Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 09:09 (2017).
 

  La Garde d'Honneur Obscure
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  JabbobTheHutt

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Pardon ?
Noms impériaux: Wis'sloss, Kass'tus, Sodke, Nawee, Ygn'iss
Localisation: Pas là
Empire
 
 
Sujet du message: La Garde d'Honneur Obscure
Posté le: Mar 1 Sep - 20:52 (2015)
Répondre en citant

 


Plusieurs d’entre vous ont sûrement déjà remarqué la présence des Gardes Noires incarnés par des joueurs à l’Académie de Korriban, ce sujet vous dira tous ce qu’il y a à savoir sur nous.

Avant toute chose, j’aimerais porter votre attention sur le tag de cette guilde « Garde d’Honneur Obscur » comme certains l’ont déjà relevés il n’y a effectivement pas de « e » à « Obscur » alors que l’on parle de la Garde. Ceci est tout à fait normal car nous utilisons « Garde d’Honneur Obscur » comme un titre tout simplement et non comme un nom de guilde.



Pour commencer, vous devez savoir que les joueurs incarnant des Gardes sont pour la plupart des rerolls ( Le rôle de Garde dans sa globalité offre peu d’interactions libertaires ). Quelques joueurs avant même que la guilde ne soit créée jouaient des Gardes d’Honneur, lors d’un event ou des Gardes étaient requis, ces joueurs étaient présent et prêt à l’action. Maintenant les Gardes sont réunis sous un titre et protège le Conseil Noir à l’Académie de Korriban. L’idée était nouvelle et nous pensions et nous pensons encore aujourd’hui avoir notre place dans la communauté RP.

Depuis quelques jours, des joueurs veulent nous rejoindre, nous ne les obligeons pas à être sous le tag de « Garde d’Honneur Obscur » mais nous voulons leur faire comprendre qu’il n’y a pas plusieurs branches de cette Garde, l’unification est notre priorité, savoir ce qu’est un Garde et respecter les règles est notre devoir. Cela peu sonner comme une monopolisation du rôle de Garde Noir, mais croyez-le ou non, nous voulons à tous prix préservez l’aspect sérieux et honorable que doit être la Garde Rouge en général. Nous sommes reconnus par le projet Académique et nous le remercions de nous avoir accueillis.

Être un Garde est un rang très élevé, théoriquement nous sommes juste en dessous du Conseil Noir. Cependant, cela va de soi, nous ne manquerons jamais de respect à autrui, surtout pas à ces Excellences, nos actions resterons justifier par le lore de Star Wars, nous n’abuserons jamais de notre pouvoir ou nous devrions en répondre devant le Conseil. Sachez qu’un non-forceux est dans l’obligation de posséder une autorisation rien que pour passer la douane Impériale autour de Korriban, cependant que serait le RP si tous devait se passer dans nos têtes ? C’est pourquoi parfois nous rencontrons des non-forceux sur Korriban, sans autorisation, ou sans escorte pour les accompagner. Si c’était votre cas vous auriez pu être exécuté, gardez cela en tête, on ne vous gueulera pas dessus si à la dernière minute vous inventez une autorisation valable à nous présenter. Aussi pour être clair, voici ce que devrait normalement indiquer l’autorisation que vous possédez :
-Le nom du donneur de l’autorisation,
-Son rang,
-Le motif
-La date ( On se contentera à des « Aujourd’hui », ou à des « Demain », « Hier » )

Pour ceux qui seraient toujours intéressés à nous rejoindre, comme dit plus haut, être Garde signifie ne pas avoir d’opinion personnel, vous êtes un pion du Conseil Noir, n’espérez pas avoir des histoires tragiques inter-guilde puisque seul la fidélité au Conseil Noir compte. Vous serez la plupart du temps postez à l’entrée de l’Académie, sur le parvis, vous ferez parfois des rondes, mais globalement ce sera une tâche répétitive qui, si vous n’êtes pas fan de la Garde, vous fera très vite regretter l’achat de l’armure. Parfois des events seront mis en place, parfois on demandera notre aide car la Garde est spécialisée dans le combat contre les Jedi, parfois on nous demandera d’enquêter sur une affaire, parfois on devra répandre la parole du Conseil Noir. Mais malheureusement tous cela n’est plus que temporaire, avec l’extension à venir, le futur de la Garde d’Honneur Obscure est compromis, et si elle survit nous répondrons à l’appel.



 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 1 Sep - 20:52 (2015)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  JabbobTheHutt

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Pardon ?
Noms impériaux: Wis'sloss, Kass'tus, Sodke, Nawee, Ygn'iss
Localisation: Pas là
Empire
 
 
Sujet du message: La Garde d'Honneur Obscure
Posté le: Ven 30 Oct - 00:23 (2015)
Répondre en citant

  Le futur de la Garde est compromis …
Son avenir est incertain …

Le Commandant Meraklon, chef d’une unité de la Garde d’Honneur Obscure, et ses troupes ont disparus lors des attaques de l’Empire de Zakel sur le Second Empire Sith.
L’Elite du Conseil Noir, ses éternels protecteurs, achevés par la perte de leur honneur. Aujourd’hui, l'unité de la Garde sous le commandement suprême de Meraklon, n’a plus rien d’honorable.

Tout commença il y a cinq ans, le Commandant avait donné ses ordres, c’était la guerre. Les Gardes Farcas, Vrexe, Opiter, Rajaar et Kass’tus possédaient un objectif simple : Défendre les Sith, accompagnés de la totalité des troupes de la division.
La mission tourna malheureusement au … Massacre. Un à un, les Gardes de cette troupe maudite disparurent de la circulation Impériale, on prétend qu’ils sont morts, mais les signaux ne trompent pas.

Un vaisseau en ruines, perdu dans la galaxie éternelle, émet d’étranges ondes. Il demande de l’aide, mais que peut-on espérer ?
Ce ne sont que les débris d’un Empire déchu.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  JabbobTheHutt

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Pardon ?
Noms impériaux: Wis'sloss, Kass'tus, Sodke, Nawee, Ygn'iss
Localisation: Pas là
Empire
 
 
Sujet du message: La Garde d'Honneur Obscure
Posté le: Sam 31 Oct - 22:27 (2015)
Répondre en citant

  L'Empire Éternel est désormais bien installé dans la Galaxie ...
L'unité du Commandant Meraklon n'est désormais plus une légende pour le Cercle Exécuteur.

Il semblerait que ces derniers soient tombés sur la carcasse d'un vaisseau inconnu, émettant des signes de vie.
Ce tombeau métallique refermait, celons les rumeurs, plusieurs Gardes d'Honneurs Obscurs.

Mais les curieux trouveront sûrement des réponses auprès du Cercle lui même, ce qui n'est pas une chose aisée.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  JabbobTheHutt

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Pardon ?
Noms impériaux: Wis'sloss, Kass'tus, Sodke, Nawee, Ygn'iss
Localisation: Pas là
Empire
 
 
Sujet du message: La Garde d'Honneur Obscure
Posté le: Mer 11 Nov - 22:50 (2015)
Répondre en citant

  Nous sommes en 20 T.C. et la Galaxie à bien changée ! Il est temps de mettre les choses au claire pour ce qui est de notre Unité de la garde d’Honneur Obscure.

Pour connaître les détails de ce qui s’est passé durant ces 5 ans pour cette unité, je vous renvoie aux deux derniers messages ci-dessus.



En l’absence du Commandant Meraklon, c’est désormais le Commandant Kass’tus qui mènera temporairement ses Gardes Noirs sur le chemin qu’ils méritent.
Il a été ordonné que l’unité de Kass’tus soit placée jusqu’à nouvel ordre sous le service du Cercle Exécuteur, étant donné le fait que c’est cette même organisation qui a sauvé ce qui restait de cette unité.
Malgré tout, Kass’tus travail d’arrache-pied pour reformer son équipe au complet. Il est prêt à accepter n’importe quel aide pour retrouver l’ancien Commandant, et les gardes disparus restants.

C’est avec engouement que Kass’tus espère restaurer l’honneur de son unité, prouvant que la Garde reste fidèle au Second Empire Sith, et à sa Glorieuse Majesté l’Impératrice Acina.


Dernière édition par JabbobTheHutt le Mar 12 Jan - 15:38 (2016); édité 2 fois
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  JabbobTheHutt

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Pardon ?
Noms impériaux: Wis'sloss, Kass'tus, Sodke, Nawee, Ygn'iss
Localisation: Pas là
Empire
 
 
Sujet du message: La Garde d'Honneur Obscure
Posté le: Mar 12 Jan - 15:35 (2016)
Répondre en citant

 
La Garde Noire

Cela fait longtemps que la guilde « Garde d’Honneur Obscur » existe maintenant, ou du moins assez longtemps pour remettre les choses au claires.


Avant de commencer, il est bon de rappeler une ou deux choses :

Premièrement, il n’y a pas de « e » à « Obscur » alors que l’on parle de la guilde. C’est normal, ce n’est pas une faute de notre part, c’est tout simplement parce que nous considérons le tag de guilde « Garde d’Honneur Obscur » comme une sorte de titre. On parle donc du garde d’honneur obscur.

Deuxièmement, nous savons qu’après l’extension, le Conseil Noir a été détruit, ce qui normalement enchaîne la destruction de la Garde Noire. Cependant, une Impératrice a remplacé ce Conseil, et cette Impératrice a besoin d’une Garde. Il est donc vrai que nous devrions nous appeler dans ce cas « Garde Impériale », mais le rename de Guilde coûte cher.


La présentation de la Garde.



Cette présentation ne se limitera que à la guilde, soit à l’unité du Commandant Kass’tus, et non pas à la globalité de la Garde d’Honneur Obscure/Garde Impériale/Garde Rouge. Je ne fais qu’énoncer ce que nous sommes au sein de l’unité, et notre rôle que nous avons admis.
Pour les éléments du lore, je vous invite à chercher par vous-même si vous voulez plus de précisions. Il existe d’ailleurs sur ce forum, un très bon récapitulatif de ce qu’est la Garde Noire.

Je commencerais par dire que nous avons plusieurs noms, Garde Noire, Garde Rouge, Garde d’Honneur Obscure, et récemment on pourrait supposer Garde Impériale. Tous convient. Mais il ne faut surtout pas nous confondre avec la Garde de Vitiate, l’ancien Empereur Sith, qui est composée uniquement de gardes fanatiques fou à lier, et prêt à tous pour servir leur maître.

Dans notre unité, aucuns gardes n’est sensibles à la Force. Nous sommes l’élite des forces militaires Impériales, l’élite des non sensibles. Vous pourrez parfois entendre que certains Commandants de la Garde pourraient être sensibles, ou encore même que certains portent des sabre laser. Ni l’un, ni l’autre n’existent dans NOTRE unité, je précise bien, dans NOTRE unité. Nous ne nous avancerons jamais pour dire haut et fort que cela n’a jamais existé. En revanche, le sabre laser pourrait représenter pour nous une sorte de trophée. Vous comprendrez pourquoi par la suite.


Au sein de la Garde.



Nous fonctionnons comme une organisation militaire, nous avons des grades, et n’admettons aucunes sortes de coutumes Sith, aucunes sortes de rituels étranges et bizarres.

Non, ce qu’il faut retenir, c’est qu’entrer dans la Garde est difficile. L’entraînement est long et extrêmement dur. Les Gardes sont parfois entraînés dès leur plus jeune âge dans des temples spécifiques à ce genre d’éducation. On leur apprend à être obéissants, respectueux, honorables, et efficaces, c’est pour cela qu’un garde dissident relève du « miracle ». Vous ne verrez jamais un garde fléchir, ou manquer à ses devoirs, ils obéiront aux ordres et donneront leur vie pour l’Empire.

Je vous préviens donc, entrez dans la guilde ne sera pas accompagné d’un BG ultra construit, tous les BG de garde se ressemblent et ont suivi le même chemin. Du moins, encore une fois, c’est ce que nous considérons dans notre unité.

Entre nous ne règne donc pas une ambiance de franche camaraderie, seulement le travail compte, si il faut sacrifier un garde pour faire réussir une mission, nous le ferons sans hésitations. L’attachement ne sera que bénéfique une fois qu’il sera rentable pour la Garde, l’amour fragilise grandement. Nous sommes uniquement fidèles à l’Impératrice, seulement sa Glorieuse Majesté compte pour nous. Ne vous attendez donc pas à des missions de sauvetage, si cela n’est pas nécessaire. Derrière chaque action de notre unité, il y a le bénéfice que nous pourrons récupérer qui vient derrière.





Notre relation avec les autres.



Je parle ici de relation RP. Les relations HRP, amicales, ou autres ne sont nullement interdites ! On n’est pas des moines non plus.
Les gardes respectent l’autorité, ils respectent les Sith, et leur obéissent si cela ne va pas à l’encontre des ordres supérieurs, ou à l’encontre des lois Impériales. Cependant, un garde ne va pas s’empresser d’aller porter votre sac à main. Ou encore de vous annoncer à la foule alors que l’endroit ne s’y prête pas.

En revanche, si une quelconque personne, qu’elle soit Sith, Impériale, citoyenne ou autre, enfreint les règles et les lois Impériales, vous pouvez compter sur la Garde pour remettre de l’ordre, cependant, nous ne faisons cela SEULEMENT dans le cas où nous voyons une effraction, ou quand on nous préviens. Sinon, il y a toujours la sphère des Lois et de la Justice qui est là pour ça. Nous retenons donc, que si un Sith, même Darth, vient blasphémer, enfreindre les lois Impériales, nous nous donnons le droit d’intervenir. Mais s’il n’y a aucun problème, nous n’avons aucune raisons de venir perturber ses Excellences pour vérifier s’ils respectent les lois, comme dit plus haut, une sphère existe pour ça.

Mais pour ce qui est des non sensibles, nous ne montrons aucune pitié, ce sera leur problème s’ils ont décidés d’enfreindre la loi. Rassurez-vous, nous ne vous exécutons pas, nous comprenons que l’erreur est humaine, et savons que par exemple, ce n’est pas marqué partout que Korriban est réservé aux Sith. Et si vous vous trouvez dans la situation complexe du « je suis sur Korriban, je suis non sensible, et je suis entouré de gardes » ne comptez plus sur une autorisation pour vous sauver, SAUF SI c’est une très très très bonne autorisation, dans un cas exceptionnel. Sinon, on vous demandera de partir gentiment. (Je tiens à préciser que normalement, c’est l’exécution directe et spontanée)


Notre rôle.



Nous avons plusieurs rôles au sein de la Garde. Celui que nous remplissons chaque jour est la protection de l’Académie des Sith de Korriban. Nous y effectuons des rondes, y gardons la porte, et repérons tous les non sensibles à la Force, et si nous en voyons un, nous le demandons premièrement de partir, pour ensuite passer à des méthodes plus barbares si il refuse.

Si vous voulez donc signaler une quelconque effraction, vous pouvez appeler par holocom’ IRP, le bureau du Commandant Kass’tus de la Garde d’Honneur Obscure, vous pourrez dire tous les éléments qui nous seront utiles, ensuite nous nous occuperons du reste. Si cela se passe sur Korriban, nous agirons sûrement. En revanche, si l’enquête implique une plus grande mobilité, nous nous déplacerons dans les cas les plus rares, ou remettrons l’affaire à la sphère des Lois et de la Justice dans la majeure partie des cas.






Protection, Intervention, Investigation, et Représentation, voici les quatre mots clefs de la vie du garde au sein de l’unité du Commandant Kass’tus, pour le meilleur et pour le PIIR. (Ce slogan est provisoire)

Knight of the Fallen Empire.



Cinq ans ce sont donc passés grâce à cette extension, cinq ans, mais notre unité de la Garde Noire ne s’est pas tourné les pouces pour autant.

Zakel est donc arrivé, roulant sur le Second Empire Sith et sur la République. Nous, nous étions sous les ordres du Commandant Meraklon, et pendant les mois de guerre, l’anarchie régnait. On s’est donc dispersé, protégeant les piliers de l’Empire comme on le pouvait, parfois sur des planètes, parfois sur des vaisseaux. Bien évidemment, la Flotte Eternelle a réduit en bouillit les armées de l’Empire, et l’unité anciennement aux ordres du Commandant Meraklon, c’est retrouvé aux mains du Commandant Kass’tus, mais avec tous de même de nombreux effectifs en moins.

Kass’tus a donc imploré l’aide du Cercle Exécuteur pour des raisons inconnues du grand public, ce dernier a donc répondu, et le Cercle et les gardes restants de Kass’tus se sont mis à la recherche des gardes disparus pendant la guerre contre Zakel. Nous sommes déjà après les cinq ans de l’ellipse.

Ensuite, pendant un court moment, l’unité de Kass’tus était au service du Cercle pendant leur recherche. Mais pour des raisons encore une fois inconnues, le Cercle les a renvoyés à leur place initiale : Korriban. Ils reprennent donc un train de vie normale.

Et toujours, à l’heure d’aujourd’hui, le Commandant Kass’tus souhaite pour des raisons évidentes, faire grossir sont unité qui est encore faiblement remplie.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Vend

Guilde: Garde d'honneur impérial/ ordre ancestral
Noms impériaux: vendress/farcas/benril
Localisation: korriban
Empire
 
 
Sujet du message: La Garde d'Honneur Obscure
Posté le: Jeu 10 Nov - 00:16 (2016)
Répondre en citant

  La garde impériale, également connue sous le nom de garde de l'empereur, était une force guerrière d'élite qui ont servi l'Empereur Sith. Fondé avant 3959 BBY, la garde s'est composée entièrement de personnes non sensibles, mentalement contrôlé par l'empereur. En conséquence, chaque garde était incroyablement fidèle à leur maître, ils disposaient de droit de vies en ce qui concerne les règles Sith, même les membres du Conseil ont craint la prouesse de la garde dans le combat. Les guerriers de la garde impériale ont été formés pour utiliser une grande variété d'armes et pour combattre dans plusieurs styles. La garde effectuait la volonté de l'empereur sur les champs de bataille à travers la galaxie pendant la grande guerre galactique, la guerre froide, et la guerre galactique avec la République. Même avec la connaissance que l'empereur cherchait à consommer toute vie dans la galaxie, la garde resta fidèle à leur maître, bien qu'elles n'aient pu empêché l'ordre de Revan d'envahir la lune Yavin 4 et de toucher à l'assoupissement de l'empereur.

Organisation et philosophie

Un groupe d'élite de soldats choisis parmi les rangs des militaires impériaux, la garde impériale s'est également composé de membres qui ont manqué a un certain degré de sensibilité dans la force pour devenir sith, bien que leurs candidats aient été choisis parmi les plus grands guerriers non sensibles de l'Empire.Les gardes ont été amenés avant l' Empereur Sith et mentalement liés à ces lois. En conséquence, ils étaient fanatiquement fidèle à l'empereur et incapable de le trahir, devenant une partie essentielle de sa zone d'influence. Les gardes étaient bien disposés à mourir pour l'empereur, et ont effectué chaque commande sans aucun doute, devenant ainsi les protecteurs de la citadelle impériale sur la planète capitale de l'empire, Dromund Kaas, mais aussi de l'académie sith sur Korriban. Bien qu'ils aient été également déployés là où l'empereur le voulait, Le Conseil noir n' eu aucune autorité dans les activités de la garde.

Equipement et entrainement

Les membres de la garde impériale étaient habillés dans des robes longues blindées et des casques rouges à crête, utilisant un grand choix de d' armes suivant la situation. Les gardes impériaux mettaient également des variations sur l'armure du soldat impérial standard quand les environnements l' exigeaient, cependant leur armure rouges les distinguaient de l'infanterie normale. l'arme primaire d'un garde était un electrostaff, même si les gardes étaient très compétents avec des fusils et autres armements. Le signal 47,2 à été employée exclusivement par des membres de la garde impériale, bien que leurs transmissions aient été en grande partie chiffrées.

L'empereur lui-même sélectionnait les emplacements des académies de la garde, choisissant des mondes forts avec le côté obscur de la force de sorte qu'il ait pu exercer son influence et former des liens avec ses futurs gardes. Les candidats durent subirent un régime impitoyable conçu par des gardes plus âgés, et leur formation incluait des batailles régulièrement programmées à la mort parmi les initiés. Chaque garde a subi un procédé d'endoctrinement où ils ont été amenés devant l'empereur et ont été incités a ce soumettre à la volonté de l' Empereur. Les gardes servaient pour la vie ; quand un garde a atteint l'âge où lui ou elle n'était plus appropriée au service actif, ils étaient nommés comme commandants de formation pour la prochaine génération de gardes, et les nouvelles recrues tuaient par la suite les professeurs dont les qualifications détérioraient dans leur vieillesse.

La garde recevait également une formation intense en arts martiaux. La réputation de la garde était telle que même les membres du Conseil noir les ont craints, et dans toute l'histoire de l'empire beaucoup de Sith se soit rendu à la garde plutôt que les combattre quand les autorités de l'empereur venaient pour faire régner la volonté de leur maître. Alors que les gardes n'étaient pas sensibles à la force, ils pouvaient utiliser la puissance de l'empereur pour se renforcer si la situation l'exigeait.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Vend

Guilde: Garde d'honneur impérial/ ordre ancestral
Noms impériaux: vendress/farcas/benril
Localisation: korriban
Empire
 
 
Sujet du message: La Garde d'Honneur Obscure
Posté le: Dim 13 Nov - 12:56 (2016)
Répondre en citant

  Guilde toujours actives et ouverte au recrutement ! Plus ont sera nombreux et plus grands sera notre champ d'action pour le futur de la guilde .
 

  Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: La Garde d'Honneur Obscure
Posté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2015 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.