Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 00:43 (2017).

[Guilde] Vassharans
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Kian

Guilde: Indépendante
Neutre

Sujet du message: [Guilde] Vassharans
Posté le: Mar 11 Aoû - 16:14 (2015)
Répondre en citant

Les Vassharans forment communauté de joueurs matures recherchant avant tout le plaisir et la bonne entente. Nous avons commencé nos aventures sur Age of Conan sous le nom de Loups Solitaires et nous jouons actuellement sous le nom des "Vassharans" à différents jeux de manière plus ou moins active. Reportez vous aux différentes sections du forum pour plus de précisions sur les différents jeux sur lesquels notre communauté est présente.

D'une manière générale nous essayons de participer activement à tous les objectifs ludiques proposés : PVP, PVE, RP, Craft... Nous nous orientons parfois vers un secteur de jeu plus réduit selon nos effectifs et nos préférences. Nous recherchons le plaisir avant tout.

Les Vassharans jouent le rôle d'un guilde d'aventuriers indépendants, ainsi nous offrons nos services et notre aide aux autres guildes et joueurs si leur cause est proche de la notre. Nous invitons donc tout représentant de guilde ainsi que tout joueur indépendant intéressé à se présenter dans la section "diplomatie" si il veut œuvrer à nos cotés au développement d'une communauté active et vivante.

Pour tous les joueurs intéressés pour nous rejoindre. Sachez qu'intégrer les Vassharans c'est devenir membre d'une communauté active dans une ambiance que nous souhaitons la plus agréable possible, la performance ne prenant jamais le pas sur le plaisir dans notre vision des choses. De plus, le clan offre à chaque membre l'opportunité d'une évolution au sein de la guilde. Chaque vassharan doit participer à la transmission des valeurs de la guilde et participer à la formation des nouveaux membres. Il y a des échelons à gravir avec des récompenses à la clé, des carrières à mener et des possibilités d'accéder à des fonctions d'organisation.

Nous essayons ainsi d'offrir à chacun le plaisir d'écrire sa propre histoire au sein de notre communauté.

Voici l'adresse de notre Forum : http://loups-solitaires.com/forum/
Le recrutement est ouvert pour toutes les classes/personnages

Je suis un Vassharan,
J'arpente le monde à la recherche de défis et d'aventures.
Je fais mes choix en tant qu'individu libre et indépendant.
Et je les assume avec ténacité et humilité.
Vassharan lyas, Vassharan dan kalyas.
(vassharan un jour, vassharan pour toujours)

Incarner un Vassharan, c'est adhérer à certaines valeurs et les représenter. Les voici en détail.

LES VALEURS DES VASSHARANS

ADONIN (liberté)

Pour un Vassharan, le prix de la liberté est l'éternelle vigilance. En tant qu'homme libre je me dois de veiller à préserver et à développer ma liberté autant que celle des autres. Je le ferai avec mes moyens et mes armes si nécessaire, en respectant toujours la liberté d'autrui.

SINAN (indépendance)
En tant que Vassharan je fais mes propres choix et je les assume. J'ai le privilège de choisir ma voie et mes combats mais je dois informer ma guilde en retour en tenant un journal à sa disposition. Et je dois également toujours prendre en considération le fait que chacun de mes choix à des conséquences sur moi, sur les autres, et sur ma guilde.

JILANI (ténacité)

Je suis un Vassharan, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aller au bout des objectifs que je me fixe. Lorsque je choisi une aventure, un défi ou un combat, j'utilise toutes mes ressources et je me donne tous les moyens pour réussir. Je suis déterminé et tenace, je ne tourne pas le dos à mes engagements. L'échec est possible mais pas le renoncement.

KALJA (humilité)
Un Vassharan agit avec humilité. Quelque soit la tâche que j'entreprends, je ne chercherai pas à en tirer profit en terme de richesse ou de pouvoir. Ma richesse est ma conscience, et mon pouvoir est mon expérience. Tout ce qu'on me donne je le rends, je n'accepte que ce qui est nécessaire à l'accomplissement de ma quête.

adorable peste !

Dernière édition par Kian le Mar 11 Aoû - 16:22 (2015); édité 2 fois

Skype Revenir en haut  

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 11 Aoû - 16:14 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kian

Guilde: Indépendante
Neutre

Posté le: Mar 11 Aoû - 16:20 (2015)
Répondre en citant

- Une ébauche d'introduction -

Je me souviens de mon arrivée au domaine. J'étais si jeune, dix ans à peine. A la sortie du transport mon regard s'est immédiatement posé sur la construction massive et ancienne, majestueuse. Puis j'ai vu l'immense jungle de Yavin IV en contrebas, je ne me suis jamais considérée comme particulièrement sensible à la beauté de la nature pourtant là j'ai éprouvé un long frisson, et ce sentiment d'humilité propre à la contemplation d'un spectacle qui vous dépasse. Puis il y avait ce silence, simplement bercé par la légère symphonie du vent qui souffle incessamment à cette altitude. Parfois quelques cris d'oiseaux venaient rythmer la routine. J'aimais ce lieu.

Je me souviens des dix années passées à vivre, dormir, réfléchir, apprendre et m'entraîner dans ce sanctuaire. Un enseignement riche et rude, une éducation complète. D'une certaine manière assez similaire aux quelques vieux souvenirs que j'ai de l'académie Jedi de Coruscant, mais par bien des aspects cette éducation était singulière. Le respect faisait parti des pierres angulaires de l'apprentissage, mais jamais on ne cherchait à tempérer les passions, on cherchait davantage à les laisser s'exprimer pour mieux apprendre à les dompter. Notre passion a toujours été notre force, à nous, jeunes Vassharans.

Je me souviens des autres enfants, quelques dizaines. Nous étions les premiers à être accueillis au domaine, nous avions entre huit et douze ans, et nous allions travailler dur. Les années ont passé et d'autres "générations" sont arrivées après nous. Nous nous entraînions toujours mais nous devenions aussi des parrains, chaque aîné avait la charge d'un plus jeune et devait l'aider pas après pas. J'étais très individualiste alors, et j'ai eu bien du mal à apprécier ce devoir de transmission pourtant je comprenais qu'il était essentiel. Avec le respect et la passion, c'était une autre pierre angulaire de notre vie.

Je me souviens de ma première rencontre avec Ny'lah, à laquelle nous devons nos cicatrices sur nos visages. Je n'oublierai jamais l'exemple qu'elle a été pour moi durant notre apprentissage, cette manière qu'elle avait de toujours vouloir faire mieux, respectant chaque consigne avec acharnement sans pourtant jamais se départir de la lueur de rébellion qui brillait dans son regard azur. Elle a été pour moi autant une farouche rivale, me motivant sans cesse à être à la hauteur; qu'une amie fidèle, toujours là pour me relever lorsque je trébuchais... Ceci dit je n'ai pas trébuché souvent.

Je me souviens de la liberté et de l'indépendance dont nous jouissions dans notre enseignement. Même jeunes, nous n'étions que guidés, jamais dirigés. Nous devions réfléchir à nous organiser par nous même, choisir ce que nous voulions apprendre, l'échelonner. Certains étaient déstabilisés, d'autres n'ont jamais vraiment réussi à s'y faire. Moi je sais que j'ai aimé avoir ce choix permanent, je sais que ça m'a poussé vers l'avant. La règle d'or était, choisis ce que tu deviens, prends toi en main et ainsi tu seras maître de ton destin. Peu importe que cet adage soit vrai ou faux. Le but n'est pas le but, le but est le chemin.

Je me souviens de notre Vasshara, les Jedi traduiraient par "maître", les Vassharans traduisent par "guide". Elle avait les cheveux blancs comme la neige et les yeux couleur glacier. Son visage était rigide mais son regard tendre, sa posture stricte mais sa démarche souple. Elle parlait peu mais chaque mot avait du sens. Elle s'occupait de tous et pourtant donnait l'impression de ne s'occuper que de chacun. Nous étions sa raison de vivre, son héritage, sa rédemption. Je ne l'oublierai jamais, Mesmira.

Je me souviens de la nuit ou le gigantesque visage sculpté qui ornait notre salle de méditation s'est décroché de la paroi pour se fracasser contre le sol tremblant. Cette nuit là notre Sanctuaire a été prit d'assaut par deux unités d'élite de la République. Nous avons d'abord essayé de nous défendre, nous nous étions préparé à l'éventualité d'une attaque, mais pas si violente, pas venant d'une troupe militaire suréquipée et surentrainée. La plupart des enfants sont morts cette nuit là, et sans le courage de Ny'lah ainsi que d'un de nos assaillants, il n'y aurait pas eu de survivants.

Je me souviens de son nom, Cad'heirn. Je me souviens surtout de son regard lorsqu'il m'a eu vulnérable au bout de son canon. Tout autour ses partenaires exécutaient les élèves, croyant avoir à faire à des Siths. Lui comprit que nous n'étions rien de cela, et il m'aida. Puis il nous aida, Ny'lah et moi, à faire fuir une poignée d'enfants de tout ce cauchemar. Notre Vasshara est resté se battre et je ne l'ai plus revu depuis. Cependant je sais qu'elle est toujours en vie quelque part, aucun soldat ne pourra la tuer si elle ne l'a pas décidé.

Je me souviens de la colère, de la haine, du désir de vengeance. Tout cela Ny'lah, Cad'heirn et moi, nous l'avons ressenti profondément après cette sinistre nuit. Mais c'est bien une autre force qui a guidé nos pas, la justice. Cad'heirn était convaincu que l'ordre qu'il avait reçu de son commandement était une manipulation, et nous l'avons cru. Lui a rejoint un petit groupe d'aventuriers, et Ny'lah et moi avons passé deux ans à parcourir la galaxie pour découvrir la vérité sur l'attaque de notre Sanctuaire. Nous avons trouvé le coupable, et nous l'avons fait condamner par un tribunal de Coruscant.

Aujourd'hui nous somme de retour dans notre sanctuaire. La République nous a donné l'aval pour le reconstruire et l'occuper à nouveau. Ny'lah et moi, nous avons décidé que les Vassharans devaient renaître et perdurer, et cela commencera sur Yavin IV, chez nous.

adorable peste !

Skype Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.