Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 12:40 (2017).
 

  [Guilde] Corellisi Doaba
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Nadalène

Guilde: Corellisi Doaba
Rang de guilde: Chef de secteur
Noms républicains: Shaarly, Majel
Noms impériaux: Alek'sandra, Shaarlyne
Localisation: Montélimar
République
 
 
Sujet du message: [Guilde] Corellisi Doaba
Posté le: Jeu 9 Juil - 11:46 (2015)
Répondre en citant

 







I - Avec qui nous rejoindre ?



Ayant remarqué que les besoins des rôlistes contrebandiers / mercenaires n'étaient pas parfaitement satisfaits à travers une inactivité de guilde dédiée, nous avons décidé d'étendre un concept adaptable à toutes les classes.

Retrouvez ci après les divers moyens et intérêts pour vos personnages de rejoindre notre guilde, et les possibilités de Role Play que nous mettons à votre disposition pour votre plaisir.



a) Soldat de la CorSec ********b) Contrebandiers du "Farth il Gaino" ******c) Mercenaires et “Travailleurs indépendants"********** d) Jedi

**
**
**




Deux options s’offrent ici à vous : soit des postes de hauts-gradés militaires sont disponibles (afin de ne pas vous coincer dans un rp soldat simple sans responsabilités ), soit des places en tant qu’informateurs / contre-espionnage, vous permettant d’interagir avec nous même ou avec vos personnages Impériaux, qui auraient décidés de changer de bord moyennant finances.

Postes disponibles en tant que haut-gradés :

- Major / Capitaine / Lieutenant / Maître-Sergent

La paye sera classique aux besoins de votre grade.

Les Hauts-gradés interagiront souvent avec les Jedi de l’Enclave Verte sur Corellia et les accompagneront souvent en missions. Les events seront donc souvent liés irp, et un système de rand efficace prenant en compte vos forces et vos faiblesses sera mis en place, ne vous inquiétez donc pas pour cela.

Nous cherchons justement à recruter un spécialiste inlore de cette classe et cette faction, pour endosser le rôle de Maître Sergent.

de la Corsec ***********************
Corellia étant située au carrefour de deux routes, les pirates sont donc monnaie courante, alliés sous une même bannière : les Malfrats de la Voie Coréllienne. Dans cette optique, les contrebandiers Corelliens sont donc entravés dans leur “honnête marchandage”, et peuvent décider de s’unir avec la Corsec et l’Enclave des Jedi Verts afin de démanteler ce réseau fâcheux pour les affaires.

Une organisation marchande a donc été crée pour l’occasion, réunissant plusieurs grandes figures de hauts faits en termes de marchandage et de transport de biens divers : Farth Il Gaino, ou en Basic “Force et Profit”.

Le Kapihan Colm s’est donc auto-proclamé tête pensante de cette organisation, conférant également à un associé tiers, le Capitaine Rearrick, la bonne marche des opérations quand il doit de s’éclipser pour telle ou telle conquête à l’autre bout de la Galaxie. Ils chercheraient donc à faire fructifier ce réseau en travaillant avec d’autres honnêtes marchands dans différents secteurs compartimentés, afin de ne pas se marcher sur les plates bandes.

Votre contrebandier devra donc se spécialiser dans un des secteurs suivants :

- Implants de guerre / Implants médicaux / Améliorations biologiques
- Ressources médicales : kolto, stim, bandages, etc.
- Matières premières :
- Alcool : Corellien / Vins / Spiritueux
- Armement : armes lourdes / Canon / Mitraille
- Armement : armes légères / Fusil / Blasters
- Armement : vibrolames / haches (gamorrhènnes ) / lames standards
- Équipements : améliorations d’armures / lance-flammes de poing / etc
- Équipements : armures lourdes / légères / intermédiaires
- Monnaie : crédits / blanchiment de crédit / prêts et taux de prêts

[ Liste non exhaustive, si vous avez une idée novatrice qui ne figure pas ci-dessus, vous êtes les bienvenus ! ]

Les Contrebandiers se verront souvent travailler de pair avec la Corsec et la marine corellienne, ceux ci acceptant ainsi de fermer les yeux sur certains angles moins légaux de leurs activités annexes. Ils seront également appelés à assister les Jedi Verts dans leurs missions, servant de transporteurs, techniciens, et opérateurs en infiltration.

Le Kapihan ainsi que le Capitaine se sont accordés sur l’intégration de deux autres associés annexes dans leur duo dévastateur.

du contrebandier ******************************


Sensible aux fait que les mercenaires aiment travailler seuls ou de pair avec leurs collègues de manière indépendante, la Corellisi Doaba s’accorde donc pour en prendre certains en free-lance pour certaines opérations plus “délicates".

Si vous désirez infiltrer, contre-espionner, tuer pour de l’argent facile, contactez nous pour intégrer vos bandits sans foi ni loi à notre enclave travaillant pour la paix. Des arrangements irp avec la Corsec pourront suivre, bien évidemment.

du mercenaire ********************************


Pour mieux illustrer les différences idéologiques entre Jedi « Bruns » (Coruscanti), Gris, et Verts, voici leur interprétation du Code Jedi, suivi et supervisé de près par le Conseil Vert :

"Émotion au sein de la Paix.
L'ignorance au sein de la Connaissance.
La Passion au sein de la Sérénité.
Le Chaos au sein de l'harmonie.
La Mort au sein de la Force.”

Les Jedi Verts sont donc proches de leurs racines Corélliennes, autorisant les relations maritales et familiales : néanmoins, la Corellisi Doaba cherche à se rapprocher du Conseil Tythonien, et ainsi à améliorer l’image péjorative qu’ont les Jedis Bruns de leurs cousins Verts.

Grades de guilde

- Initié / Padawan / Chevalier / Masho ( “Maître” en Corellien )


La guilde compte actuellement deux représentants du Conseil Vert, ainsi que 3 Maître Jedi. Un Maître sert également d’ambassadeur entre le Conseil Tythonien et le Conseil Vert.

Nous accueillons également en guilde des jedi de Tython qui souhaiteraient participer au programme d'échange du centre d 'étude et de réconciliation jedi sur Corellia.

du Jedi ***********************



Nous sommes bien sûr ouverts à tout autre type de métier pour vos personnages, notamment des politiciens ( les postes de sénateurs de Corellia et de Tralus sont déjà occupés) ou des pirates, mais sachez toutefois qu'aucune trame actuelle n'est prévue pour animer ces métiers et qu'il faut à ces personnages parvenir à s'intégrer dans le rp d'eux même.






II - Trame en cours / Vie de la guilde



a) Qui seront nos ennemis

Afin de ne pas laisser telle ou telle classe irp en soif de rôle play, trois trames tournant soit sur les personnages contrebandiers, soit sur les personnages soldats, soit sur les personnages Jedi, ont été mises en place pour vous.

Vous aurez donc de quoi vous occuper même si telle ou telle classe prime sur l’autre en rp !



Dû au placement idéal du système Corellien, au croisement de deux voies d’échanges galactiques, les premiers ennemis et trouble à l’ordre public se trouvent être les Malfrats de la Voie Corellienne. Sans foi ni loi, ils cherchent le profit par les moyens les plus sales possibles : rafles d’esclaves sur différentes planètes du Système, implantations d’usines de créations d’Épices, et plus récemment attentats sur diverses personnalités politiques des Systèmes Corelliens ; les Malfrats de la Voie Corellienne sont dirigés d’une main de fer par Kai Zykken.

Vous croiserez souvent ses sbires au cours de différentes missions, mais gare : certains disent que la corruption de ces pirates aurait atteint même les plus hautes sphères de Corellia, et certains de leurs membres se cacheraient même parmi vos plus proches alliés…

********

Plus proches du sein même du champ d’action de la Corellisi Doaba, un groupe d’extrémistes sévirait au cœur même des quartiers de Corellia, menant pagaille et destruction parmi les rangs de la Corsec. Anciens infiltrés de l’Empire, idéalistes naissants, Jedi Verts Renégats sensibles à la cause de leur meneur, ou simplement rebelles cherchant à monter les échelons de la Pègre Coréllienne, les membres de la Nov Ato croiseront souvent votre route, blaster au poing. Leur leader, Hegan Ludges est un Corellien pure souche, son unique but étant de rendre Corellia aux Corelliens, et de bouter la République hors de sa planète chère à son coeur. D’après nos informateurs, l’Empire financerait les actions de ses seconds, sans que Ludges ne soit au courant de la provenance de cet argent sale, désireux de pouvoir, un jour, profiter des tumultes créées par ces rebelles.

*******

(Exemple de missions régulières) Cherchant également à se rapprocher du Conseil Tythonien, ce dernier aurait profité de l’emplacement de la Corellisi Doaba pour quérir l’aide de leurs membres pour une mission de sauvetage de la plus haute importance : le Maître Jedi Li’sao Deren aurait été porté disparu suite à une mission de récupération d’informations sur Duro, son dernier signalement ayant été donné avant une réunion avec un dignitaire duros censé lui offrir des informations sur la présence de l’Empire sur la planète.

Duro faisant partie de « l'empire corellien », ils ont donc fait appel à la Corellisi Doaba pour récupérer le maître jedi au plus vite.



b) Cours disponibles au sein de l’Enclave

Les Quatre Maîtres Jedi présents au sein de l’Enclave Verte seront à votre disposition pour vous offrir l’entraînement dont vous avez besoin en tant que Padawan ou chevalier désireux d’étendre son savoir dans la Force et dans l’art de maîtriser son sabre laser.

Des cours sur la Méditation de Force, sur la technique du Malacia, de Curato salva, de diplomatie (communication non violente, joutes oratoires), ou encore sur votre compréhension des enseignements jedi seront répartis entre eux, afin d’offrir à leurs padawans un parcours riche et varié. Tout maître et chevalier peut donner un cours dans un art de sa spécialité. Selon les cas, certains padawans confirmés pourront aussi éventuellement animer des « ateliers ».

Des entraînements au sabre et à la vibrolame sont évidemment prévus pour vous, vous aidant à maîtriser les 5 formes primaires, ainsi que les formes secondaires, tertiaires, et quaternaires au Sabre. Que vous désiriez passer Maître dans le Shii-Cho, le Sokan, l’Ataru ou le Juyo, tout sera fait afin d’aider les padawans et initiés à bien choisir leur voie au sabre.

Soldats, des entraînements standards d’endurance, de vivacité, de précision au tir et de force seront dirigés d’une main de fer par le Maître Sergent de votre division, afin de vous préparer au mieux au feu de l’action.

Nos deux Capitaines en chef seront bien évidemment heureux de vous instruire dans l’art de la réparation de droïdes et de vaisseaux, dans les subtilités du pilotage, ou même de vous apprendre les bases des langues rugueuses du Huttess et du Corellisi, tout dépend à quel prix vous évaluez leurs connaissances précieuses.


c) De nombreuses et régulières missions simples sur le terrain

Outre des rp quotidiens axés sur les relations entre les personnages, des micro events et des missions simples à choisir de réaliser ou non vous seront proposés régulièrement (1 à 2 fois par semaine en moyenne) grâce à la participation de plusieurs rôlistes dans le rôle de MJ. Chaque joueur est libre de proposer une mission ou un event tant qu'il est cohérent et en lien avec le contexte de la guilde, et de le masteriser.





III - Informations annexes : Contexte Rôle play



Pour les rôlistes désireux d’en apprendre plus en hrp sur le Système Corellien, et sur ce que sont les Jedis Verts, vous trouverez quelques informations ci-dessous !





a) Contexte Social



Le Contemplanys Herni, éloignement de Corellia vis à vis de la République depuis le traité de Corsucant, a été brisé, et une politique de rapprochement avec la République et l'ordre jedi a été entérinée.

Suite à la quasi extermination de l'enclave verte durant la bataille de Corellia, la politique d'ouverture a fortement influencé certaines mœurs du nouveau conseil vert : même si les lois sur l'égalité raciale n'ont toujours pas été adoptées par le gouvernement, l'enclave verte doit recruter massivement et élargir ses critères ; aussi de nombreux proches humains et quelques aliens, plus modérément, sont acceptés.

Par soucis de cohérence culturelle et idéologique, ces non humains sont toutefois le plus souvent et facilement désignés pour être représentants hors du secteur (comme ça, Corellia passe moins pour ethnocentriste qu'elle ne l'est aux yeux des autres peuples, et on n'envahit pas les rues de la capitale déjà choquée par la destruction, avec des races moins valables...) ou dans des centres mixtes à l'écart de la capitale, dans la campagne paumée...


N'en demeure que côté République, si le sénat a bien conscience que Corellia lui est indispensable (raison pour laquelle la République est allée libérer Coronet malgré les véhémences de celle-ci), l'ordre jedi classique, lui, entend bien que l'orgueil et l'hostilité naturelle des verts à leur encontre et aux idéaux républicains est la cause de tous les maux, et reste buté sur cette étiquette plutôt que d'encourager la modération du nouveau conseil vert.

L'on se doute qu'à terme, un tel froid maintenu par les jedi prétendument plus ouverts que ceux qui tentent aujourd'hui de se réconcilier, ravivera les différences et que les partisans de la politique d'ouverture finiront par se faire dépasser par les traditionalistes verts.
Mais il faut du temps au temps, et pour le moment, l'enclave corellienne est bien plus constituée de pièces rapportées et de non humains que de traditionalistes, et la politique d'ouverture a encore quelques beaux jours, à défaut, au moins en dehors de Coronet même.



b) Que sont les jedi verts ?



Pourquoi ce nom de jedi verts ? A cause de la couleur de leurs vêtements qui sont vert et noir, et qui font référence à l'ancien drapeau corellien.

Les Jedi verts sont des Jedi gris. Beaucoup croient que cette appellation a à voir avec l’alignement, mais non. Les Jedi gris ont juste pour particularité de ne pas reconnaître le Conseil Jedi comme la sagesse absolue et l’incarnation du Côté Lumineux. Ils sont plus ou moins indépendants selon les individus.

Les Jedi verts sont donc une organisation de Jedi, faisant partie de l’Ordre mais mettant en cause leur autorité et refusant d’obéir à certains ordres. Et assez puissants et nombreux pour obliger le Conseil à négocier avec eux plutôt que d’essayer de les forcer.

Les corelliens sont réputés indépendantistes. La raison numéro un de l’existence des Jedi verts se retrouve dans leur nom originel : ce sont les jedi de Corellia. Puis après du système corellien (Drall, Selonia, Talus et Tralus) et le secteur corellien tout entier. Et enfin, éventuellement, si la situation est assez grave pour l’exiger, ils se mêleront peut-être des affaires de la République.

Les jedi verts se veulent beaucoup plus proches du peuple. Il n’est pas rare d’en voir se promener en compagnie de membres de la CorSec pour de vulgaires opérations de police. Ils ont le droit de se marier, et les parents peuvent former eux-mêmes leurs enfants. Lorsque l’un d’entre eux voit son statut changer dans la hiérarchie, il est courant de frapper plusieurs médailles commémoratives (baptisée jedcred en argot) offertes à la famille et aux amis. Bref, les Jedi verts s’illustrent en cultivant les liens désapprouvés et même réprouvés par le Conseil Jedi.

Il n’est pas nécessaire d’être né sur Corellia, voire le secteur corellien, pour faire partie des jedi verts. N’importe quel étranger, même non-humain, peut les rejoindre s’il accepte de se conformer aux règles plus libérales en vigueur. Cela ne veut pas dire qu’il est obligé de fonder une famille s’il ne le souhaite pas, mais il doit tolérer les divergences de ses nouveaux compagnons. Sa seule grande obligation est de privilégier sa nouvelle patrie par rapport au reste de la République.



c) Contexte économique et politique


Le secteur Corellien est l'un des plus puissants du Noyau et de la République Galactique. Ces 24 systèmes se trouvent à la croisée de deux routes galactiques, baptisées Passe Corellienne (de Coruscant vers Tatooine et au-delà) et Voie Commerciale Corellienne (bifurcation de la Passe Corellienne à partir de Corellia vers Duro puis Bespin et Hoth).

L'Empire Corellien est une république monarchique (dans 600 ans, une nouvelle dynastie arrivera au pouvoir : la Maison Solo), mais ce n'est pas le roi qui détient le pouvoir effectif. Quelques temps avant que l'Empire ne déclenche la guerre de son retour, une législature baptisée Conseil Corellien a été mise en place. Un corps élu qui désignait à sa tête un premier ministre, et c'est lui qui gérait les affaires politiques. Toutefois, ce système politique s'est effondré en même temps que la Guerre Froide, le Conseil décrétant que Corellia et l'Empire Corellien devenaient membres de l'Empire Sith. Ils furent renversés par les alliés de la République. Le roi n'ayant pas été mêlé à tout ceci, son image n'a pas été touchée par la trahison et donc beaucoup s'attendaient à ce qu'il reprenne le poste de premier dirigeant en ces temps de crise et de reconstruction.

Le poste de sénateur de Corellia au sein du sénat de la République galactique est depuis de nombreuses années aux mains de la dynastie Karn, Madame Tànid Karn étant actuellement sénatrice.

Économiquement, la reconstruction de Coronet affaiblit la position de Corellia, qui ne s'en sort que grâce à ses industries prestigieuses, et aux aides de la République, stratégiquement accordées pour tenir Corellia plus docile par un système de dette publique. Mais de part ses contacts et son charisme, la sénatrice Karn parvient à faire bénéficier son système d'un certain nombre d'aides privées, ainsi que de positions plus favorables au sein de la République.



Corellisi Doaba Chapitre I (2014)






Corellisi Doaba Chapitre II (2015)








 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Jeu 9 Juil - 11:46 (2015)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Nadalène

Guilde: Corellisi Doaba
Rang de guilde: Chef de secteur
Noms républicains: Shaarly, Majel
Noms impériaux: Alek'sandra, Shaarlyne
Localisation: Montélimar
République
 
 
Sujet du message: [Guilde] Corellisi Doaba
Posté le: Ven 23 Oct - 00:05 (2015)
Répondre en citant

 

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Nadalène

Guilde: Corellisi Doaba
Rang de guilde: Chef de secteur
Noms républicains: Shaarly, Majel
Noms impériaux: Alek'sandra, Shaarlyne
Localisation: Montélimar
République
 
 
Sujet du message: [Guilde] Corellisi Doaba
Posté le: Dim 20 Mar - 20:18 (2016)
Répondre en citant

  Petit up pour signaler que nous recrutons toujours, et à plus forte raison ces temps ci !

Pour les modalités, il suffit de venir sur notre forum, s'inscrire et poster une fiche de présentation un minimum correcte et de conclure par un rp d'intégration avant d’être guildé.

http://corellisidoabarp.forumactif.org/forum
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Nadalène

Guilde: Corellisi Doaba
Rang de guilde: Chef de secteur
Noms républicains: Shaarly, Majel
Noms impériaux: Alek'sandra, Shaarlyne
Localisation: Montélimar
République
 
 
Sujet du message: [Guilde] Corellisi Doaba
Posté le: Mar 19 Avr - 11:22 (2016)
Répondre en citant

 


Le recrutement de nouveaux joueurs est momentanément suspendu le temps de la mise en place de quelques mesures. Nous réouvrirons nos portes très bientôt, restez à l'affût !


 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Nadalène

Guilde: Corellisi Doaba
Rang de guilde: Chef de secteur
Noms républicains: Shaarly, Majel
Noms impériaux: Alek'sandra, Shaarlyne
Localisation: Montélimar
République
 
 
Sujet du message: [Guilde] Corellisi Doaba
Posté le: Mar 10 Mai - 19:11 (2016)
Répondre en citant

 



Reprise du recrutement !




Nous joignons à la suite du post un "guide du jedi vert" pour les futures recrues interessées ; il s'agit d'une version corellienne du manuel du jedi de Larousse, rédigé et illustré par nos soins.

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Nadalène

Guilde: Corellisi Doaba
Rang de guilde: Chef de secteur
Noms républicains: Shaarly, Majel
Noms impériaux: Alek'sandra, Shaarlyne
Localisation: Montélimar
République
 
 
Sujet du message: [Guilde] Corellisi Doaba
Posté le: Mar 10 Mai - 19:13 (2016)
Répondre en citant

 












































































































 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Sanaki Egan

Guilde: Corellisi Doaba
Rang de guilde: GM
Noms républicains: Sanaki, Colm, Jarod
Noms impériaux: Zephiel, Leoven, Leanne
Localisation: Corellia
République
 
 
Sujet du message: [Guilde] Corellisi Doaba
Posté le: Jeu 7 Juil - 14:20 (2016)
Répondre en citant

  En ce début de vacances estivales, la Doaba recrute toujours, n'hésitez pas à venir visiter notre forum.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Nadalène

Guilde: Corellisi Doaba
Rang de guilde: Chef de secteur
Noms républicains: Shaarly, Majel
Noms impériaux: Alek'sandra, Shaarlyne
Localisation: Montélimar
République
 
 
Sujet du message: [Guilde] Corellisi Doaba
Posté le: Dim 25 Sep - 14:53 (2016)
Répondre en citant

 

Campagne de recrutement


En vue d'actions RP d'envergure à venir, Corellisi Doaba recrute :


Des jedi verts, maîtres et chevaliers principalement, voire padawan sérieux et motivés.
(humains mâles de préférence, mais tous humanoïdes sans trop de tentacules et autres excroissances, et typés républicains sont les bienvenus. Chiss, sang pur et lesbiennes, passez votre chemin, les quotas de minorités visibles sont déjà remplis!)


Des contrebandiers sensibles à la libre-circulation et au libre-échange, disposés à mettre leurs compétences au service de combats lucratifs.
Conditions : ne pas craindre un retour sur investissement un peu tardif, et ne pas avoir trempé dans de l'esclavagisme et autres saloperies trop dégueu.


Des agents de la CorSec patriotes, et des soldats de la Force de Défense Corellienne, pleins de soldats...
(un poste de responsable de secteur militaire est même à pourvoir)




Nous mettons l'accent sur la maturité et la cohérence du RP, mais demandons aux lorenazis trop tatillons et persécuteurs d'aller voir ailleurs (chez Espoirs Corelliens, par exemple).

Notre RP : nombreuses missions de base du jedi, intrigues pour les contrebandiers et les soldats à installer, formation des jeunes, lutte et résistance anti-zakel, participation modérée mais volontaire à la vie galactique, possibilités de RP cantina pour les moins agités, de nombreuses menaces à contenir, …

Contacter en jeu Sanaki ou Nadalène !
 

  Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: [Guilde] Corellisi Doaba
Posté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Républicain :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2015 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.