Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 22:12 (2017).

Présentation d'Hugo
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Hugo Bittlesham

Guilde: Base Delta Zéro / Tave fatajia iv tremsi
Rang de guilde: Effectif / Acolyte
Noms républicains: Hugö / Collín / Kím / Zräkni / Shärek
Noms impériaux: Hùgò / Keryth / Mélíal / Iajus'socra
Neutre

Sujet du message: Présentation d'Hugo
Posté le: Jeu 17 Sep - 20:44 (2015)
Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Ayant une soudaine envie de changer d'air au niveau RP, j'ai décidé de m’intéresser un minimum à SWTOR. J'avais déjà commencé il y a quelques temps mais le jeu en solo ne m'attire pas des masse sachant qu'on peux le faire à plusieurs et que, à ce moment là, je n'avais aucune connaissance pour y jouer. Et en plus de ça, personnellement, si j'ai envie de jouer solo, je lance The Witcher 3 ou Skyrim et c'est partit.

"Ouai ouai ouai, c'est bien beau tout ça, mais toi, t'es qui ?"

Ola ! Du calme Monsieur. Ou Madame. Ou Mademoiselle. Moi, je m'appel Christophe. J'ai vingt et un an, je réside en Moselle, je suis diplômé d'un Bac Professionnel Commerce et je suis actuellement en recherche d'emploi ce qui me laisse beaucoup de temps libre.

Pour ce qui est de mes passions, la réponse est très simple : Les Jeux-vidéo. J'ai bien l'intention d’ouvrir ma propre boutique de jeux vidéo un jour. Gamer depuis mon plus jeune âge, je n'ai absolument pas arrêté de jouer, de gagner le plus d'expérience possible sur le sujet, de me documenter, de participer à des conventions lorsque c'est possible (Et que c'est dans mes moyens, bien évidemment). Lors de mes études, j'ai réalisé tous mes stages dans des boutiques de jeux vidéo ce qui n'a fait que renforcer mon rêve de devenir indépendant un jour. (Au niveau travail hein !)

Pour ce qui est de mon expérience en jeu ... Le plus haut niveau que j'ai eu était un level 15 alors je dirais ... Aucune. Plus simple de tout réapprendre plutôt que de faire semblant. Que ce soit au Niveau PvE / PvP / RP. Je n'ai pas vraiment de préférence entre l'Empire et la République mais je me suis positionné, par défaut pour mon personnage, dans la République.

"Attend mec. Comment ça t'a aucune expérience RP ? Développe un peu."

Je n'ai aucune expérience RP sur le jeu, précisons le. Sinon, j'ai commencé il y a une dizaine d'année, sur des Forums. A la base, c'était très basique puis j'ai continué sur des Forum RP gérés par des connaissances et de fil en aiguille, j'ai continué sur cette lancée. Au niveau RP sur les jeux vidéo ? Hmm ... Hé bien ma toute première expérience RP sur les jeux vidéo à été ... *Roulements de tambours* ... Sur Guild Wars 2 ! *Siffle dans son serpentin* Youhou !

". . ."

Oui bon, je sais, c'est pas très glorieux vu le Lore quasi inexistant de cet opus maiiiiiiiiiiis, il y avait de bonnes choses.

M'enfin bon, intéressons nous un peu au personnage que je vais jouer.

Il se prénomme Hugo, âgé d'une petite quinzaine, il est actuellement Novice dans l'Ordre et ne demande qu'a évoluer plus encore au fil des RP possibles. (Classe IG : Chevalier Jedi)

"Ouai ouai, c'est pas plutôt une excuse pour palier à ton manque de connaissance ?"

Shhhhhhhht .... Tu ne connais rien, Voix Off.

Voila voila, si vous avez des questions, ou des demandes particulières concernant ma présentation et les éventuels oublis que j'ai pu faire, n'hésitez pas !

Sur ce, Bonne journée / soirée !

Hugo

~~~~~~~~~~~~~~~~SIGNATURE~~~~~~~~~~~~~~~~

Parfois, ce sont les gens que personne n'avait imaginé qui accomplissent des choses que personne n'avait imaginé.

J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie

Dernière édition par Hugo Bittlesham le Lun 1 Fév - 21:01 (2016); édité 2 fois

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Jeu 17 Sep - 20:44 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dekiptor

Guilde: Mandaloriens
Rang de guilde: Guerrier
Noms républicains: ------------
Noms impériaux: Atinech, Apherac
Empire
Carton:

Posté le: Jeu 17 Sep - 20:48 (2015)
Répondre en citant

Hugo Slavie ! :X
Désolé, fallait que je vole le job de quelqu'un, j'avais pas d'autres choix pour me venger !
Bienvenue, sinon.

Skype Revenir en haut  

Caliddus

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Mé il et fou
Noms impériaux: Olivia Voldaren
Empire

Posté le: Jeu 17 Sep - 23:02 (2015)
Répondre en citant

Hugo Bittlesham eau :X

Bienvenue ici Mr. Green Tu es nouveau, alors précisons que l'Empire c'est bien. Et ne fais pas attention à Dekiptor, il tente de me plagier vainement.

En lice pour rester lauréat de la signature la plus inutile du forum.

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Ven 18 Sep - 00:56 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Silkinael

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Felindarn, Maximillian, Valerion
Noms impériaux: Karom
Neutre

Posté le: Ven 18 Sep - 01:21 (2015)
Répondre en citant

Vous ici... Very Happy

Suaviter in modo, fortiter in re.

Skype Revenir en haut  

Hugo Bittlesham

Guilde: Base Delta Zéro / Tave fatajia iv tremsi
Rang de guilde: Effectif / Acolyte
Noms républicains: Hugö / Collín / Kím / Zräkni / Shärek
Noms impériaux: Hùgò / Keryth / Mélíal / Iajus'socra
Neutre

Posté le: Ven 18 Sep - 13:11 (2015)
Répondre en citant

Merci à tous pour les jeux de mots, j'y avais même pas pensé à ceux là =P Et merci pour l'accueil en même temps.

@Silkinael : Non, Hugo Bellingsworthhh ! Hugo Vousici est mort. Sa femme Kitti Vousici vous dit bonjour. Vous savez qu'elle s'est remarié ? Avec un certain Jey Labaspaspourlongtemps, elle a repris le nom de sa mère. Appellez la, ça lui fera plaisir, elle est dans l'annuaire ... Sous le nom de Kitti Vousicilabaspaspourlongtemps. Kitti avec un "i", il y en a plusieurs.

J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie

Skype Revenir en haut  

Jiljoo'hil

Guilde: Ne'tra kade
Noms républicains: Myra'tiin, Jiljoo'hil, Rapinoe, Numa'leth, Nelianah
Noms impériaux: Jiljoo'hill, Vika'amon
Neutre

Posté le: Ven 18 Sep - 15:50 (2015)
Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Mais n'en fais pas trop ! Sinon...

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.