Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 21:02 (2017).

Madhara (new présentation)
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Madhara

Guilde: L'Alliance Des Gardiens
Rang de guilde: Maître de guilde
Noms républicains: Madhara ; Kaal-el ; Kaïlyna ; Ca'lia ; Galladrihell ; Iryzia ; Noalya ;
Noms impériaux: Helliora
République

Sujet du message: Madhara (new présentation)
Posté le: Mer 26 Aoû - 11:01 (2015)
Répondre en citant

Bonjour a tous, permettez moi de me présenter.

Madhara alias Elise
Fondatrice du forum, de L'Alliances Des Gardiens
sur SWTOR
et du Réseau des SSI (SSRI/SSEI)

Pseudo et Reroll:

(a savoir que deux nom de mes perso vont être prochainement modifier: Madhara et Kaal-el)
Heure de connexion:

Nom: Elise
Date de naissance: 26/01/1988
Adresse: Va te faire sabrer XD
Skype: Aucun (je ne communique pas vocalement pour raison personnelle: plus de voix pour parler ^^)
Adresse mail: Cliquez ici
Signe Astro: Verso
Signe Astro Chinois: Lièvre (lapin chat)
Caractère: Comique et posé

Quelques mots sur moi: Je suis passionné Star Wars, Harry Potter, Seigneurs des Anneaux, et tout plein d'autre chose du domaine du fantastique et science fiction. Etat d'esprit inventif avec une imagination débordante intéressante pour le RP

Mes créations: Je m'exerce dans la création et montage vidéo. J'ai réalisé des présentation de guilde sur plusieurs jeux. Et autre projets vidéo (film, séries, etc...)

Mon lien de parrainage est le suivant : lien retirer par la modération, contacter le joueur par MP pour avoir le lien merci
(Je remercie d'avance pour tout ceux qui vienne sur ce lien.)

PS: S'il vous plait, est-ce qu'un administrateur voyant ce message pourrai effacer mon ancienne présentation? Voici le lien de mon ancienne présentation : http://swtor-rp.webrpg.info/t2389-Pr-sentation-de-Madhara-et-ses-autres-per…

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 26 Aoû - 11:01 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Modérateur-4

Guilde: Modération
Neutre

Posté le: Mer 26 Aoû - 17:13 (2015)
Répondre en citant

Bonsoir
A ce que je constate votre présentation semble être celui de la joueuse et non présentation du personnage RP je le déplace dans la session adéquate.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.