Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF

Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 14:26 (2018).

Les Guerriers de l'Empereur
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes
Sujet précédent Sujet suivant  
Aller à la page: <  1, 2

Chokev

Sujet du message: Les Guerriers de l'Empereur
Posté le: Sam 4 Juil - 15:11 (2015)
Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cela est tres simple les vaisseau de la republic sont tres present jd confirme mais il ne faut pas oublié qu'il appartiennent a palpatine donc ont peux dire que c'est a l'empire en quelque sorte, c'est surtout aussi a cause que je n'ai pas trouvé de passage qui m'interesser pour la video avec des croiseurs imperial, quand au contrebandier il est nie du côté de la republic nie du côté impérial, lui il va la ou l'argent l'amène, c'est comme si ont disais que le chasseur de prime et du coté de l'empire alors que cela est faux, quand a la phrase "c'était le dernier mot de l'empereur" c'est très simple quand l'Empereur avait disparu les guerriers n'avait reçut plus aucune nouvelle de lui, donc ils ont continuée a suivre le dernier ordre "défendre l'Empire et détruire toute menace" mais il est de retour est il attaque l'Empire donc les guerriers se retourne contre l'Empereur, il ne font que suivre l'ordre

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Sam 4 Juil - 15:11 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Livius

Guilde: Kitok midwan iv jena'tes
Rang de guilde: Officier
Noms républicains: Vornia
Noms impériaux: Livius , Verda , Ziur, zilas, Vornïa
Neutre

Posté le: Dim 5 Juil - 06:00 (2015)
Répondre en citant

Pour être honnête , moi j'ai aimer la musique et les batailles spatiales, leurs mélange donne une signification très attachante et très patriotique , quand je pense a vos mot ( et sachant que la vidéo représente des guerrier fier de l'empire ^^ ) me donne un sentiment d'appartenance avec l'empire , le sens du sacrifice que dégage cette vidéo ( aider beaucoup par la musique) me donne des frissons , alors je vous dit gg Okay

PS : si vous regarde les bataille spatial penser pas ce qu'elle est , mais ce qu'elle représente en rapport de l'auteur , il a tout simplement montrer des bataille que les guerriers de l’empereur font pour l'empire , alors fessait comme tout Rolliste font, imaginer que les vaisseaux qui ce batte fièrement sont nos valeureux guerrier de l'empereur ^^

Fig

Guilde: /
Neutre

Posté le: Dim 5 Juil - 11:08 (2015)
Répondre en citant

Bon, une fois de plus je vais être mauvaise langue, mais quand même, appliquez vous un minimum pour l'orthographe... Je suis pas un pro non plus donc soit j'ai mal lu (ce qui est très probable) soit j'ai relevé beaucoup de fautes dans vos messages Livius et Chokev Neutral
Sinon en dehors de ce détail, moi je pars pas du principe que je me dis directe avant de voir la vidéo que ce sont les guerriers de l'empereur représentés, mais j'essaye de trouver ce que l'auteur représente et quel message il fait passer... Et là excusez moi, mais quand je vois des images des bandes annonces de swtor, d'un contrebandier, de croiseurs de la république, bah osez me dire le contraire, ça ne fait pas du tout penser aux guerriers de l'empereur, ça fait même penser à rien. À cela, on peut ajouter que il n'y a aucune image du jeu, que des extraits de films/cinématiques
Alors je vous invite pour faire le contraste à voir les vidéos de présentation de la division rakton et des artisans d'anachore (sans vouloir faire de pub) et là ça me saute aux yeux dans le premier cas, que c'est l'armée impériale représentée.
Le point positif c'est qu'il y a un beau montage, dommage que vous ayez pas utilisé une musique impériale ou plus cliché star wars.

Youtube

Peywin

Guilde: 108ème Division d'Intervention Rakton
Rang de guilde: Gal de Division
Empire

Posté le: Dim 5 Juil - 12:14 (2015)
Répondre en citant

Nighl a écrit:
Alors je vous invite pour faire le contraste à voir les vidéos de présentation de la division raton...

La Division QUOI ?

Un peu de respect s'il vous plaît.

edit: Merci d'avori corrigé Wink

Lemazah

Guilde: n/a
Noms républicains: Lemazah
Noms impériaux: Loeneh
Neutre

Posté le: Dim 5 Juil - 14:37 (2015)
Répondre en citant

Nighl a écrit:
Alors je vous invite pour faire le contraste à voir les vidéos de présentation de la division rakton et des artisans d'anachore (sans vouloir faire de pub) et là ça me saute aux yeux dans le premier cas, que c'est l'armée impériale représentée.
Le point positif c'est qu'il y a un beau montage, dommage que vous ayez pas utilisé une musique impériale ou plus cliché star wars.

Y a les miennes aussi... Cylem Finances... Non.? Ok ok... Pardon :p

KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR HODOR KOTOR KOTOR KOTOR KOTOR

Fig

Guilde: /
Neutre

Posté le: Dim 5 Juil - 15:30 (2015)
Répondre en citant

Citation:
La Division QUOI ?

Oui bon, c'est pour ça que je souligne que je suis pas le plus fort en orthographe parce que je suis le pro de l'oublie de la lettre qui change le sens.
Et merci d'avoir fais un montage d'image rien que pour moi, je suis honoré.

Citation:
Y a les miennes aussi... Cylem Finances... Non.? Ok ok... Pardon :p

Oui je les ai vu aussi mais n'étant pas très super calé en anglais... enfin je sais pas si c'est ça la vidéo avec une sorte de speech en fond, bah j'ai pas compris Rolling Eyes
Mais le montage est bien aussi mais là je peux pas dire que y a pas de sens vu que je comprends pas.... ^^'

Youtube

Chokev

Guilde: Le Nouvelle Ordre des Guerriers
Rang de guilde: Örarque
Noms impériaux: Chokev, Darius
Empire

Posté le: Ven 2 Juin - 13:45 (2017)
Répondre en citant

Bonjour a tous!

Il y a de cela 1 ans environs j'avais décider de dissoudre ma guilde RP pour faire un break du jeu. Aujourd'hui j'annonce officiellement que avec des anciens membres nous sommes en pleine préparation pour reformer la guilde, bien sur nous ne revenons pas dans le "passé" nous comptons évolué, se qui implique la construction d'un nouveau forum, la restructuration complète de notre hiérarchie et aussi une re-ouverture d'un canal audio. Alors j'espère que vous serez patient car nous nous le sommes et préférons reformer la guilde dans les règle de l'art
Mais je ne vous laisse pas sans rien, voici un mini-trailer sur la guilde et d'autre en suivrons.
Bon visionnage Smile

Valdaghân Antus

Guilde: Division d'Intervention Rakton
Rang de guilde: Colonel
Noms impériaux: Cölonel Valdaghân Antus
Empire

Posté le: Ven 2 Juin - 14:12 (2017)
Répondre en citant

Hâte de vous voir faire régnait l'Empire
Les membres suivants remercient Valdaghân Antus pour ce message :
P'cell (02/06/17)

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Chokev

Empire

Posté le: Jeu 26 Avr - 09:33 (2018)
Répondre en citant

Bonjour, voici le final trailer ou est indiqué notre date de retour officiel. Navré que cela ais prit autant de temps

Chyoko

Guilde: Le Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Suicide Squad
Noms impériaux: Chyoko
Empire

Posté le: Jeu 26 Avr - 12:11 (2018)
Répondre en citant

Le nouvelle Sad

En manque d'inspiration depuis 1995.

Chokev

Empire

Posté le: Jeu 26 Avr - 12:18 (2018)
Répondre en citant

Ont m'a déjà fait la remarque, mais cela est fait exprès du fait que je préfère ainsi visuellement. Cela ne me convenais pas de l'écrire au masculin.

Styrbjörn

Guilde: none
Noms républicains: Styrbjörn
Noms impériaux: Sélyse
Neutre

Posté le: Jeu 26 Avr - 12:54 (2018)
Répondre en citant

Qué ?

Tu pourrais faire un chouïa d'effort sur les excuses.

Dernière édition par Styrbjörn le Jeu 26 Avr - 12:58 (2018); édité 1 fois

Chyoko

Guilde: Le Cercle Exécuteur
Rang de guilde: Suicide Squad
Noms impériaux: Chyoko
Empire

Posté le: Jeu 26 Avr - 12:57 (2018)
Répondre en citant

Palme d'or de la pire excuse 2018 un peu.

"Ont" c'est aussi une préférence visuelle ? Very Happy

Autant tu fais des fautes d'orthographes, c'est pas grave, mais dans le trailer c'est pas super beau visuellement.

En manque d'inspiration depuis 1995.

Chokev

Empire

Posté le: Jeu 26 Avr - 15:23 (2018)
Répondre en citant

Peux importe se que vous pensez, que sa dérange ou non. Je sais se que j’ai fais et je n’ai aucune raison de me justifier.

Valdaghân Antus

Guilde: Division d'Intervention Rakton
Rang de guilde: Colonel
Noms impériaux: Cölonel Valdaghân Antus
Empire

Posté le: Jeu 26 Avr - 18:42 (2018)
Répondre en citant

Super best of des meilleurs cinématiques de Swtor et Battlefront. Et en HD en plus !

Visiter le site web du posteur Revenir en haut  

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)

Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Espaces :: Espace Impérial :: Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.