Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 03:23 (2017).
 

  [*Organisation*]Les Services Secrets Impériaux/Sith
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holothèque :: Aides au Roleplay :: Fiches Roleplay
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Voldigar/Gundrash

Guilde: La Vingtième Compagnie
Rang de guilde: Capitaine (Chef de Guilde)
Noms républicains: Gun'drash Da'wod Ur'gash
Noms impériaux: Yorrig Ro'khun Olaf'kurran
Localisation: N'importe ou.
République
 
 
Sujet du message: [*Organisation*]Les Services Secrets Impériaux/Sith
Posté le: Ven 31 Juil - 14:13 (2015)
Répondre en citant

 
Les Services Secrets Impériaux


“Nous savons très peu de choses sur cette organisation mystérieuse, mais les agents des Services Secrets de l'Empire sont tout aussi meurtriers que leurs supérieurs Sith.” Maître Gnost-Dural


Les Services Secrets Si-... Impé... Sith ? Impérial bon !

Les Services Secrets Impériaux étaient une des rares organisations de l'Empire à ne répondre presque qu'à eux-mêmes, ne mêlant pas les Sith à leurs travaux, ni leurs projets. Hormis, l'unique membre du Conseil Noir sous qui ils sont sous les ordres, et c'est le Ministre des Renseignements qui sert d'intermédiaire entre les deux.

L'organisation était presque, sinon autant, crainte que les Sith. Ils pouvaient tout savoir sur vous, tout. N'importe où, n'importe quand. Vous êtes une gêne pour l'Empire ? (une grosse gêne hein) Vous êtes éliminés par vous savez qui.

Ils sont très rigide à ne pas laisser les Sith interféré dans leurs missions ou actions. Ni les autres membres de l'Empire. La discrétion et l'information étant leur arme de prédilection et que selon eux, les Sith dans leur soif de conquête ou de vengence sabote tout le travail accompli si ils sont liés directement ou indirectement aux objectifs du SSI.

En gros, c'est la Police Secrète, les fanatiques de l'Empire, ceux qui font le sale boulot derrière les lignes ennemis, les infiltrateurs et les espions, les assassins non Sith ou les maitres de la propagande Impériale.


Les Rangs


Agent : Le rang de base, les Agents sont les principaux et les plus notables membres du SSI. Ceux qui doivent faire leurs preuves et leurs loyautés envers l'Empire. C'est eux qui espionne surtout, qui surveille et qui fournit l'information.

Dépanneur : Ce sont les Agents techniques, des pros en mécaniques, technoligie, science, biologie. Ils scans, réparent, reconfigure, pirate tout ce que les opérateurs ou agents ramène du terrain.

Opérateur : Les Agents de terrain, la principale force de frappe de l'agence, les assassins, les séducteurs, les infiltrateurs et les saboteurs. Adeptes des poisons, les fusils, les couteaux et autres gadgets.

Observateur : Les Observateurs relie les informations trouver par les Opérateurs et autres Agents. Ils sont la liaison hiéarchique entre eux et « Cerbère ». Ils gèrent les groupes d'opération, les briefings, l'accomplissement de la mission, ce sont des commandants en sommes et des agents d'information exceptionnel et efficace.

Agent Double : Les spécialistes des spécialistes en matière d'infiltration. Le sommet de la hiéarchie des Agents de terrain et les plus meurtriers de toute l'organisation. Ils peuvent, durant des années, ne jamais être soupçonnés de trahison ou quoi que ce soit et passer à l'acte sans que personne ne puisse voir venir le coup.

Cerbère : Principal commandant direct de l'organisation. C'est lui qui approuve toutes les opérations, qui approuve toutes les actions et gestes de l'organisation. Il s'assure du bon fonctionnement entre le SSI et le reste de l'Empire surtout.

Ministre : Chef officiel de l'organisation. Le Ministre des Renseignements est le lien entre le SSI et le Conseil Noir. Tout passe par lui avant de passer aux Sith.

Nom de Code :

Les Agents, Opérateurs, Observateurs et autres travaillent sous divers non de Code. Soit des faux noms, ou simplement un numéro comme Opérateur 9 ou Observateur 2. Même Cerbère n'est pas officiellement un vrai titre mais simplement un nom de code pour désigné qui est le Chef. Les noms de code peuvent variés : Ellipse Noir, Rancor Écarlate, des trucs comme ça. Ou des faux noms lors d'infiltration.


L'Empire avant tout, votre vie passe après... et les Sith aussi.

Les Agents sont des fanatiques loyaux de l'Empire. Si ils devaient être capturés, ceux-ci s'enlèveraient la vie avant d'être capturer. Grâce à un poison, un tir dans la tête, s'égorger, etc.

Oublier son ancien nom, ce faire conditionner à une loyauté sans faille. Les Agents Impériaux étaient fait pour une chose. Réussir leur mission coûte que coûte.

Si la solution est au bien de l'Empire au détriment d'une population local, les Agents feront le nécessaire jusqu'à l'annihilation de la population pour servir l'Empire.

Même divulguer des informations à un Sith autre qu'un membre du Conseil Noir est impensable pour eux. Des Agents vont même jusqu'à leurs désobéir pour le bien de l'Empire et en général sa marque leur mort durant la mission... et ce n'est pas les Sith qui les tuent.


Mais... c'est pas plutôt Service Secret Sith ?

Hé bien oui attention...

Les Services Secrets Impériaux ont été rayés de la carte dans leur combat contre la Cabale Stellaire. L'organisation fut pratiquement anéantis. Suite à plusieurs conséquences des actes de la Cabale. L'organisation fut dissoute et les agents intégrés dans les rangs de l'Armée. Pour la plupart Officier ou Sous Officier, et encore là ils subirent de lourdes pertes sur Corrélia après cette décision.

Après la victoire final contre la Cabale, avec ce qu'il restait des survivants de l'organisation, le Conseil Noir ne s'intéressa pas à réorganiser les Services Secrets Impériaux, mais le renomma et le reconfigura pour former les Services Secrets Sith.

Sous les Ordres de Darth Zhorrid et des Sith.



La différence entre le SSS et le SSI ?

La différence la plus notable c'est que la nouvelle organisation n'est pas autant indépendante des Sith que son prédécesseur. Elle est directement dirigé par des Sith en charge de l'organisation. Et suites aux évènements de Yavin 4, c'est Lana Beniko qui est en charge de la nouvelle organisation, nommé par Darth Marr.

Il n'y a pas de QG fixe comme avant. La nouvelle organisation, suite à la nomination de Lana Beniko comme Chef est devenu plus mobile. Les opérations et les regroupements sont surtout par voie spatiale et non sur Drommund Kaas comme avant.

Les Services Secrets Sith sont surement formés par des Sith mais aussi par plusieurs anciens membres des Services Secrets Impériaux. Car sans eux, les Sith perdraient du temps à récupéré toutes les données du SSI pour eux-mêmes.

Les Rangs n'ont peut-être pas changer. Là encore c'est dure à prévoir.

Mais surtout, l'énorme différence est que des Agents soient des Sith et plus seulement des Nons Utilisateurs de la Force. Ce qui procure quand même un énorme avantage à la nouvelle organisation, dont l'ancienne ne disposait pas.


Reformation des Services Secrets Impériaux ?

Spoil en jeu par l'ancien Cerbère devenu Ministre.

Bah c'est plus long que je pensais... je reformule...

Après les évènements de la trahison de Darth Malgus, le second Cerbère (Shara Jenn ou Observateur 2) est capturer par la République, qu'il a réussie a la faire transporter ailleurs sur un vaisseau et qu'il a organiser une attaque de pirate pour la libéré, ce dit vaisseau c'est écraser sur Rishi.

Le Ministre (premier cerbère) demande à l'Agent de la sauver (Après 1 an ou 2 et beaucoup de recherche faut dire et de négociation). Après avoir réussie. Il apprend que le Ministre a fait effacé la mémoire de Cerbère 2 pour lui offrir une nouvelle vie. Et de ce fait, il annonce aussi à l'Agent qu'il prend définitivement sa retraite... tout en gardant un oeil autour.

Il laisse dire à l'Agent qu'une rumeur cour selon laquelle le SSI serait en train de se réorganiser et que Darth Marr souhaiterais que l'Agent l'aide à reformer le SSI. Trouver de nouvelle recrue, les former, proposer ses conseils en sommes.

Ce qui résulte plus tard que Lana Beniko devient le nouveau Ministre des Renseignements (ou simplement le nouveau Boss du SSI ou SSS) et que l'Agent poursuis son travail avec elle comme patronne, après les évènements de Yavin 4.

 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 31 Juil - 14:13 (2015)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holothèque :: Aides au Roleplay :: Fiches Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2017 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.