Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 08:58 (2017).

Transport Express
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Sentenced

Guilde: Transport Express
Rang de guilde: MG
Noms républicains: Sentenced - Cernunnös
Noms impériaux: Haadiya - Evolat
Neutre

Sujet du message: Transport Express
Posté le: Sam 22 Aoû - 12:28 (2015)
Répondre en citant

Bonjour à tous,

En tant que Président de la société Transport Express, je me suis dit qu'il serait bon de venir présenter nos activités avec votre communauté. En effet, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenariats, et je suis sur que certains d'entre vous pourrait être intéressé par nos services.

Tout d'abord, qui sommes nous ? Les Transport Express sont une jeunes société qui vient de se lancer, autours de 4 investisseurs, c'est à dire moi-même, actionnaire majoritaire de la société, Hestie et Angelexa qui sont deux autres de notre associés, et enfin, la Cylem Finances est également actionnaire minoritaires de notre entreprises. Récemment fondé, nous travaillons dans les domaines du transports.

Que faisons-nous ? Nous transportons vos marchandises, n'importe lesquels, rapidement, et en toutes discrétion. Nos ... statuts sociaux nous permettent de proposer quelques avantages financiers à nos clients qui font que nos devis sont souvent plus intéressants que ceux de nos concurrents. Nous avons à notre disposition parmi les meilleurs pilotes et cargos de la galaxie, qui nous permettent d'être performant dans les prix, et dans les faits !

Depuis notre création, nous avons également le plaisir de sponsorisé l'équipe de GavBall féminine de Nar Shaddaa.

Aujourd'hui, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux pilotes pour nos contrats, ainsi que de nouveaux clients ou partenaires.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre holonet et nous laissez votre message, nous nous ferons un plaisir de vous y répondre au plus vite.

http://transportexpress.forumactif.org

Merci de votre attention, et à très bientôt !

Sentenced
Président Directeur-Général des Transport Express

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 22 Aoû - 12:28 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elkeleb

Guilde: Duramin Inc. / Rakton
Rang de guilde: Investisseur / bleusaille
Noms républicains: Scodorc / Oleenan
Noms impériaux: Heike Stren / Heinrich Stren
République
Carton:

Posté le: Sam 22 Aoû - 12:36 (2015)
Répondre en citant

Une guilde qui ajoute une plus value de choix à la communauté. Même si je ne suis plus côté Empire par manque de temps, je vous souhaite toute la réussite possible !

To win a war, you need three things : coins, coins, and even more coins.

P'cell

Guilde: BI / Section Aurek
Noms républicains: Sénatrice Sloan
Noms impériaux: Xavière Delacroix
Neutre

Posté le: Sam 22 Aoû - 13:03 (2015)
Répondre en citant

Un concurrent de la Taloraan Transport & Logistique ?
A surveiller... Wink

Shadney

Guilde: CINIS
République

Posté le: Sam 22 Aoû - 13:25 (2015)
Répondre en citant

Vous faites des livraisons sur les planètes en guerre? Non parce que sur Dorvalla on aimerait bien quelques pizzas, on un peu les crocs... Wink

Idée de guilde intéressante, si le besoin s'en fait sentir dans le cadre de livraisons urgentes en RP pour je n'hésiterai pas à vous contacter :3

Bon chance dans votre entreprise! Wink

Lemazah

Guilde: GazKril / Duramin / Section Aurek
Noms républicains: Lemazah / Nimm / Carso'ika / Orf'aror
Noms impériaux: Loeneh / Nïmm / Rosharr / Odim
Neutre

Posté le: Sam 22 Aoû - 14:27 (2015)
Répondre en citant

HEY! Salut! Je n'ai pas encore le plaisir de vous avoir rencontré, mais ça ne saurait tarder!! Wink

KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR HODOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Sam 22 Aoû - 15:20 (2015)
Répondre en citant

G-Express, Taloraan Transport & Logistique, et voilà potentiellement mon troisième sous-traitant en transport. J’attends votre commercial pour me faire une offre.

Sentenced

Neutre

Posté le: Sam 22 Aoû - 17:45 (2015)
Répondre en citant

@Shadney : Oh vous savez, en guerre ou pas en guerre ... La politique ne nous intéresse pas, la seule chose que nous voulons, c'est combler nos clients ! Alors s'il faut faire une livraison express à Balmorra, Taris ou je ne sais ou encore ... Nous prendrons juste un supplément pour la prime de risque.

@Elmamoutcho : Oui, on m'a beaucoup parlé de vous, il va falloir que nous nous rencontrions effectivement, nous comptons bien avoir le plaisir de travailler avec vous.

@Lemazah : Effectivement, j'ai traité avec Cykawa pour cet affaire, ce serait également un plaisir de se rencontrer en effet. On vous a laisser un endroit ou vous présentez sur notre holonet, n'hésitez pas à aller y faire un tour. On attends que vous !

@P'cell : La concurrence est bonne pour le commerce très cher.

N'hésitez pas à me contacter en jeu ou sur notre holonet pour d'autres informations.

Sentenced

Neutre

Posté le: Jeu 27 Aoû - 01:23 (2015)
Répondre en citant

Un nouveau partenariat

Fort d'une rencontre riche en émotion entre Elmamoutcho, président des Artisans d'Anachore, et Sentenced, président des Transports Express, il a été décidé d'un partenariat entre nos deux sociétés, concernant l'approvisionnement de la zone industriel d'Anachore.

Les premières livraisons démarreront très prochainement, dès réception du contrat du client et s'effectueront régulièrement.

Plus que jamais, les Transports Express continue de rechercher de nouveaux pilotes afin d'assurer une meilleure qualité à nos clients.

(Voir nos offres d'emploi : http://transportexpress.forumactif.org/

La Direction
M. Sentenced

Sentenced

Neutre

Posté le: Dim 18 Oct - 20:32 (2015)
Répondre en citant

OFFICIEL : Augmentation du capital des Transport Express !

La direction des Transport Express est heureuse d'annoncer un nouvel accord trouver avec l'un de ses principaux partenaires financiers, la Cylem Finance. Le capital de la société à été augmenter ce jour, la Cylem devant actionnaire majoritaire avec 34% des parts, le Président et la Vice-présidente de la société possèdent 33% des parts.

Nous nous félicitons de ce nouvel accord avec un partenaire historique, qui nous prouve par cet acte, sa volonté de s'engager sur la durée auprès des Transport Express. Cette augmentation du capital va également se répercuter sur la société puisque nous allons développer de nouvelles filiales qui seront annoncés très prochainement.

Nous remercions la Cylem pour la confiance qu'elle nous a témoigner, ainsi que toutes notre équipes, pilotes et superviseurs, qui se sont montrés d'un soutien sans faille envers notre société. L'avenir s'annonce radieux, et nous ferons tout pour le prouver !

Le président.
M. Sentenced LUGH

Sentenced

Neutre

Posté le: Ven 13 Nov - 14:59 (2015)
Répondre en citant

Diversification :
Depuis un peu plus de 5 ans maintenant, nous faisons honneur à nos clients en transportant leurs marchandises de manières fiables et efficaces. Malgré le blocus et la situation géopolitique, notre entreprise à maintenu le cap et est rester un partenaire commercial fiable pour nos clients.

Dans le cadre de l'accroissement de nos activités, nous vous proposerons dès aujourd'hui un nouveau service !
En effet, non content de transporter les marchandises de nos clients, nous transportons désormais également nos clients !

Nous nous ferons un plaisir de transporter votre commercial d'un bout à l'autre de la galaxie pour ses différents rendez-vous, nous transporterons votre enfant pour qu'il puisse étudier sur une autre planète, des équipes de scientifique en mission de recherche, et ce n'est que quelques exemples parmi tant d'autre possible.

En fonction des demandes, nous pourrons également mettre en place des convois régulier pour nos passagers.

N'attendez plus et contactez nous pour obtenir votre devis gratuit !

Nelseen Glaw

Guilde: Le Cénacle/Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Membre/Egide
Noms républicains: Nelseen
Noms impériaux: Bélasco
Neutre

Posté le: Ven 13 Nov - 15:35 (2015)
Répondre en citant

Intéressant ça. Vu que je n'ai plus de vaisseau inrp

"Aucune" - Nelseen Glaw, sur les circonstances qui selon elle, justifiaient une reddition.

Sentenced

Neutre

Posté le: Ven 13 Nov - 15:51 (2015)
Répondre en citant

Nelseen Glaw a écrit:
Intéressant ça. Vu que je n'ai plus de vaisseau inrp

Bien entendu, pour un transport régulier, nous adaptons nos tarifs en conséquence.

Sentenced

Neutre

Posté le: Mar 12 Avr - 16:03 (2016)
Répondre en citant

L'entreprise s’agrandit, de nouvelles perspectives s'offrent à nous !

Les Transport Express sont à la recherche de personnel, du commercial au pilote, nous ouvrons des postes dans tout les secteurs d'activités de l'entreprises ! N'hésitez pas à nous faire parvenir CV et Lettre de motivation afin de pouvoir vous proposez un entretien au plus vite !

Sentenced

Neutre

Posté le: Jeu 21 Juil - 23:50 (2016)
Répondre en citant

HRP :

Je lâche l'affaire les cocos. Je vous aime bien, j'aime RP plus que tout, mais je n'ai plus autant de temps à consacrer à la gestion d'une guilde. Alors voilà, j'annonce que les Transport Express cesseront d'exister en fin de semaine prochaine, si quelqu'un veut reprendre la guilde, je lui laisse la place, je suis sur qu'on trouvera un truc RP pour gérer ça.

En tout cas, merci à tous pour ces bons moments de RP, après un an, c'est ça que je veux retenir, les bonnes soirées de RP. Si ça intéresse les gens, Sent' sera toujours présent IG, peut être moins souvent, mais il sera là, n'hésitez pas à le contacter, si officiellement il a pris sa retraite, officieusement en revanche ...

A bientôt IG peut-être !

Cykawa

Guilde: Cylem Finances
Rang de guilde: Associé
Noms républicains: Cykawa
Neutre

Posté le: Jeu 11 Aoû - 10:27 (2016)
Répondre en citant

Suite au départ de Sentenced à la tête de Transport Express, un nouveau boss a été nommé en la personne de Deun'An.
La guilde reste active, moins pendant les vacances il est vrai, et ai prête à accueillir celles et ceux voulant évoluer dans une guilde de transporteurs pas très sérieux.

Côté RP, Sent' a vendu ses parts a Cykawa Dal'As qui devient majoritaire avec plus de 65% des parts.
Cykawa qui a, en cette période de crise, souhaité recentrer l'activité de TE sur du transport un peu moins "légalement régulé". Avec en projet...oups j'ai failli spoil Wink

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.