Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 13:06 (2017).
 

  Pour faire référencer sa guilde républicaine
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Modérateur-5

Guilde: Modération
Localisation: Modération
Neutre
 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Sam 19 Sep - 13:42 (2015)
Répondre en citant

  Bonjour,

Afin de mettre à jour le référencement des guildes républicaines, je vous demanderais de suivre la démarche suivante:

Répondez à ce sujet avec les éléments ci-dessous:

LE NOM DE VOTRE GUILDE

UN BLASON DE VOTRE GUILDE ( en respectant: 200px de hauteur, 200px de largeur et au format .png )

RECRUTEMENT: Ouvert ou Fermé

LIEN PRESENTATION DE VOTRE GUILDE ( sur ce forum ) ET/OU LIEN DE VOTRE FORUM

CATEGORIE: JEDI ou MILITAIRE ou NEUTRE/AUTRE ( 1 SEUL CHOIX POSSIBLE !)



Bien à vous,
La Modération.



Dernière édition par Modérateur-5 le Mer 13 Jan - 22:05 (2016); édité 3 fois
 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 19 Sep - 13:42 (2015)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  mafiacalabrese

Guilde: La Légion Des Anciens Républicains
Noms républicains: Kaz'tor
Noms impériaux: Nalkin
Localisation: Marseille
République
 
 
Sujet du message: [LLDAR] La Légion Des Anciens Républicains
Posté le: Sam 26 Sep - 18:24 (2015)
Répondre en citant

 
La Légion Des Anciens Républicains







Présentation explicite de notre Légion :


Faction : République

Localisation principale : Notre refuge, notre Quartier Général est notre vaisseau, toujours paré quelque soit notre mission.

Orientation : JcE Principalement, JcJ en 'casu', et nous avons ouvert une section RP vu la demande et nous accueillons ainsi une équipe et son gestionnaire de sorties RP.

Restriction : Aucune ! La Légion est formée de Soldats, Contrebandiers et Jedi volontaires, soudés, et anciennement trahie par la République.

Site / Forum : http://lldar.enjin.com/home

Recrutement : Ouvert sous candidature ou en jeu si l'Amiral et le Général sont présents.

Maître de Guilde : Kaz'tor




Présentation 'RP' de notre Légion :


« Nous sommes Légions, car bien que la République nous ait trahie, nous continuons de protéger ceux qui nous sont chers, et ce, par n'importe quel moyen... bon ou mauvais ! »








Notre histoire, notre héritage :



Bien que Dark Marr est souvent cité en haut du Conseil Noir de l'Empire Sith, juste après l'Empereur. Il est évident pour tous les partisans du côté obscur, que cette place ne lui a été donné qu'après la disparition énigmatique du grand Dark Jadus.

Malgré le soutien de l'Empereur dont il jouissait, cela ne suffisait pas à l'élever au dessus de la mêlée du Conseil Noir. En effet, la Sphère des Renseignements Impériaux qui tenait le haut du pavé était dirigée par Jadus en personne. Ses pouvoirs n'était aucunement quantifiable. A tel point que certaine rumeurs disait de lui qu'il était l'élève de l'Empereur lui-même. Son pouvoir de sorcier à même rebuté l'Ordre Jedi et la République à enquêter sur lui de peur qu'ils ne leur arrive malheur. Dark Jadus, était celui que l'on considérait réellement comme le numéro deux officieux de l'Empire.



An - 2 - Deux ans avant le traité de Coruscant

La République n'ignorait pas que Dark Jadus avait des espions dans toute la galaxie. Ils durent durant des années former un ordre réunissant aussi bien des Jedis aguerris, des escouades ne faisant plus partie des rangs officiels ainsi que des contrebandiers assez fou pour partir en mission pour quelques crédits. La Légion Républicaine était née !

La Légion venait toujours à bout des missions les plus compliquées qui leurs étaient confiées. Leur camaraderie, leur respect des gradés ainsi qu'une bonne attitude de suivie envers les leaders de raids rendait la chose toujours aussi simple.


An 0 - Point culminant - Traité de Coruscant

Après le traité de coruscant, même si une paix fragile s'était installée, la Légion continuait ses missions, plus ou moins officieuses la plupart du temps. Néanmoins, sachant la république infiltrée, ils tuèrent lors d'une mission un Sith qui se trouvait être le fils d'une grande lignée de souverains sur Aldérande et qui était jusqu'ici fidèle à la république. Notamment en terme de donations qui alimentait l'armée Républicaine en Crédits. Craignant le règlement de compte politique, Sartan Ploreen, conseillé de la famille proposa officiellement que la Légion des Républicains soit définitivement dissoute. Mais officieusement il avait convaincu la famille de demander la peine de mort pour chacun de ses membres. Même ceux qui n'étaient pas en mission ce jour-là. La République s'y refuse et en paie le prix : nombres de nobles retirent leurs soutiens financiers à la République et se tournent vers l'Empire y prétextant une protection réelle.


An 11 - Bataille sur Corellia - Fin de La Légion Des Républicains

La Guerre de Corellia ne commence qu'en – 3 642, soit 11 ans après le traité de Coruscant. A la vue des évènements et au manque de soutien des nobles d'Aldérande la République n'a plus le choix, ils contactent le Conseiller Sartan Ploreen et lui proposent un marché. L'armée de la République ne participant pas encore au conflit Corellien et laissant l'Ordre des Jedis Vert et l'armée Corellienne gérer le conflit, elle leur propose un soutien militaire qui n'a jamais échoué : La Légion Des Républicains. Ils savent que la mission qu'ils vont leur assigné ne pourra pas être réussie mais néanmoins ils pensent atténuer la colère des différentes familles d'Aldérande. Sartan accepte l'offre.
Un mois plus tard la Légion Des Républicains est déployée, elle marche sur Corellia et sauve de nombreuses vies, conquiert de nouvelles zones, une attaque concentrée sur le centre névralgique de l'Empire sur place est même prévu.

Le fameux jour J arrive, les Jedis Verts et l'armée de Corellia s'unissent avec la Légion, ils arrivent sur les Impériaux, mais ceux-ci les toisent sans réagir lorsque l'un deux lance un signal de la main. Les communicateurs des Leaders de l'Ordre des Jedis Verts et du Commandant de l'armée Corellienne sonnent au même moment. Une demande de retrait immédiate de la République. La Légion devra les couvrir afin qu'ils échappent au feu ennemis. Malgré les questions diverses et l'énervement de certains ils sont tout de même obligé de battre en retraite. La Légion est donc prise entre les tirs de tous les côtés, ils décident de battre également en retraite tout en couvrant les arrières de leurs camarades de combats mais des Siths surgissent à ce moment-là de nulles par ! Ils sont menés par le Grand Dark Decimus que tous voient au loin !

C'est terminé ! Les Siths et l'armée Impériale déciment la Légion Des Républicains. Du sang, des larmes, les crissements des blasters, le bruit de fission des sabres lasers tailladant leurs ennemis n'était que brouhaha au fin fond de ce piège tendu à ces braves combattants.

Il y eu quelques échappées, quelques vies sauvées, mais s'en était terminé de la grande Légion.


An 12 - Renaissance ?

Un ancien Commandant de la Légion Des Républicains réussi à réunir les membres restant de cet hécatombe. Les quelques survivants étaient pour la plupart désorientés, dépressifs, ils avaient perdus l'envie de se battre, de faire confiance. Mais en certain, l'espoir subsistait, l'espoir d'un retour de la loyauté envers la République pour certains, l'espoir d'une vengeance contre l'Empire pour d'autres, et malheureusement une vengeance contre la République et l'Empire pour une dernière poignée. Mais quelques soit leurs buts, ils reformèrent les rangs officieusement sous une seule bannière indépendante mais encore sous l'égide de la République.


Voici la renaissance de la Légion :" La Légion Des Anciens Républicains" ! -> [lldar]




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les différents grades au sein de notre groupe:



Amiral et Général de Guilde : Il s'agit du dirigeant de la guilde. Il prend les décisions sur le choix du Général, des Commandants et Lieutenants en accord avec eux et son Général. Il est là pour régler les différents problèmes entre les joueurs, que ce soit entre recrues, soldats ou entre commandants, Lieutenants, etc. Il est également là si vous avez besoin de porter une réclamation concernant la guilde. Quand l’Amiral de Guilde n'est pas présent, il faut que vous vous tourniez vers le Général qui a tout pouvoir également. Il a les mêmes fonctions que l'Amiral mais se doit néanmoins convenir avec celui-ci avant toute action (sauf pour bannir en cas de non respect des règles).

Commandant : Grand officier de la guilde, responsable de la gestion d'un secteur (pve, pvp, rp, gs...) du jeu pour la guilde. Ils organisent différents événements et gèrent le calendrier de la guilde. Ils sont responsables de la prise en charge des participants sur un événement qu'ils ont organisé ou planifié. Les participants doivent respecter leur autorité durant cet événement.

Lieutenant : Choisis par l'Amiral et le Général en accord avec les Commandants. Ceux-ci ont un rôle d'aide et d'accompagnement pour l'organisation des différents éléments mis en place. Un lieutenant est en général en binôme avec un Commandant. Tout comme l'esprit obscur des Siths " Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins, un Maître devant incarner le pouvoir, un apprenti pour le convoiter ". Néanmoins bien évidemment nos raisons sont moins obscures : Un Maître pour éduquer, un apprenti pour le remplacer en cas d'absence. :sick:
Ils ne sont choisi que par Commandant, Général et Amiral.

Caporal : Membre officiel de la guilde, celui ci participe à la vie de la guilde, aux différents événements organisés par les membres du staff. Ce sont également eux qui portent la réputation de la guilde, de par leur comportement dans le jeu et leur attitude envers les joueurs du serveur.

Soldat : Membre officiel de la guilde, il ne s'est pas encore inscrit sur le forum, ne vient pas trop sur le vocal bien qu'il puisse participer aux différents événements organisés par les membres du staff. Ils portent également eux la réputation de la guilde, de par leur comportement dans le jeu et leur attitude envers les joueurs du serveur.

Recrue : Il s'agit d'une personne nouvelle dans la guilde, en période d'essai. C'est à dire que cette personne se doit de montrer son investissement dans l'avancée de la guilde, mais également voir si la guilde dans son ensemble lui convient.


Réservistes : Il furent de grands soldats, commandants, lieutenants, etc. Nous ne voulons pas leur faire quitter la guilde car nous les avons en respect. Néanmoins la vie réelle est compliqué et passe en premier. Nous les mettons donc dans cette catégorie car ils ne se connectent plus ou très peu.



Dernière édition par mafiacalabrese le Lun 5 Oct - 11:45 (2015); édité 2 fois
 

  Visiter le site web du posteur Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Akashas

Guilde: The Art of Dying
Rang de guilde: Grand Maître
Noms républicains: Akashas - Crying Wolf
Noms impériaux: Dark Feyline - Lylithe
Localisation: Yavin 4
République
 
 
Sujet du message: The Art of Dying
Posté le: Dim 4 Oct - 13:20 (2015)
Répondre en citant

 
The Art of Dying




RECRUTEMENT:
Ouvert

LIEN PRESENTATION DE LA GUILDE :
http://ordre-art-of-dying.forumactif.org/

CATEGORIE:
Jedi

PRESENTATION DE LA GUILDE :

L'ordre The Art of Dying est un ordre de Jedi Gris.

Il est dirigé par Maître Akashas Luna, Grand Maître de l'ordre, Maître Nekodo Hiryuukane et Maître Zeerl Vakota.
Ils forment le conseil de l'ordre.

Nous basons nos enseignements sur le fait que la Force n'est pas uniquement lumineuse ou obscure, qu'il y a entre ces opposés, des nuances de Force grises encore inconnues pour certains.
Nous cultivons ces nuances et en tirons les enseignements nécessaires a la connaissances de la Force.

Certe, nos jedi sont plus libres que les jedi lumineux.
Nous ne bridons pas nos émotions mais apprenons a en sortir quelque chose de bénéfique et nous avons notre propre code jedi, en accord avec nos principes.
Nous ne sommes pas pour autant des siths, contrairement a ce que pensent certains.
Nous servons toujours la République, en accord avec le Haut Conseil Jedi, même si nos opinions et nos coutumes divergent.

Le nom de notre faction n'est certes pas très joyeux, mais voici comment nous l'expliquons :
The Art of Dying (l'art de mourir) signifie que que la mort est inévitable, mais que nous pouvons choisir comment elle viendra nous prendre et comment nous rejoindrons la Force.
Nous, Jedi de cet ordre, avons décidé de mourir sur un champ de batailles, notre sabre a la main, afin de défendre ce en quoi nous croyons.
Tel est le devoir de chacun d'entre nous, ne pas mourir en vain mais en protégeant ce pour quoi nous nous battons.

Nous offrons notre aide pour les combats qui en valent la peine.
Nous offrons notre savoir aux âmes égarées qui aimeraient rejoindre l'ordre des Gris.
Nous offrons le gite au voyageur qui cherche un abri pour la nuit.

En bref, nous ne sommes pas si différents des autres jedi et nous ne mordons pas.
Donc n'hésitez pas a venir nous voir et nous nous ferons un plaisir de converser avec vous.



" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Maître Akashas Luna
 

  Visiter le site web du posteur Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Superviseur

Guilde: Modération
Localisation: Modération
Neutre
 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Dim 11 Oct - 01:01 (2015)
Répondre en citant

  Bonjour / Bonsoir.

Je m'excuse pour le retard du référencement, étant un peu occupé et malade, je fais ça des que ça va mieux Smile

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Ohi'me

Guilde: Espoirs Corelliens / Nekarrs de cortose
Rang de guilde: MG
Noms républicains: Tamari, Dyvia,Kurya, Revia, Bunamaly, Dejaya, Khalsara...
Noms impériaux: Ohi'me, Kibra, Otsume...
Localisation: Corellia
Neutre
 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Dim 18 Oct - 23:09 (2015)
Répondre en citant

 

LE NOM DE VOTRE GUILDE :
Espoirs Corelliens


RECRUTEMENT: Ouvert

LIEN PRESENTATION DE VOTRE GUILDE :

http://swtor-rp.webrpg.info/t4004-Espoirs-Corelliens.htm#p56534

http://espoirs-corelliens.forumactif.org/



CATEGORIE: JEDI + AUTRE

[Bannière : http://i21.servimg.com/u/f21/19/31/13/01/ca_cor11.jpg ]
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Aark'asaan

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Käiry / Klethi / Tonton-Brioche / Graiden / Arthens
Noms impériaux: Elkayx / Ardeney / Raelka
Localisation: Là ou il y a des cadavres
République

 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Sam 28 Nov - 21:16 (2015)
Répondre en citant

  Escadre Arch



RECRUTEMENT: Ouvert

http://swtor-rp.webrpg.info/t4142-Escadre-Arch.htm#p58480

CATEGORIE: JEDI/MILITAIRE


Il n'y a rien de plus humain que la destruction
 

  Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Sentenced

Guilde: Transport Express
Rang de guilde: MG
Noms républicains: Sentenced - Cernunnös
Noms impériaux: Haadiya - Evolat
Localisation: J'ai bien une idée ...
Neutre
 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Jeu 31 Déc - 13:09 (2015)
Répondre en citant

  (il était temps que j'm'en occupe quand même ... Embarassed )

LE NOM DE VOTRE GUILDE : Transport Express


RECRUTEMENT: Ouvert

LIEN PRESENTATION DE VOTRE GUILDE :

http://swtor-rp.webrpg.info/t3821-Transport-Express.htm

http://transportexpress.forumactif.org/



CATEGORIE: NEUTRE (Transport)

IMAGE :

 

  Visiter le site web du posteur Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Keldans

Guilde: Les chevaliers de Sirvard
Rang de guilde: Padawan
Noms républicains: Keldans
Localisation: Temple Jedi
République

 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Mer 13 Jan - 08:10 (2016)
Répondre en citant

 



RECRUTEMENT: Ouvert

PRESENTATION: (en cours de rédaction) Brève description:

Sirvard fut un maitre de l'ordre jedi qui dans le dos du conseil à commencer à dévellopper une pratique interdite. Non, il n'utilisait pas le côté obscur, mais il utilisait ses sentiments. Il avait toujours contesté dans l'ombre cette imposition de code dicte depuis son initiation jusqu'à devenir chevalier. Mais Sirvard rencontra l'amour d'une femme, cela est inéluctable et tout le monde y est confronté même un jedi. Sirvard parvient alors à méditer sur le code jedi et à en prendre une idéologie différente. Pour lui, les sentiments n'étaient pas proscrits, mais ils étaient possibles si toutefois cela ne le détournera jamais de ses missions pour l'ordre. Après plusieurs années, il retranscrit tout son apprentissage et ses études de la force dans un holocron. Lors de sa mort alors que le temps et l'âge le rattrape. Il finit sa vie dans les bras de celle qu'il avait toujours aimé sans que jamais son amour ne puisse changer son but.

L'holocron fut trouvé par des jedis en mission, étudier et censuré dans ses débuts. Un groupe de jedi en prennent conscience et décide d'étudier ce qu'avait étudié Sirvard. C'est ainsi que naquis l'ordre des chevaliers de Sirvard. A l'initial, ils étaient qu'une douzaine et il se cachait du conseil. Mais tout secret à ses failles jusqu'au jour où l'un d'eu les trahis et sombre par un mauvais usage du côté obscur. C'est alors que le groupe se retrouve juger pour leurs actes qui n'ont jamais été annoncé au conseil. Le conseil débat et ne peut pas exclure que cet holocron renferme de longue méditation et surtout un secret qu'il faut peu-etre explorer dans la force. C'est alors que l'ordre approuva les chevaliers de Sirvard mais à une seule condition...
Chaque semaine, un rapport est obligatoire. Chaque padawan, chevalier et maître se doivent de rester du côté lumineux de la force. Si l'un d'eux est corrompus le conseil jedi se réserve le droit d'emprisonner ou de faire exécuter le porteur de la force. La menace est grande et il est hors de question que quelqu'un parte renforcer les rangs de l'ennemi. Ainsi les chevaliers de Sirvard avaient une seule mission, apprendre, étudier et devenir plus fort avec l'utilisation des sentiments. Ils devaient explorer ce que cela leurs apporteraient tout en combattant pour le conseil jedi. Ils étaient donc formés et entraînés pour traquer et éliminer la menace sith.

Afin de trouver une couverture dans la force, Yavin IV fus choisit. Une terre où le côté obscur est présent, mais une planète où cette couverture ne pourra qu'être bien camouflé. Ainsi dans un ancien temple sith, nettoyé et purgé par divers maîtres c'est bâti le refuge des chevaliers de Sirvard.
Cette même couverture a permis, il y a cinq années à cacher ses membres de l'invasion de l'empire éternel. Isolé, ils ont continué d'apprendre jusqu'à revenir sur Tython. Y a un mois de ça, le conseil jedi ou ce qui l'en reste de présent a approuvé le fait que les chevaliers de Sirvard désire rejoindre l'alliance dans leurs combats. Ils mettent donc en pause cette guerre contre l'empire des siths. Mais l'oriente contre l'empire éternel. Ils reçoivent l'accréditation pour recruter au sein même de Tython, padawan, chevalier et maître perdu dans la force et sa perturbation.

Comme recruteur franc à chaque fois, ils expliquent les choses avec plus de détails. Ils ne sont pas là pour faire une propagande non... Ils sont là simplement pour dire la vérité et faire comprendre que rentrer chez les chevaliers de Sirvard, est un risque où a tout moment il est possible de sombrer de l'autre côté et que là... La seule issue ne dépend pas de l'ordre, mais du conseil jedi.

Durant toutes ces années l'ordre des chevaliers de Sirvard ont utilisé le code jedi, mais ils y ont ajoutés trois nouvelles règles adaptées à leur pratique:

Amour sans dévouement
Amitié sans attachement
Sentiments sans sacrifices


Les chevaliers de Sirvard sont souvent mal vu ou mal compris et ils reconnaissent qu'ils sont une perturbation dans la force. Ils sont seulement avide de savoir. Mais surtout... Ils ont besoin d'apprendre à arriver à la hauteur de leurs ennemis. Ainsi ils vivent et a jamais ils continueront d'étudier la force et la voie qu'avait commencé à explorer Sirvard.

CATEGORIE: JEDI & SOLDAT
Nombre de membres: 25 Membres
Forteresse: Yavin IV
Zone de rp: Tython / Forteresse / Zone divers de la galaxie



Dernière édition par Keldans le Mer 13 Jan - 16:20 (2016); édité 3 fois
 

  Skype Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Modérateur-5

Guilde: Modération
Localisation: Modération
Neutre
 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Mer 13 Jan - 22:09 (2016)
Répondre en citant

  Ce topic sert juste pour faire référencer sa guilde et pas en débat/troll/taunt.

Pour ceux ayant débattu, toute la partie a été archivée.

Merci de ne pas la reproduire sous peine d'avertissement, le MP existe.

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Le Meneur

Guilde: .
Localisation: EN PLS
Neutre
Carton:

 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Mer 13 Jan - 22:40 (2016)
Répondre en citant

  Je n'ai pas débattu (Cette fois.) mais d'accord.
 

  Visiter le site web du posteur Skype Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Elias

Guilde: Karta Tor
Rang de guilde: Maitre
Noms républicains: Eliàs, Selvi'numir, Tindomë
Noms impériaux: Sairalïnde
Localisation: Coruscant
République
 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Dim 15 Mai - 10:20 (2016)
Répondre en citant

  Présentation rapide de la guilde :
Nom : Karta Tor

Blason :


Catégorie : autre

Recrutement : ouvert

Lien vers la présentation : http://swtor-rp.webrpg.info/t4646-Karta-Tor-Agence-officielle-de-lutte-cont…
Lien vers notre site : http://kartator.forumactif.org/
 

  Visiter le site web du posteur Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  kélicia

Guilde: Indépendant
Localisation: au bout du clavier
Neutre
 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Dim 22 Mai - 15:45 (2016)
Répondre en citant

  Sans volonté de troller,

A la vue de l'affluence digne des élections présidentielle des serveurs de jeu en ce moment, je pense intéressant de mette à jours la liste de guilde active et fréquentant encore ce forum afin de peut être aiguiller les joueurs restant ou nos petit nouveaux vers des guildes survivantes. J'invite les maitres de guilde, ou officier(s) de celles-ci à montrer leur nez ou mettre à jour le profil de guilde .

Au jugement des modérateurs de laisser ou non ce post et de mettre à jour le topic en rapport en fonction des réponses qui suivront... ou non.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Ennrael

Guilde: L'Enclave d'Estenn
Rang de guilde: Fondateur
Noms républicains: Séraste, Talíesín, Eylion Grenn, Edored
Noms impériaux: Amaranthe, Elhrad
Localisation: Nubia, Secteur Corellien
République
 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Ven 3 Juin - 17:09 (2016)
Répondre en citant

  Nom de la guilde: L'Enclave d'Estenn

Blason de la guilde:



Recrutement: Ouvert

Lien du site officiel de la guilde: http://estenn.net
Lien de la présentation sur ce forum: http://swtor-rp.webrpg.info/t4689-L-Enclave-d-Estenn.htm

Catégorie: Neutre
 

  Visiter le site web du posteur Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Abïnsuur

Guilde: Guards of The Ninth Tho'Yor
Rang de guilde: Maître de Guilde
Noms républicains: Abïnsuur
Noms impériaux: Tarkän
Localisation: Yavin 4 - The Leviathan
République
 
 
Sujet du message: Référencement : Les Gardiens de la Neuvième Tho'Yor
Posté le: Jeu 23 Juin - 14:23 (2016)
Répondre en citant

  NOM DE GUILDE : Les Gardiens de la Neuvième Tho'Yor

BLASON :


RECRUTEMENT : Ouvert (recrutement RP uniquement)

CATÉGORIE : Jedi / Soldats / Contrebandiers

PRESENTATION : Voir ci-dessous

Les Gardiens de la Neuvième Tho'Yor






Histoire


"Cette histoire se déroule 10 000 ans avant notre ère, sur des planètes très éloignées des nôtres. Pendant un millénaire, les moines Dai Bendu s'étaient rendus en pèlerinage devant l'immense pyramide qu'ils avaient baptisé Tho'Yor au sommet des montagnes Andobi d'Ando Prime. Les moines savaient que la Tho'Yor n'était pas de leur monde. Ils sentaient que derrière ses portes scellées se cachaient de grands mystères attendant d'être révélés.

Ainsi, les Dai Bendu attendirent. Ils contemplèrent, méditèrent et écoutèrent avec leurs esprits, leurs cœurs et avec leurs sens. Et un jour, la Tho'Yor leur parla.

Ils entendirent l'appel dans leurs cœurs et leurs esprits. Une voix qui n'usait pas de mots. Un silence éloquent, né de l'équilibre parfait. Une invitation. Les Dai Bendu ne se posèrent pas de questions. Leur moment était venu. Celui pour lequel ils s'étaient préparés toute leur vie.

La prophétie se réalisait.

Suivant cette prophétie, les Dai Bendu entrèrent dans la double pyramide et eurent une révélation.

Sept autres Tho'Yor étaient apparues à travers la galaxie.

Sur Kashyyyk, les guerriers Wookiees qui défendaient la pyramide entendirent l'appel et trouvèrent la paix.
Sur Dathomir, chamans et devins qui avaient vu la Tho'Yor en rêve l'entendirent chanter pour eux. Ils suivèrent son chant et trouvèrent l'harmonie.
Sur Ryloth, les philosophes Twi'lek, alors qu'ils essayaient de déterminer la source de l'énergie qu'ils ressentaient autour d'eux, entendirent l'appel de la Tho'Yor et quittèrent la sécurité de leurs cavernes pour s'aventurer dans le désert. D'instinct, ils surent que les réponses à leurs questions se trouvaient hors de leur monde. Ils entrèrent dans la Tho'Yor et y trouvèrent l'illumination.
Sur Manaan, les érudits et scientifiques Selkath interrompirent leurs études alors que les portes de la Tho'Yor s'ouvraient. Ils entrèrent et trouvèrent la sagesse.

Les huit Tho'Yor visitèrent bien d'autres mondes et accueillirent en leur sein bien d'autres espèces réceptives à leur appel. Puis elles se rassemblèrent au centre de la galaxie, ou la matière noire fait chavirer les étoiles et où l'espace se tord en un clin d’œil. Elles parcoururent les sentiers biscornus qui séparent les astres des trous noirs pour arriver à leur destination....la planète Tython. Là, elles se regroupèrent autour d'une neuvième Tho'Yor, plus imposante que toutes les autres. Et Tython salua leur arrivée par de grandes tempêtes.
Les passagers des Tho'Yor ressentirent l'énergie qui provenait de la planète Tython... Ce courant mystique et primal... Cette force qui les avait poussés à embarquer sur les Tho'Yor. Ce jour-là, ils furent tous unis dans la Force.
Les Tho'Yor quittèrent le giron de la neuvième pyramide pour emmener leurs passagers vers leurs nouveaux pays, sur cette étrange planète. Unis dans la Force, ces voyageurs venus de mondes lointains et divers formèrent alors un seul et même peuple : les Tythans.

Les Tythans comprirent bien vite pourquoi ils avaient été appelés. Pour étudier la Force et maîtriser les pouvoirs qu'elle leur conférait. Or une connaissance intime de la Force ne s’acquiert pas dans la contemplation de soi. Aussi est-ce dans l'interaction avec le monde extérieur que les Tythans apprirent ses arcanes.
Scruter l'environnement leur fit remarquer les deux lunes dans le ciel unique... Ashla la claire et Bogan la sombre. Et ils surent que la Force était ainsi : en partie claire et en partie sombre. L'obscurité délimitant la clarté et vice versa, mais si l'une empiétait sur le territoire de l'autre, la planète Tython était secouée de tempêtes et de séismes.
L'équilibre devint alors le mot d'ordre de la communauté hétéroclite de pélerins. Au point de préférer au nom de "Tythans" celui de "Je'daii", un terme Dai Bendu signifiant "centre mystique". Pour les Je'daii, seule l'harmonie entre les deux côtés de la Force garantissait la paix du monde.

Un millénaire passa, qui vit les Je'daii bâtir une grande civilisation. Temples, citées, universités et boutiques d'apothicaires fleurirent au pied des pyramides Tho'Yor, source de la Force. Mais il s'avéra que les descendants des Jed'aii n'héritaient pas systématiquement de leur sensibilité à la Force. Et les Je'dai, parfois, échouaient à la protéger des débordements de la nature tythane. Après la destruction de la cité d'Aurum, il devient évident que Tython était un monde trop dangereux pour les non-usagers de la Force.

Avec le deuxième millénaire débuta le deuxième exode. Les non-Je'daii émigrèrent vers les lunes Asla et Bogan, puis vers les autres planètes du système. Bien des familles furent déchirées par cette séparation rendue plus cruelle encore par son absolue nécessité.

Mais même nés hors de Tython, les enfants sensibles à la Force finissaient toujours par retourner sur son sol sacré pour y passer les cinq stades de l'apprentissage Je'daii : Novice, Apprenti, Voyageur, Ranger et enfin Maître.
Ils allaient d'un temple à un autre, en quête de savoir de l'équilibre de la Force, et toujours fidèles à leur credo : un message de paix."


Serment des Je'daii :
"Il n'y a pas d'ignorance, il y a le savoir,
Il n'y a pas de peur, il n'y a que le pouvoir,
Je suis le cœur de la Force,
Je suis le révélateur de la lumière,
Je suis le mystère de l'ombre,
En équilibre entre le chaos et l'harmonie,
Immortel dans la Force."

Les temples Je'daii :
- Akar Kesh, le Temple de l’Équilibre, le plus sacré de tous et bati au pied de la Neuvième Tho'Yor, la plus imposante des neuf pyramides.
- Anil Kesh, le Temple des Sciences.
- Kaleth, le Temple de la Connaissance.
- Vur Tepe, la Forge consacrée à la construction des armes.
- Qigong Kesh, le Temple des Arts de la Force.
- Stav Kesh, le Temple des Arts Martiaux.
- Bhodi, le Temple des Arts.
- Mahara Kesh, le Temple de la Guérison.
- Padawan Kesh, l'académie dédiée à la formation des adeptes.


Récit par Maître Ketu, Grand Maître du
Temple d'Akar Kesh et chef du conseil
des Je'daii – AN -25 805 av BY (-22 152 AV TC)

Origine : Holocron 8.8.17 récupéré dans
les ruines de Kaleth après l'attaque de
l'Empire Eternel



Informations sur la Guilde


Fondateur : Abïnsuur Egerya
Date de création : AN 18 AP TC (-3 635 av BY)
Affiliation : République Galactique

L'Ordre des Gardiens de la Neuvième Tho'Yor fut fondé à l'initiative du Maître Jedi Abïnsuur, après qu'il eu retrouvé l'holocron de Maître Ketu dans les ruines de Kaleth sur Tython.
Malgré le fait que la République Galactique a tourné le dos aux Jedis, Abïnsuur reste convaincu que les citoyens de la République auront de nouveau besoin des Jedis un jour ou l'autre, et préfère mettre cette réaction vis à vis des Jedis sur le compte de la peur de d'Arcann.

De plus, même si dans le même temps, celui que l'on surnomme 'L'Etranger" à également formé une alliance, l'Ordre des Gardiens de la Neuvième Tho'Yor ne s'y rattache pas. Il ne fait cependant aucun doute que lorsqu'aura lieu le combat final, ses membres rejoindrons les rangs de "L'Etranger".

Néanmoins, la mission principale de l'Ordre est de rechercher, protéger et transmettre le savoir perdu des Je'daii. De comprendre comment ils arrivaient à utiliser la Force dans un équilibre parfait, mais aussi de découvrir des technologies qui pourraient permettre à eux mêmes mais aussi à leurs alliés, de prendre l'avantage face à l'Empire Éternel.

L'Ordre des Gardiens de la Neuvième Tho'Yor recrute tous les Jedis, Soldats et Contrebandiers ayant le même intérêt : la destruction de l'Empire Éternel et la mort d'Arcann. Néanmoins, les civils ne sont pas concernés! La chute de l'Empire Éternel que nous souhaitons ne concerne que sa forme actuelle!

Pour ce qui du recrutement de nos membres, nous recrutons tous ceux qui sont motivés! Nous leur enseignons les rudiments de la voie des Je'daii, afin qu'ils puissent décider s'ils veulent ou pas s'engager dans cette voie! Il n'y a aucune obligation! Ce n'est pas parce qu'un Padawan ne voudra pas devenir un Je'daii, qu'il ne deviendra pas Chevalier ou même Maître!



Rangs de Guilde


Archonte :
Maître de Guilde, fondateur des Gardiens de la Neuvième Tho'Yor

Superviseur :
Commandant en second de la Guilde

Maître :
Responsable des Chevaliers (ainsi que Voyageurs & Rangers) et des Padawans, subordonné direct des superviseurs référents

Ranger :
Jedi ayant les bases nécessaires pour emprunter la voie des Je'daii et ayant réussi les épreuves dûes aux Voyageurs

Voyageur :
Padawan ayant montré ses qualités, tant par son implication que par ses compétences et qui souhaite emprunter la voie des Je'daii

Chevalier Jedi :
Padawan ayant raté les épreuves dû aux voyageurs ou n'ayant pas eu le souhait d'emprunter la voie des Jed'aii, mais qui a tout de même réussi les épreuves Jedi

Padawan :
Recrue affectée au corps des Jedis de la guilde

Commandant :
Responsable des Soldats et Contrebandiers, quelque soit leur grade, subordonné direct des superviseurs référents

Lieutenant :
Soldat ou contrebandier ayant choisis sa spécialité au sein de la Guilde, et tout comme les Chevaliers, personne ayant prouvé son implication et ses compétences

Sergent :
Recrue affectée dans les rangs des Soldats et Contrebandiers de la Guilde, spécialisation en attente

Initié / Recrue :
Personne nouvellement intégrée à la Guilde, en attente de spécialisation ou d'affectation



[i][size=10]Contacts :
(serveur Battle Meditation – République Galactique)

=> Abïnsuur (Archonte)
=> Tagrish (Superviseur)
=> Jurubi (Superviseur)
=> Olvik (Superviseur)[i/][size/]
 

  Visiter le site web du posteur Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: Pour faire référencer sa guilde républicaine
Posté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2017 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.