Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum FAQ Connexion
  Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum
S’enregistrer
Administrateur honoraire
Beo
Administrateur
Tam'
Superviseurs
Superviseur
Equipe modératrice
Modérateur-1, Modérateur-3,
Modérateur-4, Modérateur-5
STAFF



 
  Bienvenue sur le forum de la communauté roleplay francophone SWTOR. Que la Force soit avec vous !

Merci de consulter les règlements du forum, le guide de présentation et de faire votre présentation après votre enregistrement.



La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 14:28 (2018).
 

  [*Les races jouables*] Tout sur les Chiss
Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holothèque :: Aides au Roleplay :: Fiches Roleplay
Sujet précédent Sujet suivant  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Hors ligne
  Voldigar/Gundrash

Guilde: La Vingtième Compagnie
Rang de guilde: Capitaine (Chef de Guilde)
Noms républicains: Gun'drash Da'wod Ur'gash
Noms impériaux: Yorrig Ro'khun Olaf'kurran
Localisation: N'importe ou.
République
 
 
Sujet du message: [*Les races jouables*] Tout sur les Chiss
Posté le: Mar 8 Oct - 13:16 (2013)
Répondre en citant

  LES CHISS


1) Origine et Histoire.

Csilla est le monde d'origine des Chiss, une planète glaciaire couverte de neige, qui sert de Capital à l'Ascendance Chiss.

En l'an -27,500 avant la bataille de Yavin, des humains s'installent sur Csilla et colonise la planète. En l'an -5000 avant Yavin, une aire glaciaire frappe la planète, qui avant, avait une température modéré à l'équateur. Les pôles sont que de la glace partout et inhabitable. Pour survivre construire des modules d'énergie le plus près possible du noyan interne de la planète, pour garder une température stable pour y survivre et des tunnels pour connectés les différents endroit vivable pour y établir des communications et transports de ressource.

Les Chiss durent, à cause de cette période glaciaire, étendre leur territoire dans la galaxie pour avoir assez de ressource sans nuire a l'écosystème de Csilla. Jer'jo Cam'co, fonda la Force de Défense d'Expansion Chiss (Si je traduit bien) qui permis une expension rapide de l'espace de l'Ascendance, de fait, c'est de toutes cette formation colonial qui permit à l'Ascendance Chiss de voir le jours. Dans les siècles suivant ils fondèrent 28 Colonies et plusieurs avant poste. Au fil du temps, ils ont commencer a pratiquer une politique d'isolation, technologique et social.

Après des milliers d'années d'habitation, on croit que les Chiss qui avant étaient des Humains, ont obtenus cette couleur de peau à cause de cette période glaciaire. En faites c'est à cause d'un minéral de Csilla dans l'atmosphère qui a causé cette transformation bien avant ça ainsi que la couleur de leurs yeux, ainsi que le haut taux d'oxygène sur la planète.

(Pour le Minéral c'est la réponse que j'ai trouver sur le Wookiepedia)

Durant la Grande Guerre Galactique (Celle en se moment même), les négociateurs de l'Ascendance et celle de l'Empire, firent un sommet, qui résultat que l'Ascendance fournit l'Empire en ressource, revenu de taxe et des troupes auprès de l'Empire, en échange, l'Empire ne pourrait aller dans l'espace Chiss sans les permissions requises.

C'est le Clan Nuruodo qui assure l'effort militaire Chiss auprès de l'Empire, non la totalité de l'Ascendance.


2) Physique.

Les Chiss ont un très bon métabolisme qui peuvent les prévenirs contre les maladies et l'obésité.

Même proportion que des Humanoides mais légèrement plus petit.

Leur peau varie dans de grande teinte de bleu et leurs yeux dans une grande teinte de rouge. En vieillissant les cheveux peuvent tournés aux gris, ce qui est une marque distinctive. (Le taux d'oxygène leur donne des teintes plus pales ou foncés)

Leur système vocal est différent de celui des Humains et autres espèces. De plus ce système vocal unique leur permet de parler le Cheunh, la langue des Chiss, qui est TRÈS TRÈS DIFFICILE A COMPRENDRE ET À APPRENDRE. Même si un Humain aurait 100 ans pour apprendre le Cheunh, il ne pourrait pas le prononcé sans faire des fautes... ni même de façon correct.

À l'âge de 10 ans, un Chiss a la même maturité physique et mental qu'un Humain de 20 ans. Mais la croissance reprend un cours plus normal et ils atteignent en général dans les 80 ans.

Les Chiss sont considérés des enfants entre 1 et 10 ans, adolescent à 11 à 12 ans et complètement des adultes à 13 et 14 ans.

Leurs yeux rouges peuvent voir relativement bien dans le noir, du moins dans la pénombre.

3) Personnalité.

Les Chiss sont, en général, honorable, obéissant, discipliné et on un terrible sang froid.

Dans les situations les plus catastrophiques voir même suicidaire, voir un Chiss paniqué est quasi impossible. Ils restent de marbre devant n'importe quel situation.

Ils sont aussi excessivement patients, méticuleux, réfléchis et on un énorme sens de l'observation. Ce sont des maîtres en matières de stratégies.

En faites, les Chiss ne provoquent jamais un adversaire ou un ennemis potentiel. Ils attendent que l'ennemis frappe, l'observe, l'analyse, le comprend et ensuite procède à des frappes stratégiques mortelles jusqu'à ce que l'ennemis meurt, soit annihiler ou battent en retraite.

Les Chiss interdisent tout type de frappe préventive, d'aggression ou d'attaque. Ils sont résolument pacifique dans l'ensemble.

Ils ont respect pour les puissances militaire, les Mandaloriens, la République, l'Empire (Peut-être pour ça qu'ils les aident). Mais tout ceux qui se complaisent dans la paresse, la médiocrité, incapable de se prendre en main. Ne sont rien pour des Chiss. Ils ont un manque de respect visible vis à vis des politiciens, qu'ils jugent inutiles.

Par contre, même si les Chiss applique une vie de militaire en permanence. Ils ont un goût pour l'Art et les Sciences, très développés.

Les Chiss sont aussi Xénophobe, du moins, ils ne le disent pas eux mêmes et ne provoque personne par des propos raciales. Mais si toutefois un Non Chiss venait à provoquer un Chiss par des remarques raciales s'en suivraient un débat ou une altercation. (Plus de voix que des poings, a moins que le NOn Chiss ne provoque la bagarre)


4) Relation/Social

Les Chiss pratiquent une politique isolationniste. Ils ne sont pas ouvert envers les autres et interdisent en général l'intrusion sur leurs territoires.

Ils peuvent formés des alliés mais aucunement rejoindre un Gouvernement comme la République ou l'Empire.

Comme le cas des Chiss qui aident l'Empire. C'est une partie de l'Ascendance mener par le Clan Nuruodo. Et encore ce n'est qu'un appuie en ressource, crédits et troupes, mais surtout dans les zones glaciaires comme Hoth.

5) L'Armée Chiss (Oui car l'Armée Chiss est bien différente des autres pour avoir son p'tit truc ici)

Si en comparaison des espèces comme les Zabraks, les Twi'leks ou des groupes militaires comme les Mandaloriens, qui ont surtout des armées sur le sol et minoritairement dans les cieux. Les Chiss eux ont une puissance navale inégalé.

La Force de Défense Expéditionnaire Chiss, comprend l'ensemble des deux organisations militaires de leurs armées.

La Famille Nuruodo dirige la majorité des troupes.

L'une des organisations est la Flotte Expéditionnaire Chiss et l'autre la Flotte de Défense Chiss.

La Flotte Expéditionnaire assure les patrouilles dans les secteurs Coloniaux et en dehors ou dans la limite de l'espace Chiss.

La Flotte de Défense Chiss assure la protection du territoire Chiss et repoussera avec violence tout envahisseur qui aggressera l'Ascendance.

Il existe d'autres types de force militaire chez les Chiss. Les deux précédentes sont les plus importantes.

Les Phalanges Coloniales, assure la défense des Colonies, une milice.

Les Phalanges des Maisons, assure la protection des Maisons Dirigeantes, comme les Nuruodo.

(Il y en a une autre. Mais c'est dans les évènements après la Guerre des Clones et avant le début de la guerre des Yuuzang Vong avec le Grand Amiral Thrawn.)

Les Grades... du moins ce que j'ai pu trouver.


Syndic : Officier Sénior, dirigeant une partie des Phalanges Coloniales.

Assistant Syndic : Second des Syndics.

Chef Navigateur : Un rang d'Officier dans la Flotte Chiss.

Amiral : Officier supérieur dans l'État Major Chiss, appelé l'Hiéarchie de Défense.

(L'Hiéarchie de Défense est aussi les Dirigeants de l'armée Chiss avec les Nuruodo)

Général : Commandant des groupes de combat dans la Flotte de Défense.

Capitaine : Rang d'Officier dans l'Armée Chiss.

Lieutenant : Rang d'officier parmi des groupes de combat Chiss moins important.

Chef Ingénieur : Dirigeant les unités d'ingénieries Chiss, les vaisseaux surement.

Officier médical : Dirige les efforts médical Chiss.

L'Uniforme chez les Chiss indique autant leurs rangs Social/Militaire, que leur appartenance à une famille comme les Nuruodo.


6. Les Chiss dans la Chronologie de SWTOR.


En se moment en -3,600 environ. Les Chiss aident l'Empire Sith.

Donc nous sommes 1400 ans après leur aire glaciaire. Ils n'ont jamais participer à la Guerre de l'Hyperespace.

Le Grand Amiral Trawhn n'est pas encore né. Alors éviter de faire allusion à lui s'il vous plait.

Les Chiss possèdent leurs 28 Colonies et ne s'étendent pas.

Si les Chiss sont encore là dans le future. On doit bien se douter qu'ils s'en sortent bien en se moment dans cette guerre. Tant que la République n'envahie pas son territoire.

Les Chiss défendent Hoth et les planètes glaciaires pour l'Empire, du moins, ils aident les Non Chiss a se protégés du froid avec leur méthode d'entrainement.

7) Les Chiss et la Force.

Les Chiss sont quasi tous. Insensible à la Force. Je veux dire. Dans tout le Lore de Star Wars, il n'y en a eu que 2. Une acolyte du Comte Dooku et un Padawan qui la traquait.

Donc... voir des centaines... non... des dizaines... de Chiss utilisateur de la Force. Ce serait impossible. Par 100 ans. Sa se compterait sur les doigts de la main.

8) Les Chiss et les Classes SWTOR.


République.

Les Soldats.

Une raison pourquoi votre Chiss aurait rejoint l'Armée Républicaine ? Hé bien... elles devront être bonne. Même si ce n'est pas la totalité des Chiss qui participent à cette guerre. Les Chiss qui rejoindraient la République seront très rare. Même si nous avons un cas sur Hoth où vous devez sauver un Soldat Chiss qui souhaite passer à la République (Qui finalement sera tuer avant que vous arrivé).

Mais en tant que Soldat, ce seront des Soldats exemplaires. Uniforme parfait, équipement toujours impéccable, obéissant, disciplinés. En faites, les Chiss sont les p'tits Soldats que n'importe quel officier rêverat de commander.

Et parmi les Pilotes ? Ils seraient les meilleurs.

Jedi. (Consulaire ou Chevalier cela ne changerais rien.)

Comment... expliquer ça... les chances qu'un Chiss soit un Utilisateur de la Force. Approche le zéro. Surtout qu'ils ne laissent personne entré sur leurs territoires sans permissions.

Mais si un Chiss serait un Jedi, il serait effroyablement ... blasé. Ce que je veux dire. C'est que si déjà les Jedis contrôlent leurs émotions, un Jedi Chiss serait un véritable mur en duracier.

Contrebandier.

Il y a plus de chance de trouver des Chiss contrebandier indépendant que des Contrebandiers aidant la République. Il serait parmi les meilleurs pilotes de vaisseau de leur groupe, en faites, quelqu'un aurait un Chiss comme partenaire le mettrais déjà sur le tableau de commande.

Même si les Contrebandiers sont du genre a ne pas suivre les lois et envoyer chier l'autorité. Comme signaler plus haut, les Chiss sont disciplinés, honorable et patients. En faites, ils seraient plus intimidant qu'un gardien de Sécurité vis à vis d'un autre contrebandier.


L'Empire.

L'Agent Impérial.

Que dire de plus... un Agent Impérial Chiss serait parmi les plus efficace, les plus meurtriers, et les plus dangereux de toute l'organisation. Leur terrible sang froid, ferait peur à des interogatoires. Avec leur discipline inégalé, leurs patiences et sens de l'observations. Si l'Empire accepterait plus d'aliens. Ils seraient capable de remplacer toute l'organisation du SSI si elle existerait encore à eux seul. Tellement leur efficacité est redoutable dans le domaine de l'information et de l'observation.

Sith. (Inquisiteur ou Guerrier.)

Je ne me répèterais pas, déjà dit avec les Jedis. Mais si un Chiss devait être un Sith. Il serait effroyablement méthodique, méticuleux et patient. Et lacherais tout d'un coup pour annihiler un ennemis. Se serait surtout des Assassins.


Chasseurs de Primes.


Même si rare, il ne serait pas impossible de croisé des Chasseurs de Primes Sith, en général se serait des bannis de leur société.

Tout comme signalé, en tant que tel, ils seraient terriblement mortel. Si à eux seul ils pouvaient être une organisation dans le genre des Mandaloriens ou Régulateurs. Ils pourraient les vaincrent.

Mais puisqu'ils sont rares. Il y a de TRÈS faible chance que cela arrive un jours.

Toutefois, un Mandalorien Chiss ne serait pas impossible. Mais contrairement aux autres Mandaloriens, ils seraient moins expressif.



Dernière édition par Voldigar/Gundrash le Sam 19 Oct - 14:34 (2013); édité 1 fois
 

  Revenir en haut  
 
 
    Publicité


 
 
Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 8 Oct - 13:16 (2013)

 
PublicitéSupprimer les publicités ?

 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Voldigar/Gundrash

Guilde: La Vingtième Compagnie
Rang de guilde: Capitaine (Chef de Guilde)
Noms républicains: Gun'drash Da'wod Ur'gash
Noms impériaux: Yorrig Ro'khun Olaf'kurran
Localisation: N'importe ou.
République
 
 
Sujet du message: [*Les races jouables*] Tout sur les Chiss
Posté le: Jeu 30 Juil - 15:23 (2015)
Répondre en citant

 
L'Ascendance Chiss


Qu'est ce que l'Ascendance ? C'est une oligarchie. C'est quoi une oligarchie ? C'est un système politique dont le pouvoir est géré par un groupe dominant, les Maisons.

Il y a 4 Maisons (ou Familles) notables.

Les Nuruodo qui gère la politique étrangère et militaire.
Les Csapla qui gère les ressources et les affaires coloniales.
Les Inrokini qui gère l'industrie, la science non-militaire et les communications.
Les Sabosen qui gère la santé, la loi et l'ordre et l'éducation.

Autres familles :

Les Mitth qui possède le plus grand centre de chantier spatiaux de l'Ascendance. (Classé Huitième)
Les Chaf qui semble ne pas avoir de rôle administratif ou militaire élevé au sein de l'Ascendance. Mise à part un rôle de médiateur avec les étrangers et le commerce.

Classement des maisons en terme d'importance et d'autorité :

(Classé selon un ordre d'importance pour eux, en premier lieu par la logistique sinon y'as rien, l'Armée sinon pas de protection, et etc. Les inconnus sont tout bonnement comptés... à cause des Colonies controler par d'autres maisons... et qu'on a juste pas de nom pour ça)

1) Csapla (Organisation des ressources)
2) Nuruodo (L'Armée)
3) Sabosen (La Justice)
4) Inrokini (Industriel et communication)
5) Inconnu
6) Inconnu
7) Inconnu
8) Mitth (Batisseur de vaisseau)
9) Inconnu
10) Inconnu
11) Inconnu
12) Chaf (Diplomate)

Il y a d'autres branches au sein du gouvernement :

Exécutif
:

28 Gouverneurs (Pour chaque système ou monde de l'Ascendance)
Le Sénat
4 Aristocra

*Les Aristocra sont en sommes, les représentants de chaque famille, qui peuvent faire office de Chef militaire ou de diplomate ou autres. Leurs grades seraient plus élevés qu'un Général. Ce sont en général des représentants des 4 maisons les plus fortes de l'Ascendance.

Législatif :

Le Conseil des familles
Le parlement
Le Sénat


Les Systèmes et Mondes de l'Ascendance

Les Chiss possède 28 systèmes différents les uns des autres, parfois ressemblant a leur monde d'origine ou totalement pas. Chacun de ses mondes et lieux est défendu par une Flotte et des troupes. La Phalange Coloniale.

Chacun a ses propres responsabilités, spécialités et autres. Et en général, chaque planète est possédé par une des maisons Chiss ou par des représentants de ses maisons ou d'autres Maisons Chiss mineur.

(Les systèmes et les planètes ont le même nom. Si plus d'une planète c'est la plus importante du système comme Csilla pour... Csilla)

Avidich : Planète agricole et fournisseur de lichen, possédant un relief de montagne très impressionants.

Bogo Rai : Aucune info notable.

Catlia : Colonie de l'Ascendance, propriété d'une des maisons de l'Ascendance, peu connu.

Celwis : Monde Chiss souvent exposé à des attaques étrangères. Il a souvent montrer la puissance militaire de l'Ascendance à lui seul.

Cioral : Planète de la famille Csapla, un grand centre urbain possédant 6 centre coloniaux pour l'agriculture.

Copero : Le plus grand centre de chantier navale de tout l'Ascendance Chiss. Planète appartant à la famille Mitth (Classé Huitième dans l'Ascendance)

Cormit : Possède l'un des deux plus grandes bases de la Force de Défense Expéditionnaire Chiss.

Crustai : Secteur pas encore colonisé. Mais l'Ascendance y possède une base sur un astéroïde.

Csaus : Planète de la famille Inrokini, grand centre de recherche en communication et en science.

Csilla (CE système possède 5 planètes)

- Csilla : Planète d'origine des Chiss. Possède 3 Lunes.
- Cessed : Inhabitable, température mortel. (Chaleur) 1 Lune.
- Repplic : Géante gazeuse. 22 Lunes.
- Csorb : Possède 2 Lunes. Classé comme « Boule de glace » Csilla est plus accueillante en comparaison.
- Formac : Aucune lune. Mais comme Csorb.

Jamiron : Désertique mais possède plusieurs centre d'agriculture hydroponique.

Kinoss : L'équivalent de Cormit. Une des deux bases majeurs de la FDEC. C'est aussi un véritable dépôt pour les armes et les munitions.

Massoss : Une Colonie. Planète d'une des maisons de l'Ascendance, peu connu.

Naporar : Planète de la famille Nuruodo, c'est le QG de la Force de Défense Expéditionnaire Chiss.

Noris : Une Colonie. Planète d'une des maisons de l'Ascendance, peu connu.

Ool : Monde agricole, couvert de dense forêt. Elle produit de grand quantité de nourriture et possède de grand territoire fertile.

Ornfra : Une Colonie. Planète d'une des maisons de l'Ascendance, peu connu.

Oyokal : C'est un monde d'aquaculture, grand vendeur de poisson et du lit d'algal.

Pesfavri : Monde le plus près du centre opérationnel de la Flotte de Défense.

Rentor : 100% recouverte d'eau. Les habitations des Chiss sur cette planète sont sur des Iceberg.

Rhigar :

3 Lunes : Rhigar 1 (Recouverte de forêt), Asdroni (Gigantesque) et Rhigar 3 (Recouverte d'eau).
Un des mondes que possède les Nuruodo, c'est l'un des mondes avec une académie militaire. (Secret tenu par les Chiss)
Rhigar est une planète gelé, couverte de neige et de glace.

S-K :

Planète du système ; Thearterra : Ravagé continuellement par des tremblements de terres et des éruptions volcaniques.

Sarvchi : Planète de la maison Chaf. C'est aussi considéré comme un monde « Neutre » où non Chiss et Chiss peuvent se cotoyer.

Schesa : Une Colonie. Planète d'une des maisons de l'Ascendance, peu connu.

Sharb : Une Colonie. Planète d'une des maisons de l'Ascendance, peu connu.

Shihon : Recouverte d'océan, le ciel est couvert de poche de gaz. Tout les animaux de cette planète n'ont pas d'os. Quelques villes flottantes sont sur la planète.

Sposia : Planète de la maison Sabosen, elle possède la plupart des centres académiques les plus performants et centres médicaux de l'Ascendance.

Thrago : Ne possède qu'une minuscule lune (du même nom que le système) de 10 km de diamètre. Qui sert de dépôt d'approvisionnement à l'Ascendance. Son atmosphère est couvert de nuage sulphurique, couvert de cratère et de vallée. Invivable.


Les Stations Coloniales :

La Station Coloniale Chaf : Appartenant à la famille Chaf.

La Station Coloniale Cam'co : Aucune info notable.


Autres planètes inconnus à ce jours et ne pas à prendre en compte dans le Lore :

Klasse Ephemora : Sera découvert plusieurs siècles avant la bataille de Yavin. Possède une géante gazeuse appeler Mobus et possède 18 lunes.

Tenupe : Conquis par l'Ascendance durant la guerre contre le Nid Obscure. 36 ans après la Bataille de Yavin.

Yashuvhu : Temporairement conquis par l'Ascendance Chiss durant sa guerre contre le Nid Obscure.


Rappel en matière de politique Chiss.

Les Chiss respectent hautement les militaires. Les politiciens, les hommes d'affaires, et autres ne les intéressent pas ou ils ne les respectent pas. Attention, même si un Chiss vous parle poliement mais que vous n'êtes pas militaire. Dites vous qu'il n'a pas une haute estime de vous.

Les militaires du genre bruyant, grande gueule ou non discipliner n'ont pas le respect des Chiss. À la limite un militaire qui affiche un respect des normes de l'Armée mais qui parle trop n'est pas tant méprisé, ni même un Soldat peu compétent.

En gros. Un Chiss respectera un non-Chiss si c'est un grand stratège militaire et respecté. Un officier qui traine une mauvaise réputation n'aura pas le respect même si il est Major.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Azaruss

Guilde: Les Seigneurs de l'Obscurité
Rang de guilde: MG
Noms républicains: Swën
Noms impériaux: Azaruss
Localisation: France
Neutre

 
 
Sujet du message: [*Les races jouables*] Tout sur les Chiss
Posté le: Jeu 22 Mar - 23:25 (2018)
Répondre en citant

  On m'a toujours dit qu'un chiss n'a pas le droit de fouler la terre de Korriban. Pourquoi?

Pour quelle raison les chiss sensible a la force se font tuer par les sith? Il parait que les sith n'ont pas du tout confiance en eux lorsqu'il sont sensible a la force. On m'a même dit qu'il y a une raison historique pour ça.

Pouvez vous m'éclairer?


- Azaruss -
 

  Skype Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Caliddus

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Mé il et fou
Noms impériaux: Olivia Voldaren
Localisation: Là ou il y a des complots.
Empire
 
 
Sujet du message: [*Les races jouables*] Tout sur les Chiss
Posté le: Ven 23 Mar - 07:24 (2018)
Répondre en citant

  En gros, les Chiss sensibles à la Force "n'existent pas", comprends par là que l'Ascendance s'arrange pour n'avoir que des non sensibles dans leur naissance.
Vu qu'en principe ils n'existent pas, il peut pas y avoir de raison historique comme quoi ils seraient tués à vue.
Après normalement si tu vois un Chiss sensible c'est censé être super rare, limite contre nature, un peu comme un sang pur qui n'est pas sensible à la Force qui serait une abomination à éradiquer.


Du coup ça peut expliquer pourquoi certains sith voudraient les dézinguer à vue, mais à ma connaissance ce n'est pas quelque chose d'officiel, il n y a aucun texte de loi qui dit "hop hop hop on tue tout les Chiss sensibles."


En lice pour rester lauréat de la signature la plus inutile du forum.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Azaruss

Guilde: Les Seigneurs de l'Obscurité
Rang de guilde: MG
Noms républicains: Swën
Noms impériaux: Azaruss
Localisation: France
Neutre

 
 
Sujet du message: [*Les races jouables*] Tout sur les Chiss
Posté le: Ven 23 Mar - 09:23 (2018)
Répondre en citant

  Dans le passé de The Old Republic, on m'a dit qu'il y a eu une traîtrise de la part des Chiss envers l'empire. Des info la dessus?
J'ai demandé à un autre joueur qui s'y connait également des infos sur ça. Je t'enverrai sa réponse pour que tu vérifies ^^


- Azaruss -
 

  Skype Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Caliddus

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Mé il et fou
Noms impériaux: Olivia Voldaren
Localisation: Là ou il y a des complots.
Empire
 
 
Sujet du message: [*Les races jouables*] Tout sur les Chiss
Posté le: Ven 23 Mar - 11:58 (2018)
Répondre en citant

  Euh la seule traitrise des Chiss qui me vient c'est dans le chapitre de kotfe, "un traitre parmi les chiss". Et je l'ai pas fait donc je saurais pas vraiment t'en parler !


En lice pour rester lauréat de la signature la plus inutile du forum.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Azaruss

Guilde: Les Seigneurs de l'Obscurité
Rang de guilde: MG
Noms républicains: Swën
Noms impériaux: Azaruss
Localisation: France
Neutre

 
 
Sujet du message: [*Les races jouables*] Tout sur les Chiss
Posté le: Sam 21 Avr - 10:17 (2018)
Répondre en citant

  J'ai demandé à un spécialiste de retrouver des informations sur des sites allemand pour que je puisse te les transmettre. Des que j'ai du nouveau, je te les poste en mp ^^


- Azaruss -
 

  Skype Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Caliddus

Guilde: Indépendant
Noms républicains: Mé il et fou
Noms impériaux: Olivia Voldaren
Localisation: Là ou il y a des complots.
Empire
 
 
Sujet du message: [*Les races jouables*] Tout sur les Chiss
Posté le: Sam 21 Avr - 14:05 (2018)
Répondre en citant

  Ja wohl



En lice pour rester lauréat de la signature la plus inutile du forum.
 

  Revenir en haut  
 
 
 
Hors ligne
  Cristalis

Guilde: Indépendant
Rang de guilde: Indépendant
Localisation: Absent
Neutre
 
 
Sujet du message: [*LES RACES JOUABLES*] TOUT SUR LES CHISS
Posté le: Dim 22 Avr - 18:33 (2018)
Répondre en citant

  Salut ! J'aimerais bien jeter un oeil à ces écrits également, histoire de les ajouter à ma collection s'ils sont véridiques. Jamais entendu parler de traîtrise chiss avant swtor qui plus est, voilà quelque chose d'intriguant !


Fan d'Avenga depuis 1979.
 

  Revenir en haut  
 
 
    Contenu Sponsorisé


 
 
Sujet du message: [*Les races jouables*] Tout sur les Chiss
Posté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)

 

 

  Revenir en haut  
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Communauté Roleplay francophone SWTOR Index du Forum :: Holothèque :: Aides au Roleplay :: Fiches Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   

 
Sauter vers:  





Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com

Star Wars : The Old Republic by LucasArts - Bioware - EA
© 2012 - 2017 Communauté Roleplay francophone SWTOR, Tous Droits Réservés.
Reproduction partielle ou totale interdite.