Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:36 (2017).

Présentation HRP de Vendress
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Vend

Guilde: Garde d'honneur impérial/ ordre ancestral
Noms impériaux: vendress/farcas/benril
Empire

Sujet du message: Présentation HRP de Vendress
Posté le: Mer 12 Aoû - 01:09 (2015)
Répondre en citant

Bonjour ,.. ou bonsoir ! oui parait il que les Canadiens auraient investi notre serveur ..
Je prend le temps d'écrire ces quelques lignes car bien que m'a présence sur swtor se décline depuis presque 3 ans , je n'ai jamais prit le temps de me présenter comme il se doit hrp ( bon BG étant déjà fait depuis longtemps sur le fofo ).

Certains me connaissent très bien IG , d'autre non , certain sur mumble , d'autre du skype , Et dans cette marée , une petite poignet m'a déjà vue , moi et mon gros nez ainsi ma chevelure iwoktesque en vrai ! ( je remercie par ailleurs les dit concernés , c'était top ! , promit xelarius si tu lit ces lignes , ont ira manger une salade pour que tu gardes ta ligne de corps 1 :p )

Je m'appel Alexis , je viens de fêter mes 21 ans il y a peu , donc gros coup de blues ..et de vieux..

Je suis actuellement en Art graphique , animation 3D pour la publicité , mais me destine au character design dans le dessin animé. Vous l'aurez compris , l'art et tous se qui l’englobe est une partie intégrante de ma vie .Je propose donc a n'importe qui mes compétences ( PSD , INDD et AI )
Si vous désirez créer un logo de guilde , des affiches , des cartes , ou même des décors en digital painting , pour un event ! MP moi ! Je serais ravie de vous rendre service et cela me fera un excellent entraînement Smile

Pour le reste , mes passions sont divers et variées : neuf ans de conservatoire pour la batterie , 5 ans de guitare en autodidacte , et j'ai commencé la basse . Je suis se qu'on pourrait appelé , inconditionnellement parlant , un grand enfant , a tel point que mes parents pensèrent que j'avais le syndrome de peter pan.__." Non ! j'aime juste gardé une partie de mon innocence enfantine . Je suis donc encore un grand fou de lego , de jouer , de répliques , de goodies , de costume , ect.. Mais je le vis très bien , et n'en ai pas honte , je sais parfaitement me montrer adulte et responsable quant il le faut , mais je pense que pour faire de l'animation , il faut être un enfant pour faire des dessins animés.. pour les enfants Smile

Quoi d'autre , le cinéma , la lecture , ( respect a vous Dumas et Maupassant ) l'informatique , l'histoire ..

Voila , je ne veux pas m'éterniser trop non plus , Je remercie toute les personnes qui partagent le rp avec mon perso Smile

Ps : si certain son sur paris , Je vous invite a venir boire un café au "dernier bar avant la fin du monde" a Chatelet Wink

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 12 Aoû - 01:09 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Mer 12 Aoû - 02:20 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Caliddus

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Mé il et fou
Noms impériaux: Olivia Voldaren
Empire

Posté le: Mer 12 Aoû - 12:53 (2015)
Répondre en citant

*est sur Paris* :X

Bah bienvenue, au bout de 3 ans ! Mr. Green

En lice pour rester lauréat de la signature la plus inutile du forum.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.