Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 00:38 (2017).

Jarvis Malzarion
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LanceTHYRAM

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Baptista
Noms impériaux: Baptista
Neutre

Sujet du message: Jarvis Malzarion
Posté le: Sam 1 Aoû - 03:06 (2015)
Répondre en citant

PHOTO D'IDENTITÉ RÉCENTE

___________________________________________________________________________________________

NOM
MALZARION
__________________________________________________________________________________________

PRÉNOM
Jarvis
__________________________________________________________________________________________

ESPÈCE
Humain

PROFESSION
Expert en explosif/démineur de l'armée régulière

GRADE
Soldat de seconde classe

AFFECTATION
Taris

MATRICULE
JM10-D11

ÉTAT DE SANTÉ
En bonne santé

DESCRIPTION PHYSIQUE

Jarvis a un visage fin. Il porte deux implants qui font qu'on ne peut voir ses yeux.
De taille moyenne, il passe relativement inaperçu.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Jarvis est quelqu'un de froid et calculateur. Il part du principe que tout est négociable dans la vie, et cette doctrine l'a souvent permis de sortir de situation qu'aucuns auraient pensé inextricables.
Il recherche d'ailleurs à monter sur l'échelle du pouvoir, non pas dans un but d'auto-satisfaction, mais uniquement pour pouvoir acquérir plus de ressources dans le but d'éventuellement pouvoir marchander lors de coups durs.

ACTIVITÉ OPÉRATIONELLE

-2.TC : Premières expériences avec des explosifs. Fait exploser un speeder et se brûle les rétines par la même occasion.
2.TC : Envoie un speeder piégé sur un transporteur Thul et fait passer son oeuvre pour un acte de guérilla Organa.
2.TC à 4.TC : Continues à s'amuser pendant deux ans à expérimenter ses techniques en explosifs en sabotant plusieurs installations de diverses familles, dans le but de brouiller les pistes qui méneraient à lui.
4.TC : S'installe sur Nar Shaddaa et fournit ses services à la pègre locale.
5.TC : Se fait prendre après l'explosion d'une réserve d'arme d'un gang rival et se fait torturer.
5.TC : Se retire de Nar Shaddaa et commence à travailler à son compte.
5.TC à 10.TC : Effectue en free-lance plusieurs actes de terrorisme contre l'Empire et la République au nom de différents particuliers, et commence à se faire une réputation, et un carnet d'adresses imposant.
10.TC : Se fait attraper et interroger par l'Empire.
10.TC : Entre à l'académie militaire impériale.
12.TC : Sort de l'académie impériale et rejoint l'armée régulière en tant que soldat de secondes classe.
12.TC : Affectation sur Quesh où il prouve son talent en faisant exploser une raffinerie républicaine sans aucuns dégats collatéraux.
12.TC à 14.TC : Affectation sur Taris où son talent pour la destruction fine est demandé pour démoraliser la République et leur tentative de reconstruction de la planète.
14.TC : Désarmement d'un engin explosif à l'intention du vaisseau d'un haut gradé de l'armée qui finira de prouver sa valeur.

BACKGROUND

Enregistrement recueilli après l'interrogatoire du criminel : Jarvis Malzarion

Je n'arrive pas à cerner cet homme... Il multiplie les actes de terrorisme contre l'Empire mais il n'arrête pas de jurer être un véritable patriote, et maintenant il souhaite même rejoindre l'armée régulière.
Bref, reprenons depuis le début... D'après les informations que nous avons pu recueillir sur lui nous savons qu'il est né sur Aldérande, d'une famille de pauvres roturiers sans importances au service de la famille Thul.
D'après lui, la situation sur cette planètes était bien trop tendue et il craignait pour sa sécurité, il serait donc partie pour rejoindre Nar Shaddaa...

Nous n'avons pas d'informations relatives à cette période, mais il n'est pas impossible qu'il a commencé ses petites magouilles à ce moment là, bref... Nos informations commencent à se recouper avec ses récits à son arrivé sur cette fichue lune artificielle qui pue l'alien à plein nez. Et c'est là que ce type commence déjà à me perdre, il prétend fuir Aldérande à cause de son climat tendu mais va s'installer sur Nar Shaddaa pour rejoindre un gang, ce mec est pas net c'est clair. Il m'a dit qu'il était jeune et inconscient, moui, au final je veux bien le croire, il n'avait que dix huit ans après tout, donc perso j'vais lui laisser le bénéfice du doute... Il aurait commencé à manier les explosifs à partir de ce moment là, et aurait fait péter plusieurs réserves de gangs rivaux, rien de bien important pour nous en somme, toute cette racaille peut bien se faire exploser sur leur fichu caillou.

Un détail amusant cependant, et qui est appuyé par des infos à nous. Il a foiré un de ses coups seulement un an après être arrivé sur Nar Shaddaa et se serait fait interrogé de manière bien musclée... M'est avis que cette petite expérience lui a bien remué le cerveau et l'a fait mûrir d'un coup. Son revirement pour travailler tout seul par la suite doit provenir directement de ce petit... "accrochage".
Dommage pour nous cela dit, car c'est à ce moment là qu'il commence à lâcher la racaille pour viser le haut du panier. Il se fera appelé "Smith" pour garder son anonymat et probablement éviter les emmerdes qu'il a eu par le passé et enchaînera les actes de terrorisme en solo, uniquement motivé par l'argent et la soif de relations haut placé, enfin c'est c'que disait les rumeurs qui couraient sur le bonhomme à l'époque en tout cas...

On a finit par le chopper en envoyant nous même une annonce... Une petite escouade l'attendait et on a pu ainsi le démasquer et découvrir son identité... Enfin voilà, j'te raconte tout ça histoire d'avoir un avis extérieur, j'arrive pas à cerner cet homme, je sais pas s'il se fout de moi ou pas... Je sais qu'il nous arrive d'enrôler dans l'armée des criminels mais ce type là m'a l'air trop dangereux et d'après moi on devrait juste l'enfermer ou l'exécuter... Enfin, c'est c'que j'pensais avant de l'interroger en tout cas, là je sais plus, ce salopard à l'air tellement sincère... Mmmh... une sorte de génie de la négoce...

IRL : 22 ans... Voilà, ça m'parait bien comme précision, salut !

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 1 Aoû - 03:06 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Elmamoutcho

Guilde: Les artisans d'anachore
Rang de guilde: Président
Noms républicains: Elmamoutcho, Cashmir, Ryngö
Noms impériaux: Ryngo, Cashmïr, Elmämoutcho
Neutre

Posté le: Sam 1 Aoû - 04:30 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Levarden

Guilde: Force Opérationnelle Krenth
Rang de guilde: Soldat
République
Carton:

Posté le: Sam 1 Aoû - 12:03 (2015)
Répondre en citant

C'est bien de savoir qui sont ses ennemis !

Bienvenue Mort de Rire

Skype Revenir en haut  

Lianira

Guilde: l'Ordre Satorie ( Empire )
Rang de guilde: Grand Maître
Noms républicains: Maître Serah Lumina
Noms impériaux: Dark Myuriâ
Neutre

Posté le: Dim 2 Aoû - 17:02 (2015)
Répondre en citant

Very Happy Coucou à toi ! belle image Wink
Cool Bienvenue aux Forum "LanceTHYRAM" Okay

* l'Héritage Satorie *
Les 8 Classe Terminé / 10 Personnage Actif (^_^)

Caliddus

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Mé il et fou
Noms impériaux: Olivia Voldaren
Empire

Posté le: Dim 2 Aoû - 21:45 (2015)
Répondre en citant

C'est la présentation des joueurs ici, pas du perso Razz

Mais bienvenue ici !

En lice pour rester lauréat de la signature la plus inutile du forum.

Kyle Irkos

Guilde: AquilaPharma Corporation
Rang de guilde: GM
Noms impériaux: Irkos
Empire

Posté le: Dim 2 Aoû - 22:50 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Arsa'lec

Guilde: Les Nexus Intrépides
Rang de guilde: Nexu-niversel
Noms républicains: Arsa'lec, Zyhn, Dalhim, Lusanis, Lantaris
Noms impériaux: Epitaph, Karphagis, Danbor, Kronaag, Mit'ro'liss
Neutre

Posté le: Lun 3 Aoû - 13:45 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue!

Dayn

Guilde: Le Cercle de Pradzia
Rang de guilde: Bras armé de la Déesse
Noms impériaux: Djinn, Qyasik
Empire

Posté le: Lun 3 Aoû - 14:09 (2015)
Répondre en citant

Bienvenu ! Songe à signer à plein temps dans l'Empire, je suis sur que tu irais bien avec Holliday.

You are awsome ! Have fun !

Kyle Irkos

Guilde: AquilaPharma Corporation
Rang de guilde: GM
Noms impériaux: Irkos
Empire

Posté le: Mar 4 Aoû - 22:34 (2015)
Répondre en citant

Je rappelle qu'il y à des règles de présentation.

http://swtor-rp.webrpg.info/t2214-Guide-de-pr-sentation.htm

Si vous désirez être valider sur ce forum, il va falloir les respecter.

Emea

Guilde: CINIS -Organisation Phantöm
Noms républicains: Emea
Noms impériaux: Ilmra Vheldoran
Neutre

Posté le: Jeu 6 Aoû - 01:36 (2015)
Répondre en citant

Bienvenue ici

Jelvixa

Guilde: Garde Epsilon
Rang de guilde: Maître Jedi
Noms républicains: Wilje Scorows
Noms impériaux: Wrassel !
Neutre

Posté le: Mer 26 Aoû - 09:56 (2015)
Répondre en citant

J'avais même pas lu, cette présentation !

Baptista ! LE Baptista ! Very Happy

Heureux d'te voir, ici ! 'Nenue à toi ! Twisted Evil

Fini le classé, j'me doute ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holonet :: Console d'Enregistrement :: Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.