvent me montrer le chemin à suivre je suis preneur.

Sinon pour que vous compreniez bien : Le personnage joué dans le Rp est Kaz'tor, il se situe à la fin, et ce contexte n'est ici que pour l'inclure à un début de situation, il ne descend donc pas d'une famille surpuissante. Par contre si j'ai crée les autres personnages c'est bien évidemment pour le faire évoluer vers le haut du tableau.

Concernant les incohérences, pouvez-vous m'en citer, je ne vois pas trop ou j'ai pu faire des erreurs de ce type je débute et bien qu'en ayant lu tous les livres de l'univers étendu appelé maintenant UE Legend j'ai essayé de suivre certains faits et certaines dates, mais comme je l'ai précédemment écrit... je débute en Rp.

Par contre j'ai pratiqué 7 ans de boxe à haut niveau et les personnes qui débutent dans mon club ne font pas un match avec un champion dès leur arrivé, on leur explique gentiment les rudiments de ce sport. Dommage que certains n'aient pas la même mentalité dans tous ces autres domaines.

Bref, encore merci de cet accueil chaleureux, j'espère qu'il y en aura tant d'autres.

Bien cordialement.

Darth Tellus

Guilde: 7e Escadre Impériale
Rang de guilde: Officier
Noms républicains: Elnas, Tarthian, Arrunel
Noms impériaux: Excidium, Sicaryus, Rhikoz
Empire

Sujet du message: Re: Présentation Kaz'tor
Posté le: Mar 22 Sep - 23:01 (2015)
Répondre en citant

Pour commencer le HRP :

Je suis Ingénieur dans le bâtiment, j'habite dans le sud de la France, j'ai 32 ans actuellement, marié et père de deux filles qui font tout mon bonheur. Sinon j'ai pratiqué du Full Contact/Kick Boxing/Boxe Anglaise durant 7 années. Sport que j'adore d'ailleurs.

Concernant Swtor :

J'ai commencé lors de la toute première Bêta fermée. Je suis abonné depuis le début et bien qu'ayant arrêté trois mois lors de la naissance de ma seconde fille pour des raisons évidentes, j'ai repris durablement. J'ai 22 personnages dont 15 au niveau 60. J'ai fait plus ou moins le tour dans Swtor sauf Temple en HM, NiM et Rava en NiM. Je peux être un joueur JcE pour la plupart du temps mais je fais du JcJ pour alterné et découvrir mes points forts, faibles. Et adorant l'écriture je fais du Rp. Je travaille mes personnages et leurs histoires. Et j'adore créer les backgrounds de guilde. Sinon on peut me joindre en jeu côté Empire "Nalkinn", et côté République "Kaz'tor".

Ah.
J'ai pourtant lu, lu et relu, je ne vois nulle part qu'il est mentionné ta part de débutant.
Certains diront mauvaise foi, d'autres hausseront les épaules. Bref, ce n'est pas très important n'est-ce pas ? Mais moi, quand je vois "J'ai commencé lors de la toute première Bêta." sans avoir plus loin "Je débute le RP." je ne peux pas deviner, navré.

C'est intéressant que tu parles de ton sport pour illustrer les mentalités, car encore une fois c'est une généralité. Certains sports (notamment le Foot-ball Américain pour en avoir pratiqué) t'envoie directement au casse-pipe après les bases. Yep', chacun sa mentalité, chacun ses différences pas vrai ?

Concernant les incohérences, surtout les plus grosses relevées (oui car j'aurais juste pu me permettre de c/c le BG en entier mais on va faire dans le détail) :
- Les Mandaloriens sous Mandalore le Petit n'épargnaient pas les Jedi, aussi "puissants" soient-ils. Eh oui, notre cher chef de guerre était contrôlé par l'Empire (d'où son surnom et la honte lorsque cela s'est appris), donc crois moi que des gamins sensibles à la Force de 10 ans => PAN ! Bah oui, c'est pas comme s'ils avaient fait un blocus pour affamer les Mondes du Noyau, alors tuer des gosses ...
- Descendant de Visas Marr : trop cheaté à mon goût, c'est comme si sur WoW je faisais le frère d'Anduin Wrynn, Prince de Hurlevent. Et pour l'incohérence de timeline => Malak était déjà mort depuis des décennies avant que Marr ne devienne le pantin de Darth Nihilus.
- Descendant de Malak : voir réponse précédente pour le cheat, sans compter qu'on sait que Malak était fou amoureux de Jarael, mais il n'est fait mention NULLE PART qu'il ait abusé d'une autre et encore moins qu'il ait un fils.
- Des Seigneurs Sith sur Géonosis pour trouver de nouveaux Apprentis ... Alors non. Pourquoi ? Parce que les Mandaloriens ne réduisent pas en esclavage des Jedi pour qu'ils se battent en arène afin de satisfaire les Sith qui les choisiront ensuite comme Apprentis. Après les Sith au supermarché de Korriban, les Sith au Mégastore de Géonosis.
- On passe le fait que Baras avait autre chose à faire que de traîner dans les arènes.
- Le raccourci est facile : fils de Malak ? PAF ! Même blessure. C'est de famille faut croire.
- Le masque de Malak ? Détruit tout comme le corps de son porteur lorsque la Forge Stellaire a été détruite.
- Juh'ani, a.k.a descendante de Juhani ... Non, faut arrêter avec les descendants de héros et méchants de l'histoire. On dirait un gros cliché de nanar où tout le monde se retrouve comme par hasard au même endroit.

Enfin bref, voili voilà.
Cordialement.

Tcheng

Guilde: Division d'Intervention Rakton
Rang de guilde: soldat
Noms impériaux: Tcheng, Nyh, Zachary
Empire

Posté le: Mar 22 Sep - 23:09 (2015)
Répondre en citant

Ne le prends pas mal, hein ! On cherche pas à t'enfoncer, mais à faire progresser ton RP dans le bon sens (faut être ouvert dans la vie ^^). Essaie simplement de faire moins gros. N'oublie pas qu'il y a des centaines d'autres joueurs, imagine s'ils se construisaient tous un RP du même genre ( "Et moi je suis le frère de Dark Marr, je suis pote des Hutts, je vais boire le thé avec Sale Shan et son beau gosse de fils ; oui, je suis un Sith de la lignée de Marka Ragnos, j'ai sauvé la galaxie cinq fois - la sixième j'ai pas pu, j'étais en plein duel avec l'Empereur -, etc, blablabla". Tu comprends l'idée).

Bon courage et encore une fois bienvenue Very Happy !!!

mafiacalabrese

République

Posté le: Mar 22 Sep - 23:19 (2015)
Répondre en citant

Je comprend l'idée et sans doute aurais je du faire autrement mais quel sentiment désagréable d'être pris de haut. Vous avez une façon impolie et tellement prétentieuse de répondre à une présentation certes loin d'être parfaite mais qui a néanmoins fait l'objet d'une écriture. Mais peut être aurait-il mieux value que je fasse une présentation sur quatre lignes comme certains.... J'aurai peut être eu un simple bienvenue.

N'est il pas évident et simple de dire "écoute, tu t'es trompé, on ne fait pas comme cela. Nous allons t'expliquer pourquoi... Etc."

Enfin bref, ce n'est pas si grave. Je vais tout effacer et recommencer. Nous verrons bien.

Merci du temps que vous m'avez accordé néanmoins.

Dernière édition par mafiacalabrese le Mer 23 Sep - 03:05 (2015); édité 1 fois

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Mar 22 Sep - 23:44 (2015)
Répondre en citant

Coucou

Je n'ai pas pu lire tes BG avant que tu les supprimés, mais bienvenue à toi.

Si tu as des questions n'hesite pas à mp

J'ai croisé Corsel de ta guilde d'ailleurs, bien sympa.

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

mafiacalabrese

République

Posté le: Mer 23 Sep - 03:04 (2015)
Répondre en citant

Merci beaucoup Nelseen. Corsel est un de mes reroll. Nous avons discuté en effet sur Tython. 😊

Ascalon

Guilde: Independanza !
Rang de guilde: intermittent du IG
Noms républicains: Eokmar/KIA Saul-John/ RIP Egidius-Kust
Noms impériaux: Fractus/Ema
République

Posté le: Mer 23 Sep - 10:45 (2015)
Répondre en citant

Re,

T'inquiète pas, moi aussi je suis un rolliste invétéré qui connait SW.

Mais mettre en adéquation ce que l'on sait, ce que l'on veut, ce que l'on peut tout en respectant que les autres fassent pareil, ce n'est pas inné.

Moi il m'a fallu du temps et c'est pas fini.

Au moins ici d'autres joueurs peuvent te conseiller, le résultat pourrait être encore plus sympa que prévu.

Et... À mort les impériaux ! *au panier Egi* Wink

*gardien du Pop Corn ultime lvl70 de la porte du multivers du couloir 468L*

Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  

mafiacalabrese

République

Posté le: Mer 23 Sep - 11:11 (2015)
Répondre en citant

Ok ! Merci en tout cas. Smile

Sinon Oui comme tu l'as dis plus haut je suis d'origine Calabraise. Very Happy

Lianira

Guilde: l'Ordre Satorie ( Empire )
Rang de guilde: Myuriâ = Maître
Noms républicains: Linne
Noms impériaux: Myuriâ, Lianira, Joartis
Neutre

Posté le: Mer 23 Sep - 16:50 (2015)
Répondre en citant

Cool Bonjour à toi Mr. Green
Razz Bienvenue aux Forum mafiaca Wink

* l'Héritage Satorie *
Les 8 Classe Terminé / 4 Personnage Actif (^_^)

mafiacalabrese

République

Posté le: Mer 23 Sep - 17:07 (2015)
Répondre en citant

Merci !! Very Happy

mafiacalabrese

République

Posté le: Lun 5 Oct - 11:55 (2015)
Répondre en citant

Voilà l'histoire de mon personnage re-éditer et à nouveau disponible dans ma présentation. En espérant que s'il y a des commentaires, je les espère constructifs, et non ... destructifs.

Smile

A bon entendeur modeste, salut !

Smile

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.